| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé mais un poisson ne passe pas dans la chantereine : dans tes cuisses --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok mais faut évoluer --------------- Messatsu ! |
davthegamer | j'allais acheter une LPB5000 mais j'ai vu sur cdiscount la samsung CLP315 qui est un peu moins chere: Message édité par davthegamer le 01-11-2008 à 10:57:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:38:41 ![]() ![]() |
davthegamer | merci, la qualité des photos a l'air très bien.
Message édité par davthegamer le 01-11-2008 à 12:13:12 |
davthegamer | en gros le désavantage c'est juste qu'on doit les changer toutes les 1000 pages au lieu de 2000 c'est ca ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | au contraire normalement c'est plus cher mais bon à vérifier --------------- Messatsu ! |
davthegamer | mais la samsung n'accepte pas les toners de 2000 pages ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | entre nous ma jet d'encre HP est à 2450p en noir et à 1740p en couleur donc les 1000p de la samsung sont ridicules sans vouloir troller --------------- Messatsu ! |
JL35 | oui, mais on n'est pas dans ta jet d'encre HP K550 dont tu vantes les mérites à longueur de topics, mais dans les lasers couleurs d'entrée de gamme. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pititfilouu |
|
hal-dsl Tout de mon cru |
|
davthegamer |
Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 02-11-2008 à 12:07:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui mais elle est très fiable et les toners ont une meilleure contenance. --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Bon, n'importe quoi Fssabbagh ! J'arrête là la polémique, mais si je comprends bien ton point de vue ton topic "lasers couleurs d'entrée de gamme" concerne toutes les imprimantes toutes technologies confondues (et particulièrement la K550 de chez HP). Le lecteur appréciera. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas du tout mais on n'exclue pas les autres si un forumeur vient par hasard ici et qu'il ne sait pas quoi prendre. Sinon effectivement on est 100% laser couleur d'entrée de gamme --------------- Messatsu ! |
davthegamer | merci pour vos aides les gars |
TapTap | @Fssabbagh : A priori, un forumeur qui poste ici peut hésiter entre les modèles d'imprimantes laser, mais il est sûr de vouloir une laser. Si jamais il exprime des doutes quant à cette technologie (ce qui n'était pas le cas de davthegamer) on l'oriente gentiment vers un topic plus généraliste, histoire de ne pas faire de hors-sujet.
Message édité par TapTap le 02-11-2008 à 19:53:33 |
tarok1 peace brother,peace.... | Fssabbagh si avec tout ce que tu as dit de bon sur la k5400 en plus d'un an , HP ne t'offre pas 5 KGS de cartouches c'est des en....s !!!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
elephanteau | Après 1 mois d'utilisation de ma Canon LBP 5000, voici mon avis:
Message cité 1 fois Message édité par elephanteau le 03-11-2008 à 11:10:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci --------------- Messatsu ! |
nic011 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | hehe on ne parle que d'elles à travers tout le topic mais en résumé : http://www.dailymotion.com/bookmar [...] p5000_tech signée tarok edit : putain la qualité photo wow, ma hp est bien baisée Message édité par Fssabbagh le 03-11-2008 à 20:30:07 --------------- Messatsu ! |
davthegamer | re, après mure réflexion j'ai besoin d'une connexion Ethernet
|
nic011 |
Bibifoc | La 5050 existe aussi en Reseau : LBP 5050N
|
LPB5000 : 2500 noir et 2000 couleur / prix LBP5050 : 2300 noir et 1500 couleur / prix Message édité par tarok1 le 04-11-2008 à 03:02:00 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 04-11-2008 à 12:41:13 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |