| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
JL35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:02:26 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal sinon c'est trop cher --------------- Messatsu ! |
Mowiz | Merci Tarok1. Voilà qui répond à mes questions sur la Canon LBP5000. Je crois que je vais prendre ce modèle.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | allez le club LBP500 s'agrandit : j'ai mes cartouches hp qui sont encore dans mon frigo depuis 8 mois mais je vais bientôt devoir les installer --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | où ça j'ai changé ? --------------- Messatsu ! |
JL35 | T'as raison, c'est de la triche de changer le sujet du topic en cours de route !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je me suis fait pwowned, voilà --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 15:03:39 ![]() ![]() |
JL35 | ? c'est en langage iroquois ?
Message édité par JL35 le 13-10-2008 à 15:38:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
JL35 | c'était pour le mot pwowned, pas compris.
Message édité par JL35 le 13-10-2008 à 15:40:55 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | enfin !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mozaia | Il est où le topic sur les laser monochrome, c'était pas là ? Il me semblait bien pourtant; quelqu'un a changer le titre ? Je suis perdu, il serait bien de remettre le titre en enlevant le mot couleur, et puis aussi en rajoutant un peu de jet d'encre. Merci d'en prendre acte, non mais franchement !! --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Laser wifi: samsung ou brother sont les seuls à "bas" prix. Personnellement je ne connais que brother, en laser ça marche impeccable (prof inside to Message édité par mozaia le 14-10-2008 à 14:22:07 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Fssabbagh Satsui no Hado | encore plus simple : tu l'allumes que lorsque nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-10-2008 à 15:24:08 --------------- Messatsu ! |
Mowiz |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | En même temps, quel est l'intérêt de laisser un équipement allumé quand on sait qu'on ne va pas s'en servir? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
davthegamer | la Canon LBP5000 est-elle vraiment bien ?
|
davthegamer | ok merci |
JL35 | D'après toi en photo 10x15 ça pourrait soutenir la comparaison par rapport à du jet d'encre ? |
davthegamer | ok merci bcp Message édité par davthegamer le 16-10-2008 à 21:51:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le dilemme : ramener la lbp5000 au sav, c'est que c'est lourd tout ça hein --------------- Messatsu ! |
elephanteau |
|
TapTap |
Sur papier normal, cela ridiculise le jet d'encre, sur papier photo glacé, c'est l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |