| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | très clairement au dessus du jet d'encre je pense : les colorants s'évaporent plus vite que la poudre chauffée de toner --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Epson Picturemate --------------- Messatsu ! |
Absolutelykaveh | Elle coute trop cher, je peux pas plus de 200€ --------------- http://worldkaveh.blogspot.com / Rejoignez-moi : http://chuckfansclub.blogspot.com |
JL35 | D'un autre côté, on est ici dans le laser couleurs d'entrée de gamme.
|
Hust_ Talmudo-sioniste | drap --------------- Maintenant c'est braquos |
Absolutelykaveh | mais personne me repond, et c'est super urgent ! |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Canon Selphy --------------- Messatsu ! |
Absolutelykaveh | Sur quoi tu te base pour choisir, je voudrais bien savoir parce que je suis super nul en imprimante ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Absolutelykaveh | Oui mais c'est un article vieux ! Et meme les selphy proposé sont vieilles !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | il est excellent ce site, je vois pas où est le problème --------------- Messatsu ! |
JL35 | Ce sont des lasers couleur d'entrée de gamme ??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | non des jets d'encre photo 10*15 --------------- Messatsu ! |
JL35 | Ah d'accord, c'est le titre de la rubrique qui m'a trompé : "Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme" |
tarok1 peace brother,peace.... | 1/ comme l'a dit Fssabbagh à chaque cartouche changé tu as un tambour et un toner neuf . et il y a bien 4 cartouches dissocié dans l'imprimante : tu ne changes que la cartouche vide ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Entrée de gamme, certes, mais pas couleurs ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fssabbagh Satsui no Hado | aucun : puisque toutes les couleurs sont valides sauf si une laser couleur n'est pas capable de sortir du vert --------------- Messatsu ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pfff... c'était rapport aux 3 toners de couleur. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fssabbagh Satsui no Hado | cherche pas tu t'es fait owned --------------- Messatsu ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Porte nawak !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | recentre l'ami : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Petit commentaire perso au passage, maintenant que j'ai goûté à la techno laser couleur (même si c'est pas le modèle le plus apprécié) je suis pas prêt de retourner aux jet d'encre. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok donc là tu pu voir que lors d'une impression de pages, la tête faisait des pauses fréquentes --------------- Messatsu ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Rien qu'au démarrage elle faisait déjà des pauses. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | n'hesite pas !!! mais une laser couleur , pour les tests laser couleur entrée de gamme !!!!!!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | +1 d'accord avec tarok1 pour rester dans les laser COULEUR d'entrée de gamme... sinon ça se disperse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |