| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 19:56:50 ![]() ![]() |
Mickou45 |
|
cavokld | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cavokld le 14-08-2008 à 23:58:19 |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 15-08-2008 à 01:21:00 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
cavokld | Merci tarok1 pour ces informations
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Dépassée ? c'est vite dit. le taux de renouvellement des lasers est bien plus lents que celui des jet d'encre --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | tu les trouves entre 53 et 58 € aussi !
Message édité par tarok1 le 18-08-2008 à 02:56:30 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:27:06 ![]() ![]() |
JL35 | Est-ce qu'on a une idée assez précise de la quantité de toner restant dans chaque couleur ? pour savoir à quel moment racheter et ne pas risquer de tomber en panne. |
Fssabbagh Satsui no Hado | est-ce qu'on a un indicateur de niveau de toner : je traduis --------------- Messatsu ! |
JL35 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
JL35 | J'ai vu à Carrefour la HP Color LaserJet 1600 à environ 200 €, relativement (!) compacte (18kg 41x37x45) mais elle a l'air en fin de vie ?
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 19-08-2008 à 20:51:25 |
redalt | On m'avais déconseillé le SAV Samsung pour les HDD je vois que ce n'est pas mieux pour les imprimantes ...
Message cité 1 fois Message édité par redalt le 20-08-2008 à 11:30:17 |
JL35 | Merci tarok1 pour la précision de ta réponse, c'est bien clair et intéressant à savoir. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Beaucoup de problèmes des personnes ayant pris la samsung sur le net, comme quoi c'est un vrai piège celle-là --------------- Messatsu ! |
Rio Grande bande de nains | bah moi je suis bientôt à 200 pages sur ma 350 N (pratiquement que en noir) et pour le moment ça va --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tarok1 peace brother,peace.... | les drivers linux pour LBP5000 de chez canon :
le_viking | une dernière question, est-ce gênant que la canon ne posséde pas de langage postcript? |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 10-09-2008 à 22:51:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Déjà la CLP 300 a mauvaise réputation sur le forum --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | bizarre ton avatar Fssabbagh !! tu vas bien ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est à cause de l'Event Horizon : là où nous allons nous n'avons pas besoin d'yeux pour voir --------------- Messatsu ! |
206sw78 |
|
Mowiz | Hello tous,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | la 2605 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |