Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme

n°504114
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-08-2008 à 19:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok. Euh sinon dsl de te faire ch... mais où en est tu pour la vidéo  :whistle:

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 19:56:50  profilanswer

n°504122
Mickou45
Posté le 14-08-2008 à 20:39:55  profilanswer

tarok1 a écrit :

je crois que Mickou45 à raison !  :jap:  

sorry ! en plus le site que j'ai cité déconne , la cartouche toner ref : Toner noir CLP-K350A SAMSUNG est à 116 € maintenant !

http://www.e-consommables.fr/impri [...] 8707950389

:hello:

J'espère que tu en a profité pour la commander quand il était à 35€

n°504172
cavokld
Posté le 14-08-2008 à 23:50:50  profilanswer

Bonjour,
Très bonne idée ce topic, car les tests que l'on trouve sur de telles imprimantes datent un peu et pourtant les prix baissent sur ce genre de modèle.

Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour remplacer ma vielle Epson Stylus Color 400.
Comme j'imprime très peu, les cartouches des imprimantes jet d'encre sèchent avant que j'ai pu les utiliser. Alors je me suis dit qu'avec une laser je n'aurais plus ce problème.
La majorité des mes impressions sont en noir et blanc. Mais ce serait pas mal que je puisse faire un peu de couleur tant qu'à faire de qualité (telle des jaquettes de CD mais pour les photos j'irais à une borne de tirages).
Il me faut la possibilité de pourvoir imprimer sur un autre support sans avoir à tirer à chaque fois le bac pour enlever le papier et y mettre une enveloppe par exemple. Comme une fente feuille à feuille voir une porte qui à l'ouverture offrirait un plateau, serait l'idéal. Mais je n'ai pas trouvé de telle porte sur les premiers prix.

Que me conseilleriez-vous ?

Aussi en lisant ce topic au sujet de la Canon LBP 5000 je ne sais plus qui parlait de l'Impression monochrome possible avec une cartouche couleur vide. En effet cette qualité serait très appréciable.
Mais en parcourant un peu différents tests, je suis tombé sur le Comparatif 11 imprimantes laser couleur à partir de 299 euros de l’Ordinateur individuel - N°185 - Juillet-août 2006. Et la  malheureusement sur la dernière ligne "Impression monochrome impossible avec une cartouche couleur vide" c'est OUI pour la Canon. Avez-vous trouvé d'autres tests disant que c'était possible ? D'autres imprimantes offrent telles cette possiblité ?

Ici, jamais vous ne parlez pas des Konica Minolta Magicolor 2530DL 250 € - 2550 à 400 € et 5430DL à 350€. Les 2 dernières ne correspondent pas au titre du topic "entrée de gamme" mais jusqu'au 31/08/08 une remise de 100 € est offert sur ces 3 modèles (peu être d'autres aussi, mais après les prix montent encore plus). Avez-vous connaissance de leurs qualités et fiabilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par cavokld le 14-08-2008 à 23:58:19
n°504178
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 15-08-2008 à 01:19:30  profilanswer

cavokld a écrit :

Bonjour,
La majorité des mes impressions sont en noir et blanc. Mais ce serait pas mal que je puisse faire un peu de couleur tant qu'à faire de qualité (telle des jaquettes de CD mais pour les photos j'irais à une borne de tirages).

il faut du papier special laser ! attention , si tu utilises des jaquettes cd de jet-encre , la colle va fondre dans l'imprimante sur les tambours / rouleau de fixation ... ça chauffe à l'interieur d'une laser !

Citation :

Il me faut la possibilité de pourvoir imprimer sur un autre support sans avoir à tirer à chaque fois le bac pour enlever le papier et y mettre une enveloppe par exemple. Comme une fente feuille à feuille voir une porte qui à l'ouverture offrirait un plateau, serait l'idéal. Mais je n'ai pas trouvé de telle porte sur les premiers prix.

la lbp 5000 a une insertion feuille à feuille , (sur la face de l'imprimante , il y a la photo un peu plus haut sur ce topic ) l'enveloppe rentre presque à la moitié , mais pas de plateau , il y a un bac suplementaire en option .  

Citation :

Aussi en lisant ce topic au sujet de la Canon LBP 5000 je ne sais plus qui parlait de l'Impression monochrome possible avec une cartouche couleur vide. En effet cette qualité serait très appréciable.Mais en parcourant un peu différents tests, je suis tombé sur le Comparatif 11 imprimantes laser couleur à partir de 299 euros de l’Ordinateur individuel - N°185 - Juillet-août 2006. Et la  malheureusement sur la dernière ligne "Impression monochrome impossible avec une cartouche couleur vide" c'est OUI pour la Canon. Avez-vous trouvé d'autres tests disant que c'était possible ?

c'est ce que j'ai lu sur le manuel pd de la lbp5000 :

http://img210.imageshack.us/img210/4703/lbptonerkr9.jpg

attention je ne fais pas la pub pour cette imprimante , qui sera vite dépassé dans sa categorie , si ce n'est pas deja fait ! j'en parle parceque j'en ai une .

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 15-08-2008 à 01:21:00

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°504179
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 15-08-2008 à 01:26:19  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

ok. Euh sinon dsl de te faire ch... mais où en est tu pour la vidéo  :whistle:

ben je sais pas !  :D  

j'ai refais des chronos :  

1 ére impression toujours 30 sec + 6 sec et c'est imprimé .

impression suivante ( une minute apres , donc imprimante chaude )  , le tableau avec la ligne verte dure 1/2 seconde , l'impression démarre apres 10 secondes !  

---------------
n°504192
cavokld
Posté le 15-08-2008 à 09:10:03  profilanswer

Merci tarok1 pour ces informations

tarok1 a écrit :

c'est ce que j'ai lu sur le manuel pd de la lbp5000 :
http://img210.imageshack.us/img210 [...] nerkr9.jpg

Bon si le manuel confirme qu'il est possible d'imprimer en noir même si une couleur est vide c'est parfait. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce cas. Mais l'OI devrait revoir ces test alors !!

tarok1 a écrit :

attention je ne fais pas la pub pour cette imprimante , qui sera vite dépassé dans sa categorie , si ce n'est pas deja fait ! j'en parle parceque j'en ai une .

C'est vraie que la Canon date un peu, à savoir par qui elle est dépassé, comme aucun test/comparatif récent, malheureusement c'est difficile d'être renseigné sur le sujet.  
Si quelqu'un à une information sur une nouvelle imprimante dépassant la canon LBP 5000, je suis preneur.

n°504194
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-08-2008 à 09:43:35  profilanswer

Dépassée ? c'est vite dit. le taux de renouvellement des lasers est bien plus lents que celui des jet d'encre

---------------
Messatsu !
n°504725
redalt
Posté le 18-08-2008 à 00:51:13  profilanswer

Je viens de regarder le prix des toner pour une LBP5000 (que j'envisage d'acheter), et pour changer tous les toner il faut compter 70€/piece soit 280€ ... et on peut avoir l'imprimante neuve toner compris pour 100€ de moins !!!!!!!!!!! Autant changer l'imprimante directement  :pt1cable:  :heink:

Message édité par redalt le 18-08-2008 à 00:51:46
n°504730
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 18-08-2008 à 02:28:12  profilanswer

tu les trouves entre 53 et 58 € aussi !

je suis d'accord avec toi ! c'est debile leurs prix ! de plus quand tu vois la masse de l'imprimante , ça fait mal au coeur de jeter ça à la poubelle , pas bio tout ça .

mais logiquement tu ne vas pas avoir les 4 toner vide en une fois ! donc plus facile de mettre 60 € que 180 € pour une imprimante neuve .

il reste aussi la solution de la recharge de toner , j'ai pas encore essayé , mais ça me plais assez . je vais faire un petit topic pour ça , enfin juste la recharge pour la LBP5000 . je crois que le meilleur site que j'ai trouvé c'est au alentour de - de 30 € par toner !

http://www.misterpc.fr/detail.asp?prodid=285724

http://www.misterpc.fr/categorie.a [...] design_min

juste pour le fun , il y a dans la liste un toner canon ref : CANON EP 72 - CARTOUCHE DE TONER - 1 X NOIR - 20000 PAGES : 152 €

avec ça tu es pénard ( à notre niveau ) pour quelques années : 40 ramettes de 500 pages !   :sol:  

Message édité par tarok1 le 18-08-2008 à 02:56:30

---------------
n°504770
redalt
Posté le 18-08-2008 à 11:27:06  profilanswer

lol oui vive la faute de frappe :P

C'est vrai que les 4 ne seront pas vides en même temps mais au final quand j'aurais changé les 4 ca me fera mal de me dire que j'ai payé 100€ de trop ...

Surtout qu'en plus, meme si 1 voir 2 sont vides et que j'achete l'imprimante je peu reutiliser les toner qui ne sont pas vides et je me retrouverais avec des toners pleins de rechange, c'est un plus gros cout sur le moment mais beaucoup plus économique à long terme !

Message édité par redalt le 18-08-2008 à 11:28:17
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 11:27:06  profilanswer

n°504795
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-08-2008 à 12:56:43  profilanswer

C'est perso aussi ce qui me fais hésiter à franchir le pas au laser : le prix des toners. Au pire c'est 109€ les 4 à la fnac mais on peut trouver moins cher en magasin. Et y a d'autres dépenses à gérer aussi

---------------
Messatsu !
n°504821
JL35
Posté le 18-08-2008 à 14:25:02  profilanswer

Est-ce qu'on a une idée assez précise de la quantité de toner restant dans chaque couleur ? pour savoir à quel moment racheter et ne pas risquer de tomber en panne.

n°504849
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-08-2008 à 15:46:44  profilanswer

est-ce qu'on a un indicateur de niveau de toner : je traduis [:afrojojo]  :D

---------------
Messatsu !
n°504874
JL35
Posté le 18-08-2008 à 17:47:13  profilanswer

c'était pas clair ?

n°504879
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-08-2008 à 18:11:45  profilanswer

euh je sais pas :whistle:

---------------
Messatsu !
n°505124
JL35
Posté le 19-08-2008 à 17:43:20  profilanswer

J'ai vu à Carrefour la HP Color LaserJet 1600 à environ 200 €, relativement (!) compacte (18kg 41x37x45) mais elle a l'air en fin de vie ?

Et les toners (toujours à Carouf) sont à environ 100 € la pièce, soit 400 € les quatre (soit le prix de deux imprimantes)...

Message cité 1 fois
Message édité par JL35 le 19-08-2008 à 20:51:25
n°505184
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 19-08-2008 à 20:59:15  profilanswer

JL35 a écrit :

J'ai vu à Carrefour la HP Color LaserJet 1600 à environ 200 €, relativement (!) compacte (18kg 41x37x45) mais elle a l'air en fin de vie ?

c'est la copie conforme de la Canon LBP5000 (meme taille x poids), elle est fabriqué par canon cette HP 1600.

sauf que :

-les toners sont livré à moitié plein !  :fou:  

-la partie logiciel est tres lourde .

-il parait que le firmware est moins abouti , ce qui donnerais un leger - dans les sorties par rapport à la canon .

-elle est en fin de vie , et la canon ne vaut que 180 € max .

---------------
n°505212
JL35
Posté le 19-08-2008 à 22:17:55  profilanswer

Merci pour le renseignement très intéressant, la cause est entendue.

Et en effet chez hp la suite logicielle est toujours très lourde et on se retrouve à installer un tas de trucs inutiles sans trop savoir ce qu'il faut garder ou pas.

n°505250
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 20-08-2008 à 03:50:16  profilanswer

JL35 a écrit :

Est-ce qu'on a une idée assez précise de la quantité de toner restant dans chaque couleur ? pour savoir à quel moment racheter et ne pas risquer de tomber en panne.

Fssabbagh a écrit :

est-ce qu'on a un indicateur de niveau de toner : je traduis [:afrojojo]  :D

JL35 a écrit :

c'était pas clair ?

Fssabbagh a écrit :

euh je sais pas :whistle:

de la rigueur dans la precision !   [:cbrs] je te reconnais bien la Fssabbagh !  :D  

il y a en effet un compteur dans la partie logiciel :  

http://img185.imageshack.us/img185/9118/niveautonerrt3.jpg

ainsi que sur l'imprimante pour chaque couleur :

http://img411.imageshack.us/img411/2672/compteurtoneryq6.jpg

---------------
n°505259
ilka
Posté le 20-08-2008 à 08:44:43  profilanswer

Pour compléter les propos de Rio Grande sur la Samsung clp 350 N:

1) reçue il y a 2 mois, j'en ETAIS pleinement satisfait :  
- excellent rapport qualité/prix, tant pour la machine que pour les cartouches (de forme cylindrique très pratique, peu encombrantes, et sans risque de mettre de l'encre partout à chaque changement)
- excellente en réseau
- silencieuse, bonne qualité couleur et N&B même en mode éco, rapide (ce n'est pas une flèche pour la couleur, mais elle n'est pas non plus vendue comme telle)
- compatible linux, avec un pilote livré sur CD (c'est assez rare pour être souligné !)
- le tiroir papier me paraissait un peu léger, mais étant précautionneux...
- elle chauffe pas mal (ils ont viré le ventilateur pour limiter le bruit), mais pas plus qu'une HP 1050 que j'ai pu tester au bureau.

2) hélas, depuis, JE DECHANTE : bruit infernal, problème intermittent de chargement du papier, etc... tout ça après une centaine de pages d'impression (mois d'été oblige, c'est calme).
On vend cette machine comme semi-professionnelle, mais elle ne tient pas la route.
Je contacte Samsung pour faire jouer la garantie constructeur : ils envoient un technicien en chair et en os en J+2. Bravo !
Mais... après 1 bonne heure de boulot, le technicien repart sans avoir trouvé la panne ! Le modèle serait trop récent (sic !) donc pas encore de retour de pannes...
Et pire, l'unité d'imagerie (en cause selon lui) est considéré comme un consommable, donc non garantie !!! Un scandale, sachant que ça représente 70% de la machine en gros (le reste c'est l'alimentation, la carte mère, le four et le mécanisme du circuit papier). Pour la forme, et justifier son passage, il a changé le mécanisme d'alimentation, sachant pertinemment que le problème ne venait pas de là....

3) voilà 1 semaine que le technicien est passé, toujours aucune solution, le revendeur (compufirst.com, pourtant agréé par de grandes marques comme lenovo) et le fabricant samsung se renvoient la balle...

4) difficile de juger sur un cas particulier mais je me pose les questions suivantes :  
- suis-je victime d'une mauvaise série ?
- Samsung a-t'il lancé un modèle novateur un peu trop vite sur le marché ?

5) dans le doute, et vu le peu de sérieux du fabricant, je DECONSEILLERAI VIVEMENT la clp350N de Samsung !!! Surtout en vente en ligne d'ailleurs, car on se retrouve bien dépourvu, pas moyen de faire un scandale dans le magasin... ou de menacer de repartir avec un autre matériel....

6) en plus, les consommables n'ont pas l'air aussi fréquents que d'autres sur le marché, et je ne parle pas de la courroie ou de l'unité d'imagerie... introuvables pour l'instant, que dire dans 5 ans ????

n°505282
redalt
Posté le 20-08-2008 à 11:29:25  profilanswer

On m'avais déconseillé le SAV Samsung pour les HDD je vois que ce n'est pas mieux pour les imprimantes ...

Zut je viens juste d'acheter un GSM Samsung ...  :heink:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par redalt le 20-08-2008 à 11:30:17
n°505320
JL35
Posté le 20-08-2008 à 14:05:50  profilanswer

Merci tarok1 pour la précision de ta réponse, c'est bien clair et intéressant à savoir.

n°505442
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-08-2008 à 20:45:04  profilanswer

Beaucoup de problèmes des personnes ayant pris la samsung sur le net, comme quoi c'est un vrai piège celle-là :kaola:

---------------
Messatsu !
n°506341
Rio Grande
bande de nains
Posté le 24-08-2008 à 00:08:59  profilanswer

bah moi je suis bientôt à 200 pages sur ma 350 N (pratiquement que en noir) et pour le moment ça va :p  

enfin je vous dirais si j'ai un pépin d'ici là

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°506447
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 24-08-2008 à 15:58:12  profilanswer

redalt a écrit :

On m'avais déconseillé le SAV Samsung pour les HDD je vois que ce n'est pas mieux pour les imprimantes ...
Zut je viens juste d'acheter un GSM Samsung ...  :heink:  :whistle:

J'ai eu affaire au SAV Samsung pour un DD livré défectueux que GrosBill a été infoutu de me prendre en charge. Certes il faut être patient, mais j'ai reçu un DD tout neuf en 1 mois environ.

Rio Grande a écrit :

bah moi je suis bientôt à 200 pages sur ma 350 N (pratiquement que en noir) et pour le moment ça va :p  
enfin je vous dirais si j'ai un pépin d'ici là

Idem, j'ai une 300N depuis un peu plus d'un mois et quelques impressions couleurs et noir et blanc.
Pour l'instant rien à redire, mais c'est encore trop tôt pour en tirer des conclusions.
Je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°508248
hansenfred
Posté le 31-08-2008 à 16:04:16  profilanswer

Bonjour a tous ,
Je cherche quelques petits conseils dans l'achat de ma futur imprimante laser Couleur , je ne sais pas trop si mon besoin correspond a de l'entrée ou milieu de gamme , mes besoins sont les suivants au niveau de l'impression :
J'aurais des opérations publicitaire a éditer a environ 5000 exemplaire mais a peut près tout les 3 ou 4 mois , après ce serait une utilisation plus classique avec régulieremnt des series d'impressions entre 200 et 500 exemplaires , les documents seraient en couleur mais pas de la photo , donc pas besoin pour moi d'une qualitée d'exeption .
Je comptais partir sur la Dell 3110CN , mais j 'aurais voulu avant d'investir dedans des avis sur cette imprimantes  par rapport a l'utilisation que j 'en aurais ou meme des avis de personnes la possédant peut etre deja ?
Merci d'avance

n°510329
le_viking
Posté le 09-09-2008 à 15:56:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de créer mon entreprise, et pour imprimer factures, cartes de visites, plaquettes publicitaires, ect... je désire m'acheter une petite laser couleur pas trop chère. Je suis ce topic avec interêt, mais j'hesite encore entre 2 modèles :

La canon lbp 5000 ou la xerox phaser 6130  :pt1cable:  

Quelqu'un peut-il m'aider à trancher...

Sont-elles toutes les deux livrées avec des toner pleins ?  

Je m'en remets à vos avis  :D

Edit : Bien sur si vous avez d'autres modèles à proposer, je suis tout ouïe (budget 250€ max...)

Message édité par le_viking le 09-09-2008 à 15:58:30
n°510382
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 09-09-2008 à 20:33:12  profilanswer

pas assez d'utilisation de de ma LBP5000 en grosses sorties . j'ai acheté en partie cette imprimante pour la meme utilisation que toi .

mais je peux te dire que j'en suis tres contant et que les toners sont plein d'origine .

---------------
n°510395
le_viking
Posté le 09-09-2008 à 21:08:21  profilanswer

Merci tarok1,

Je pense prendre la lbp 5000, ce qui m'embête, c'est qu' elle ne me semble pas compatible avec linux, quelqu'un peut confirmer ???

Sur le site de xerox, les toners de la phaser 6130 sont annoncés pour une capacité de 1000 pages, ce qui semble être des toners de démarrage  :heink:  
Je pensais que xerox vendait des toners pleins avec ses imprimantes ???

Bon, demain y faut que je passe ma commande, un petit avis de plus m'aiderai bien pour choisir  :ange:

n°510437
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 10-09-2008 à 01:24:03  profilanswer

les drivers linux pour LBP5000 de chez canon :
http://fr.software.canon-europe.co [...] asp?model=

mais ça n'a pas si evident que ça :
http://linuxpourlesnuls.org/v4/mod [...] pic&t=5880

---------------
n°510440
le_viking
Posté le 10-09-2008 à 01:53:19  profilanswer

une dernière question, est-ce gênant que la canon ne posséde pas de langage postcript?

n°510587
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 10-09-2008 à 18:29:28  profilanswer

non plus maintenant , avec la definition actuelle et si c'est pas pour du travail de pro , ça passe tres bien . moi qui suit un peu dans le graphisme amateur je n'en resent pas le besoin . avant oui avec l'ancienne generation .

---------------
n°510609
le_viking
Posté le 10-09-2008 à 19:29:06  profilanswer

C'est fait, j'ai commandé la lbp 5000 pour 169€ sur amazon, frais de port offert  :sol:  

Franchement pas cher pour une laser couleur...

Petit compte rendu dès que j'ai reçu la bête  :D  

Encore merci tarok1 pour tes réponses.

n°510641
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 10-09-2008 à 22:24:27  profilanswer

[:ab614]

quand tu vas voir la masse de l'imprimante (volume x poids ) et le rendu , la tu vas te rendre compte qu'elle est vendu à un tres bon prix !

Message édité par tarok1 le 10-09-2008 à 22:27:33

---------------
n°510646
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 10-09-2008 à 22:51:01  profilanswer

bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser. Samsung propose jusqu'au mois d'Octobre 50€ de remise sur les CLP-310 et CLP-315. Y a t-il des feed-backs sur ces modèles?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par clapiote le 10-09-2008 à 22:51:12
n°511192
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-09-2008 à 12:35:19  profilanswer

Déjà la CLP 300 a mauvaise réputation sur le forum :whistle:

---------------
Messatsu !
n°511216
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-09-2008 à 14:17:01  profilanswer

bizarre ton avatar Fssabbagh !!  tu vas bien ?  

:p

---------------
n°511246
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-09-2008 à 15:29:54  profilanswer

c'est à cause de l'Event Horizon : là où nous allons nous n'avons pas besoin d'yeux pour voir [:natas]

---------------
Messatsu !
n°511950
206sw78
Posté le 18-09-2008 à 08:22:31  profilanswer

clapiote a écrit :

bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser. Samsung propose jusqu'au mois d'Octobre 50€ de remise sur les CLP-310 et CLP-315. Y a t-il des feed-backs sur ces modèles?
Merci

Tout dépend pourquoi est faite l'imprimante.

Pour ma part, je cherchais à remplacer une Stylus 740 de 2001, et pour 100EUR (avec l'offre samsung actuelle) c'est un très bon rapport qualité prix. (Même avec les cartouche founries cela revient à 10cts la page en test  :pt1cable: )

Je fais de l'impression occasionnelle, surtout bureautique et un peu de photo...
Pour les impressions classiques rien à redire !
Pour la photo, certains dirons que c'est pas top, mais c'est du laser qui vaut largement certaines jets d'encre ! Peut-être un peu sombre, mais après quelques réglages çà passe.
Si j'ai besoin de tirage nickels, je passe par labo et je fais sur papier photo, sinon pour une impression d'affichage sur papier standard A4 de mon point de vue çà vaut largement une jet d'encre !

Et puis si l'on s'équipe d'un reflex numérique, plus imprimante à sublimation alors là c'est top, mais bon le prix n'est pas le même.

Autre point positif pour cette imprimante, la place occupée est MINIMALE !!! là où d'autres lasers sont monstrueuses  :love:  

Pour moi l'offre Samsung est OK

n°512928
Mowiz
Posté le 23-09-2008 à 20:05:32  profilanswer

Hello tous,

Je cherche à acheter une imprimante laser couleur pas trop encombrante et qui me sorte des docs de bonne qualité.
Après avoir fait un petit tour de la question, je me suis interessé à 3 mdèles hp :  
HP Color LaserJet CP1515n  
HP Color LaserJet série 2605
et surtout à ce nouveau modèle : HP Color LaserJet série CP2020
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 73580.html

Si quelqu'un a testé l'une de ces imprimantes ou a un avis sur la question, cela me serait utile.

Merci à vous
 :jap:  

n°513535
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-09-2008 à 17:04:58  profilanswer

la 2605  

http://www.pcw.co.uk/personal-comp [...] jet-2605dn

c'est un coup de coeur contrairement à la 2600 chère à l'usage

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p?RENS avant achat HP F2180
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ?Imprimante laser couleur entrée de gamme ?
Aide à l'achat : écran pour photo/video[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Conseil achat pour le Hyundai W240D v2
Ecrans avec entree HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)