| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Yuri-starless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 14:33:53 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | P....n la poisse ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | reste avec nous --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
FLMK974 | Tente le chargeur manuel (je crois que tu as ça selon mes souvenirs de quand j'ai cherché une imprimante laser)
|
FLMK974 | A mon tour maintenant de poser des questions |
nicolas12 | t'a essayé de définir la taille du papier (custom) avant d'imprimer ?
|
FLMK974 | Ouaip, j'avais testé en custom (21 X 42).
|
Yuri-starless | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:08:30 ![]() ![]() |
DrDooM | la HP CP1515n ne te conviendrait pas?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | kdo :
--------------- Messatsu ! |
Dephi |
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour mois ça sert à rein de payer 150 € dans une laser, autonomie ridicule des toners, unité de fusion merdique, bourrages papier etc.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dephi |
--------------- |
DrDooM | Je vais peut être revendre ma HP CP1515n avec toner couleur à 76% et toner Noir à 61% (+ un toner neuf fourni). Je laisse propaler ceux qui seraient intéressés.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-06-2009 à 10:52:15 |
FLMK974 |
|
DrDooM |
|
redalt | Vous savez où on peut encore trouver la LBP5000 ???? Message édité par redalt le 16-07-2009 à 17:06:57 |
tarok1 peace brother,peace.... | je pense que c'est finit ! faut ecumer le net pour esperer en trouver une . je regrette vraiment de pas avoir cedé une seconde fois quand elle à chuter à - de 150 € . --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Ca t'en ferait deux ??? |
tarok1 peace brother,peace.... | le calcul posté plus haut est simple :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | C'est quand même complètement aberrant, une imprimante avec ses cartouches (beaucoup) moins chère que les cartouches seules !
|
redalt |
Message édité par redalt le 17-07-2009 à 19:53:21 |
Bibifoc | Dans le même genre que la Canon 5050 tu as la HP1515. De plus sur la Canon on peut regler dans les drivers :
Je n'ai pas jouer avec pour l'instant mais il y'a surement moyen de faire qque chose de propre avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 17-07-2009 à 21:35:57 |
redalt |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | nous en entreprise on va prendre 4 Canon LBP7200cdn d'ici septembre, on cherche de la vitesse, du rv auto, du réseau et de la grande qualité donc la Canon s'impose
|
DrDooM | bah la HP CP1515n est pas chère, réseau, rapide, bonne qualité, tambours intégrés aux toners et RV presque auto (remettre le papier dans le chargeur à la fin de l'impression pour le verso) |
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet mais l'autonomie ne répond pas à du personnel qui sort 30 docs par jours. l'équivalent de la 7200 canon est la P2055dn, les hp étant en fait des canon modifiées au niveau du pilote d'où un rendu différent, et des toners, hp mettant une puce pour vérifier que ce sont bien des toners hp Message édité par Fssabbagh le 03-08-2009 à 20:27:58 |
ericde45 | bonjour à tous,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 10 feuilles par semaine ou 30 pages par mois. Pour moi ta pas besoin d'une laser, juste d'une jet d'encre fiable qui ne se casse pas la gueule pour cause de buses bouchées.
|
ericde45 | j'ai un peu d'experience sur les jet d'encre HP, depuis la deskjet 500c c'est dire |
ericde45 | bon j'ai trouvé + d'infos sur ce modèle dans le topic la concernant.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah bah pour ça tu peux nous croire, je touche du bois |
Rio Grande bande de nains | Vous avez une idée se qu'il faut faire avec le bac de récupération ? Parce que il y a aucune info avec le nouveau bac... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | le bac de récupération ?
|
Rio Grande bande de nains | bah le truc pour la poudre quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FLMK974 | Toutes les imprimantes ont un bac de récupération (que ce soit en jet d'encre ou en laser).
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
FLMK974 | A ce que j'en sais, c'est que seule les HP ont un circuit de recyclage d'encre séché (j'avais lu ça quelque part) lors du nettoyage. Me demandez pas comment ça fonctionne, je sais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |