| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:42:14 ![]() ![]() |
joe dalton |
|
FLMK974 |
|
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 18-01-2009 à 14:03:33 |
webzeb |
|
giorkal |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je peix faire pareil en une fois si ça me prends comme ça Message édité par Fssabbagh le 19-01-2009 à 15:02:12 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:01:54 ![]() ![]() |
webzeb |
|
gaston10241 | Fssabbagh : tu tires quel genre de trucs pour faire d'aussi grosses impressions ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | des cours comme ça : http://www.ensg.ign.fr/FAD/FAD_PDF [...] roJava.pdf en recto-verso auto bien entendu Message édité par Fssabbagh le 21-01-2009 à 14:15:40 --------------- Messatsu ! |
gaston10241 | Rhaaaa ! Mais il est fou ! Un truc de cette taille, ça s'achète, ça s'imprime pas ! (et puis franchement, qui irait lire ce truc... |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout ceux qui veulent devenir ingénieurs en informatique Message édité par Fssabbagh le 21-01-2009 à 14:27:59 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Bibifoc |
|
Rio Grande bande de nains | Bon ça fait un moment que je suis pas passé sur ce topic ( depuis la page 6 à vrai dire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Rio Grande bande de nains | ah ouais mais c'est un autre prix aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | LBP5000 --------------- Messatsu ! |
DrDooM | j'aime pas trop le design de la Canon, je pense partir sur la HP CP1515n |
tarok1 peace brother,peace.... | si c'est le desing qui t'interesse regarde du coté des samsung , elles sont tres belles ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DrDooM | mais pas couleur, j'ai vu que la N&B en magasin
|
tarok1 peace brother,peace.... | d'apres le topo vue plus haut elle est pas mal du tout ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DrDooM | j'ai vu pour la Canon mais elle me plaît pas question de design, j'ai le droit?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |