| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:05:42 ![]() ![]() |
FLMK974 | On est dans le topic jet d'encre photo ou dans le topic laser?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je prendrais une lexmark pour la bureutique : j'ai dis où que je conseilles une lexmark pour de la photo ? nulle part ! et ta déjà vu des imprimantes photo pro lexmark ? y en a pas un point c'est tout
et c'est toi qui a abordé le sujet de l'impression photo Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 15:11:54 --------------- Messatsu ! |
FLMK974 |
|
FLMK974 | @joe dalton: je suis actuellement en train d'uploader un scan d'une image test régulièrement postée ici. Je l'ai mise en pdf afin que tu puisses voir à quoi elle ressemble sur une feuille A4. Tu devras agrandir ou diminuer le zoom de la page afin d'avoir une page A4 qui corresponde à peu près à ce que tu as en mettant une feuille A4 à côté de ton écran (tu devras zoomer/dézoomer afin d'avoir la même largeur qu'une feuille A4). Ca te permettras d'avoir une idée de ce que ça donne même si l'écran est un peu moins précise de ce qu'on a sur papier. C'est une impression en Postscript avec ma laserjet 1515n. Voici le lien: Message édité par FLMK974 le 04-01-2009 à 16:12:29 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas parce qu'il ne sait pas ce que sait que ça n'est pas important. Je comprends très bien que ça ne soit pas ta tasse de thé si tes exigences ne sont pas les miennes. D'ailleurs tu fais juste référence au points visibles sans parler du rendu couleur donc je vois bien que tu veux juste de belles photos sans te prendre la tête. OK et dans ce cas là je conçois qu'effectivement tu cherches à prendre une laser couleur mais je ne veux pas que tout le monde pense qu'une laser sois aussi bonne qu'une simple jet d'encre à 100 € comme une IP4600 voilà c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 15:39:28 --------------- Messatsu ! |
FLMK974 |
|
FLMK974 | @joe dalton, j'ai posté le lien 3 messages plus haut.
|
FLMK974 | Encore une chose:
Message édité par FLMK974 le 04-01-2009 à 16:18:24 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:16:07 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
déjà je n'ai pas de IP4600 mais une HP Pro B9180
et tu prends/a une laser couleur pour imprimer tes photos
C'est ton avis et je le respecte mais si des imprimantes comma la Pro B9180 existent c'est que le marché est porteur ce qui est le cas tu peux me croire, porteur auprès des particuliers j'entends bien. Je te rappelle que c'est cette solution qui a fait passer les photographes au numérique Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 16:27:59 --------------- Messatsu ! |
FLMK974 |
|
FLMK974 | et encore un détail, va voir cette adresse:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je sais bien qu'elle est pro mais rien n'empêche à un particulier comme moi de l'acheter.
--------------- Messatsu ! |
FLMK974 |
|
Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 22:49:20 --------------- Messatsu ! |
polux42 | salut
|
joe dalton | merci a vous tous, car grâce a vos info, je viens de commander la HP 1515n, je reviendrais dans quelques jours, après l'avoir reçu et essayé, pour vous dire ce que j'en pense. |
FLMK974 |
|
polux42 | j'ais creer un post specifique a mon probléme sur cette LBP5000
Message édité par polux42 le 08-01-2009 à 13:00:20 |
FLMK974 | Je me disais aussi que ça ressemblais à une protection qui est sur ma HP, mais j'en étais pas sûr.
|
giorkal |
|
Ryu- | bonjour
Message édité par Ryu- le 11-01-2009 à 13:36:11 |
joe dalton |
|
joe dalton |
|
--------------- Messatsu ! |
FLMK974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |