| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:03:55 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | une nouvelle laser couleur à considérer : la Lexmark C540n :
--------------- Messatsu ! |
JL35 | C'est vrai, j'ai également des doutes sur le chargeur manuel... mais pour un usage domestique on doit pouvoir éviter de l'utiliser. |
nic011 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, voila j'aimerai avoir vos conseil d'expert ! je suis à la recherche d'une imprimante laser couleurs pour une boite d'import-export qui imprime pas mal de catalogue avec des photos de produits. Pour un budget de 200 à 250€ environ et qui soit de bon rapport qualité prix mais surtout des toners plutôt bon marché parce que bon le pleins ça coute chère sur le laser --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:54:19 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
nicoduke |
|
nicoduke | oui, je pense bien m'acheter la samsung du coup...
|
JL35 | Les prix c'est n'importe quoi. la xerox 6110 mfp/B chez Internity était à 128,75 début novembre, elle est maintenant à 225,73... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
FLMK974 | Une fois, je disais que le site "les numériques" était bizarre au niveaux des tests d'une imprimante laser et d'un imprimante jet d'encre.
|
Dephi |
--------------- |
JL35 | Effectivement, c'est pas cher, si tu peux te passer de la couleur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | on sacrifie la couleur pour prendre une noir et blanc bien plus rapide ave en plus du recto-verso auto comme la LBP3300 --------------- Messatsu ! |
FLMK974 | Moi, j'ai la HP color laserjet 1515n. Je l'ai reçu comme cadeau de noël C'est une très bonne machine. Je l'avais choisi pour: Bref, je ne la regrette pas du tout Il n'empêche que je garde ma Canon MP530 pour les impressions de photo (hé oui, je suis maniaque) et l'impression de CD/DVD de sauvegarde (afin de retrouver mes données) Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 03-01-2009 à 18:29:20 |
Dephi |
--------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
joe dalton | salut et bonne année a tous, je cherche a acheter une imprimante laser couleur. j'hésite actuellement entre 2 modèles: Message cité 1 fois Message édité par joe dalton le 03-01-2009 à 18:03:01 |
FLMK974 |
|
joe dalton |
|
FLMK974 |
|
joe dalton |
|
FLMK974 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 13:47:33 --------------- Messatsu ! |
FLMK974 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
FLMK974 | T'as déjà vu beaucoup de particuliers qui utilisent des A3 et des A2 pour imprimer des photos de tata ginetete juste pour éviter le métamérisme? |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas pour juste éviter le métamérisme mais pour entre autres l'éviter. Quand ta le matos photo qui suit ça en vaut le coût --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | depuis tout à l'heure je te parles des jets d'encre photo pro non de dieu Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 15:07:43 --------------- Messatsu ! |
FLMK974 | . . . et pour finir en beauté, un vrai photographe ne conseille pas une lexmark, mais plutot une epson voire une canon peut être pour imprimer ses clichés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |