| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau| Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
|---|---|
tibot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:44:40 ![]() ![]() |
xanack | surement que ton service spooler est arreté, demarrer => executer => net start spooler => ok |
moamatt banzaï !!! | ok, je vais me renseigner, en tous cas merci pour tout ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
xanack | maj des liens web qui etaient HS.... seul celui de la recherche de garantie ne fonctionne plus. |
Ptitlouis57 | J'avais un souci pour l'installation d'une imprimante réseau au travers d'un boitier jetdirect (300x) de HP.
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:38:48 ![]() ![]() |
gutlaf | Bonjour
|
xanack |
|
xanack |
|
xanack |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
xanack |
|
FILAMENT6 |
hoz74 | oui??
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | ta carte est peut etre tout simplement HS |
hoz74 | bonjour a tous
|
FILAMENT6 |
|
xanack | parce que ta carte rezo negocie bien la liaison, tant mieux si ça marche pour toi..... |
xanack | si elle imprime bien en interne (autotest) c'est forcement un pb de com... bios sur ecp, driver lj4 pour commencer.... |
xanack | c'est quoi comme imprimante : jet d'encre, laser, autre ?
|
xanack | bah tentes toujours de basculer le mode en centronic.... mais si tu me dis que l'imprimante est similaire a la lj1100, surtout au niveau pilote, je ne pense pas que t'arrives a qqchose |
guigui6668 | Déjà essayé en centronic, ça ne fonctionne pas ... bon, je crois que je suis bon pour l'installer en local sur un seul PC ... tant pis ! merci à vous et tant pis pour mon achat ! |
FILAMENT6 | Bonjour,
|
xanack | si c'est du GDI c'est mort..... |
guigui6668 | bah j'avais cru comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau