| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau| Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:25:01 ![]() ![]() |
tibot |
Message édité par tibot le 30-11-2006 à 11:35:30 |
hasaryll | slt je debarque |
xanack |
|
tibot |
Message édité par tibot le 01-12-2006 à 19:02:15 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | essaye depuis les menus de passer la config TCP/IP sur auto/DHCP.Attend un peu, et imprime une page de config. |
tibot | il n'y a pas ces options dans les menus de l'imprimante |
FILAMENT6 | Bonjour,
Message édité par FILAMENT6 le 02-12-2006 à 14:47:28 |
xanack | +1 ça sent la perte porteuse (cable ou lien hs) |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:19:29 ![]() ![]() |
xanack | tu utilises du rj45 croisé ou droit ? (il faut du "droit" ) l'adresse ip qu'il faut prendre en compte est celle de la page de config..... |
tibot | Ok et encore merci, aggissons par là ..
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et si tu la bracnhais sur un port // le temps de la mettre en mode dhcp via le telnet puis de la rebrancher au reso, nan? |
xanack | il peut pas l'attaquer par telnet vu qu'elle n'est pas accessible via le rezo.... le chien qui se mord la queue...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 04-12-2006 à 17:06:29 |
tibot | (sauf qu'il n'y a que de l'usb et du rj45 sur la photosmart 8750) |
xanack | et e tt façon ça ne marche pas sur un port // a ma connaissance, vu que c'est un protocole dit "reseau" (tcp port 23)... |
xanack | |
tibot |
|
tibot | bon ben les câbleurs avait mal sertis !!!!!!! C'est pas possible !! Des prises de têtes pour rien !!! |
xanack | je t'avais bien dit que c'etait un pb "hard".... |
Batou | Euh, je vais peut-etre me ridiculiser avec cette question, mais, est-il possible de brancher une imprimante en réseau si on n'a pas de serveur et juste un routeur? |
Batou | Le truc c'est que j'ai un HP LaserJet 4000 et j'ai pas repéré de prise réseau. Y'a des adaptateurs a mettre sur le port série/parallele? |
xanack | il te faut une carte rezo ou un serveur d'imression externe (// => rj45).... ça existe oui, mais pas donné. |
xanack | oui evidement une carte rezo de pc n'est pas compatible...
|
Batou | Hmm d'accord... j'suis pas sorti moi |
xanack | bah rien de compliqué.... tu trouveras ça facilement en HP le premier prix est le hp jetdirect 170X mais tu trouveras moins cher encore dans d'autres marques.... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | si tu veux je peux te vendre une carte rezo pour la hp |
asgardcfr | Bonjour a tous,
Message édité par asgardcfr le 23-01-2007 à 10:19:59 |
xanack | il te faut une carte avec le format EIO (600N, 610N, 615N, 620N), celle de ton lien n'est vraiment pas cher, fonce..... par contre sur les 600N attention au connecteur rj45, tres tres fragile. |
moamatt banzaï !!! | ok, merci wanack, je test ça et je reposte si y a un probleme... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tibot | ajout d'imprimante : imprimante locale via un port tcp/ip je pense ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau