Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante couleur non laser en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante couleur non laser en reseau

n°23649
strepto
Posté le 29-10-2003 à 14:04:32  profilanswer
 

bonjour
pour mon petit reseau d'entreprise j'aurais besoin d'une imprimante couleur (a un prix abordable, car utilisation bureautique peu intensive) offrant un bon systeme de connexion reseau
j'avais jusqu'a present une hp980Cxi reliee a un boitier jetdirect 170x mais c'est un vrai merdier....
que me conseilleriez-vous pour un budget n'escedant pas les 300 euros (je peux me deplacer sur montgallet pour avoir de meilleurs prix)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 14:04:32  profilanswer
 

n°23692
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 29-10-2003 à 16:49:57  profilanswer
 

HP 6127.

n°23701
strepto
Posté le 29-10-2003 à 17:20:08  profilanswer
 

c'est bien ce que je craignais (je l'est trouvee sur le site de HP) et elle se trouve a un prix interessant rue montgallet
mais je crains le cout des consommables et je ne sais pas quels ont ete les progres de hp en matiere de gestion reseau
merci beaucoup tout de meme pour la reponse

n°23821
xanack
Posté le 30-10-2003 à 10:11:51  profilanswer
 

quels sont tes pb avec le boitier 170X ?

n°23850
strepto
Posté le 30-10-2003 à 11:22:48  profilanswer
 

le reseau sur lequel je suis connecte semble assez instable en terme de debit donc il en resulte que regulierement les documents saturent la file d'attente
l'admin du reseau sur lequel ma societe s'est greffe n'etant pas pres a fournir plus d'efforts que necessaire dans cette histoire je dois m'adapter

n°23852
xanack
Posté le 30-10-2003 à 11:30:14  profilanswer
 

ce boitier fait office de serveur d'impression donc tu ne devrais pas avoir de pb ou alors le reseau est merdique et tu as des collisions, tu peux le verifier sur la page de config du boitier (en appuyant une fois sur le bouton "test" )....
si le pb vient du reseau ce sera la meme chose avec une autre imprimante.
connecte toi via IE sur le boitier (tu rentres l'adresse ip du boitier dans ie) et verifie le time out (delain d'innactivité), met le a 600.
sinon decrit le pb avec plus de detail je pourrai peut etre t'aider (cf mon profil)

n°24089
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 31-10-2003 à 09:36:34  profilanswer
 

ici on a mis récemement 2 HP6127 et meme quelque petite soeur HP6122 et on a aucun pb.  
J'ai une des 6127 qui est à 4150 pages depuis le 7 avril 2003(date de mise en place) et pour info la cartouche noir fait environ 3 mois, 2 mois pour celle couleurs. les impressions sont essentiellement des tableaux (excel entre autre), pleine page écrit en tout petit (donc probablement plus de 5% de couverture).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante couleur non laser en reseau

 

Sujets relatifs
Liason sans fil avec une imprimanteProblème d'ajout d'imprimante
question sur le contenu d'une imprimanteimprimante a3 ??[besoin d'avis]
Je dois m'acheter une imprimante jet d'encre........mettre en réseau un mac et un pc
Conseils pour imprimante jet d'encreBesoin de conseils pour une laser noir et blanc
info sur imprimante canonnettoyage imprimante Canon BJC 6200
Plus de sujets relatifs à : imprimante couleur non laser en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR