Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau

n°575891
xanack
Posté le 28-10-2009 à 14:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:bakk10]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 14:14:49  profilanswer
 

n°585561
gvollant
Posté le 05-01-2010 à 01:20:32  profilanswer
 

Je viens de sauver 4 cartes 610n de la poubelle en les mettant 6 minutes au four à 400 degrée Fahreinheit (205 celsius)
 
il faut juste retirer le cache plastique blanc autour du connecteur réseau
 
ce n'est pas une blague !
 
http://www.fixyourownprinter.com/forums/laser/47177

n°585594
gvollant
Posté le 05-01-2010 à 12:42:52  profilanswer
 

Mon message ayant été un peu trop laconique, voici quelques précisions.
Comme beaucoup d'utilisateur, j'ai eu des jetdirect (notamment des 610N, car j'ai plutôt fuis les 615N ultra fragile, et les 620N sont chère). Et plusieurs 610N en panne.
 
J'évite aussi quand cela est possible les 600N (très lente, avec qui le recto verso n'est pas toujours détecté par le pilote universel HP)
 
J'ai trouvé sur le site américain fixyourownprinter, qui est un site communautaire d'entraide non lucratif (comme hardware.fr) consacré aux imprimantes des messages de gens qui ont réparé leur 610N en les passant au four. Bien que sceptique, vu que je n'avais rien à perdre, j'ai essayé. Apparemment, cela permet de résoudre des problèmes de soudure...
 
Maintenant, quelle confiance accorder à de telle carte ainsi réparée ? En tout cas, j'en garde une de dépannage, et je ne les installe que chez des personnes proches géographiquement de moi, pour ne pas avoir trop de temps à perdre si cela retombe en panne. Mais cela à l'air de bien fonctionner.
 
Enfin un tout dernier tuyaux pour les vieilles HP Laser : j'avais vu avec déception nos vieilles imprimantes (LJ2200, 4000/4050, Color 4500/4550/8500, et LJ4) disparait de la liste de Windows 7. Mais pour les plus récente, il y a la solution pilote universel.
 
Heureusement, j'ai retrouvé les pilotes, même pour les plus vieilles (LJ4...) sur Windows update.
 
L'intérêt de ces très vieilles imprimante est, avec du toner racheté d'occasion, un côut à la page très très faible.

n°586463
xanack
Posté le 10-01-2010 à 12:05:01  profilanswer
 

je connaissais pas cette technique, a voir si ça tient dans la durée... par contre la 610N n'est pas le modele le plus fiable, beaucoup lachent prematurement... les 615 et 620 sont plus fiables de ce que j'ai pu voir.

n°587099
gvollant
Posté le 14-01-2010 à 02:00:03  profilanswer
 

les 620n sont plus fiable, mais pas les 615 (au contraire, au moins pour la première série, c'est encore pire !)

n°587301
xanack
Posté le 14-01-2010 à 22:10:09  profilanswer
 

ouais t'as raison j'ai inversé ce sont bien les 615N qui sont fragiles, j'ai relu le topic....  [:ddrs55]   je perd la main.

n°589600
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-01-2010 à 10:24:22  profilanswer
 

Petite question :  
 
Sur le réseau d'un client, il y avait un vieux serveur NT4 qui faisait contrôleur de domaine, un petit serveur de fichiers XP PRO, et une dizaine de clients XP PRO.
 
Quand ils sont passés à plus de dix, et que donc le serveur de fichiers XP PRO ne suffisait plus, j'ai remplacé ce XP PRO par un win server 2008 STD, et je me suis dit "tant qu'à faire, autant en faire également le domain controller parce que l'autre bécane doit avoir dix ans et finira bien par claquer"
 
J'ai donc fait ça.
 
Depuis, les imprimantes (4 imprimantes réseau différentes) mettent plus de temps à réagir, et ça emmerde les users. Je leur ai attribué (aux print servers) des IPs fixes, et j'ai mis l'IP du serveur en premier DNS, mais rien n'y fait, les users se plaignent de lenteur au niveau des impressions.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci ! :jap:


Message édité par jonas le 28-01-2010 à 10:24:48
n°589676
xanack
Posté le 28-01-2010 à 19:04:28  profilanswer
 

l'architecture rezo est la meme (entre ton XP et 2008srv) ? si tu attaques l'ip de l'imprimante en direct depuis le client (donc en bypassant le server), t'as du mieux ?
c'est quoi l'imprimante et la carte rezo ?


Message édité par xanack le 28-01-2010 à 19:04:39
n°590405
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-02-2010 à 13:36:55  profilanswer
 

les imprimantes sont des hp photosmart pro b8350, les print servers sont des hp jetdirect 175x.
 
je sais que les print servers externes c'est caca, mais ça marchait quand même mieux avant ce changement/suppression de serveurs :o


Message édité par jonas le 03-02-2010 à 13:38:10

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°590407
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-02-2010 à 13:37:55  profilanswer
 

je peux/dois faire kekchose au niveau wins/netbios ? [:petrus75]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:37:55  profilanswer
 

n°591563
xanack
Posté le 09-02-2010 à 08:07:52  profilanswer
 

non je ne pense pas, tu ping le 175X depuis le serveur ? ya peut etre un soucis de compatibilité avec les pilotes et le serveur... test d'impression direct depuis le serveur ?

n°598828
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-04-2010 à 00:30:10  profilanswer
 

Salut, je viens poster sur ce topic car j'ai pu voir qu'il y avais des vrais connaisseurs :  :)  
j'ai un gros souci avec mon traceur HP Designjet 5500UVPS ...peut être peux tu m'aider car cela fait plusieurs jours que je lutte et je ne sais que faire...
Mon traceur avait le tout 1er firmware (2002) existant pour les Designjet 5500 et a force de pas mal de petits bugs (pb détection têtes d'imp, rapidité, quelques reboot inexpliqués) j'ai fini par me dire que j'allais le mettre a jour, un tout nouveau firmware étant sorti il y a peu de temps. De plus, la procédure décrite sur le site HP semblait vraiment simple, et a la portée de tous.
J'ai donc suivi la procédure, sorti le rouleau papier, branché le traceur sur onduleur, et j'ai download le dernier nouveau firmware de 485Mo.
Je me suis connecté via l'ip du traceur sur le WebAccess (l'interface Web du serveur d'impression du traceur) pour faire la mise à jour.
La mise à jour c'est lancée (j'ai utilisé Firefox au lieu de IE) et tout s'est parfaitement déroulé jusqu'au 100%. Le traceur a fini a son tour sa mise a jour sans aucun problèmes et puis comme après toute update, il a rebooté.
 
et c'est la qu'il y a un problème, a la fin de la phase de démarrage, voila l'erreur qu'il affiche :
 

Citation :

system error message: 0d000 033f01ee


 
Je peux quand même continuer et il finit par démarrer mais je n'ai aucun accès au WebAccess car quand j'entre l'IP du traceur sous IE ou Firefox, il me met "internal server error 500"
Je ne peux pas non plus imprimer car il a perdu dans l'histoire tous ses "Media Profile" et impossible enserrer le moindre rouleau sans "media profile". Il me dit "no media profiles available" et me demande d'ajouter des "Media Profiles", qui sont d'ailleurs téléchargeables sur le site d'HP mais impossible de les rajouter car je n'ai aucun accès au WebAccess qui est le seul moyen que je connaisse pour ajouter ces fameux "Media Profiles"...
 
Impossible aussi de reflasher car je n'ai plus aucun accès au WebAccess qui sert à flasher.
 
Bref, je suis dans l'impasse la plus totale. Ce système de WebAccess qui permet de tout faire est très bien mais quand c'est en rade, on est bloqué total...
 
 
Bref, j'ai passé des nuits sur les forums Anglais/Américains avec ce même problème souvent évoqué mais jamais la moindre solution pertinente/compréhensive.
 
Je mise donc tout sur toi... :pt1cable:  :jap:  
 
Une idée? :??:


Message édité par lerouxjul le 04-04-2010 à 12:32:40

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°599080
xanack
Posté le 06-04-2010 à 11:17:37  profilanswer
 

yes ce code erreur est lié a tes medias profiles qui ne sont plus enregistrés, ll faut donc les reinjectés via l'interface web... chose qui ne fonctionne pas car tu dois utiliser l'ip que tu avais avant sauf que le traceur a été reinitialisé donc il a du prendre une autre adresse.
Regardes dans le menu du traceur pour essayer de la retrouver...  
 
Mais ce qui me fait peur c'est ton code erreur  "internal server error 500" :
ça, ça pue ! si plus du tout acces au HDD, ça pourrait etre la carte mère ou bien la carte rezo. Tu peux faire un test croisé avec une autre carte si tu en as une ?...

n°599097
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-04-2010 à 13:04:17  profilanswer
 

xanack a écrit :

yes ce code erreur est lié a tes medias profiles qui ne sont plus enregistrés, ll faut donc les reinjectés via l'interface web... chose qui ne fonctionne pas car tu dois utiliser l'ip que tu avais avant sauf que le traceur a été reinitialisé donc il a du prendre une autre adresse.
Regardes dans le menu du traceur pour essayer de la retrouver...  
 
Mais ce qui me fait peur c'est ton code erreur  "internal server error 500" :
ça, ça pue ! si plus du tout acces au HDD, ça pourrait etre la carte mère ou bien la carte rezo. Tu peux faire un test croisé avec une autre carte si tu en as une ?...


 
Merci beaucoup pour ta réponse,
Je viens de réussir à m'en sortir...
Ce n'était pas un problème d'adresse, j'avais bien vérifié. Pas non plus un pb hard.
C'était juste que le firmware qui c'était à moitié chargé malgré le fait que tout ce soit bien passé (comme quoi, même avec toutes les précautions un maj de firmware reste très dangereuse surtout pour une machine de ce prix)  et qu'il ne pouvait pas démarrer l'appli html (webaccess).
J'avais fais la mise à jour du firmware de la carte réseau juste avant, grâce à cela, j'ai pu me connecter via la carte réseau (qui elle fonctionnait nickel) en protocole ftp et accéder directement au contenu du HDD de la Designjet. J'ai copié le firmware complet afin d'écraser le firmware existant et tout est rentré dans l'ordre dès le reboot et les profils sont revenus. La manip était quand même risquée (si j'avais su que c'était si risqué, je n'aurai pas faite la mise à jour) et j'ai fais ça un peu en désespoir de cause mais coup de bol, ça à marché. Je n'en reviens toujours pas.
Ma Designjet 5500 est donc à jour avec le dernier firmware. C'est le jour et la nuit. Elle est beaucoup moins "casse bonbon" maintenant...
 


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°599113
xanack
Posté le 06-04-2010 à 15:05:15  profilanswer
 

well done !

n°602233
sage7fou
Posté le 28-04-2010 à 02:10:40  profilanswer
 

Bonsoir à tutti, et bravo à xanack pour ce post et sa longue vie...
Je suis le (pas encore) heureux possesseur d'un hp jetdirect 175x et d'une Epson stylus DX9400F (version non réseau, juste usb).
Bien sur, ça ne marche pas...
- Suis sur Mac (et j'ai des PC aussi si besoin)
- L'imprimante fonctionne nickel direct USB
- mon réseau est sur un switch netgear 8 ports gigabits
- une freebox v4 orchestre le dhcp, et je lui ai donné l'adresse mac du serveur pour lui donner 192.168.0.1 tout le temps
- le mac détecte bien l'imprimante (et me montre son modèle) via 'bonjour', 'appletalk' et IP
- le test d'impression sur le serveur (pitit bouton) fonctionne, j'ai la page de config qui sort
- j'entre sans problème dans le serveur http du serveur
- mais point d'impression... une bête boite de dialogue (dialogue...? je peux juste lui cliker Ok... tu parles d'un dialogue) me dit "erreur de communication"
- dans la page configuration tout semble ok, sauf:
--------------- IPX/SPX ----------------
Status:       UNABLE TO SENSE NET NUMBER

Je suis sur que c'est ça le problème, vu le nombre de posts en anglais que j'ai trouvé un peu partout... sans réponses!
 
Alors, peut-être un problème de compatibilité imprimante et serveur... mais tout'd'même, il y a un modèle de cette imprimante qui fait serveur (et effectivement il y a la place sur la coque pour un port ethernet, et j'imagine un slot pour un serveur embarqué)...
 
Any ideas?
 
Merci d'avance.
 
PS: c'est une multifonction... si l'impression fonctionne, comment utiliser le scanner?
 

n°602248
xanack
Posté le 28-04-2010 à 10:38:48  profilanswer
 

alors pour commencer, oublis le message ipx/spx, c'est un protocole dont tu ne te servira pas (ça sers pour novell ou pour les impressions en ipx), ton soucis ne vient pas de là...

 

deja il faut savoir si ton imprimante est compatible rezo ? si oui essayes deja avec un pc, ça nous donnera de la matière.

 

Si tu peux poster la page de config du boitier ce serait pas du luxe....

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 28-04-2010 à 10:38:57
n°602267
sage7fou
Posté le 28-04-2010 à 17:01:36  profilanswer
 

Ok, je vais essayer avec un PC, ça tombe bien j'ai un montage à terminer.
Je te tiens au jus des tests PC
La page config:

--------- General Information ----------            ---------------- TCP/IP ----------------
Status:                   I/O Card Ready            Status:                            Ready
                                                                                             
Model Number:                     J6035G                                                    
Hardware Address:           00110AED7449            Host Name:                     NPIED7449
Firmware Version:                M.25.54            IP Address:                  192.168.0.1
LAA:                        00110AED7449            Subnet Mask:               255.255.255.0
Port Config:                  100TX FULL            Default Gateway:           192.168.0.254
Auto Negotiation:                     On            Config By:                          DHCP
Manufacturing ID:         22014619902203            DHCP Server:               192.168.0.254
Date Manufactured:               05/2006            TFTP Server:               Not Specified
                                                    Config File:               Not Specified
------- USB Printer Information --------            Domain Name:               Not Specified
Device Name:                     Unknown            DNS Server:                212.27.40.240
Manufacturer:                    Unknown            WINS Server:               Not Specified
Serial Number:                   Unknown            Idle Timeout:                    270 sec
Communication Mode:     Device Not Found            Web JetAdmin URL:          Not Specified
                                                                                             
---------- Security Settings -----------            mDNS Service Name:         Not Specified
Admin Password:            Not Specified                                                    
SNMP Versions:                       1;2                                                    
SNMP Set Cmty Name:        Not Specified            --------------- IPX/SPX ----------------
Access List:               Not Specified            Status:       UNABLE TO SENSE NET NUMBER
                                                                                             
---------- Network Statistics ----------            Node Name:                     NPIED7449
Total Packets Received:             1121                                                    
Unicast Packets Received:            602            Primary Frame Type:          Auto Select
Bad Packets Received:                  0                                                    
Framing Errors Received:               0            Network        Frame Type           Rcvd
Total Packets Transmitted:           706                                                    
Unsendable Packets:                    0                                                    
Transmit Collisions:                   0                                                    
Transmit Late Collisions:              0                                                    
                                                                                             
                                                    -------------- AppleTalk ---------------
                                                    Status:                            Ready
                                                                                             
                                                    Name:                      HP Peripheral
                                                    Zone:                                  *
                                                    Type 1:                                  
                                                    Type 2:                                  
                                                    Network Number:                    65281
                                                    Node Number:                           4


n°602268
sage7fou
Posté le 28-04-2010 à 17:02:18  profilanswer
 

xanack a écrit :

alors pour commencer, oublis le message ipx/spx, c'est un protocole dont tu ne te servira pas (ça sers pour novell ou pour les impressions en ipx), ton soucis ne vient pas de là...
 
deja il faut savoir si ton imprimante est compatible rezo ? si oui essayes deja avec un pc, ça nous donnera de la matière.
 
Si tu peux poster la page de config du boitier ce serait pas du luxe....


Et avant tout, merci de ta réponse!

n°602269
sage7fou
Posté le 28-04-2010 à 17:30:34  profilanswer
 

xanack a écrit :

deja il faut savoir si ton imprimante est compatible rezo ? si oui essayes deja avec un pc, ça nous donnera de la matière.


 
Good news les pc impriment
mais toujours pas les macs

n°602289
xanack
Posté le 28-04-2010 à 21:36:42  profilanswer
 

ok t'as essayé tous les protocoles  (tcp/ip, appletalk) ?
par contre je suis pas une fleche en mac, quel OS ?  :/


Message édité par xanack le 28-04-2010 à 21:37:47
n°602296
sage7fou
Posté le 28-04-2010 à 23:03:04  profilanswer
 

Yep les 3 protocoles: appletalk tcp/ip et bonjour
De mémoire il n'y a que appletalk qui utilise l'utilitaire epson, les 2 autres me sortent postcript générique (et pas moyen de forcer la dx9400f, il a bizarrement plein d'autres modèles mais pas celui ci)
Os x.5.8 (tiger de la brousse quoi - pas des neiges)
 
Pour une fois que c'est plus simple et rapide sur PC! (plus de 15 ans de PC, j'ai commencé à win3.11, et 2 ans de bonheur sous mac, même si je jetterais jamais mes pc! :love: )

n°602403
xanack
Posté le 29-04-2010 à 20:27:13  profilanswer
 

et il est PS ton bouzin ?

n°602405
sage7fou
Posté le 29-04-2010 à 20:37:54  profilanswer
 

xanack a écrit :

et il est PS ton bouzin ?


j'en sais rien je sais pas ce que ça veut dire bouzin...
 
 :pt1cable:  
 
Si tu parles du bouzin printer, ben j'en sais rien figure toi! j'imagine que PS=PostScript (c'est donc ça que je sais pas ce que ça veut dire PostScript)
 
Mais l'étrange est que par appletalk il est reconnu nickel, je vois bien qu'il y a des paquets montants et descendants (par la page config du bouzin print server (PS??)) mais toujours "erreur de communication"

n°602441
xanack
Posté le 30-04-2010 à 09:09:14  profilanswer
 

oui PS = postscript
c'est la condition pour que ça fonctionne sous mac, tu dois pouvoir le voir sur le mode d'emploi, au passage verifie que ton OS est supporté.

 

Et via TCP/IP ? c'est pareil ?

 

sinon comme je te disais je ne suis pas un pro de mac donc ça va etre difficile a troubleshooter.... de ce que j'en connais, ça marche ou ça marche pas, vu que c'est pas super customisable comme os.....  :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 30-04-2010 à 09:09:34
n°602443
sage7fou
Posté le 30-04-2010 à 10:08:52  profilanswer
 

Ok je vais regarder ça. Mais sinon en USB sur le mac elle fonctionne nickel! c'est d'ailleurs en la branchant en USB que j'ai installé son gestionnaire (elle fait scan et fax itou), donc d'après ce que tu dis, j'en déduis qu'elle est postscipt...  
 

xanack a écrit :

vu que c'est pas super customisable comme os.....  :/


oui! et non... par le terminal si on sait causer Unix, c'est total free niveau customisation... Mais c'est pas mon cas!
 
Sinon si c'était sous PC, tu ferais quoi comme examen? Y a t-il des ports a ouvrir ou je ne sais quoi?

n°602529
xanack
Posté le 01-05-2010 à 00:13:50  profilanswer
 

Si elle fonctionne en usb via ton mac et en rezo via le pc... c'est que ça doit marcher a priori !
 
sur un pc je testerai les drivers avec d'autres (generique)... regarde en 1ere page pour changer le mode en centronic... meme si c'est usb, il me semble qu'on peut faire qqchose a ce niveau sur le 175X (je m'en souviens plus tres bien mais ça merite le coup d'oeil au cas ou)... je pratique plus ces produits depuis des années alors forcement je perd la main... mais bon j'essaye de répondre... alors arretez avec vos mac !!  :d

n°602551
sage7fou
Posté le 01-05-2010 à 10:14:04  profilanswer
 

Ok je vais tester ça.... quand je rentrerais chez moi lundi. Merci encore!

n°618141
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-09-2010 à 14:23:18  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens de récupérer une carte réseau pour ma laserjet 4050tn. Malheureusement je n'ai plus le logiciel pour l'installer. Quand j'essaie de le télécharger par le site officiel en me connectant avec mon compte hp, le téléchargement déconne.
L'un d'entre vous pourrait il le mettre en téléchargement sur un autre site?
Merci!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°618144
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-09-2010 à 14:50:02  profilanswer
 

J'ai réussi à le télécharger. Par contre, il me dit ne pas supporter Seven. Avez vous ce genre de problème? Une solution?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°618167
xanack
Posté le 14-09-2010 à 19:01:47  profilanswer
 

t'as pas besoin de logiciel, tu crées un port tcp/ip et c'est tout... pour la parametrer tu passes par le control panel de l'imprimante ou via l'interface web.

n°618172
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-09-2010 à 19:48:36  profilanswer
 

Et comment on fait ça?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°618176
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-09-2010 à 20:01:12  profilanswer
 
n°618214
Stellvia_f​r
Posté le 15-09-2010 à 08:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que quelqu'un saisa à quoi sert l'adf dans une imprimante ?
 
Est-ce seulement pour numériser ou est ce que ca a une autre utilité ?

n°618467
xanack
Posté le 16-09-2010 à 18:29:47  profilanswer
 

regardes la partie Procédure d'installation d'une imprimante rezo de la page 1.... j'ai detaillé la procedure, rien de mechant.

n°618679
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 18-09-2010 à 13:19:45  profilanswer
 

Je me suis rendu compte que l'adresse ip est à 0.0.0.0
J'ai fait un cold reset.
J'ai été dans le menu Jetdirect, et là impossible de mettre"CFG RESEAU=OUI".
Du coup, l'installateur HP d'imprimantes ne la trouve pas.
Je viens d'acheter la carte réseau sur ebay. Elle était sensé marcher. Qu'en pensez vous?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°618723
FILAMENT6
Posté le 18-09-2010 à 20:23:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous devez omettre la validation de votre choix et donc vous n'avez pas accès au sous menu [CONFIGURATION TCP/IP] pour indiquer:
Adresse IP.
Masque de sous réseau.
Passerelle par défaut.
 
Cela est suffisant pour que votre imprimante soit reconnue sur le réseau.
 
La page configuration (EIO x -Page JetDirect) serait la bienvenue
 

arank'thnar a écrit :

Je me suis rendu compte que l'adresse ip est à 0.0.0.0
J'ai fait un cold reset.
J'ai été dans le menu Jetdirect, et là impossible de mettre"CFG RESEAU=OUI".
Du coup, l'installateur HP d'imprimantes ne la trouve pas.
Je viens d'acheter la carte réseau sur ebay. Elle était sensé marcher. Qu'en pensez vous?


Message édité par FILAMENT6 le 19-09-2010 à 02:46:13
n°618783
xanack
Posté le 19-09-2010 à 12:47:04  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
faut valider le changement avec la touche select, tu devrais voir un asterix a chaque fois sur le control panel au moment de valider.

n°618820
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 19-09-2010 à 19:36:58  profilanswer
 

Ben, justement, quand je valide avec la touche select, le * apparait mais n'est pas gardé en mémoire.
Je vais essayer de vous faire passer la page JetDirect.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°618822
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 19-09-2010 à 19:40:49  profilanswer
 
n°618831
xanack
Posté le 19-09-2010 à 21:01:23  profilanswer
 

ouais bon tout va bien, faut juste que tu arrives a rentrer dans le menu, tu dois faire une mauvaise manip.
 
t'as essayé avec ce soft sinon ? : http://h200003.www2.hp.com/bizsupp [...] esId=27908

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVIImprimante + boitiers réseau
votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ?imprimante couleur non laser en reseau
Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes.mettre en réseau un mac et un pc
Connecter une imprimante sur un reseau Wi-fiscanner et reseau
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR