|
Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:14:49 |
gvollant | Je viens de sauver 4 cartes 610n de la poubelle en les mettant 6 minutes au four à 400 degrée Fahreinheit (205 celsius)
|
gvollant | les 620n sont plus fiable, mais pas les 615 (au contraire, au moins pour la première série, c'est encore pire !) |
xanack | ouais t'as raison j'ai inversé ce sont bien les 615N qui sont fragiles, j'ai relu le topic.... je perd la main. |
jonas c'est mon identité | je peux/dois faire kekchose au niveau wins/netbios ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 13:37:55 |
xanack | non je ne pense pas, tu ping le 175X depuis le serveur ? ya peut etre un soucis de compatibilité avec les pilotes et le serveur... test d'impression direct depuis le serveur ? |
lerouxjul lerouxjul | Salut, je viens poster sur ce topic car j'ai pu voir qu'il y avais des vrais connaisseurs :
Message édité par lerouxjul le 04-04-2010 à 12:32:40 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
xanack | well done ! |
xanack | alors pour commencer, oublis le message ipx/spx, c'est un protocole dont tu ne te servira pas (ça sers pour novell ou pour les impressions en ipx), ton soucis ne vient pas de là... deja il faut savoir si ton imprimante est compatible rezo ? si oui essayes deja avec un pc, ça nous donnera de la matière. Si tu peux poster la page de config du boitier ce serait pas du luxe.... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 28-04-2010 à 10:38:57 |
sage7fou |
|
sage7fou |
|
xanack | ok t'as essayé tous les protocoles (tcp/ip, appletalk) ? Message édité par xanack le 28-04-2010 à 21:37:47 |
sage7fou | Yep les 3 protocoles: appletalk tcp/ip et bonjour
|
xanack |
sage7fou |
|
xanack | oui PS = postscript Et via TCP/IP ? c'est pareil ? sinon comme je te disais je ne suis pas un pro de mac donc ça va etre difficile a troubleshooter.... de ce que j'en connais, ça marche ou ça marche pas, vu que c'est pas super customisable comme os..... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-04-2010 à 09:09:34 |
sage7fou | Ok je vais regarder ça. Mais sinon en USB sur le mac elle fonctionne nickel! c'est d'ailleurs en la branchant en USB que j'ai installé son gestionnaire (elle fait scan et fax itou), donc d'après ce que tu dis, j'en déduis qu'elle est postscipt...
|
xanack | Si elle fonctionne en usb via ton mac et en rezo via le pc... c'est que ça doit marcher a priori !
|
sage7fou | Ok je vais tester ça.... quand je rentrerais chez moi lundi. Merci encore! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai réussi à le télécharger. Par contre, il me dit ne pas supporter Seven. Avez vous ce genre de problème? Une solution? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xanack | t'as pas besoin de logiciel, tu crées un port tcp/ip et c'est tout... pour la parametrer tu passes par le control panel de l'imprimante ou via l'interface web. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et comment on fait ça? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Stellvia_fr | Bonjour,
|
xanack | regardes la partie Procédure d'installation d'une imprimante rezo de la page 1.... j'ai detaillé la procedure, rien de mechant. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je me suis rendu compte que l'adresse ip est à 0.0.0.0
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FILAMENT6 | Bonjour
Message édité par FILAMENT6 le 19-09-2010 à 02:46:13 |
xanack | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, justement, quand je valide avec la touche select, le * apparait mais n'est pas gardé en mémoire.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
xanack | ouais bon tout va bien, faut juste que tu arrives a rentrer dans le menu, tu dois faire une mauvaise manip.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | Imprimante + boitiers réseau |
votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ? | imprimante couleur non laser en reseau |
Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes. | mettre en réseau un mac et un pc |
Connecter une imprimante sur un reseau Wi-fi | scanner et reseau |
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |