|
Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 00:55:05 |
FILAMENT6 | Et votre câble // est ok et l'imprimante sous tension (vérifiez la prise coté imprimante. Elle sont sujettes ne plus être parfaitement en place après manipulations de l'imprimante ou du câble)
Message édité par FILAMENT6 le 19-06-2008 à 14:52:46 |
xanack | si la page de test ne sors pas, c'est pas tres bon signe quand meme.... essaye en restant plus ou moins longtemps appuyé sur le bouton pour changer de mode...
Message édité par xanack le 19-06-2008 à 16:45:49 |
SgtBlackburn |
|
xanack | tu l'a reseté ? |
SgtBlackburn | Oui |
manu7577 Folding@Home addict | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:27:08 |
xanack | c'est bizarre que ta I/O card soit "not ready" et le status tcp/ip "ready"... contradictoire, t'es sur de ton coup ? perte porteuse c'est souvent le cable rj45... essaies avec un autre. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-07-2008 à 19:05:31 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | personne a une vieille version de webjetadmin ? j'ai la 10, je crois mourir a chaque fois que je la lance
|
FILAMENT6 | Bonjour
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | sa pourrait
Message édité par iori666 le 07-07-2008 à 18:47:58 |
xanack | désolé pour ma part j'ai plus rien en stock.... mais je plussois, WJA est une usine a gaz, mieux vaut avoir un machine avec au moins 2go |
manu7577 Folding@Home addict |
|
generique | quelqu'un a déjà essayé le jetdirect 175 avec du non hp comme imprimante ?
|
xanack | tout dépend de l'imprimante (mib standard ou non, compatible ethernet ou non), le 175X c'est un peu le mouton noir de la série jet direct donc méfies toi quand meme.... |
ThinkM@n | Bonjour,
|
xanack | la 615 est compatible, je ne connais malheureusement pas la 620 et la 625 car je suis parti du support avant qu'elles ne sortent... mais je ne pense pas que ce soit un pb. Qui peut le + peut le -...
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
trofub Ce n'est pas grave | [HS]
|
xanack |
salut... ah les mfp..... trofub : ça pourrait pas etre pire qu'actuellement hein Message édité par xanack le 31-08-2008 à 17:25:15 |
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour a tous !
Message édité par Mister_755 le 09-09-2008 à 18:54:10 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
xanack | le firmware est HS faut tenter de le reflasher via download manager ou wja ...
|
Mister_755 Nostalgeek | bon je vais plutot racheter un jetdirect, ca coute 25€ sur ebay....
Message édité par Mister_755 le 10-09-2008 à 07:02:47 |
xanack | ben ouais, t'aurai du faire dans le sens inverse ! |
turbozender2 | BONJOUR a tous |
xanack | peut etre un vieux firmware ne permettant pas l'acces via http... donc flash le (download manager), sinon tu peux fixer l'adresse via commande telnet. Regarde en 1ere page du topik. |
turbozender2 |
|
xanack |
turbozender2 |
|
attitude68 | Bonjour à tous, |
camocim | bonjour,
|
trofub Ce n'est pas grave | ça fait un moment que xanack n'est pas passé par là pour répondre ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 29-09-2009 à 17:04:51 |
igarimasho | Rah putain le truc trop con! En fait le scan se fait dans une fenêtre popup, et si le browser bloque la fenêtre silencieusement, et bien le scanner fait son timeout!
Message édité par igarimasho le 29-09-2009 à 18:03:02 |
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
xanack | désolé j'ai plus trop de temps en ce moment et vu que je ne fais plus de support pour jetdirect depuis pas mal d'année, j'ai perdu un peu la main... mais je jette un oeil de temps temps.... si je peux répondre..... |
FILAMENT6 |
|
xanack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | Imprimante + boitiers réseau |
votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ? | imprimante couleur non laser en reseau |
Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes. | mettre en réseau un mac et un pc |
Connecter une imprimante sur un reseau Wi-fi | scanner et reseau |
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |