|
Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 10:49:51 |
FILAMENT6 | |
CtoP | Bonjour à tous, |
xanack | regarde les specifiactions (voltage, amperage....), chez casto ya tout ce qui faut..... |
CtoP | Oui, c'est du 12Volts DC - 1A
|
xanack | désolé j'ai pas de solution..... le scan en rezo ça a toujours été le souk |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:35:12 |
xanack | pour te parler franchement je n'ai jamais utilisé ce systeme donc bon.... |
rabali |
|
xanack | oui la lj2100 est capricieuse pour le cold reset.... |
trofub Ce n'est pas grave | Oui et c'est une sacrée référence.
|
xanack |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
xanack | tu veux savoir quoi exactement par rapport a la 615N ? |
lerouxjul lerouxjul | ...si d'autres personnes du forum utilisent cette carte avec une designjet 5500 et s'il y a un intérêt a faire la mise a jour du firmware de la carte?... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | et bien justement, tout ne va pas bien...et il n'y a pas de mal a améliorer le fonctionnement d'un objet même s'il marche pas mal...dés l'instant que cela reste safe...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | juste autre chose, si tu bossais pour le support designjet, un question me taraude depuis longtemps :
lerouxjul lerouxjul |
xanack | non malheureusement je ne peux pas. dsl. |
lerouxjul lerouxjul | Merci quand même. Pourrais tu juste m'aiguiller pour savoir a qui m'adresser en France chez HP ou autre?
xanack | a part le support technique je sais pas et encore je pense qu'ils le commande a l'etranger. tu devrais les appeler.... et poser toutes ces questions.....
|
LEFOL | Bonjour,
|
LEFOL |
|
pititfilouu | et sur l'interface web du serveur d'impression interne, il est pas possible de rebooter la machine ? |
xanack | moi pas mais je regarderai..... |
Publicité | Posté le |