| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
grandalf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grandalf le 04-05-2008 à 14:07:20 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:06:43 ![]() ![]() |
pumbawa |
Message édité par pumbawa le 04-05-2008 à 16:05:18 |
leguepard |
|
grandalf |
leguepard |
|
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Fab518 Fabien des Numériques | Si c'est marqué sur la doc ils doivent s'y tenir, ce n'est pas à l'acheteur de faire des concessions. |
Fab518 Fabien des Numériques |
Message édité par Fab518 le 05-05-2008 à 11:11:43 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:11:05 ![]() ![]() |
grandalf | Oui si c'est précisé la ok ^^
|
leguepard |
|
grandalf | Mais de rien |
leguepard |
|
grandalf |
leguepard |
|
grandalf | toujours pas Message cité 1 fois Message édité par grandalf le 08-05-2008 à 17:28:44 |
leguepard |
|
Slydk | Je suis à deux doigts d'acheter cet écran, mais j'ai quelques petites questions :
Message cité 1 fois Message édité par Slydk le 10-05-2008 à 14:35:58 |
moggbomber War, war never changes | je vois que je suis pas le seul a etre tenté par du 28" --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
leind |
|
moggbomber War, war never changes | bon ben j'ai craqué --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
grandalf | avec des nouvelles photo s'il te plais ^^ |
Dave2003 | Bonjour à tous ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moggbomber War, war never changes | bon alors je viens de tester l'ecran reçu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour le fourmillement et autres, je conseille Media Player Classic + vrm9 + filtres DScaler (pour les sources SD uniquement). Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-05-2008 à 13:55:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
leind |
|
leind |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vrm9 tu l'actives dans les options (faut avoir une cg dx9 bien sûr).
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
leind | merci |
technopaul |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'étends quasiment jamais mon pc, et lorsque c'est le cas j'éteind aussi l'écran --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fab518 Fabien des Numériques | Un écran en veille est un écran qui consomme du courant quand même !
|
rgesnot |
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
rgesnot |
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless | [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
| Syncmaster 226BW ou ViewSonic VX2255wmb ? besoin conseils | ViewSonic VA2216W |
| ViewSonic VX2240w | Viewsonic 2055wm |
| [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
| VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS | [vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. | |