Reprise du message précédent : t'avais raison, c'était temporaire, sa sa recommencé, juste après la veille, l'écran ne redémarre pas, je doit le débrancher puis le rebrancher pour qu'il reparte. J'ai même eu le bouton bleu qui clignotait rapidement..
J'ai reçu mes condo et démonté mon alim. Ceux qui sont dessus n'ont pas l'air "éclatés".
Tu as fait la manip sur la tienne ? ça a pas l"air simple J'aurais préféré remplacer l'alim mais elle est dispo nulle part
---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 10-04-2012 à 00:59:09
Salut,
j'ai reçu les condos aussi, j'ai fais le remplacement, mais aucun changement. Quand à l'alim, elle est introuvable nullepart. J'ai balancé l'écran finalement et je me suis pris un prolite E2773HDS 27" pour 275 euros
J'ai bien regardé les condos sur mon alim et aucun ne parait avoir souffert, aucune déformation visible.
Par contre il y a un transistor bien cramé mais impossible de voir sa référence.
J'ai appelé le sav de viewsonic en france : en gros ils connaissent le problème mais ne font rien. Ca m'apprendra à acheter du Viewsonic
---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 10-04-2012 à 15:26:09
Certains condos on l'air nickel, mais parfois, ils sont gonflés en dessous et donc pas évident à voir. Tu peux tenter de changer le transistor par un modèle à peu près similaire ou faire réparer l'alimentation par un électronicien, mais en définitif c'est un problème qui reviendra bientôt. Je parcouru le net en long et en large côté américain, c'est un défaut qu'il a cet écran et on y peu rien.