|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
Hyrius | Voici la bête :
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 06-11-2007 à 16:46:17 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:41:41 |
castvador | il m'interresse aussi, mais dalle TN Message édité par castvador le 06-11-2007 à 19:13:10 |
Hyrius | TN ? C'est à dire ? |
Hyrius | Ok merci de la préçision.
|
Ferero Rocher | Le frere du Haans a voir s'il est dispo au moins , 700e un peut cher.
Message édité par Ferero Rocher le 06-11-2007 à 19:49:23 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Hyrius | Si, tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 06-11-2007 à 20:06:39 |
kikuchiyo | qu'ils se grouillent un peu à nous sortir des écran en technologie FED |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kikuchiyo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:41:43 |
pelern |
|
Hyrius |
|
La Tenaille | Salut,
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | |
Spacehunter | Moi aussi je suis très intéressé par les écrans 1920x1200 de plus de 24 pouces. Alors si vous l'avez faites nous part de vos impressions. |
boris le hachoir |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | du neuf ?
Message édité par grumpf_2 le 24-01-2008 à 15:05:52 |
tony_parker | UP |
azylum | Il est annoncé en baisse de prix importante avec des dispo courant février.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | (up si qqn a des infos supplémentaires)
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 03-02-2008 à 23:13:28 |
azylum |
Sir_Krokodeil | Oo D'après les photos, cet écran est hallucinant. En plus d'offrir des performances du tonnerre, il est classe !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Salut quelqu'un connait un bon mag en allemagne qui expédie en france ?
|
titconfig | ou simplement un mag pas trop loin de Strasbourg ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | L'allemagne quoi |
titconfig | Mais sans l'expédition ;-) |
albachien | Il serait dispo en Allemagne ?
|
titconfig | Quelqu'un sait si l'un de ces magasins est physiquement pas loin de strasbourg ?
Message édité par titconfig le 03-02-2008 à 11:05:55 |
titconfig | D'un autre coté fin février il serait dispo en france à partir de 540€
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | quel est la politique de viewsonic concernant les pixels mort? |
boris le hachoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Arf, je n'avais pas encore fait attention à cet écran, mais il a l'air bien sympa !!! Et abordable à première vue !
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Bon par contre j'espère qu'il gère au moins le mode 1:1 correctement pour brancher une console dessus sans déformation. S'il pouvait avoir des modes 16:9 et 4:3 en plus comme sur les derniers Hyundaï ça serait génial, mais au moins un mode 1:1 digne de ce nom. Sinon ba je regarderais encore vers un autre écran...
Message édité par Fab518 le 08-02-2008 à 11:29:20 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Non mais là je suis fou, ça fait déjà un bout de temps que je cherche un écran et là je tombe sur celui là ! Et en plus je viens de voir ça sur la fiche produit de materiel.net : "Format d’image 1:1, 4:3, 16:9, plein écran"
Trop impatient de lire un test, un face à face ou quelque chose qui me dise que cet écran est génial !
Cette boutique semble proposer des tarifs intéressants pour un achat groupé. Une commande groupée pourrait être très intéressante si beaucoup de monde veut cet écran. Vu le prix et les caractéristiques ya des chances ! Une confirmation avec un test/pré-test serait suffisante pour que je me laisse tenter. Je veux bien organiser une cgp avec boris si ça lui dit. Message édité par Fab518 le 08-02-2008 à 11:38:23 |
Fab518 Fabien des Numériques | Bon, au risque de me faire passer pour un spammer (désolé si c'est le cas), je viens de tomber sur un test US très intéressant sur cet écran.
|
azylum | Vu la tournure que prend le post du Hanns, il va grossir vite ce post
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless | [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
Syncmaster 226BW ou ViewSonic VX2255wmb ? besoin conseils | ViewSonic VA2216W |
ViewSonic VX2240w | Viewsonic 2055wm |
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS | [vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |