| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Bonsoir à tous, comme j'ai fait l'acquisition aujourd'hui même de ce pad et j'ai remarqué qu'il n'a pas son topic Il existe 2 version de ce pad, le filaire, et le Wireless : Run'N Drive 3 in 1 * Manette avec " 7 axes" progressifs (exclusif sur toutes les plateformes !)
* Manette sans fil 2.4 Ghz La version grise est la version filaire, et la version noire la version sans fils. Comme dit dans les caractéristiques, le principal atout étant qu'elle fonctionne sur Pc, Ps2 et Ps3 ! Il faut faire attention car des fois il y a des versions sans Rumble Force (vibrations), d'ou un prix inférieur. Comme on en arrive au prix, la version filaire coute entre 25€ et 30€ si Rumble ou non, et la version sans fils 30€ et 35€ suivant le Rumble. Pour ma part j'ai pris la version sans fils mais la qualité de la manette est la même.
Pour la prix est la qualité de l'objet, je ne peux donc que vous la conseiller, elle est merveilleuse. Si vous ne voulez pas investir dans une manette de X360 pour votre pc a 55€, ou alors que vous voulez aussi vous en servir sur console, alors foncez dessus. Si vous voulez des avis, ou si vous avez des question n'hésitez pas. Je peux faire des photos aussi si vous le désirez. Message cité 1 fois Message édité par -arca- le 07-11-2007 à 21:40:08 --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:23:20 ![]() ![]() |
riddicks | J’ai trouvé un test très complet de la version Wireless ici :
|
riddicks | Une vidéo 3D et une 3D Interactive trouvé ici qui montre bien le principe et les fonctionnalités innovantes de cette manette : |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Oups effectivement merci c'est corrigé --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Acheté hier en version avec fil et pas mal pour le moment. Seul reproche les 4 boutons ne tombent pas forcément sous le sens.
Message édité par safe le 19-11-2007 à 23:10:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 07:44:47 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu dois mal t'y prendre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
riddicks | Je confirme c’est de la bombe cette manette surtout sur les jeux de course avec sa roue optique, ses possibilités de programmation et sa mémoire interne |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless