| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
rgesnot | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:54:46 ![]() ![]() |
rgesnot | Comme je l'ai dit dans mes messages au dessus.
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
rgesnot |
|
g59190 | Dalle TN, on m'a dit que c'est les dalles sur l'equels quand on change d'angle l'ecran deviens noir, mais j'ai actuelement un acer al2016w, soit disant avec une dalle tn, mais que je soit en haut en bas, l'ecran ne change pas ?
--------------- |
carspeed | yop |
EVH83 | Ayé, grace à vos infos, commandé ce matin sur RDC avec remboursement de la différence demandé, livrable demain matin normalement.
|
nathalie0123 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:00:09 ![]() ![]() |
EVH83 | voila c'est ça, il suffit d'appeler Viewsonic qui te dépanne chez toi (enfin il t'envoie un transporteur, récupèrent l'écran et te le renvoie réparé). |
nathalie0123 | Merci pour l'info micaud. |
EVH83 | Salut Altarfinch,
|
belettenad |
|
jeznav | slt --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
technopaul |
|
technopaul |
|
rgesnot |
rgesnot |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
nathalie0123 |
|
nathalie0123 | Quelqu'un sait-il si ce viewsonic est visible en magasin quelque part?
|
leind |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 22:29:51 ![]()
L'image ne clignote pas, le rétro-éclairage par contre clignote ( c'est soit le néon, soit l'inverter qui déconne je pense ) dès que je pose un objet sur la table ou que je la tapote, hop ca se met à clignoter à vitesse qui est différente à chaque coup et si ça le fait trop longtemps la ça plante totalement, l'écran affiche un écran blanc avec des point rouge vert bleu. Au fait, j'ai jeté l'imposant carton de l'écran, pour la garantie c'est grave ? ( je vais casser ma tirelire pour l'expédition si il faut l'envoyer au S.A.V ) (edit : je précise que je n'ai pas dépassé les 60Hz préconisés ) (edit2 : j'ai même essayé avec un prise qui est munie d'une prise de terre Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 17:48:04 |
boris le hachoir | pour ceux que cela peut interesser je revends le mien
|
nathalie0123 | Quelqu'un peut me dire combien mesure l'écran ( sans le cadre, uniquement la "partie image" ) de large et de haut ( ...cm X ....cm). |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 12:53:03 ![]() En cm :
|
rgesnot |
Philibert1362 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |