|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 23:40:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:40:25 |
trev37 | en meme temps à l'époque la geforce 2 on lui demandait pas beaucoup plus que du 1024x728... avec un 28" c'est sur que ca le fait moins ! ^^ |
didi0808 mosso fe la ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | personne pour mesurer son pied ? |
Fab518 Fabien des Numériques | Je fais du 42/43.
|
Fab518 Fabien des Numériques | Non mais sérieusement, c'est vrai que ça serait intéressant. En plus de la hauteur totale pour savoir si ça rentre dans mon installation. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:40:24 ca doit faire 30 cm sur 20 cm après vu que c'est une ellipse, tu veux l'excentrique ou les foyers ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:40:24 |
leind | Si on met l'écran en position verticale, la partie dalle + contour est à 9,2 cm de hauteur. Message cité 1 fois Message édité par leind le 20-02-2008 à 17:19:06 |
viniw geek repenti |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Attente du test LesNumeriques s'ils reçoivent bien l'écran cette semaine. Et surtout attente de la disponibilité. Bref, ça va finir comme mon Q9450, je l'aurais en Mars... |
thoms89 | http://www.cdiscount.com/informati [...] 20VX2835wm
|
metalldream | Moi je vois écrit 579,99€... --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
hoov | rolalaaaaa moi qui était entrain de me poser la question de changer mon crt 17" non plat
|
seb le junior Petit mais costaud :D | nan
|
HollowMac Youkoulélé | Vous l'avez tester dans les films ? niveau fourmillement et solarisation, qu'est ce qu'il donne ? --------------- Youkoulélé ! |
thoms89 |
berlo dubitatif |
ronnie911 Who Else ? | le mien est partit aujourd'hui... livraison demain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starfox Stop aux anglicismes ! | la critique de cet utilisateur fait reflechir. Qqun confirme ou infirme ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fab518 Fabien des Numériques | D'un autre côté c'est le seul avis du genre sur cet écran, et il a sans doute eu un écran défectueux comme ça peut arriver parfois. Rien que le transport reste critique.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Pas réactif sur ce coup là Lesnumériques...Depuis le temps que l'écran est sorti |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
didi0808 mosso fe la ! | ahh enfin il l'on reçu !!!! bientot le fameux test ! |
leind | Le Face à Face du 2835 est déjà en ligne, ils ont faits vite : |
Perfidator In Wine we Thrust | 50 ms de retard d'affichage, c'est bien ce que je ressentais ... il y a une légère latence !
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
leind | Le rendu des noirs mesuré par les numériques est pas terrible, le rendu des couleurs par défauts non plus. Message édité par leind le 22-02-2008 à 19:29:01 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | rupture de stock chez le fabricant , il peuvent même pas remplacer mon écran HS pour le momment, il y a plus rien, 0 , nada Message édité par webdwarf le 22-02-2008 à 19:43:04 |
Perfidator In Wine we Thrust |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Fab518 Fabien des Numériques | Je suis dégouté, j'en veux plus de cet écran.
|
leind | C'est juste que l'écran parfait n'existe pas, tu es trop exigeant sur des détails qui en utilisation réelle ne te gêneront pas dans 90% des cas. Message cité 1 fois Message édité par leind le 23-02-2008 à 07:29:08 |
miked Avatar by Valrib Design | Entre 105 et 115 Watts !!! ça vous semble plausible ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless | [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
Syncmaster 226BW ou ViewSonic VX2255wmb ? besoin conseils | ViewSonic VA2216W |
ViewSonic VX2240w | Viewsonic 2055wm |
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS | [vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |