|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:42:08 |
boris le hachoir | je vais faire une commande groupée de cette écran j ai eu l accord des modos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, si on envoi un signal 1080p a l'ecran, comment ça se passe :
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2008 à 15:23:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boris le hachoir | le prix va baisser bien sur mais j ai demandé à des sites sérieux et qui ont en stock l écran
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip ce serait bien d'arriver en dessous de 500e
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2008 à 22:09:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:08:37 |
|
boris le hachoir | on verra bien pour les prix quand j aurais les mails des commerciaux |
tony_parker | vu en boutique sur dusseldorf.
|
boris le hachoir | comme quoi tout le monde ne dit pas pareil |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip, on dit beaucoup de mal des TN.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | drapal --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seb le junior Petit mais costaud :D | Drapal rien du tout c'est pas un topik de vente ici |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'mets drapal si j'veux
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seb le junior Petit mais costaud :D | On s'en fout
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fab518 Fabien des Numériques | On se calme là, donnez nous des infos utiles plutôt si vous en avez. En gros si vous avez l'écran. |
seb le junior Petit mais costaud :D | Pour ça il faudrait que matériel.net m'envoie mon colis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:45:38 Oui oui on nous a fait le coup 500 fois avec le Hannsg ....
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Fab518 Fabien des Numériques | En fait pour tester le retard à l'affichage il te faut un logiciel.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A ce que j'ai lu au niveau rémanence c'est plutot bon.
Publicité | Posté le |