Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°267091
Khamsin
Posté le 21-02-2006 à 14:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut à tous,

Est-ce qu'à votre connaissance la série 055000285 a connu des problèmes particuliers ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:54:56  profilanswer

n°267094
maulau
Posté le 21-02-2006 à 15:20:01  profilanswer

Source ? : http://www.firingsquad.com/hardwar [...] d_roundup/

Personne ne dit qu'il faut un écran HDCP sous Vista !!  :??:   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par maulau le 21-02-2006 à 15:20:36
n°267102
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 21-02-2006 à 15:35:41  profilanswer

Pourquoi investir?

Parce que mon CRT a grille...
Parce qu'entre l'annonce d'un nouvel OS et sa sortie effective, il y a un temps non neglieable
Parce qu'entre sa sortie effective et le moment ou il devient indispensable pour faire tourner les applications de base, il y un autre temps non negligeable. Preuve en est le nombre d'utilisateurs qui restent sous 98 et 2000. XP meme s'il est tres utilise n'est pas le seul OS made in µ$.  

Et d'ailleurs rappel des faits: Linux ou MAC OS existent... et pour longtemps...

Si on oublie les OS, pour ce qui est du reste des applications, l'avenement du HD, vu que les standards ne sont meme pas definis et encore moins enterines. Il reste la encore pas mal de temps pour que tous les fabricants se mettent d'accord et aient la technologie dispo pour le grand public, seul capable de faire etablir des standards a partir d'un choix de technologies...  

et puis comme il a ete souligne: Vista necessite un ecran HDCP? Source de l'info?

voila pourquoi investir.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°267104
liink
Posté le 21-02-2006 à 15:38:25  profilanswer

...et ce ne sera pas le cas ! surtout que Microsoft compte faire la plus grosse campagne de pub jamais vu pour windows, alors limité Vista a de l'hdcp alors que personne n'en a serait completement ridicule !

n°267106
barnabe
Posté le 21-02-2006 à 15:41:09  profilanswer

M'est avis que si Vista impose un nombre impressionnant de protections, de contraintes, qu'il va s'implanter beaucoup moins vite que XP.
Et y'a que microsoft qui arrive à nous faire gober qu'il faut un dualcore et 2Go de Ram+CG 7800GT SLI pour faire tourner correctement un OS...Vista, c'est une chance pour linux j'vous dis...

n°267107
alex11343
Posté le 21-02-2006 à 15:42:26  profilanswer

euh tu parles de µ$... Le ridicule ne peut plus les tuer... :lol:
mais ca serait assurement tres tres mal jouer...

---------------
n°267128
maulau
Posté le 21-02-2006 à 17:00:16  profilanswer

Merci de m'indiquer LE lien.  :jap:  
et rien n'empêche de réfléchir 'en silence'  :lol:

n°267145
alex11343
Posté le 21-02-2006 à 18:04:10  profilanswer

Reflechis tant que tu veux/peux. Perso ca faisait 6mois que je reflechissais au modele. D'abord au VP191 avant de m'apercevoir qu'il n'etait plus vendu (trop reflechi donc), puis le VP930 (son successeur) dont beaucoup se plaignent pour x & y raisons. Je me suis alors penche sur le Belinea car son format convient mieux a son utilisation courante actuelle (bureautique, internet & films) qu'un 4/3 a un prix comparable... Les jeux, j'y passe moins de temps qu'avant et a terme, je doute que cela change vraiment...
Comme indique plus haut, j'ai commande mon TFT samedi 11/2, j'ai ete livre le 14/2 et ce meme jour mon CRT qui presentait un defaut depuis >> 6mois m'a lache.  
J'avais reflechi a temps...
Ca aurait tenu qu'a moi, je suis pas certain que je serai passe au TFT, habitue au CRT que je suis, maintenant, faute d'en trouver, qui plus est des valables, je me suis dit qu'il fallait peut-etre que je saute le pas. Le gain de place est consequent et me permet de voir bien au-dela de simplement l'ordi et donc aussi reagencer mon interieur... Quand tu vis pas seul, ca joue...

Maintenant, tu t'achetes ce que tu veux, quand tu le veux, si t'as les sous, tant mieux pour toi (ce qui n'etait pas mon cas pendant toute cette "reflexion"...), je vais juste te dire qu'a trop attendre, tu risques de passer a cote (et ca ne s'applique pas qu'aux ordis...).

J'envisagerai de changer de config', de ci ou de ca, quand j'en aurai besoin (et les moyens) parce que les standards auront change et que la nouvelle donne m'oblige a suivre.  
Perso, je ne suis pas de ceux qui mettent Eur.2000 dans une nouvelle config' hors ecran chaque annee pour avoir la plus grosse, la plus recente, celle qui casse tout alors que je ne fais que du net. Je prefere mettre beaucoup moins, avoir une config' qui correspond a mes besoins reels et voir venir a moyen terme au max, si la donne change, je regarde et fais evoluer le materiel en consequence, sinon, je reste ou je suis. Pas besoin d'avoir la config' qui anticipe tes reactions quand tu joues a ci, de voir plus loin que ce que ton materiel peut afficher pour ca. La vie, c'est pas qu'une affaire d'ordi, j'ai pas trop de sous mais je prefere le mettre dans autre chose que le PC pour lequel je depense deja pas mal de ronds chaque annee...
Une grosse config', c'est du confort a l'utilisation, c'est la possibilite de mettre tout a fond meme si c'est totalement inutile dans 90% des cas, rien de plus. Si c'est histoire de gagner 3ms au chargement de ton logiciel prefere, je doute que ca vaille la peine d'y mettre Eur.x de plus que le modele en dessous pas beaucoup moins bien...

Tu essuyeras les platres des utilisateurs-pionniers et peut-etre te plaindras-tu de la nouvelle technologie pas au point qui ne t'etait pas indispensable mais que tu auras payee la peau des c*******  ...  

mais je te deconseillerais de vouloir jouer l'avant-garde concernant des nouveaux standards pas definis et encore moins meme pas dispo...

Si tu dois changer d'ecran, prends-toi un (tres) bon produit actuel pour faire la transition jusqu'a la nouvelle Ere...

Si tu veux juste changer d'ecran pour des raisons plus futiles qu'un reel besoin, sois patient et economise beaucoup...

En ce qui concerne cliquer sur le lien, je l'ai lu l'article et meme l'article de µ$, ce n'est explicitement ecrit qu'il en sera effectivement (effet d'annonce) ainsi et de surcroit, ce serait une grave erreur de la part de µ$ de rentrer dans cette politique liberticide car les utilisateurs commencent a en avoir marre d'etre consideres comme des vaches a lait dont on reduit progressivement les libertes. A l'inverse des europeens, les USA ont des lobbies de consommateurs capables de faire flechir des gouvernements et retirer des lois. Avec leur credo sur la liberte, ca m'etonnerait qu'ils acceptent si facilement ces nouvelles regles... Comme il a ete precise par Barnabe, avec autant de contraintes, Vista mettra d'autant plus de temps a s'imposer comme la seule reference... T'as donc le temps de voir venir...

cliquer sur un lien c'est pas dur, copier l'info et mieux la traduire en plus non plus, non? tout le monde ne lit pas l'anglais couramment sur ce forum pour en avoir deja tente l'experience a quelques reprises... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 21-02-2006 à 18:07:58

---------------
n°267149
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-02-2006 à 18:23:43  profilanswer

@alex: enfin, je suis content de trouver quelqu'un qui a un discours serein et intelligent. Je passe mon temps à clamer haut et fort qu'une Ferrari ne sert à rien sur une route de campagne. Mieux vaut un véhicule plus lent mais plus robuste......
J'ai ma p'tite config qui date (xp2500+; A7n8x) mais ça me convient (et je suis sûr que ça convienraot à la plupart des internautes...), le seul hic, c'est la taille des DD (je vais ans doute franchir le pas avec un maxtor 300Go Sata....)  et mon écran qui occupe tout mon bureau, et ça fait plus d'un an que je suis les forums pour me faire une idée, mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps.......

Message édité par grosfelix le 21-02-2006 à 18:24:33

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°267161
Ducatman
Posté le 21-02-2006 à 19:14:48  profilanswer

question faut il activer la syncro verticale avec un LCD pour les jeux  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 19:14:48  profilanswer

n°267205
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 21-02-2006 à 20:47:39  profilanswer

Bien sûr que l'on pourra utiliser Windows Vista avec un moniteur non-HDCP et heureusement encore! Par contre il y aura des limitations en ce qui concerne la lecture de films sur HD-DVD ou Bluray. La lecture HD ne sera possible que si l'ensemble de la chaine audio-vidéo depuis le lecteur jusqu'au moniteur est HDCP. Si un élément n'est pas conforme (l'écran par exemple), les films ne seront affichés que dans les résolutions DVD standards.

Voilà, c'est tout...

n°267225
marchalabi​ere
Posté le 21-02-2006 à 21:09:06  profilanswer

C'est beau ce que vous dites mais vous ne vous ètes pas trompé de topic ? :ouimaitre:
Nous c'est le topic des bandes grises du Bélinéa qui récidivent.... :fou:  
Comme moi.....  :cry: et un écran de plus au compteur grrrrrrrrrrrr!!!!! et un encore pour le SAV.....

n°267229
Ducatman
Posté le 21-02-2006 à 21:23:48  profilanswer

Ducatman a écrit :

question faut il activer la syncro verticale avec un LCD pour les jeux  :??:

UP !

une chtite reponse de pro svp  :ange:  

n°267249
doohan47
Posté le 21-02-2006 à 22:25:33  profilanswer

yop,  

mon premier écran 0552 a été échangé vendredi car il présentait des bandes grises

échange effectué par un modèle de la série... 0552...

aujourd'hui celà fait donc 4 jours d'utilisation et... premier signes de bande grise... c'est dramatique

quelqu'un a alerté un testeur hfr pour voir s'il pouvait prendre contact auprès de Maxdata afin d'éradiquer de la circulation les 0552 et 0601 ???

Message édité par doohan47 le 21-02-2006 à 22:27:54

---------------
• GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB •
n°267255
notornis
Posté le 21-02-2006 à 22:51:17  profilanswer

c'en est pathetique...  :pfff:  
ils vendent des produits completement pourris.

demain , le SAV viens pour echanger mon 101920 -je sais ,c'est pas un 102035- je  me demande si je devrais pas garder mon sifflement plutot que de me taper un ecran retapé qui fonctionne peut-etre: sifflement ( c monnaie courrante en 101920) , pixels morts...
si je prends du belinea , c'est pas pour me retrouver avec n'importe quel merde d'ecran bas de gamme sans marque ! :(

Message édité par notornis le 21-02-2006 à 22:52:48
n°267262
Lionel-78
Posté le 21-02-2006 à 23:09:24  profilanswer

eh ben !
tous ces moniteurs qui foirent pour le meme probleme sur une période de fabrication réduite ca sent un problème de composant électronique non ?
en toute logique il doit y avoir un lot d'un composant défectueux (lot de combien d'unités??..., toutes les estimations sont permises) et si comme la plupart le décrivent ca marche au début (donc ces écrans ont aussi du passer le contrôle qualité de fabrication OK) et l'élément foireux y va de son grain de sable qu'après un nombre variable d'heures d'utilisation

en conclusion :  
- il y a sans doute de nombreux écrans "touchés", peut etre pas tous vendus en France d'ailleurs
- Belinea doit commencer à se rendre compte du probleme et va sans doute découvrir le/les coupables et rectifier le tir
- entre temps il vaudrait mieux attendre, enfin si j'avais pas acheté le mien début décembre (sans soucis, je touche du bois) j'acheterais certainement pas maintenant !

Message édité par Lionel-78 le 21-02-2006 à 23:10:47
n°267275
cedric2
Posté le 21-02-2006 à 23:36:00  profilanswer

Slt,

Je reviens sur ce post par hazard...
J'ai acheté mon ecran le 24 Decembre 05 chez Mistergoodeal, c'est un modèle  0547, en fonctionnement depuis 382 heures. branché en DVI sur une 6600 GT
Pas un probleme... j'espère que cela va continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par cedric2 le 21-02-2006 à 23:54:08
n°267277
Lionel-78
Posté le 21-02-2006 à 23:50:45  profilanswer

il y a forcément un controle qualité, sinon Belinea ne serait deja plus la... que ce soit sur les composants de départ et un test on--> image OK --> off en fin de chaine c'est presque obligé

malgré le fait que le but de toute société soit de faire de l'argent, d'être compétitif, un fabricant qui ne controlerait rien serait suicidaire !
souvenez-vous des Mercedes Classe A qui se retournait... ca arrive aussi aux fabricants "renommés"

par contre ta remarque de vice caché est intéressante, ca pourrait etre un "angle" d'attaque pour un remboursement total par Bélinea

PS : je bosse comme commercial pour des produits industriels revendus à d'autres industriels (rien à voir avec l'info je vous rassure...) et dans cette branche comme dans toutes les autres on controle ce qu'on fabrique (ISO9002 et tout) et malgré tout ca nous arrive de fabriquer de la merde certifiée ISO !! une fois le probleme identifié on s'assure de pas refaire la meme connerie et c'est comme ca jusque à la prochaine nouvelle connerie qu'on avait pas vu / su venir... dure réalité des choses...

n°267278
alex11343
Posté le 21-02-2006 à 23:58:21  profilanswer

C'est tout le mal que je te souhaite!!!

> BrainZero, merci de ces explications...

>Lionel-78, pas faux, faudrait effectivement chercher du cote des composants vu la proximite des series concernees...  

>Ow31, personne jusqu'ici ne s'en est plus offusque que cela de ce probleme de vice cache, je parle d'un point de vue association de consommateurs + tribunaux & Co. d'autant que je suis certains qu'en grattant bien les fabricants ont du se premunir de ce genre de recours...
C'est deja le cas pour les jeux. Certains chez EA (pas la plus petite boite donc...) contenaient des virus! Si tu lis le manuel, il est inscrit que le logiciel est livre en l'etat, sans defaut, etc...-> pas de recours possible au-dela de 90j., etc...
Ca en devient pathetique lorsqu'en plus tu ajoutes le fait que "chez certaines personnes l'utilisation du logiciel necessite des precautions d'emploi particulieres detailles dans la notice jointe". Ces modifications sont donc indiquees dans la notice presente sur le CD/DVD que tu ne peux pas lire. Dans 99% des cas, comme t'as dechire le cellophane de l'emballage pour y acceder, tu ne peux meme pas le rendre au magasin ou tu l'as achete (conditions generales de vente), les 7j de retractation ne s'appliquant pas dans ce cas-la car on suppose que cello ouvert et retour riment avec copie illegale.  
En reflechissant 2 secondes, d'autres incoherences majeures de ce genre te viendront sans aucun doute a l'esprit... ;)

Je ne suis donc meme plus surpris de toutes ces politiques foireuses... On vit avec parce qu'on a plus vraiment trop le choix...

---------------
n°267284
Ducatman
Posté le 22-02-2006 à 00:14:45  profilanswer

cedric2 a écrit :

Slt,

Je reviens sur ce post par hazard...
J'ai acheté mon ecran le 24 Decembre 05 chez Mistergoodeal, c'est un modèle  0547, en fonctionnement depuis 382 heures. branché en DVI sur une 6600 GT
Pas un probleme... j'espère que cela va continuer.

apparament les serie 0547 ne sont pas toucher !

reste plus qu'a regarder ce qu'ils ont changer sur les nouvelles versions pour comprendre le soucis  :heink:  

bref, c'est pas fini cette histoire  :whistle:

n°267288
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 22-02-2006 à 00:25:00  profilanswer

A tout hasard, j'ai signalé ce topic à Vincent Alzieu de l'équipe HFR et à l'équipe du site lesnumériques.com. Le 10 20 35w y a été encensé (à raison car c'est malgré tout un chouette moniteur quand il fonctionne correctement...) mais il serait honnête de nuancer les propos dorénavant. Pas mal de personnes, y compris moi-même, se sont décidées à acheter ce moniteur sur la foi des opinions exprimées dans les dossiers. Le cas du 10 20 35w illustrerait bien le dossier sur l'importance de la qualité de l'électronique des moniteurs LCD...
http://www.hardware.fr/articles/60 [...] s-lcd.html

On verra bien s'il y a une suite.

J'ai cherché à en savoir plus auprès du SAV en soulignant que de nombreux cas similaires au mien (bandes grises) se produisaient lais l'opératrice devait être bien briefée car elle m'a sorti le classique "vous savez, on en vend tellement...". Une chose à savoir, il n'y a pas moyen de choisir ne serait-ce qu'un passage en matinée ou dans l'après-midi pour le transporteur. Si vous appelez avant 14h, l'échange peut se faire 48h plus tard.

n°267290
tutonien
Posté le 22-02-2006 à 00:36:05  profilanswer

Euh je reviens après 5 pages (et 5 jours de fonctionnement normal), ajoutez un 0601 au compte des écrans défectueux. Après 38h, les codes-barres ont fait irruption samedi dernier.

Malgré ça, je ne regrette pas trop cet achat, parce que je suppose qu'après un ou plusieurs échanges, j'aurai un écran qui fonctionne. Menfin c'est bien chiant de devoir prendre rendez-vous avec le SAV.

D'ailleurs, comment fait-on si le problème de code-barres disparait quand le technicien vient ? J'ai pas envie de me faire taxer 80 € quand même. C'est arrivé ?

En tout cas cette série défectueuse, ça doit être parce que Belinea s'est dépêché pour faire rentrer des écrans en Europe avant l'application de la taxe de 14%. La question se pose alors, étant donné que la taxe ne s'est appliquée qu'à partir du 24 janvier (si mes souvenirs sont bons), les séries 0602 et 0603 ne sont peut-être pas mieux.

n°267310
speedyop
Posté le 22-02-2006 à 02:58:57  profilanswer

+1 propriétaire de cette écran.

n°267311
speedyop
Posté le 22-02-2006 à 03:01:40  profilanswer

détails con les hauts parleur ne semble pas fonctionner...

n°267315
alex11343
Posté le 22-02-2006 à 08:36:41  profilanswer

>Ow31, entre la theorie et la realite, il y a un espace intersideral interessant, non? ;)
C'est comme ca... avec fatalisme, je te dirai, il y a pas le choix.
L'article de loi cite a a peine un an, ca se trouve la plupart des fabricant ne le connaisse meme pas.
Comment se fait-il alors que le SAV n'est pas assure par le vendeur mais de suite par le fabricant (Belinea donc)?

sur que ca fait mal le topic consacre au P180...

Concernant le "rien ne se perd..." ben suffit de tomber sur un pigeon qui va pas faire de vagues et se contentera des performances approximatives... Le probleme etant que ceux qui achetent sur le Net du materiel pointu avec des references precises (102035w on peut pas l'inventer comme ca!) sont trop au fait des choses pour se laisser berner...

>speedyop, je ne les ai pas essaye... mais juste, sont-elles branchees?
(vert sur la sortie de la carte son et bleu sur l'entree au niveau de l'ecran, a moins que je me trompe...)

---------------
n°267316
Ame Errant​e
Posté le 22-02-2006 à 08:57:25  profilanswer

Petite contribution rassurante : mon 1er écran série 0601 a eu une bande verticale blanche au bout de 70H environ.
Après échange SAV, je n'ai aucun problème avec un autre 0601 (mais plus récent) après 120H d'uptime. Par contre avec les mêmes réglages, différence perceptible de luminosité (le défaillant l'était bien plus).

Gardez donc espoir, tous les écrans ne sont pas touchés !

n°267324
Ducatman
Posté le 22-02-2006 à 10:21:21  profilanswer

je viens de recevoir mon 4eme ecran !

toujours un 0550 mais ca commence un peu mieux, pas de pixel de mort mais il manque un vis sur le pied [:alana21]

il a deja 20h d'utilisation mais il est nikel donc je vais pas trop chipotte ! a dans 50H  :lol:

Message édité par Ducatman le 22-02-2006 à 10:21:34
n°267325
Louis Syfe​r
Posté le 22-02-2006 à 10:35:47  profilanswer

Ame Errante a écrit :

Petite contribution rassurante : mon 1er écran série 0601 a eu une bande verticale blanche au bout de 70H environ.
Après échange SAV, je n'ai aucun problème avec un autre 0601 (mais plus récent) après 120H d'uptime. Par contre avec les mêmes réglages, différence perceptible de luminosité (le défaillant l'était bien plus).

Gardez donc espoir, tous les écrans ne sont pas touchés !

Je plussoie, mon nouvel ecran série 0552 est nettement mloins lumineux que l'ancien 0552.
Uptime 8h => RAS.

n°267328
barnabe
Posté le 22-02-2006 à 10:58:27  profilanswer

Hypothèse : Maxadata a trouvé qu'en bridant la luminosité, cela évite le problème des bandes blanches.

n°267331
Louis Syfe​r
Posté le 22-02-2006 à 11:12:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Hypothèse : Maxadata a trouvé qu'en bridant la luminosité, cela évite le problème des bandes blanches.

Pas con du tout, ils ont peut être identifié une surtension ou un pb d'overdrive.

n°267332
Ducatman
Posté le 22-02-2006 à 11:40:03  profilanswer

barnabe a écrit :

pas vraiment sur, vu que la plupart des utilisateurs sur ce forum regle la luminosite a 20 voir meme 0 ! ca fait deja 80% de moins que l'origine et pourtant j'en suis a 4 ecrans  :whistle:

n°267335
barnabe
Posté le 22-02-2006 à 11:44:53  profilanswer

Oui c'est juste une hypothèse. C'est peut-être également lié au contraste et à l'overdrive. Enfin cela peut être la conséquence d'un redimensionnement d'un composant interne de l'électronique du Belinea.
Oui comme beaucoup ici j'ai également la luminosité à 0. De toute manière l'écran est à l'origine très lumineux, donc une baisse de luminosité en réglage d'usine n'est je pense pas trop génant.

n°267338
Louis Syfe​r
Posté le 22-02-2006 à 11:55:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui c'est juste une hypothèse. C'est peut-être également lié au contraste et à l'overdrive. Enfin cela peut être la conséquence d'un redimensionnement d'un composant interne de l'électronique du Belinea.
Oui comme beaucoup ici j'ai également la luminosité à 0. De toute manière l'écran est à l'origine très lumineux, donc une baisse de luminosité en réglage d'usine n'est je pense pas trop génant.

Pour ma part avec le nouveau, je suis passé de 0 à 10-15 pour avoir le même niveau de luminosité.

n°267341
did37
Posté le 22-02-2006 à 12:15:28  profilanswer

ça y est, le sav vient de passer
2ème écran, série 0551 cette fois, neuf à priori.
0 pixels morts
pour l'instant, tout va bien... par contre j'ai toujours des entourages de fenêtres (surtout avec zoom player) qui "crachent" un peu, uniquement en dvi... parasitage? carte video (geforce fx5900)? le cordon est ok (testé sur une autre config).

n°267342
barnabe
Posté le 22-02-2006 à 12:17:03  profilanswer

did37 a écrit :

ça y est, le sav vient de passer
2ème écran, série 0551 cette fois, neuf à priori.
0 pixels morts
pour l'instant, tout va bien... par contre j'ai toujours des entourages de fenêtres (surtout avec zoom player) qui "crachent" un peu, uniquement en dvi... parasitage? carte video (geforce fx5900)? le cordon est ok (testé sur une autre config).

Grab ou photos ? ça veut dire quoi les bords qui "crachent" ?

n°267344
did37
Posté le 22-02-2006 à 12:48:19  profilanswer

quand je parle de bords qui crachent, je veux parler de parasites (stries horizontrales lumineuses bleues/vertes) affectant, dans zoomplayer, les coins droits supérieurs et inférieurs, en mode fenêtre maximisée (pas en plein écran), dans la zone des icônes "plein ecran/fenêtre/fermer". Si la fenêtre n'occupe pas tout l'écran, les stries peuvent parfois déborder hors fenêtre.
sur des fenêtres d'aspect classique windows, je constate en mode plein écran un pixel vert clair dans la barre bleue supérieure, en bordure supérieure de l'écran. pourtant, aucun pixel hs au test, et zéro défaut en vga...

n°267350
notornis
Posté le 22-02-2006 à 12:57:17  profilanswer

qui a dit que le SAV belinea etait classe ??!?

je viens de recevoir mon nouvel ecran ( 101920) qui emet un sifflement tellement important que l'ecran est -pour ainsi dire- inutilisable en l'etat... :pfff:

n°267352
Ducatman
Posté le 22-02-2006 à 13:05:10  profilanswer

notornis a écrit :

qui a dit que le SAV belinea etait classe ??!?

je viens de recevoir mon nouvel ecran ( 101920) qui emet un sifflement tellement important que l'ecran est -pour ainsi dire- inutilisable en l'etat... :pfff:

bah oui il est classe, tu vas les appeller et ils vont te le remplace encore et encore  :lol:  

n°267354
notornis
Posté le 22-02-2006 à 13:12:41  profilanswer

Ducatman a écrit :

bah oui il est classe, tu vas les appeller et ils vont te le remplace encore et encore  :lol:

mais je les ai deja appelé  :o  
une gentille dame bien compatissante , limite révoltée ( trop peut-etre  :??:  ) m'a donné un RDV pour vendredi.
Elle m'a dit que ce n'etait pas normale du tout ce genre de chose , et que si cela se reproduisait , on en refererai au siege. ( truc de SAV  :??: )

n°267356
pleymob59
Posté le 22-02-2006 à 13:16:41  profilanswer

soda31 a écrit :

J'ai retrouvé le message (page 57 du forum)  :

Et voici le lien vers le site nvidia: http://www.nvidia.com/page/pg_20040109440047.html

Conclusion: faut changer la carte.
@+

Merci encore pour les infos. :jap:  
Mais ça fait chier de changer de carte car je voulais attendre pour changer toute ma config :pfff:  
Sinon toi ,ta descidé quoi pour ta carte,
et ton écran 601 est t'il tjs vivant?

Merci le toulousain :p

n°267357
tchoa_
Posté le 22-02-2006 à 13:22:22  profilanswer

Ma petite contribution a ce thread que j'ai parcouru avec interet puisque j'ai fait l'acquisition de deux 10 20 35 le mois dernier chez materiel.net (serieux,clairs et efficaces)...
AA1120050552AA 1240 1422 et AA1120050552AA 1240 1432
Apres 275h de fonctionnement aucun pb pour le 1432 (0 px morts)
En revanche le 1422 est passe en mode 'code barre' apres qqs jours d'utilisation :(
SAV rapide et efficace -> AA1120050601AA 1240 1152
donc un ecran de 2006 (1 px mort cette fois-ci) qui a son tour presente le meme defaut apres qqs jours
re SAV avec une discussion plus poussée afin d'avoir une reponse claire quant aux disposition prises par belinea compte tenu de ce probleme recurrent et sans doute aleatoire...
2e changement -> AA1120050552AA 1240 0489 (0 px morts) donc ecran neuf de 2005 (et pas 2006 comme annonce par mon interlocutrice) qui tourne depuis 30h sans presenter le terrible defaut
j'ose espere que celui-ci est le "bon"
A part ca, je considere qu'il s'agit la d'un tres bon investissement (rapport qualite prix) tant pour mon activite d'infographiste que pour les videos que je regarde durant mon temps libre. Evidemment un bon reglage est de mise  mais je dirais qu'apres avoir baisse la luminosite d'origine le confort et le contraste de l'ecran sont bien corrects...
* pour info je possedais 2 22" iiyama qui etait certes bons mais encombrants, lourds et fatiguants tout de meme apres des annees de travail - Malgré leur luminosite qq peu excessive au depart ces belineas sont tres reposants
J'espere que belinea saura recadrer au plus vite son sous-traitant composants qui lui a pourri qqs lots de dalles...
Good luck!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)