Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°265229
Ducatman
Posté le 14-02-2006 à 06:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah moi j'en suis au deuxieme et il commmence a lacher (bande blanche verticale + moulte bandes noires verticale...)
 
je vais attendre un peu que le defaut soit present 24/24 et je rappel le SAV...
 
j'espere bien que c'est une mauvaise serie  :whistle:
 
ps: c'est un 055100, le premier que j'ai eu etait a peu de chose pres un 05 aussi !


Message édité par Ducatman le 14-02-2006 à 07:00:10
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 06:49:21  profilanswer
 

n°265230
Ducatman
Posté le 14-02-2006 à 06:53:57  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Une petite question à ceux qui ont eu des problème avec cet écran, comme Ducatman ou guguy, est-ce que vous utilisez les drivers pour cet écran sous windows ?
 
En fait, l'utilisation des drivers ne seraient-ils pas le facteur commun à tous ceux qui ont eux les fameuses bandes grises ? On a déjà vu des drivers mal fait qui faisait cramer le matos :/


 
 

LoDeNo a écrit :

Répondez vite car j'utilise les drivers et le mien marche bien depuis un petit mois ! ;D


 
j'utilise aussi les drivers, si le soucis vient de la ce serait super drole quand meme  :lol:  
 
si je vire les drivers sur le prochain ecran, ca joue sur la qualite ?
 
 

n°265233
guguy
Posté le 14-02-2006 à 08:14:02  profilanswer
 

Citation :


si je vire les drivers sur le prochain ecran, ca joue sur la qualite ?


 
Non, y'a que les profiles couleurs qui jouent la dessus.

n°265239
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 14-02-2006 à 09:23:18  profilanswer
 

mardi 14/2/2006 9:20 :  
D'après le sondage, 1 écran sur 2 est défectueux ! Ca fait peur quand même.
Même si l'on considère que les gens ayant des problèmes sont plus enclins à venir sur le forum, ça reste un score très mauvais.
Et un écran très bon ... dommage :(

n°265241
indiana77
:o
Posté le 14-02-2006 à 09:26:44  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

mardi 14/2/2006 9:20 :  
D'après le sondage, 1 écran sur 2 est défectueux ! Ca fait peur quand même.
Même si l'on considère que les gens ayant des problèmes sont plus enclins à venir sur le forum, ça reste un score très mauvais.
Et un écran très bon ... dommage :(


 
C'est sans aucun doute un problème de serie, il faut attendre que cela s'arrange, il n'y a pas de raison


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°265244
marcus_gra​ham
Posté le 14-02-2006 à 09:48:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Post non visible je sais pas si c'est dû à l'écran ou au cable ou à la carte graphique, mais certains ici ne voyaient pas le "post du bios" lors d'un boot, mais avaient uniquement l'image une fois arrivé sous le bureau windows (ceci uniquement en DVI, le problème ne survient pas en VGA)...


 
Ce pb du bios non visible est plus lie a la CG qui gere mal le DVI qu a l ecran non ?

n°265251
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 14-02-2006 à 10:26:49  profilanswer
 

Je pense aussi, mais ne changeons pas le sondage, on va tout reperdre !
Et puis personne n'a voté ce choix ;)

n°265254
indiana77
:o
Posté le 14-02-2006 à 10:35:54  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Ce pb du bios non visible est plus lie a la CG qui gere mal le DVI qu a l ecran non ?


 
 
Tout à fait, ce problème est rencontré avec les cartes ATI X800xx


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°265255
vikingbord​eaux
Posté le 14-02-2006 à 10:40:12  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Je pense aussi, mais ne changeons pas le sondage, on va tout reperdre !
Et puis personne n'a voté ce choix ;)


Exacte  :D  
J'ai fait la connerie 1 foix ... mais on m'y reprendra pas !
 
Un autre doute me turlupine ...  Si j'édite juste le 1er post ... le sondage sera aussi remis à 0 ???  :heink:  
 
En tout cas, il faut laisser un peut de temps pour que le sondage puisse etre un minimum representatif.
C'est en majorité les personnes ayant des problemes ou des personnes qui ne l'on pas encore qui viennent sur ce topic voter.
 
Il faut juste espèrer que les personnes pour qui ce topic les aurra aider à l'acheter, reviendront voter pour donner leur feedback.
 
 
Bye !


---------------
..:: ViKiNg ::..
n°265261
misscam
http://www.ftw-design.com
Posté le 14-02-2006 à 11:33:32  profilanswer
 

Salut a tous...  :hello:  
Je viens vous rejoindre sur ce topic, car j'ai achete cet ecran il y a 15 jours sur LDLC.
Il a tres bien marche au debut, sauf qu'au bout d'une semaine j'ai vu apparaitre des bandes horizontales noires sur une largeur d'environ 4cm sur toute la hauteur de l'ecran (effet code barre, comme certains l'ont eu aussi sur ce forum, je crois). Ces bandes apparaissent par intermittence, souvent quand je scrolle ou quand j'ouvre une nouvelle fenetre.
Je me le suis donc fait changer par le SAV jeudi dernier. Je me suis rendue compte hier que le nouvel ecran avait aussi exactement le meme probleme que l'autre, je suis vraiment degoutee  :fou:  
Personnellement, je ne conseillerais a personne d'acheter cet ecran, vu le nombre de gens qui ont eu des soucis avec. Je viens de voter sur ce sondage, comme le pb des bandes noires n'y est pas j'ai mis "bande blanche".
 
J'ai teste en dvi et vga, meme probleme.
J'ai branche l'ecran sur un autre ordi, meme probleme.
J'ai aussi essaye de changer la resolution, meme probleme.
En remettant mon vieil ecran, pas de probleme.
 
Numeros de serie des 2 ecrans defectueux : 0552 pour le 1er et 0551 pour le 2eme.
 
Ils me le rechangent jeudi (ca sera donc mon 3eme Belinea en 3 semaines !), je croise les doigts...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:33:32  profilanswer
 

n°265262
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-02-2006 à 11:37:06  profilanswer
 

Il semblerait que les séries de fin décembre et de début Janvier soient les plus touchées (ou qui ont le plus de remontée sur le topic) Mais c'est quand même franchement navrant.
Il faudrait que les types d'Hardware.fr et/ou lesnumériques.com y regardent d'un peu plus pres pour connaître les raisons de ces problèmes à repetition.  
Par contre, heureusement que Maxdata a un put*** de SAV, imaginez si ils avaient le même que ACER......


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°265264
misscam
http://www.ftw-design.com
Posté le 14-02-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

C'est clair... mais bon moi je prefererais qu'ils aient un SAV pourrave et des ecrans sans aucun soucis...  :cry:

n°265265
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-02-2006 à 11:45:39  profilanswer
 

:D


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°265273
rohanec
Posté le 14-02-2006 à 12:20:29  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Ce pb du bios non visible est plus lie a la CG qui gere mal le DVI qu a l ecran non ?


Exact, ca n'a rien a faire dans le sondage...

n°265274
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 12:20:40  profilanswer
 

Impressionnant le nombre de gens avec des problèmes de bandes blanches (ou grises)...
Vraiment malheureux, faut être chanceux pour n'avoir pas de problème avec le belinea...

n°265279
secalex
Stalker forever
Posté le 14-02-2006 à 12:34:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
15 jours que je l'ai et toujours pas de PB :)  
Super écran.
En plus, je l'ai acheté chez LDLC, commandé le dimanche reçu le mardi par chrono (c'est pour ça les 30 € de frais de port). :sol:

n°265285
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 14-02-2006 à 13:00:36  profilanswer
 

vikingbordeaux a écrit :


Un autre doute me turlupine ...  Si j'édite juste le 1er post ... le sondage sera aussi remis à 0 ???  :heink:  


 
Envoies un MP a l'administrateur.

n°265293
tino_ale
Posté le 14-02-2006 à 13:23:52  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce sondage soit représentatif, du moins pour le moment.
 
Je ne parle pas uniquement de l'effet loupe rencontré sur les forums hardware, là il faut aussi compter que ce problème est récent, et qu'une floppée de personnes qui l'ont acheté avant (comme moi ou indiana77) et qui n'ont aucun problème avec ne reviennent plus sur ce topic, maintenant l'achat fait et approuvé. Moi je suis revenu complètement par hasard, avec des dizaines de pages de retard  :pt1cable:  
 
Le sondage fait apparaitre quasiment autant d'écrans foireux que de non foireux. Seulement, 99% des personnes qui sont touchées par ce sale épisode ont voté, parce que vu qu'ils sont en pleine galère (retour et companie), ils se tiennent au courant sur ce topic. A l'inverse, je pense que 99% des personnes qui l'ont acheté AVANT l'épidémie et qui ont un modèle nikel ne revienne plus et n'ont pas voté. Ils ne sont surement meme pas au courant de ce qu'il se passe  :sweat:  
 
S'il est vrai que les forumeurs hardware sont souvent plus attentifs à leur matos et à leur possible défauts (exemple: effet mura, omniprésent dans les discutions des forums, alors que d'un autre côté 90% de la population ne voit rien et ne sait pas ce que c'est); là sur ce problème particulier, pas besoin de "s'y connaitre" pour réclamer un échange. Des bandes qui apparaissent à l'écran  :pt1cable: .Vous imaginez à l'échelle de la France, ou pire, de l'internationnal, la quantité de retours?!! Y'en a qui doivent passez un trèèèèèèès mauvais quart d'heure.

n°265294
tino_ale
Posté le 14-02-2006 à 13:29:36  profilanswer
 

J'ajouterais ceci:
 
Dans votre malheur, vous vous en sortez pas trop mal. Le problème est visible, reproduisible, le SAV se bouge à domicile, et à l'heure qu'il est, je pense que le SAV ne peut pas dire "c'est étrange, vous êtes le premier à nous rapporter ce problème"...
 
Il y a des cas bien plus méchants de galère de SAV. Problème intermitent, sav qui vous accuse, lenteur inacceptable, remplacement par des produits reconditionnnés... j'en passe.

n°265295
rohanec
Posté le 14-02-2006 à 13:36:45  profilanswer
 

De toute facon, un constructeur n'a aucun interet a faire des ecrans foireux, le SAV ca coute trop cher. Mieux vaut pour eux dépenser un peu plus pour assurer la qualité que d'avoir de retours SAV (en + c'est mauvais pour l'image)

n°265297
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 13:39:20  profilanswer
 

A mon avis Maxadata doit être bien conscient du problème parce qu'ils semblent agir assez vite et sans tergiverser.  
Je suppose que si l'écran pendant 3 semaines ne présente pas ce défaut de bandes blanches, qu'il y a de forte chances pour qu'il ne se produise pas.

n°265298
Jean-Mi
Posté le 14-02-2006 à 13:48:02  profilanswer
 

Ah, il est évident qu'en cas d'achat, l'acheteur est sensé être certain d'en recevoir un "un jour" en parfait état ou d'en être remboursé.  
 
Car au prix où il est, il est sans concurrence ...
 
Je me pose quelques questions sur le SAV.belgique : car le site.be en FR est totalement pourri.

n°265310
slugeater
Posté le 14-02-2006 à 14:54:49  profilanswer
 

Super le servie technique de Belinea: "On peut vous chager votre écran en semaine de 9 a 17h", genre je travaille quand moi? Faut que je prenne un jour de congés pour leur connerie?

n°265311
misscam
http://www.ftw-design.com
Posté le 14-02-2006 à 14:56:55  profilanswer
 

Bah moi je me le fais livrer la ou je bosse... poser une journee, hors de question... surtout qu'ils donnent pas de tranche horaire precise :(

n°265322
maulau
Posté le 14-02-2006 à 16:08:09  profilanswer
 

Est-ce que l'une ou l'autre personne ayant voté blanc pourrait préciser son choix de réponse ? Cela m'intrigue, c'est quand même env. 50% des votants...


Message édité par maulau le 14-02-2006 à 16:09:45
n°265329
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 14-02-2006 à 16:29:04  profilanswer
 

Le vote blanc, c'est 3 personnes seulement.


Message édité par LoDeNo le 14-02-2006 à 16:29:13
n°265334
maulau
Posté le 14-02-2006 à 16:52:03  profilanswer
 

Il y a 23 votes blancs : 3 par choix délibéré et 20 par clic 'Votez' sans avoir fait de choix. Je viens de faire l'essai sur un autre sondage, il n'y pas de contrôle sur l'absence de choix en votant !!  
Zut, je viens de leur pourrir les résultats...

n°265355
guguy
Posté le 14-02-2006 à 17:59:27  profilanswer
 

Bon voilà j'ai apellé le SAV mais impossible pour eux de passer le  
samedi, pratique dans la mesure ou ils ne disent pas à quelle heure
il passent en semaine :/
 
Et a part ca j'avais la franche impression de faire chier l'operatrice...


Message édité par guguy le 14-02-2006 à 22:29:24
n°265383
theBride_
Strobist
Posté le 14-02-2006 à 19:38:26  profilanswer
 

Hello, j'ai acheté cet écran chez Mistergooddeal pour faire du bi-écran. A premiere vue il a l'air trés bien :)
Parcontre j'arrive pas a étendre mon bureau sur les deux, la résolution n'est pas suffisante et j'ai alors une interpolation pas trés plaisante a voir. Est-ce un probleme de ma Carte Graphique qui limite la résolution, ou faut-il changer le cable livré et brancher en DVI, ou faut-il encore rajouter une autre carte peut-etre???

n°265391
zwaq
Posté le 14-02-2006 à 20:04:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

A mon avis Maxadata doit être bien conscient du problème parce qu'ils semblent agir assez vite et sans tergiverser.  
.


Justement, c'est à se demander s'ils sont conscients du probleme ?
Dans ce cas, pourquoi ils remplacent un écran défectueux par un autre écran défectueux ?
Si Maxdata a identifié une série défectueuse, pourquoi ils utilisent toujours cette série-là pour remplacer les écrans défectueux ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°265406
doohan47
Posté le 14-02-2006 à 20:46:26  profilanswer
 

Bon moi le miens sera remplacé par un neuf vendredi.
Le type a été assez accueillant mais avait du mal à comprendre mes explications de bande noire... genre il a jamais entendu ça :D


---------------
• THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT •
n°265411
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 21:02:03  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Justement, c'est à se demander s'ils sont conscients du probleme ?
Dans ce cas, pourquoi ils remplacent un écran défectueux par un autre écran défectueux ?
Si Maxdata a identifié une série défectueuse, pourquoi ils utilisent toujours cette série-là pour remplacer les écrans défectueux ?


 
Ben à vrai dire j'en sais trop rien. Probablement ils piochent dans un stock d'écrans neufs, et en fait comme c'est toute une série qui est défectueuse, ils ne savent pas que même les écrans neufs vont finir par déconner. (c'est une hypothèse)ET personne d'assez haut placé n'a décidé d'examiner de plus près cette série défectueuses d'écrans. C'est pas bien malin de leur part car de toute manière cela suscite du mécontentement chez les clients, et cela leur coute super cher à chaque fois de faire revenir les écrans.

n°265413
peranne
Posté le 14-02-2006 à 21:11:15  profilanswer
 

J'ai ce Bélinéa depuis le 20 décembre, acheté chez Pixmania : 500€, 0 pixel mort.
 
Très bel écran mais il ne fonctionne pas en DVI et je ne sais pas pourquoi ?
Sans doute il faudra que je change la CG, une grand public, d'entrée de gamme, PCI E, DVI 1 et connecté avec cable DVI D.
 
Sinon, en VGA, pas de pb. : affichage correct, 1680x1050, belles couleurs, pas de soucis de bandes horizontales ou verticales, pas de pixels morts depuis presque 2 mois qu'il fonctionne 6 h par jour. Utilisation bureautique, TV, Film, pas de jeux. Pourvu que ça dure  :D  
 
J'ai commencé à lire ce topic (38 pages ouf !!) dès mon achat et je continu à le lire.
Je remercie en passant, tous les participants très calés de ce forum qui font profiter aux autres (lambdas comme moi) de leurs lumières. :love:  :love:  :love:  
 
Je n'ai pas voté mon pb. de DVI ne faisant pas parti du questionnaire.

n°265418
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 14-02-2006 à 21:20:30  profilanswer
 

maulau a écrit :

Série 0547 en service depuis le 24.12 (pour garnir le pied du sapin) sur un PowerMac G4 en DVI à partir du 4° jour, absolument aucun souci à part la luminosité un peu poussée, du pur bonheur. A voté.


 
Même série 0547 - aucun problème depuis début janvier: ni pixel mort, ni backlight.
 
J'ai mis les drivers, désinstallé les drivers, remis les drivers, ca a absolument rien changé. Je suis en DVI et en VGA et j'ai une 6800GT.
 
Pour la personne qui posait une question sur les jeux, je suis ce qu'on appelle un "hardcore gamer" et sous CSS et WoW je ne vois pas l'ombre d'une rémanence :) par contre je vois des graphisme qui claquent ^^
 
A voté.
 
PS: effectivement je viens beaucoup moins sur ce sujet depuis que j'ai l'écran et que j'en suis satisfait :) donc le sondage n'est pas du tout représentatif selon moi...
PS2: si je devais refaire l'achat, je referais le même ;)


Message édité par Guismo_eric le 14-02-2006 à 21:21:16
n°265422
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 14-02-2006 à 21:36:07  profilanswer
 

Moi aussi Serie 0547 que j'ai depuis le 16/12 et maintenant avec un peu plus de 284h de fonctionnement.
Touojurs aucun problème  :love:  :love:  :love:  
 
Cet écran est vraiment fabuleux n'hésitez pas à l'acheter. Les problèmes de bandes blanches chez certains sont surement du à une mauvaise série qui seront à mon avis vite reglés.
 
 :hello:

n°265429
rosco
Posté le 14-02-2006 à 22:16:12  profilanswer
 

Série 0547 en force ce soir, moi aussi :D -> Aucun problème après 685h d'uptime :love: (p'tin ca fait 1 mois allumé 24/24  :pt1cable: )


Message édité par rosco le 14-02-2006 à 22:17:04
n°265432
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 22:21:23  profilanswer
 

Série 0547 pour moi aussi, 0 pixel dead, 0 barres blanche ni aucun défaut, uptime 549h.
(acheté début décembre-mi décembre, me souviens pas exactement la date)


Message édité par barnabe le 14-02-2006 à 22:22:34
n°265433
Jeg3
Posté le 14-02-2006 à 22:32:48  profilanswer
 

Série 0547 aussi, parfait, pas de problèmes rencontrés, acheté début janvier

n°265446
pleymob59
Posté le 14-02-2006 à 23:27:07  profilanswer
 

Salut  à tous,Nouvel ecran tout frais déballé de ce matin ....
Pour l'instant pas  de p*** de bandes , ouf et pas de pixel décédé, re-ouf.
J'espère que cela va durer parce que j'ai renvoyé un bélinéa 111119 il y a 1 mois à cause d'un pixel allumé en plein milieu.Cet ecran le remplace avantageusement pour l'instant:le bureau est immense.
pour info le mien est un 1120050552AA***

n°265449
pleymob59
Posté le 14-02-2006 à 23:44:56  profilanswer
 

correction je possédais un bélinéa 111919 ;-)
j'ai voulu aller trop vite....
Bonne nuit.

n°265456
goldcup21
Posté le 15-02-2006 à 00:27:10  profilanswer
 

j ai vote moi aussi acheter mi janvier pour l instant tout va bien rien a redire superbe ecran !!! pour moi aussi serie 0547

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR