Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°264628
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 11-02-2006 à 23:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou comment bien me stresser maintenant en quelques lignes...
argggghh!!!
 
j'avais finalement abandonne l'idee de me prendre le VP930 pour celui-la, je commence a craindre de ne pas avoir fait le bon choix...
 
on verra...


Message édité par alex11343 le 11-02-2006 à 23:40:07

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 23:39:50  profilanswer
 

n°264643
gaswigue20​03
Posté le 12-02-2006 à 01:17:32  profilanswer
 

Moi en tout as le prob de sacade des animation m'enerve bien ! J'en suis deja a mon 3eme ecran et le prob et toujours la meme en forcant la refresh rate a 59.5Hz je le vois toujours (surtout dans WOW).
Pixperan passe nickel par contre...
 
Je vais essayer de me le faire echanger par un avoir chez E-soph on vera  :sweat:

n°264670
spiritchas​er
groumf....
Posté le 12-02-2006 à 10:04:05  profilanswer
 

spiritchaser a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
J'ai posté sur ce post il y une semaine ou deux, pour indiquer que de je devais recevoir un nouvel écran. En effet le premier et le second présentaient respectivement un problème de ligne verticales mutlicolores (pour changer du gris) puis, pour le second, un pb de bandes grises verticales (décrit de nombreuses fois sur ce forum)...J'ai donc reçu un troisième écran...on ne parlera jamais assez de la promptitude et de l'efficacité du SAV de Maxdata (propriétaire de la marque Belinea)...deux ou trois jours de délais entre le signalement de l'anomalie et la livraison du nouveau produit...Fantastique !!!
 :non:  :non:  :non:  
Sauf qu'est apparu le meme probleme sur le troisième écran après une dizaine d'heure de fonctionnement !!!!
La, ras le ponpon :heink:  
Foutage de gueule chez Belinea...Quatre écrans en l'espace de 2 mois ...pas mal...je comprends pourquoi le SAV est rapide....c'est le plus gros budget de l'entreprise non ? Ils savent a priori à quoi s'attendre en mettant leurs écrans sur le marché...alors ils mettent le paquet sur le SAV...aller doucement..c'est pas bon pour ton coeur..
 
Bref je m'ajoute à la longue liste de victime d'écrans absolument pas fiables....
Si nous ne pouvons avoir des écrans correctement testés en fin de chaîne...j'espère au moins que les actionnaires ont des grosses dividendes bien grasses... :fou:  
 
Sur ce, je cherche une autre marque....
 


MAJ : ce matin la barre verticale a disparu...ca promet lorsque l'écran aura trois ans...


Message édité par spiritchaser le 12-02-2006 à 10:04:49
n°264677
ginzbar26
Posté le 12-02-2006 à 10:54:33  profilanswer
 

salut  bon j'ai pas de reponse a mon probleme de bande vertical j'essai d'upload la phote si sa peut aidez :
 
http://ginzbar26.chez-alice.fr/belinea.JPG
 
j'espere que sa va marché ?

n°264679
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 12-02-2006 à 10:59:35  profilanswer
 

Guismo_eric a écrit :

j'avais déjà fait ça mais ... aucun son :/
 
Ports USB sinon?? Le son je peux m'en passer ^^


 
didju, je suis le seul à avoir ce prob??
 

n°264687
spiritchas​er
groumf....
Posté le 12-02-2006 à 11:15:31  profilanswer
 

Ginzbar26...j'ai le même pb de bandes verticales, mais pour le moment je n'ai eu que celle à gauche...Sur l'écran précédent c'était franchement à droite et grisée verticalement...c'est bien ca varie un peu

n°264697
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 12-02-2006 à 11:35:01  profilanswer
 

redimensionne ta photo  ;)

n°264700
ginzbar26
Posté le 12-02-2006 à 11:56:36  profilanswer
 

spiritchaser a écrit :

Ginzbar26...j'ai le même pb de bandes verticales, mais pour le moment je n'ai eu que celle à gauche...Sur l'écran précédent c'était franchement à droite et grisée verticalement...c'est bien ca varie un peu


 
donc ca vient bien de l'écran je doit le faire changer ? je cherche comment redimensioné la photo ?

n°264712
guguy
Posté le 12-02-2006 à 12:26:14  profilanswer
 

Franchement vu qu'il semble que le sav est trés bon je vais pas me
priver et chercher midi à 14h, j'apelle demain pour qu'il me le change
et je ne me prends pas la tête :p

n°264723
Sacripant
Posté le 12-02-2006 à 13:47:50  profilanswer
 

Sacripant a écrit :

Pour ma part je pense que je vais faire parti du club également...j'ai eu des bandes noires sur une petite surface ( j'ai remarqué que quand elles apparaissent c'était souvent lors de l'ouverture d'une nouvelle fenêtre).... qui disparaissent après quelques secondes mais réaparaisse de temps en temps (après un certain temps d'utilisation....quand l'écran est déjà allumé une bonne partie de la journée)
 
 
Je viens de ralumer l'écran et le problème n'est pas encore réapparu...
 
j'utilisais le cable DVI....et pour l'instant je teste avec le cable VGA (VGA ok pour le moment)
 
 
 
 
Pour info :
 
Driver CG :Nvidia ForceWare 81.98
 
Drvier ecran BELINEA: installé
 
Fichier ICM 6500k de BELINEA: installé
 
Connection écran : câble DVI-D/DVI-D et VGA/VGA (pour le moment probleme uniquement avec DVI-D/DVI-D...après quelques heures d'utilisation (donc écran chaud)
 
Date de fabrication : 0552 ( dernière semaine de décembre 2005)


 
 
 
 
Bon avec le VGA ça fait pareil....quelle surprise ! :lol:


Message édité par Sacripant le 12-02-2006 à 13:48:34
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 13:47:50  profilanswer
 

n°264739
tino_ale
Posté le 12-02-2006 à 15:00:36  profilanswer
 

spiritchaser a écrit :


Sauf qu'est apparu le meme probleme sur le troisième écran après une dizaine d'heure de fonctionnement !!!!
La, ras le ponpon :heink:  
Foutage de gueule chez Belinea...Quatre écrans en l'espace de 2 mois ...pas mal...je comprends pourquoi le SAV est rapide....c'est le plus gros budget de l'entreprise non ? Ils savent a priori à quoi s'attendre en mettant leurs écrans sur le marché...alors ils mettent le paquet sur le SAV...aller doucement..c'est pas bon pour ton coeur..
 
Bref je m'ajoute à la longue liste de victime d'écrans absolument pas fiables....
Si nous ne pouvons avoir des écrans correctement testés en fin de chaîne...j'espère au moins que les actionnaires ont des grosses dividendes bien grasses... :fou:  
 
Sur ce, je cherche une autre marque....

Houla, troisième écran et toujours le même problème? Là, je pense qu'il y  a des questions à se poser.
Je ne vois que trois possibilités:
1) T'as vraiment pas de chance
2) Le SAV refourgue des écrans déffectueux
3) Il y  a un problème de ton côté.
 
Je pense que les possibilités 1 et 2 sont à exclure:
- pour le 1) : C'est difficile à croire, je veux dire c'est assez étonnant, d'un point de vue proba tirer 3 mauvais numéros...  :ouch:  
- pour le 2) : Je ne vois pas quel intérrêt aurait Maxdata à faire celà, il est évident que le client va rappeller et redemander un échange... ce qui va leur coûter encore de l'argent, de la logistique etc.
 
Il ne reste que le 3), et là, c'est encore plus inquiétant. Y'a-t-il un problème sur ton PC, sur ta carte graphique ou ta carte mère? Une fuite de courant qui part du PC vers l'écran? un soucis électrique chez toi?!  :??:  
 
Voudrais pas être pescimiste, mais je trouve ton histoire mal barrée. Cependant je persiste à dire qu'accuser Maxdata "does not make sense IMHO". Une histoire comme ça les em***de autant que toi, ça ne leur fait rien gagner, et ils ont autre chose à faire à mon avis que de s'amuser à celà comme tu le suggère.
 
Bon courage!

n°264749
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 12-02-2006 à 15:28:30  profilanswer
 

plizzz répondez!! Vos ports USB fonctionnent en plug and play, vous n'avez eu aucun problème à les faire fonctionner?

n°264756
lspirit21
Posté le 12-02-2006 à 15:58:47  profilanswer
 

je n'ai aucun problème avec l'usb . plug and play

n°264774
Coug1234
Posté le 12-02-2006 à 17:11:43  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Houla, troisième écran et toujours le même problème? Là, je pense qu'il y  a des questions à se poser.
Je ne vois que trois possibilités:
1) T'as vraiment pas de chance
2) Le SAV refourgue des écrans déffectueux
3) Il y  a un problème de ton côté.
 
Je pense que les possibilités 1 et 2 sont à exclure:
- pour le 1) : C'est difficile à croire, je veux dire c'est assez étonnant, d'un point de vue proba tirer 3 mauvais numéros...  :ouch:  
- pour le 2) : Je ne vois pas quel intérrêt aurait Maxdata à faire celà, il est évident que le client va rappeller et redemander un échange... ce qui va leur coûter encore de l'argent, de la logistique etc.
 
Il ne reste que le 3), et là, c'est encore plus inquiétant. Y'a-t-il un problème sur ton PC, sur ta carte graphique ou ta carte mère? Une fuite de courant qui part du PC vers l'écran? un soucis électrique chez toi?!  :??:  
 
Voudrais pas être pescimiste, mais je trouve ton histoire mal barrée. Cependant je persiste à dire qu'accuser Maxdata "does not make sense IMHO". Une histoire comme ça les em***de autant que toi, ça ne leur fait rien gagner, et ils ont autre chose à faire à mon avis que de s'amuser à celà comme tu le suggère.
 
Bon courage!


 
ça fait beaucoup de personnes qui auraient des fuites de courant chez eux... Enfin c'est effectivement possible que le problème vienne de chez nous (je l'ai eu aussi une fois) mais dans ce cas, ça veut dire que l'écran est particulièrement sensible car tous les écrans ne font pas ça ! Quand on regarde le topic unik de l'écran Acer... personne n'a ce problème ... alors que d'un point de vue proba, je vois pas pourquoi y en aurait pas autant qu'ici :)
 
Personnellement je pense que l'écran est deffectueux... en tous cas l'un de ses composants, la dalle est nouvelle et ils ont du mal à la fiabiliser... et ils préfèrent prendre des part de marchés tout de suite et remplacer les écrans deffectueux plus tard tout en montrant qu'ils ont un SAV efficace.
On peut même imaginer que belinea a une garantie sur les pièces qu'il achète... et quand un écran leur est retourné, il envoie la facture à qui de droit.

n°264815
yuyu
devient Tain0s
Posté le 12-02-2006 à 19:28:09  profilanswer
 

J'attends mon 2eme ecran demain, le premier est deja dans la carton, pres à partir au SAV.... J'espere vraiment ne pas tomber sur la même série.... :/
 
J'veux mon wiiiideeeeuuu ^^


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°264854
houmiak
Posté le 12-02-2006 à 20:47:16  profilanswer
 

Pareil que vous, problème de bande verticale grise, qui apparait nettement en affichant un ecran tout blan (Dead pixel budies permet de verifier ca).
http://houmiak.free.fr/IMAGE_047.jpg
Le problème est apparut au bout de deux semaine, disparaissait petit a petit, mais maintenant ne disparait plus. je vais tenter un echange constructeur, en espérant ne pas en recupérer un avec des pixels morts. qqun a deja eu un problème de pixel mort sur un echange de son belinéa? il ont refusé? il ont pas eu le choix?


Message édité par houmiak le 12-02-2006 à 21:02:32
n°264866
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 12-02-2006 à 21:22:08  profilanswer
 

ah oui, ca c'est du flagrant! Belinea ne peut pas te refuser un echange dans de telles conditions, ils seraient bons pour les tribunaux!
 
j'ai un trait de ce type sur mon CRT actuel, mais c'est un trait plus blanc que le blanc des fonds et une zone legerement grise un peu plus loin (a peu pres au meme niveau que sur ta photo)
c'est visible, pas outre mesure genant (ca fait plus d'un an que je vis avec) et cela disparait dans les jeux (je cherche encore le pourquoi...)
 
bon, vu que je devrais recevoir mon 10 20 35w (mon premier TFT d'ailleurs) dans la semaine, tout cela fera bientot partie du passe...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°264869
guguy
Posté le 12-02-2006 à 21:32:25  profilanswer
 

houmiak-> Mon écran a lui aussi 2 semaines et comme toi ca s'est
installé petit à petit

n°264881
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 12-02-2006 à 22:27:42  profilanswer
 

lspirit21 a écrit :

je n'ai aucun problème avec l'usb . plug and play


 
mdr! j'avais pas capté qu'il fallait mettre un cable pour pouvoir profiter des ports usb !!
 
Le con.....désolé pour le dérangement  :sweat:

n°264894
tino_ale
Posté le 13-02-2006 à 00:09:30  profilanswer
 

guguy a écrit :

houmiak-> Mon écran a lui aussi 2 semaines et comme toi ca s'est
installé petit à petit


 
Tiens donc...
 
Vous trouvez pas que tout ça a une très forte odeur d'une série défectueuse?
 
En tout cas je touche du bois, le mien que j'ai depuis mi-décembre marche du tonnerre. Pas le moindre défaut ou le moindre (sous)pixel défecteux... Une bonne pioche quoi!
 
Même si c'est emmerdant, faut vous consoller en vous disant que le SAV est bon, au moins! Parce que vous seriez partis dans une grosse grosse gallère avec un SAV pourri (et il y en a moultes  :kaola: )

n°264895
spiritchas​er
groumf....
Posté le 13-02-2006 à 00:17:47  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Houla, troisième écran et toujours le même problème? Là, je pense qu'il y  a des questions à se poser.
Je ne vois que trois possibilités:
1) T'as vraiment pas de chance
2) Le SAV refourgue des écrans déffectueux
3) Il y  a un problème de ton côté.
 
Je pense que les possibilités 1 et 2 sont à exclure:
- pour le 1) : C'est difficile à croire, je veux dire c'est assez étonnant, d'un point de vue proba tirer 3 mauvais numéros...  :ouch:  
- pour le 2) : Je ne vois pas quel intérrêt aurait Maxdata à faire celà, il est évident que le client va rappeller et redemander un échange... ce qui va leur coûter encore de l'argent, de la logistique etc.
 
Il ne reste que le 3), et là, c'est encore plus inquiétant. Y'a-t-il un problème sur ton PC, sur ta carte graphique ou ta carte mère? Une fuite de courant qui part du PC vers l'écran? un soucis électrique chez toi?!  :??:  
 
Voudrais pas être pescimiste, mais je trouve ton histoire mal barrée. Cependant je persiste à dire qu'accuser Maxdata "does not make sense IMHO". Une histoire comme ça les em***de autant que toi, ça ne leur fait rien gagner, et ils ont autre chose à faire à mon avis que de s'amuser à celà comme tu le suggère.
 
Bon courage!


Je précise juste ceci :
1. pour chacun des écrans j'ai été conforonté à trois problèmes (trois écrans...) différents :  
   -numéro un : lorsque l'écran passait en veille des lignes verticales colorés apparaissaient, elles disparaissaient au passage suivant...
   -second écran : bande grise verticale , située à droite de l'écran, formée de ligne horizontales grises...
   -troisième écran : une bande dans la moitié gauche (très discrète) apparue apres quelques dizaines d'heures, je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'une seconde est apparue au milieu de la moitié droite...
2. au moins pour les deux premiers écrans, le pb a été reproduit sur d'autres machines  
 :sarcastic:  pas fou non plus...Belinea facture 80 € les renvoies erronés...j'ai plein d'idee pour les dépenser plutot que de les envoyer à Maxdata...
 
 :bounce:
Mais , effectivement mon revendeur va avoir du mal à y croire...  :heink:  :fou:
 
Derniere remarque...si ce type d'entreprise avaient encore des projets industriels...ca se saurait...je force un peu le trait...


Message édité par spiritchaser le 13-02-2006 à 00:21:03
n°264905
spiritchas​er
groumf....
Posté le 13-02-2006 à 01:09:56  profilanswer
 

Encore une chose...je viens de m'apercevoir d'un phénomène particulier sous MS Word...quelqu'un la peut etre deja rencontré...
Sije sélectionne un paragraphe, ou du texte, puis je clic dessus, une série de lignes noires horizontales apparait furtivement...
C'est pas un proto que je voulais...:-(

n°264906
mephisto_f​r
Posté le 13-02-2006 à 01:29:53  profilanswer
 

UAI BELINEA la franchement je suis grave dégouté !
J'espère que les autres écrans il n'y aura pas de soucis !!
Parce que après on a tendance à dramatiser et ne plus trop faire confiance !!
Mercredi le SAV viens m'échanger l'écran !!
 
Sinon pour le problème des lignes, c'est marrant, parfois ça ne le fais pas... et parfois ça le refais comme ça...
Et c'est uniquement dans les zones très lumineuses, blanches, que ça apparait.

n°264917
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 13-02-2006 à 08:46:11  profilanswer
 

Reego a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question toute simple, j'ai commandé cet écran, et j'ai déjà acheté un câble DVI-I et non DVI-D. Pourrais-je brancher ce câble sur l'écran, étant donné que sur le câble DVI-I il y'a 5 pin en plus ?


 
Oui. J'ai branché le mein avec un cable DVI-I (24+5).
 

n°264918
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 13-02-2006 à 08:46:58  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Une petite question à ceux qui ont eu des problème avec cet écran, comme Ducatman ou guguy, est-ce que vous utilisez les drivers pour cet écran sous windows ?
 
En fait, l'utilisation des drivers ne seraient-ils pas le facteur commun à tous ceux qui ont eux les fameuses bandes grises ? On a déjà vu des drivers mal fait qui faisait cramer le matos :/


 
 
Répondez vite car j'utilise les drivers et le mien marche bien depuis un petit mois ! ;D
 

n°264922
houmiak
Posté le 13-02-2006 à 09:47:19  profilanswer
 

Et bien oui, moi j'ai utilisé ce driver (qui est comme dit plus un simple .inf contenant les frequences d'utilisation du moniteur).
Lorsque je recevrai le nouveau, je ne l'utiliserai pas, et on verra bien...

n°264929
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 13-02-2006 à 10:08:53  profilanswer
 

Pour info si quelqu'un de chez Belinea lit ce topic :
J'étais partant pour acheter cet écran mais hors de question de stresser pendant des mois et de gérer 1, 2 ou 3 échanges, voire finir par un remboursement qui peut prendre des semaines (expérience avec Amazon : plus de 4 semaines !!!).
Exit cet écran, exit Belinea, je passe chez la concurrence.
Merci à tous les contributeurs de ce topic pour avoir fait part de leurs expériences (bonnes et... mauvaises, incompréhensible le nombre de problèmes avec cet écran, même avec l'effet "loupe" des forums).

n°264932
kerrighan
Carpe diem, seize the day...
Posté le 13-02-2006 à 10:10:59  profilanswer
 

Encore une promo sur le 10 20 35W chez E-soph
Code Promotion: MTBEL102
Ce qui le fait à 469.44 € TTC ;)

n°264939
houmiak
Posté le 13-02-2006 à 10:28:51  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Pour info si quelqu'un de chez Belinea lit ce topic :
J'étais partant pour acheter cet écran mais hors de question de stresser pendant des mois et de gérer 1, 2 ou 3 échanges, voire finir par un remboursement qui peut prendre des semaines (expérience avec Amazon : plus de 4 semaines !!!).
Exit cet écran, exit Belinea, je passe chez la concurrence.
Merci à tous les contributeurs de ce topic pour avoir fait part de leurs expériences (bonnes et... mauvaises, incompréhensible le nombre de problèmes avec cet écran, même avec l'effet "loupe" des forums).


 
Euh, tout de meme, mis a part ce problème, ca reste un bel ecran, et si le SAV suit, l'echange sur site c'est quand meme d'la balle. maintenant, a voire si ca recommence sur mon prochain ecran. J'essayerai de vous tenir informés.

n°264941
yuyu
devient Tain0s
Posté le 13-02-2006 à 10:38:03  profilanswer
 

LoDeNo > Si il marche depuis un mois avec les pilotes, tu n'a rien a craindre alors... Moi, il a marché 4 jours....:/


Message édité par yuyu le 13-02-2006 à 10:40:31

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°264946
Sacripant
Posté le 13-02-2006 à 10:52:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'appeler le SAV à l'instant --> echange prévu le 15 février ! ( reste à voir si je retombe sur une mauvaise série)

n°264949
RoM'
Posté le 13-02-2006 à 11:02:32  profilanswer
 

Bonjour.
Dites, ceux qui ont eu des problèmes (désolé pour vous), vous êtiez tous en DVI ou pas?

n°264951
liink
Posté le 13-02-2006 à 11:04:53  profilanswer
 

Bon finalement alapage me demande des justificatif a faxer ou envoyer par mail, j'ai pas de fax ni de scanner, donc impossible d'envoyer quoi que ce soit. Resultat j'ai commandé j'ai mistergooddeal avec un code promo ce qui me fait l'ecran a 475€ port compris et cable dvi compris.

n°264952
houmiak
Posté le 13-02-2006 à 11:05:58  profilanswer
 

RoM' a écrit :

Bonjour.
Dites, ceux qui ont eu des problèmes (désolé pour vous), vous êtiez tous en DVI ou pas?


 
Pour moi oui, je suis en DVI

n°264953
indiana77
:o
Posté le 13-02-2006 à 11:07:58  profilanswer
 

jasmin a écrit :

Salut indiana77
 
une toute petite question, c'est quoi le dock que tu utilises ?


 
Désolé pour lé réponse tardive j'étais en vacances
 
Le dock que j'utilise fait partie de l'excellent pack Windows Vista
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32583.html
 
 
 
Je suis désolé de lire que bcp d'entre vous souffre d'un écran défectueux, sans doute une mauvaise serie des Dalles  :ouch:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°264954
Sacripant
Posté le 13-02-2006 à 11:08:01  profilanswer
 

RoM' a écrit :

Bonjour.
Dites, ceux qui ont eu des problèmes (désolé pour vous), vous êtiez tous en DVI ou pas?


 
 
DVI-D --> DVI-D problèmes (colonne verticale code barre qui apparait de temps en temps)
VGA --> VGA mêmes problèmes  
 
 
Je me demande si ce problème n'est pas dû à l'alimentation interne du moniteur (mal isolée ou blindée d'où parasites et interférence ?)
 
 

n°264955
barnabe
Posté le 13-02-2006 à 11:09:05  profilanswer
 

Vu le nombre de possesseurs du belinea faudrait faire un petit sondage...
-aucun problème depuis l'achat, 0 pixel mort.
-aucun problème à part 1 ou plusieurs pixels morts
-problème de bandes blanches
-problème de post non visible
-problème de couleur
...
 
Qui s'y colle ?  :ange:  
 
Sinon je ne pense pas que l'installation des driver écran ait une influence sur l'écran. Je pense qu'il s'agit d'une sale série d'écrans..., ou peut-être encore la CG a de l'influence sur l'écran...

n°264959
RoM'
Posté le 13-02-2006 à 11:14:12  profilanswer
 

Sacripant a écrit :

DVI-D --> DVI-D problèmes (colonne verticale code barre qui apparait de temps en temps)
VGA --> VGA mêmes problèmes  
 
 
Je me demande si ce problème n'est pas dû à l'alimentation interne du moniteur (mal isolée ou blindée d'où parasites et interférence ?)


Tu es passé en VGA après l'apparition de ces fameuses barres ou tu avais déja testé avant ?
(J'essaie juste de voir si une corrélation DVI - "code barre" peut exister)
 
Mais bon, ça me semble peu probable, c'est fait pour quand meme :pt1cable:

n°264960
Sacripant
Posté le 13-02-2006 à 11:18:38  profilanswer
 

RoM' a écrit :

Tu es passé en VGA après l'apparition de ces fameuses barres ou tu avais déja testé avant ?
(J'essaie juste de voir si une corrélation DVI - "code barre" peut exister)
 
Mais bon, ça me semble peu probable, c'est fait pour quand meme :pt1cable:


 
le premier jour d'utilisation vga après j'ai utilisé le DVI (premiers problèmes une dizaines d'heures après)  puis re-VGA pour voir si ça changeait quelquechose

n°264962
RoM'
Posté le 13-02-2006 à 11:22:42  profilanswer
 

Sacripant a écrit :

le premier jour d'utilisation vga après j'ai utilisé le DVI (premiers problèmes une dizaines d'heures après)  puis re-VGA pour voir si ça changeait quelquechose

Perso je suis en VGA et je n'ai aucun souci. Du coup j'hésite, à tort certainement, de passer en DVI. Il faudrait attendre d'autres feeds et le sondage de Barnabe :o

n°264965
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 13-02-2006 à 11:46:24  profilanswer
 

Je suis en DVI et aucun problème jusqu'ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR