| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:29:19 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | J'ai même pas envie d'essayer --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jasmin |
|
jasmin | Bon concernant le délai de retractation de 7 jours, il est bien stipulé sur le site de materiel.net que le produit ne doit pas être ouvert. Donc pas possible à appliquer dans le cas d'un pixel mort :-(
|
marcus_graham |
|
everybodie |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit lien qui va bien:
Message édité par grosfelix le 26-01-2006 à 14:16:40 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
marcus_graham |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:20:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ric69 | Quelqu'un a t-il une idée de la durée de vie de cet écran, des LCD en général,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bah, faut compter entre 4 et 7 ans sans trop de soucis en utilisation normale +. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lol-B | Question:
|
dboss77 |
riffraff123 | Lol-B > durée de vie réduite a 1 an pour toi !! LOL |
mucus forti fide, vacuo animo |
marcus_graham | pour pas mal d ecran ayant 2 entrees (une numerique et une analogique) ya pas besoin de kvm . Il suffit de switcher avec l'OSD ou avec un bouton directement sur l ecran |
barnabe | Mais sur le belinea il faut passer par les sous menus de l'osd, il n'y a pas un bouton spécifique pour switcher la source. |
--------------- ASMR mécanique |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
marcus_graham |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Pour ceux qui voudrait l'acheter : je viens de recevoir un code promo d'Esoph pour le toucher à 479,22 au lieu de 489. Donc pour ceux que ca interresse, le code est : MTBEL101 (code promotion à inscrire dans le panier après la sélection des produits) offre valide jusqu'au 31/01/06.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci, sympa. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
riffraff123 | Excellent merci j'étais en train de remplir le bon de commande Message édité par riffraff123 le 26-01-2006 à 15:53:43 |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
jasmin |
|
--------------- ASMR mécanique |
prophet666 | Salut tout le monde |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Excellent, merci, --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
benouill52 | Bon, RDC arrête de vendre ce modèle, regardez la dispo:
|
evilrulez PSN : laurent13z | appelles les et demandes leur au tel. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Pour en revenir à l'effet backlight/mura. Après quelques essais de visionnage de DVD et video HD, je pense effectivement qu'il faut mettre la luminosité à 100% pour profiter de manière optimale du spectacle. A 0 c'est bien trop sombre! La seule solution pour rendre ce sublime TFT "parfait" serait d'adapter la technique utilisée pour régler le pb de backlight des DELL. Autre regret: il n'existe pas de profils ajustant la luminosité selon qu'on veux faire de la bureautique (lum à 0) ou bien visionner un film (lum vers 100%) comme sous mon LG1715S. Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 26-01-2006 à 18:53:37 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
rosco |
Message édité par rosco le 26-01-2006 à 19:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |