| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:53:55 ![]() ![]() |
marcus_graham |
Menar je ne mords pas |
rohanec |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
miracle | drap' |
grrrrrrrrlefelin | Devant la menace taxe, je me suis enfin décidé d'acquérir cet écran en remplacement d'un Mitsu DiamondPro 930 SB en fin de carrière |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Menar je ne mords pas |
|
grrrrrrrrlefelin | une petite question au sujet du càble DVI ...
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-01-2006 à 19:52:57 |
sennabenoit Simply the best... |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-01-2006 à 20:47:52 |
sennabenoit Simply the best... |
|
jasmin | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jasmin le 25-01-2006 à 21:41:46 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
jasmin | merci ggeforce
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 1) je pense que oui (a confirmé)
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | JE CONFIRME --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ixiav | je peux mettre cet écran avec comme carte graphique une geforce 6600?? |
Choliver | Salut
|
indiana77 :o | HS on
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
glabouni | J'en profite pour poser mon petit drapeau.
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 26-01-2006 à 09:46:53 |
johnbroot n00b Inside | Déjà que ça fonctionne en dvi en 1680x1050 sur ma pauvre ti4200 64Mo. Devrait franchement pas y avoir de pb sur les cartes plus récentes. Sinon vraiment superbe ce moniteur! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il semblerait que certains distributeurs aient déjà anticipé l'ajout de la taxe...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rody83 No pain, no gain | pour le mura apparemment il existe une méthode assez efficace pour l'atténuer : ça consiste en gros à démonter le moniteur puis éliminer le jeu dans l'assemblage, donc à utiliser avec parcimonie...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucus forti fide, vacuo animo | je pose mon drapeau, je viens de passer la commande de ce bijou à 500 --------------- ASMR mécanique |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-01-2006 à 11:19:29 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | autant pour moi mais ça ne disparait pas quand on regarde la source en question. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
marcus_graham |
johnbroot n00b Inside | >indiana77
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-01-2006 à 11:47:54 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
barnabe | Question anecdotique : quelqu'un a essayé de brancher les enceintes ? ça donne quoi à peu près... ? |
RoM' |
Donne-le aux bonnes oeuvres |
jasmin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | PCShop et Microchoix --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rohanec |
Message cité 1 fois Message édité par rohanec le 26-01-2006 à 13:28:20 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est toujours pareil avec ce type d'enceinte, tout va dépendre de ce que tu vas écouter avec.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |