Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°253428
PeGGaaSuSS
Posté le 09-01-2006 à 19:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeah! J'ai mes bandes noires  :lol:  
Un petit cable DVI-I qui va bien, un peu cher par contre (19€) mais bon flemme d'aller plus loin. :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:38:22  profilanswer

n°253465
mimic761
Posté le 09-01-2006 à 21:24:31  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Mais ce que j'avais proposé (VGA+DVI) fonctionne très bien, sans incompatibilité ni perte de performance.

Le problème viendrait du fait que la carte ne peut afficher du 640*480 en DVI sur cet écran, je n'en suis pas sur mais lors des réglages des graphismes dans un jeu, il ne me semble pas avoir vu la réso 640*480 mais 800*600 au mini.

Bah moi j'ai trouvé la solution, je sais pas pourquoi mais comme vous le bios n'est pas affiché au démarrage sur mon bélinéa (l'écran s'active au démarrage de windows) cependant il s'affiche sur ma TV qui est relié par cable s-vidéo à ma x800xl.

n°253468
gaswigue20​03
Posté le 09-01-2006 à 21:43:36  profilanswer

bonjours !

j'ai suivit un peu le topic mais j'ai pas vu de reponse concret : Et il bien pour le jeu/multimedia ?

J'ai vu qu'il avait un defaut visible avec Juddertest mais esse vraiment important.

Merci :)

n°253494
Chiensoif
Posté le 09-01-2006 à 22:24:50  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Belinea. Alors grosse impression le premier jour, superbe écran, super pour jouer, les films etc etc.
Deuxieme jour, et là dégouté. J 'ai une ligne blanche verticale qui fait toute la hauteur de l'écran a 2 cm du bord en partant de la gauche. Et si une fenetre (internet explorer par exemple) est au dessus, toute la zone du bord de l'écran à 2 cm du bord devient grisée avec des ligne horizontale. C'est tres moche. Est-il défectueux? Un driver peut il résoudre le probleme ?  
Je note que ca me le fait pas systématiquement mais de plus en plus. J'ai essayé sur VGA et DVI et c'est la meme chose. J'ai essayé mon pc sur mon vieux CRT et ca marche tres bien donc ca vient bien de l'écran.
:(

Je viens d'avoir la même chose mais à droite !  :fou:  
Bon je crois qu'il va falloir que je contacte le SAV. :(

n°253505
graphicsxp
Posté le 09-01-2006 à 22:46:42  profilanswer

Chiensoif a écrit :

Je viens d'avoir la même chose mais à droite !  :fou:  
Bon je crois qu'il va falloir que je contacte le SAV. :(

Salut,
en fait je m'étais trompé, c de la droite moi aussi !!! a croire que c'est commun  :fou:  
Moi je vais contacter Belinea demain plutot je pense, comme je l'ai indiqué dans un post précédent, ils ont lair d'etre bien plus efficace que Pixmania. Genre tu les contactes, ils viennent t'apporter un nouvel écran sous 48h et ils reprennent l'ancien. ALors que par le SAV, ca va prendre des siecles...

Juste pour savoir, t'as quoi comme carte graphique? Moi j'ai une Geforce6800GS de fabrique PointOfView et j'étais sur port DVI quand c'est arrivé, je me demande si ca ne vient pas de la??

Message cité 2 fois
Message édité par graphicsxp le 09-01-2006 à 22:53:24
n°253506
bdav25
Posté le 09-01-2006 à 22:47:00  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Yeah! J'ai mes bandes noires  :lol:  
Un petit cable DVI-I qui va bien, un peu cher par contre (19€) mais bon flemme d'aller plus loin. :D

Sur cet ecran, on peut prendre un cable DVI-I?? parce que ma carte graphique est DVI-I aussi et je ne savais po si on pouvait avec l'ecran d'un autre cote ca semble logique vu la prise casque sur l'ecran...

n°253511
Chiensoif
Posté le 09-01-2006 à 22:59:10  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Juste pour savoir, t'as quoi comme carte graphique? Moi j'ai une Geforce6800GS de fabrique PointOfView et j'étais sur port DVI quand c'est arrivé, je me demande si ca ne vient pas de la??

J'ai une X800 Pro AGP. J'étais aussi sur le port DVI. Ca fait environ 3 semaines que j'ai l'écran. J'ai testé en VGA à partir de mon portable mais c'est pareil. :(

n°253514
graphicsxp
Posté le 09-01-2006 à 23:08:50  profilanswer

Chiensoif a écrit :

J'ai une X800 Pro AGP. J'étais aussi sur le port DVI. Ca fait environ 3 semaines que j'ai l'écran. J'ai testé en VGA à partir de mon portable mais c'est pareil. :(

Moi ca me fait peur quand meme de savoir que quelqu'un d'autre a exactement le meme probleme .... Je pensais que j'étais juste malchanceux... Du coup j'appréhende d'en recevoir un en échange si c'est pour qu'il me fasse la meme chose au bout de quelques jours....

n°253523
rosco
Posté le 09-01-2006 à 23:25:25  profilanswer

bdav25 a écrit :

Sur cet ecran, on peut prendre un cable DVI-I?? parce que ma carte graphique est DVI-I aussi et je ne savais po si on pouvait avec l'ecran d'un autre cote ca semble logique vu la prise casque sur l'ecran...

Oui un DVI-I (dual même) passe, j'en ai un aussi avec un 6800GT (me suis trompé de référence lors de la commande finale), l'écran l'accepte sans problème, même si ça sert à rien et qu'un DVI-D coûte un peu moins cher à l'achat...

Message édité par rosco le 09-01-2006 à 23:31:47
n°253552
matt-666
Posté le 10-01-2006 à 06:00:20  profilanswer

Ca y est, moi aussi je l'ai recu !!!  :pt1cable:  :love:  

Commandé sur www.mistergoodeal.com le lundi 02/01/06 et recu le jeudi 05/01/06

Pour 486€ TOUT COMPRIS (grace à 10€ de reduc) + 3% de CashBack (4.01€) sur www.ebuyclub.com donc sa me le fait à 481.99€  :sol:

Pour le cable DVI, je suis allez à Géant, et j'en eu un dual-link d' 1m80 pour 14.99€  :)

Aucun pixel mort !!! Ca c cool !!!

Et autrement, IL EST TROP PETANT, SERIEUX !!! :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 06:00:20  profilanswer

n°253554
Pascal_974
Posté le 10-01-2006 à 06:36:08  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Je possède également une 6800GS POV et le Belinea 10 20 35W en DVI depuis 20 jours et aucun problème.
Le bonheur total !  :D

n°253571
graphicsxp
Posté le 10-01-2006 à 09:33:51  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Je possède également une 6800GS POV et le Belinea 10 20 35W en DVI depuis 20 jours et aucun problème.
Le bonheur total !  :D

clair. Mais bon ChienSoif l'avait depuis 3 semaines quand ca a pété, alors te  réjouis pas trop vite lol.

ChienSoif, si tu veux le remplacer, n'appelle pas le SAV du site ou tu l'as acheté! Appelle Belinea directement, ils sont trop bon ! Ils viennent Jeudi avec un nouvel écran et ils me reprennent l'ancien. Aussitot que j'ai dis que mon écran était neuf et défectueux, ils ont meme pas cherché a savoir ce que c'était la panne, ils m'ont directement demandé mon code postal! mdr...

Allez, vivement jeudi, en espérant que celui-la marche!

n°253771
cyber1989
Posté le 10-01-2006 à 17:44:12  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Bonjour,
Mon Belinea étant défectueux, je le renvoie donc au SAV de Pixmania.
La ligne vertical de pixels morts est apparrue seulement le deuxieme  jour. Je trouve ça bizarre.
Est-ce  que la carte graphique (qui est neuve également) peut être mise en cause? Ou ais-je juste été malchanceux sur la dalle?

Appel le SAV de Belinea ! Ca sera plus rapide et tu auras toujours un ecran (un livreur te prend l'ancien et t'en donne un nouveau...) !

cyb£r

n°253840
Chiensoif
Posté le 10-01-2006 à 20:31:58  profilanswer

graphicsxp a écrit :

clair. Mais bon ChienSoif l'avait depuis 3 semaines quand ca a pété, alors te  réjouis pas trop vite lol.

ChienSoif, si tu veux le remplacer, n'appelle pas le SAV du site ou tu l'as acheté! Appelle Belinea directement, ils sont trop bon ! Ils viennent Jeudi avec un nouvel écran et ils me reprennent l'ancien. Aussitot que j'ai dis que mon écran était neuf et défectueux, ils ont meme pas cherché a savoir ce que c'était la panne, ils m'ont directement demandé mon code postal! mdr...

Allez, vivement jeudi, en espérant que celui-la marche!

Merci de l'info mais je comptais bien passer par eux ! ;)
De mon coté, aujourd'hui, l'écran ne le fait plus donc je vais attendre de voir (bien que je me doute que ça va finir par revenir...)

Edit : Arf ! A peine je dis çà et hop ça recommence. Bon je les appelle demain.

Message édité par Chiensoif le 10-01-2006 à 20:34:01
n°253855
Kinth
MTFBWY
Posté le 10-01-2006 à 20:48:15  profilanswer

Apres qques jours de test :
GT Legends nickel rien a dire c'est le pied
Windows, tip top aussi.
BF2, la je sais pas, y'a un truc qui me gene, c'est pas la remance c'est autre chose, mais c'est peut etre du au fait que je joue en 1680 et que ma carte a du mal, je vous dirais ca plus tard
Je testerais WoW bientot mais je pense qu'il n'y aura que du bon !

Pour le soucis au boot, pas d'autre solution pour l'instant que de mettre le cable VGA en meme, tps, ca marche bien pas de soucis, ca passe sur le DVI arrivé dans Windows.

Concernant le SAV Bélinéa je les connais bien je bosse avec eux, et comme certains ont pu vous le dire ils sont tres bien, suffit juste de bien leur expliquer que de ttes facons l'écran a un réel soucis, que vous avez tout testé et ils le changent direct.

Info : cet écran est vraiment pas cher... ... en ce moment. Mais attention son prix va remonter donc si vous en voulez un c'est maintenant ! Je tiens ca d'une source sur.

Message édité par Kinth le 10-01-2006 à 20:49:29
n°253890
bdav25
Posté le 10-01-2006 à 22:15:51  profilanswer

eh bien ecoute, je voulais attendre ce soir minuit pour le commander... les soldes... ah lal al....
Tu penses vraiment que ca va augmenter?? pour quelle raison... c'est ma curiosité....hummmm

n°253922
1815Y_1
Posté le 10-01-2006 à 23:33:31  profilanswer

les produits neufs qui rencontrent un certain succès ont tendance à augmenter par la suite...
j'avais failli avoir un samsung M-40 (portable 17" ) pour 1150€... le temps de me décider, plus en stock... puis qques semaines plus tard, nouveau prix:1700€... :non:

n°253924
barnabe
Posté le 10-01-2006 à 23:38:59  profilanswer

C'est un peu ce qui s'est passé avec le VP191 de viewsonic, le prix a baissé, baissé, puis est remonté d'un coup..cela veut peut-être dire que Belinea n'a bientôt plus ces dalles en stock...

n°253942
bdav25
Posté le 11-01-2006 à 01:14:18  profilanswer

merci pour ces precisions... et ca y est c'est acheter sur e-soph... a travers ebayclub...
Normalement les ecrans arrive en stock des aujourd'hui... j'espere bien le voir et le toucher et le brancher la semaine prochaine... voili voilou... je vous tiendrai au courant

n°254131
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 11-01-2006 à 16:16:28  profilanswer

Ecran commandé lundi matin chez LDLC, commande traitée dans la foulée lundi midi, colis parti mardi du centre de tri Chronopost et reçu aujourd'hui (mercredi)  :bounce: . Merci LDLC !

Je l'essaye ce soir :D !

---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°254168
graphicsxp
Posté le 11-01-2006 à 18:21:41  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Belinea. Alors grosse impression le premier jour, superbe écran, super pour jouer, les films etc etc.
Deuxieme jour, et là dégouté. J 'ai une ligne blanche verticale qui fait toute la hauteur de l'écran a 2 cm du bord en partant de la gauche. Et si une fenetre (internet explorer par exemple) est au dessus, toute la zone du bord de l'écran à 2 cm du bord devient grisée avec des ligne horizontale. C'est tres moche. Est-il défectueux? Un driver peut il résoudre le probleme ?  
Je note que ca me le fait pas systématiquement mais de plus en plus. J'ai essayé sur VGA et DVI et c'est la meme chose. J'ai essayé mon pc sur mon vieux CRT et ca marche tres bien donc ca vient bien de l'écran.
:(

Au fait je viens de penser a un truc. C'était en jouant à Splinter Cell Chaos Theory (avec tous les détails a fond) que c'est arrivé. Donc le genre de jeux ou il y a énormément de changement d'intensité. Cet écran supporterait-il mal les jeux ?

n°254227
dds2nice
Posté le 11-01-2006 à 21:35:31  profilanswer

Bonjour,
Je teste depuis une semaine le Belinea 102035W et j'en suis vraiment satisfait. Je l'ai commandé avec le cable DVI chez Pixmania et je l'ai retiré dans un point retrait 48h plus tard (je crois que maintenant ils sont en rupture de stock !)
Comme j'avais parcouru ce topic auparavant, je m'attendais à rencontrer quelques problèmes mais tout s'est bien passé.
- Le pied est un peu difficile à redresser mais comme j'étais prévenu, je n'ai pas hésité à forcer.
- Branché en DVI sur ma CG Gigabyte ATI X800Pro AGP, les messages du boot de l'ordinateur ont défilé à l'écran sans problème.
- comme indiqué dans ce topic, j'ai réglé la luminosité au mini et le contraste à la moitié et l'image m'a paru très correcte
- J'ai de suite fait les tests de pixels morts (UDPixel) et je n'en ai trouvé aucun (Cool !)
- en ce qui concerne les couleurs, j'ai contrôlé avec différents tests mais je dois avouer que c'est difficile de juger. Enfin les couleurs et les niveaux de gris obtenus me paraissent assez fidèles, je ne vais donc pas me prendre la tête avec ça.
- Auparavant j'avais un CRT IIyama 17' de bonne qualité mais j'avoue que maintenant il me serait difficile de revenir en arrière. Quand on passe de 1024x768 à 1680x1050, ca change la vie.
- Pour la retouche photo, c'est parfait car on a beaucoup de place sur le bureau
- pour les vidéo c'est bien et même trop bien car dans les DivX et même certains DVD de piètre qualité, en plein écran on voit tous les défaut. Par contre, j'ai téléchargé quelques vidéos haute résolution chez Mirosoft et chez Apple/Quicktime et là, on voit la finesse de l'image. Pas de fourmillement perceptible (j'ai peut-être la vue qui baisse ?) pas de saccades même dans les scènes rapides, je n'ai pas perçu de trace de rémanence non plus.
- je ne suis pas un grand joueur mais j'ai quand même configuré et testé quelques jeux.COD par exemple prend une autre dimension sur cet écran. De même Far Cry est très beau. Dans les jeux de voitures, Toca Race driver 2, GTR et les NFS passent très bien. Je n'ai pas eu trop de problème pour les configurer car ils proposaient pratiquement tous le 1680x1050 si je me souviens bien. Enplus avec l'option "Information" sur l'écran on voit tout de suite comment l'écra

n°254231
dds2nice
Posté le 11-01-2006 à 21:41:18  profilanswer

(Suite)
En plus avec l'option "Information" sur l'écran on voit tout de suite comment l'écran switch.

Comme je trouvais l'écran encore un peu trop lumineux à mon gout, j'ai baissé un peu le gain RGB au niveau du menu caché F1. Au départ, c'était réglé à 220 et je suis actuellement à 180. Ca me convient mieux mais je pense que c'est subjectif.

Voilà, globalement je suis très satisfait de cet écran et je ne regrette pas du tout l'investissement.

n°254237
tino_ale
Posté le 11-01-2006 à 22:00:37  profilanswer

ogo_2 a écrit :

On a remarqué qu'en 60hz les vidéos et le jeux avaient des saccades régulières toutes les 2 secondes environ, en VGA et en DVI ce qui est très désagréable. On a d'abord cru à un problème sur le PC, mais pourtant tout allait bien en branchant un CRT à la place du LCD.  
Alors on a fait des tests avec un outil appelé "Juddertest". Cet utilitaire affiche des barres verticales qui se déplacent de part en part sur l'écran. Il change la position des barres à chaque top de synchro verticale (le VSYNC) de la carte vidéo. On peut faire varier cette fréquence en réglant le refresh rate avec l'outil "powerstrip" (par exemple 60, 75, 72, ou 62.5, etc ...)
Normalement on doit voir des barres entières se déplacer à une vitesse régulière, mais voici ce qu'on a vu sur le belinea :
- 58hz : barres entières, saccade régulière deux fois par seconde environ
- 59.5hz : barres entières, presque pas de saccade (de temps en temps seulement)
- 60hz : barres entières, saccade régulière toutes les 2 secondes environ
- 61hz : barres découpées en bas, saccade régulière deux fois par seconde environ
- 62hz : barres encore plus découpées, encore plus de saccades
- 75 hz : barres découpées en petits morceaux, saccades en permanence

Première constatation : lorsqu'on dépasse un certain refresh rate, les barres se découpent. Ca veut dire quoi ? Ben que l'écran à un certaine fréquence verticale interne (disons X) qui est proche de 60hz. Lorsque X est dépassé, l'écran reçoit une nouvelle image, alors qu'il n'a pas encore fini d'afficher la précédent --> D'ou les déchirures

Deuxième constatation : la fréquence des saccades a un rapport avec une fréquence centrale X proche de 59.5hz.

L'explication des ces phénomènes est tristement simple. Ce moniteur ne verrouille pas sa fréquence verticale sur celle de votre PC comme le fait n'importe quel autre moniteur.
En fait il a deux étages :
- un étage qui pilote la dalle LCD et qui a une fréquence interne proche de 60hz (environ 59.5hz pour le mien mais surement autre chose pour les votres)
- un étage d'entrée qui reçoit les images de la carte vidéo et qui lui se cale sur la fréquence demandée par la carte vidéo.

Comme les deux étages ne sont jamais à la même fréquence, il est IMPOSSIBLE pour cet écran d'afficher des animations fluides. C'est une faute de conception inexcusable des ingénieurs de Maxdata (grrrr...).

Donc en gros :
- Impossible d'exploiter toute fréquence supérieure au fameux "X", donc exit le 70hz, le 72hz, et le 75hz
- Impossible de jouer dans de bonnes conditions quelque soit la fréquence de rafraichissement choisie, car il y aura toujours des saccades, à moins de trouver le "X" ce qui est de toute façon infaisable en pratique (on peut juste s'en approcher)

J'espère que c'était compréhensible, mais c'est vraiment dur à expliquer, mais pour arreter de parler trop technique, cet écran n'est absolument pas fait pour les joueurs, ni pour ceux qui veulent lire des vidéos dessus. C'est un écran de bureautique ou pour graphiste. Les ingés de Maxdata savaient très bien ce qu'ils ont fait (ou alors ils sont nuls ...) quand ils ont saboté les capacités multimédia et jeux de cet écran, pfff ...  :pfff:  

Bien sur, 90% d'entre vous me diront qu'ils ne se rendent compte de rien, et c'est bien possible, mais pour ma part cet écran retourne demain la ou je l'ai acheté ... C'est vraiment dommage de saboter un moniteur si réussi sur les autres plans :-(

Olivier

J'ai cet écran depuis plus d'un mois maintenant, j'en suis pleinement satisfait c'est pourquoi j'ai été étonné de lire ceci. J'ai donc essayé de voir le défaut que tu décris notamment dans les films.

Et bien je suis formel : impossible de détecter quoi que ce soit qui correspondrait à ce que tu décris!! J'ai essayé plusieurs films, des scènes de tracking de la caméra plus ou moins rapide... Rien de rien. "saccade régulière toutes les deux secondes" là je dis NON je n'ai pas ça sur mon écran!

Je n'ai pas testé le logiciel que tu propose, je considère que si le phénomène n'est jamais visible même en le cherchant, aucun intérret d'aller plus loin.

J'émet donc une réserve sur le point que tu soulève: c'est peut etre un défaut qui n'affecte que certains écrans, et non un choix de conception foireux.

n°254242
barnabe
Posté le 11-01-2006 à 22:08:57  profilanswer

J'ai fait le test de ogo, avec juddertest et powerstrip, et j'observe également le même phénomène.
Cependant, je n'ai pas non plus pu repérer les "conséquences" de ce test sur des applications telles que, matage de films ou jeux sur l'écran.
Il me convient parfaitement depuis 1 mois, et si j'étais un peu fou j'en prendrais bien un deuxième..mais après faut un bureau super large :D

n°254293
EgFox
Posté le 12-01-2006 à 06:11:13  profilanswer

RAPPEL  

Manip pour afficher le menu caché de l'écran

Faut éteindre l'écran, appuyer sur Auto puis l'allumer en laissant appuyer sur Auto, la lumière devient orange, on relache et l'écran s'allume. Dans l'OSD apparait alors 2 nouveaux menus F1 et F2  

un petit cadeau pour ceux qui ont cet écran : http://interfacelift.com/wallpaper [...] php?w=1680

Acheter le il est vraiment sympa

n°254294
PeGGaaSuSS
Posté le 12-01-2006 à 06:15:30  profilanswer

Exellent, y'a quelques trucs que je comprends et qui sont interessant mais pas tout, tu sais ce que signifie ce qui est dans F1 ? Et Auto Burn / Auto Color dans F2 ?
Merci !

n°254296
EgFox
Posté le 12-01-2006 à 06:25:28  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Exellent, y'a quelques trucs que je comprends et qui sont interessant mais pas tout, tu sais ce que signifie ce qui est dans F1 ? Et Auto Burn / Auto Color dans F2 ?
Merci !

Non je ne comprends pas tout non plus et je pense qu'il faut rester vigilant sur certaines options.

Mais pour ceux est des GAINS tu peux changer ce que tu veux , surtout les couleurs par defaut qui sont ne sont pas folichons.
Apres quelques réglages , mes couleurs sont nettement meilleurs.

Il y a des réglages déjà dites dans ce topic.

n°254332
graphicsxp
Posté le 12-01-2006 à 11:28:25  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un a remarqué que sur un fond d'écran noir, lorsqu'on bouge rapidement le pointeur de la souris (blanc) au dessus, celui-ci est comme 'désintétré' ???

n°254352
KeepCool
Posté le 12-01-2006 à 12:28:47  profilanswer

Bon ben c decidé moi j le commande des que j'ai recus le remboursement
de la poste....

j pense le commander sur materiel.net car j'apprecie enormement ce site
et son service de qualité

http://www.materiel.net/details_112005.html

et j voulais savoir si le cable dans "accessoires complementaires"
etait bien compatible avec cet ecran ?  

http://www.materiel.net/details_CABLE-DVI.html

si jamais qq un l'a deja acheté

Merci :)

n°254368
rohanec
Posté le 12-01-2006 à 13:17:22  profilanswer

KeepCool a écrit :

et j voulais savoir si le cable dans "accessoires complementaires"
etait bien compatible avec cet ecran ?  

http://www.materiel.net/details_CABLE-DVI.html

Oui, c'est un DVI-D donc ca va. Meme prix que celui que j'ai vu ailleurs.

n°254418
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 15:24:01  answer

graphicsxp a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a remarqué que sur un fond d'écran noir, lorsqu'on bouge rapidement le pointeur de la souris (blanc) au dessus, celui-ci est comme 'désintétré' ???

oui je l'ai remarqué aussi; c'est aussi très visible dans la playlist sur le skin classic de winamp....
je pense que c'est du a l'overdrive.

n°254420
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 15:27:06  answer

autre chose: j'ai installé powerstrip et juggertest et après avoir fait les test décrits par ogo_2 je n'ai rencontré aucune saccade ou déchirure.
Vsynch activée ou non.

par contre j'ai remarqué que sous les films on peut remarquer que les bandes noires changent legerement de teinte périodiquement; quelqu'un d'autre l'a remarqué ?

P.S: je suis en DVI

n°254441
ZobyBoom
Posté le 12-01-2006 à 16:09:09  profilanswer

Vente flash chez pcshop88 !

n°254447
graphicsxp
Posté le 12-01-2006 à 16:23:01  profilanswer

OUf tu me rassures je ne suis pas le seul dans ce cas... je viens de recevoir mon écran de remplacement alors ca m'aurait vraiment fais chier s'il était défecteux lui aussi...
(moi par contre je suis en VGA)
Peux tu m'expliquer ce que tu entends par 'overdrive' stp ?

Message édité par graphicsxp le 12-01-2006 à 16:24:01
n°254448
rosco
Posté le 12-01-2006 à 16:26:02  profilanswer

-> http://www.hardware.fr/articles/56 [...] ngles.html

Message édité par rosco le 12-01-2006 à 16:27:44
n°254454
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-01-2006 à 16:44:53  profilanswer

ZobyBoom a écrit :

Vente flash chez pcshop88 !

trop tard:
http://www.pcshop88.com/piece.php? [...] 0c9084286b

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°254472
rohanec
Posté le 12-01-2006 à 17:52:39  profilanswer

Ca y es, j'ai recu le mien de chez MrGoodDeal à 468€ !
Livré à l'entrepot, comme ca pas de port à payer.
Commande vendredi soir dernier (après fermeture), prise ne compte lundi, livré aujourd'hui 16h.

Cherchez pas chez eux, y en a plus.

Test ce soir.

n°254525
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-01-2006 à 20:02:57  profilanswer

Je ne sais pas encore si je dois vous remercier ou pas, mais à cause (grâce ?) à vous je viens de le commander ! 487 € frais de port compris sur Pixmania.lu

J'espère ne pas être déçu !!! En tous cas, ça va me changer de mon 19" CRT  :whistle:

n°254544
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 12-01-2006 à 20:28:59  profilanswer

au secouuuuuuurs je l'ai recu mais il est chez moi et moi.....chez ma copine erfff vais devoir patienter didju!!!!

n°254612
styang06
Posté le 13-01-2006 à 00:14:48  profilanswer

super moi aussi je l'ai recus, le carton avait etait ouvert.
branchement ecran allumage, et la plein de lignes de couleurs.?
au bout de plusieurs allumage les lignes on disparu, mais l'ecran lui repart d'ou il vient  :fou:  

je crois que je v me laisser tenter par le acer F20, plus cher mais il a une gueule d'enfer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)