Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°251287
arawak
Posté le 04-01-2006 à 10:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

As-tu relié le hub de l'ecran a un port USB de ta becane ? (On ne sait jamais... :ange: )

mais heuuu !  :kaola:  
bien sur que c'est branché ...  :p

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 10:55:34  profilanswer

n°251339
exaim
Posté le 04-01-2006 à 13:23:35  profilanswer

Bonjour,
une pitite question, est ce que cet écran a une dalle brillante?

n°251342
thebigboss​bog
Posté le 04-01-2006 à 13:32:05  profilanswer

slt,

Je voulais me commander le bélinéa d'ici la fin de semaine et aujourd'hui je recoi un mail dell 15% de promo, je regarde sur le site leur 20" wide a baissé, il est a 555.24€ .
Je ne sais pas ce que vaut le dell comparé au bélinéa (je fait autant de jeux que je regarde des films, donc il me faut un écran polyvalent, je fait aussi du traitement de texte).
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix ce serai sympa de sa part merci

edit: 562€ fdpin pour le 20"wide dell à peine plus cher que le bélinéa

Message édité par thebigbossbog le 04-01-2006 à 13:34:34
n°251354
ptitours
Posté le 04-01-2006 à 13:58:22  profilanswer

je me pose la meme question que toi
dell ou belinea
sachant que dell possede une entrée composite et svhs

n°251360
Apal
Posté le 04-01-2006 à 14:07:06  profilanswer

-> exaim
Non cet écran à une dalle normale ;)
Je deteste le traitement brillant sur un écran !

->thebigbossbog
D'après certains tests que j'ai lu, la dalle du Belinea est meilleure que celle du Dell. Je n'ai pas le Dell sous la main pour comparer, désolé.

En tout cas, je viens d'acheter mon câble DVI, et c'est vraiment un régal !
Je "survivais" en VGA jusqu'ici, avec l'auto configuration mal fichue, les problèmes de texte flou, les bavures, etc...
J'étais, avant d'essayer le DVI, sur le point de le vendre !
Et maintenant, je suis tombé sous son emprise :love:  

(L'effet "Eclipse solaire" est plus prononcé encore avec la sortie DVI, cependant. Après avoir baissé la luminosité à fond via l'OSD, je l'ai baissé un peu plus via les drivers nVidia. En jonglant avec les deux, on obtient un réglage satisfaisant.)

PS : Pour ceux qui vivent sur le fil du rasoir, Grosbill vend cet écran à 349€, dans le cadre de leur braderie. (Fin de série, déclassé, déballé, occasion)
Pour ceux qui peuvent se rendre en magasin, et constater l'état de la bête, ça peut se révéler très intéressant !

n°251377
vikingbord​eaux
Posté le 04-01-2006 à 14:30:35  profilanswer

marcus_graham a écrit :

C est ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 50#t248165
Faudrait demander a le mettre en premiere page mais on voit plus trop vikingbordeaux, il est trop occupe avec son bel ecran :)

Déqolé ...  :whistle:  
Pas mal de boulot en ce moment.  

Up de cette info en 1ère page  ;)

---------------
..:: ViKiNg ::..
n°251448
Lionel-78
Posté le 04-01-2006 à 17:12:12  profilanswer

recu une offre de Pixmania pour le Belinea
http://www.pixmania.com/fr/fr/1695 [...] &srcid=316

pas mal la combinaison prix / 3x sans frais / 15j satisfait-remboursé....
et il serait en stock !!
pour ceux qui n'ont pas encore plongé ! pour moi c'est fait depuis 2-3 semaines et rien à redire !!

n°251458
julien24ja
Posté le 04-01-2006 à 17:39:21  profilanswer

hmmmmmmmmmf moi j'hésite encore entre un 19 et ce Belinea... j'arrive pas à me décider jdois être têtu...

n°251467
rosco
Posté le 04-01-2006 à 18:05:57  profilanswer

Franchement et personnelement, un 19" ca n'apporte pas grand chose par rapport à un 17", juste des + gros pixels quoi et une misère gagnée de chaque côté :/
Le 20" c'est une image un peu plus fine grâce au pitch + faible que tous les autres et une résolution nettement + grande ds les 2 dimensions, la hauteur de la dalle est quasiment la même qu'un 19" en plus. Le ratio est super agréable une fois qu'on y a gouté, revenir sur un 4/3 c'est une horreur :D

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 04-01-2006 à 18:06:40
n°251518
Lionel-78
Posté le 04-01-2006 à 20:13:42  profilanswer

c'est vrai que le format est addictif, je bosse aussi sur un portable et ca me fait bizarre maintenant..
sans compter le WAF qui est excellent aussi ! ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:13:42  profilanswer

n°251561
barti7
Posté le 04-01-2006 à 21:15:14  profilanswer

[quotemsg=251360,2004,343189PS : Pour ceux qui vivent sur le fil du rasoir, Grosbill vend cet écran à 349€, dans le cadre de leur braderie. (Fin de série, déclassé, déballé, occasion)
Pour ceux qui peuvent se rendre en magasin, et constater l'état de la bête, ça peut se révéler très intéressant ![/quotemsg]

Effectivement j'ai recu la news mais j'avoue que je suis un peu sceptique, cet ecran est recent et semble avoir, a priorie a juste titre, beaucoup de succès. D'où peuvent ils bien sortire ces occasion ou retour? N'y en aurait il qu'un seul en vente histoire de rameuter de la clientelle? Une de leur comercial m'a assuré qu'il y en avait des douzaines.. Dans le cas ou c'est vraie il s'agit donc de retour massif de ce modele donc ya des chances que les chance de pixels mort sont peut etre assez importante parmis ceux ci.
Je serait curieux d'avoir vos avis car j'avoue etre plutot interessé par ce moniteur à 2000 balles mais n'ai aucune envie d'aller rendre visite à Grosbill a thiais pour des prunnes...

n°251568
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 04-01-2006 à 21:50:19  profilanswer

LDLC m'a livré le cable DVI aujourd'hui mais....pas l'écran qui va avec mdr!!! Les boulets...

J'espère que ce sera pour demain :p Le week end va être bon si c'est le cas !!

Mon avis sur les jeux et le reste dès que je l'ai ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Guismo_eric le 04-01-2006 à 21:51:07
n°251579
mimic761
Posté le 04-01-2006 à 22:11:34  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

J'espère que ce sera pour demain :p Le week end va être bon si c'est le cas !!

Euh je veux pas être méchant mais le bélinéa est en rupture de stock depuis samedi dernier s'ils ne te l'ont pas envoyé c'est qu'à mon avi sils attendent que les stocks entrent.

n°251583
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 04-01-2006 à 22:16:24  profilanswer

Tu n'es pas méchant :)  

Je me suis inquiété de ce fait et j'ai recu une réponse me disant que mon écran était disponible. J'ai de plus recu deux mails de confirmation de préparation de colis pour mon cable DVI et l'écran disant que je serais livré au plus tard vendredi.

Ceci dit tant que je l'ai pas en mains propres, ils peuvent me faire n'importe quoi !!

n°251591
manu19
Posté le 04-01-2006 à 22:34:56  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

Tu n'es pas méchant :)  

Je me suis inquiété de ce fait et j'ai recu une réponse me disant que mon écran était disponible. J'ai de plus recu deux mails de confirmation de préparation de colis pour mon cable DVI et l'écran disant que je serais livré au plus tard vendredi.

Ceci dit tant que je l'ai pas en mains propres, ils peuvent me faire n'importe quoi !!

+1 j'ai recu un coup de fil de maxdata disant qu'ils étaient en rupture de stock.
J'aurais mon écran de remplacement que vendredi

n°251594
serialcrac​ker
Posté le 04-01-2006 à 22:38:55  profilanswer

Et voila, moi c'est bon commandé ce soir sur mistergooddeal a 488 € fdp in avec le cable dvi-d^^
Au passage, j'ai cherché mais je pense que ce site est sérieux, si jamais quelqu'un l'avait déjà tester est avais un bon avis a me donner histoire de me rassurer... je prends aussi les mauvais avis ... ^^

n°251616
kerrighan
Carpe diem, seize the day...
Posté le 04-01-2006 à 23:46:22  profilanswer

Bon j'ai craqué malgré un design qui me plait moyen :/
Par contre j'ai pris des risques...je l'ai commandé chez Pixmania :pt1cable: quelqu'un en a déja commandé un chez eux?

n°251621
KeepCool
Posté le 04-01-2006 à 23:55:09  profilanswer

serialcracker a écrit :

Et voila, moi c'est bon commandé ce soir sur mistergooddeal a 488 € fdp in avec le cable dvi-d^^
Au passage, j'ai cherché mais je pense que ce site est sérieux, si jamais quelqu'un l'avait déjà tester est avais un bon avis a me donner histoire de me rassurer... je prends aussi les mauvais avis ... ^^

moi j peux juste te rassurer dans le sens ou quand j me suis installé
j'ai acheté tout mon electro menager chez eux, mais j me suis deplacé
avec un camion

et rien a dire... des bons prix et du materiel on ne peut plus neuf :)

n°251622
manu19
Posté le 04-01-2006 à 23:59:02  profilanswer

kerrighan a écrit :

Bon j'ai craqué malgré un design qui me plait moyen :/
Par contre j'ai pris des risques...je l'ai commandé chez Pixmania :pt1cable: quelqu'un en a déja commandé un chez eux?

moi ;) je l'avais acheté la semaine derniere

Mon ecran va partir en SAV (je soupconne leur cable DVI-D de 40 euros).
Avec cable DVI-D Hama de chez pixmania = ecran rose + ecran qui saute et ecran avec effets de neige en arriere plan comme sur les TV qd je vais ds mon BIOS
Avec cable DVI-D acheté chez Carrefour 25 euros = ecran rose mais ecran qui ne saute pas

Résultat = Maxdata prends mon ecran en échange standard par enlevement sur site et le cable DVI-D repart chez Pixmania ;)

Message édité par manu19 le 04-01-2006 à 23:59:45
n°251660
manu19
Posté le 05-01-2006 à 01:49:18  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Citation :

En tt cas la hotline n'est pas facile à joindre :'( ! Je vais réessayer plus tard :/

Citation :

Parait que c'est pas le SAV de Belinea (en tout cas la personne au bout du fil n'a pas compris :sweat: )

Pour info j'ai du tel à ce numéro 01 69 pr savoir pkoi le transporteur n'etait tjrs pas passé : il s'agit du tel du siege Maxdata, division Moniteurs Belinea (apparament une hotline de niveau 2)

n°251664
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 05-01-2006 à 02:10:21  profilanswer

ogo_2 a écrit :

Problème des saccades (le retour du VSYNC qui tue) :
On a remarqué qu'en 60hz les vidéos et le jeux avaient des saccades régulières toutes les 2 secondes environ, en VGA et en DVI ce qui est très désagréable. On a d'abord cru à un problème sur le PC, mais pourtant tout allait bien en branchant un CRT à la place du LCD.  
Alors on a fait des tests avec un outil appelé "Juddertest". Cet utilitaire affiche des barres verticales qui se déplacent de part en part sur l'écran. Il change la position des barres à chaque top de synchro verticale (le VSYNC) de la carte vidéo. On peut faire varier cette fréquence en réglant le refresh rate avec l'outil "powerstrip" (par exemple 60, 75, 72, ou 62.5, etc ...)
Normalement on doit voir des barres entières se déplacer à une vitesse régulière, mais voici ce qu'on a vu sur le belinea :
- 58hz : barres entières, saccade régulière deux fois par seconde environ
- 59.5hz : barres entières, presque pas de saccade (de temps en temps seulement)
- 60hz : barres entières, saccade régulière toutes les 2 secondes environ
- 61hz : barres découpées en bas, saccade régulière deux fois par seconde environ
- 62hz : barres encore plus découpées, encore plus de saccades
- 75 hz : barres découpées en petits morceaux, saccades en permanence

Première constatation : lorsqu'on dépasse un certain refresh rate, les barres se découpent. Ca veut dire quoi ? Ben que l'écran à un certaine fréquence verticale interne (disons X) qui est proche de 60hz. Lorsque X est dépassé, l'écran reçoit une nouvelle image, alors qu'il n'a pas encore fini d'afficher la précédent --> D'ou les déchirures

Deuxième constatation : la fréquence des saccades a un rapport avec une fréquence centrale X proche de 59.5hz.

L'explication des ces phénomènes est tristement simple. Ce moniteur ne verrouille pas sa fréquence verticale sur celle de votre PC comme le fait n'importe quel autre moniteur.
En fait il a deux étages :
- un étage qui pilote la dalle LCD et qui a une fréquence interne proche de 60hz (environ 59.5hz pour le mien mais surement autre chose pour les votres)
- un étage d'entrée qui reçoit les images de la carte vidéo et qui lui se cale sur la fréquence demandée par la carte vidéo.

Comme les deux étages ne sont jamais à la même fréquence, il est IMPOSSIBLE pour cet écran d'afficher des animations fluides. C'est une faute de conception inexcusable des ingénieurs de Maxdata (grrrr...).

Donc en gros :
- Impossible d'exploiter toute fréquence supérieure au fameux "X", donc exit le 70hz, le 72hz, et le 75hz
- Impossible de jouer dans de bonnes conditions quelque soit la fréquence de rafraichissement choisie, car il y aura toujours des saccades, à moins de trouver le "X" ce qui est de toute façon infaisable en pratique (on peut juste s'en approcher)

J'espère que c'était compréhensible, mais c'est vraiment dur à expliquer, mais pour arreter de parler trop technique, cet écran n'est absolument pas fait pour les joueurs, ni pour ceux qui veulent lire des vidéos dessus. C'est un écran de bureautique ou pour graphiste. Les ingés de Maxdata savaient très bien ce qu'ils ont fait (ou alors ils sont nuls ...) quand ils ont saboté les capacités multimédia et jeux de cet écran, pfff ...  :pfff:  

Bien sur, 90% d'entre vous me diront qu'ils ne se rendent compte de rien, et c'est bien possible, mais pour ma part cet écran retourne demain la ou je l'ai acheté ... C'est vraiment dommage de saboter un moniteur si réussi sur les autres plans :-(

Olivier

Exactement le même problème je suis vert.
Cet écran est inutilisable chez moi, défaut de fabriquation ou oeil sensible ?
Quand je déplace la souris déja g une trainé de malade derrière, j'ai l'impression d'avoir activé l'option d'affichage des traces de la souris.
Le scroll des pages me donne un rendu "paquet de merde" illisible quoi.
Les jeux alors là c'est la cata je distingue rien dès que je bouge la souris, avec la synchro désactivé c'était encore pire comme vous pouvez vous en douter.
Avec "Juddertest" j'obtiens les mêmes problèmes que cités plus haut par ogo_2.
Sans mentir j'ai envie de pleurer  :sweat:  
Dans un sens ce n'est pas grave me suis-je dit je vais profiter de mon délai de rétractation mais voilà ce qu'indique matériel.net:

"A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valloir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé - les frais de renvoi des marchandises restant toutefois à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine intact (non-ouvert et scellé) pourront être remboursées. En particulier, les produits qui ont été déballés ou utilisés ne sont plus des produits neufs et ne peuvent donc plus être remboursés."

La carotte DMC sur ce coup  :fou:  
Que pensez vous de mon problème est-ce un défaut propre à cet écran ou alors suis-je tombé sur une mauvaise série ?

Merci d'avance  :hello:  

PS : Mon pote qui a un 20ms n'a même pas l'effet que j'ai actuellement lorsque je tape un texte. Vous devriez voir ça fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Badgerkiller le 05-01-2006 à 02:12:04
n°251677
indiana77
:o
Posté le 05-01-2006 à 08:08:59  profilanswer

rosco a écrit :

Franchement et personnelement, un 19" ca n'apporte pas grand chose par rapport à un 17", juste des + gros pixels quoi et une misère gagnée de chaque côté :/
Le 20" c'est une image un peu plus fine grâce au pitch + faible que tous les autres et une résolution nettement + grande ds les 2 dimensions, la hauteur de la dalle est quasiment la même qu'un 19" en plus. Le ratio est super agréable une fois qu'on y a gouté, revenir sur un 4/3 c'est une horreur :D

:non: c'est la même qu'un 17" voir en 1er page  :sarcastic:

Message édité par indiana77 le 05-01-2006 à 08:09:25
n°251688
scottsumme​r
:)
Posté le 05-01-2006 à 09:14:17  profilanswer

sur la premiere page de ce topic je lis ça :
Résolution / Fréquence : 1650 x 1050 à 75 Hz  
puis ça :  
1680 x 1050 @ 60 / 60  

j'était sur le point de l'acheter mais ce "1680 x 1050 @ 60 / 60" m'a vite refroidit
on viens de recevoir des écrans lcd au boulot et j'ai pu constater que le mode 60hz me fatigue les yeux (je le perçoit tout de suite) alors qu'en 75hz ça va (ne me demandez pas pourquoi, je n'y comprend rien moi même vu que normalement le problème de scintillement n'existe plus sur les model lcd)

donc ma question : si le 1680X1050 est la résolution native de cet écran, est elle compatible 75hz ou 60hz seulement ?

[EDIT] je viens de lire le post sur les problèmes de sacades de badgerkiller, donc voila, merci à ceux qui on eu le temps de répondre mais je crois que je vais attendre encore un peu que la technologie s'affine (ou qu'un autre ecran ne présente plus ces défauts) - sérieusement je ne sait pas si c'est vrai mais ça me parait inadmissible comme défauts et comme je suis plutôt de genre sensible visuellement parlant (je vois tous les défauts et c'est loin d'être une bonne chose lol) je pense que je vais m'abstenir (déjà que la politique concernant les pixels morts m'avais refroidit (encore un truc que je trouve complètement inadmissible mais apparament ça n'a pas l'air de gêner les autres (je doit être un extra terrestre lol))

Message édité par scottsummer le 05-01-2006 à 10:46:08
n°251690
nosens
Posté le 05-01-2006 à 09:21:13  profilanswer

60hz pour cet ecran mais rien a voir avec le balayage d'un tube. De pls j'avais avant le meme pb avec mon hercules 17, en vga c'etait obligatoirement 70 sinon je devenais aveugle, en dvi le soucis n'est absolument plus present, pas de scintillement, image stable et tout en 60hz (59,5 pour etre tres précis) . N'ai pas peur cet écran est une bombe. Idem pour badgerkiller, es tu en vga ou dvi ? quelle carte as tu derriere ? car les pb que vous avancés ne sont pas du tout répertoriés dans ce post ou dans d'autres forums...

Bref je le dis et redit, cet ecran est une tuerie aussi bien au niveau qualité photo, jeux voir film (encore une fois j'ai une tv pour regarder les films et un pc pour le reste ...)

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°251722
Kayou
Posté le 05-01-2006 à 10:47:42  profilanswer

Citation :

Effectivement j'ai recu la news mais j'avoue que je suis un peu sceptique, cet ecran est recent et semble avoir, a priorie a juste titre, beaucoup de succès. D'où peuvent ils bien sortire ces occasion ou retour? N'y en aurait il qu'un seul en vente histoire de rameuter de la clientelle? Une de leur comercial m'a assuré qu'il y en avait des douzaines.. Dans le cas ou c'est vraie il s'agit donc de retour massif de ce modele donc ya des chances que les chance de pixels mort sont peut etre assez importante parmis ceux ci.
Je serait curieux d'avoir vos avis car j'avoue etre plutot interessé par ce moniteur à 2000 balles mais n'ai aucune envie d'aller rendre visite à Grosbill a thiais pour des prunnes...

J'ai pas reçu la news, normal car pas abonné  :whistle:  
C'est uniquement valable à Thiais ou aussi à celui de Paris ?

Thx :jap:

Message édité par Kayou le 05-01-2006 à 10:48:16
n°251727
Lionel-78
Posté le 05-01-2006 à 11:02:04  profilanswer

badgerkiller :  
1- tu peux bien sur renvoyer l'écran meme si il a été déballé (annonce clause illégale et DGCCRF pour voir à Mr Materiel.net !)
2-les problemes que tu décris semblent extremes et viennent sans doute d'un réel défaut du moniteur

tu es bien sur du texte du délai de rétractation que tu as mis ? moi j'ai trouvé ca sur leur site :

13 - Droit de rétractation

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Pour tout retour de marchandise dans le délais de rétractation, le client pourra préalablement obtenir un numéro de retour auprès de la société Domisys en remplissant le formulaire de demande de remboursement ou en prenant contact avec notre Service Après Vente.

Conformément à l'ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001, ce délai de rétractation n'est pas applicable :

* Aux logiciels, dès lors que les scellés sont cassés ou l'emballage ouvert
    * Aux consommables (papier, encres, toners, bandes et CD et DVD enregistrables, tapis souris) dès lors que leur emballage est déscellé
    * Aux ordinateurs montés sur mesure selon les spécifications du client

pas pareil !

n°251746
barnabe
Posté le 05-01-2006 à 11:50:31  profilanswer

Bon calibration faite avec une sonde monaco X-brite.
Maintenant mon écran m'éclate les yeux :D, ça flashe..je pense rebaisser la luminosité quand-même, c'était surtout pour les réglages des canaux RVB.
Pas vu de différence flagrante, mais pas vraiment testé non plus.
Par contre reloud : le profile gamma se règle à la fois sur mon CRT et mon LCD apparemment, j'ai donc pas du tout les mêmes couleurs sur chaque écran...

n°251776
barti7
Posté le 05-01-2006 à 13:00:05  profilanswer

Citation :

C'est bien ca le probleme aller jusu'a ce bled pour verifier ca m'embale moyen.

2 d70! tu aime les beaux objets!

n°251778
Kayou
Posté le 05-01-2006 à 13:01:00  profilanswer

barti7 a écrit :

Citation :

C'est bien ca le probleme aller jusu'a ce bled pour verifier ca m'embale moyen.

2 d70! tu aime les beaux objets!

Idem :/

Les 2xD70, c'est pour faire de la photo stéréo ;)

n°251784
barti7
Posté le 05-01-2006 à 13:05:12  profilanswer

T'a fabriqué une platine pour fixer les deux? Tu les visualise avec un stereographe ou tu les colore?

n°251801
julien24ja
Posté le 05-01-2006 à 13:23:36  profilanswer

y'en a qui ont deja joué à PES en full screen sans bande noire (19/9 quoi) !! si oui qu'est-ce que ça donne ??? moi qui deteste PES en 16/9 j'aimerai savoir vos avis !! merci

n°251809
manu19
Posté le 05-01-2006 à 13:51:30  profilanswer

j'ai aussi des pbs pr passer fear en 1680x1050, j'ai beau modifier settings.cfg
"ScreenWidth" "1680"
"ScreenHeight" "1050"

Fear repasse automatiquement en 640x480 :??:

Qqn a une idée ?
Je suis sur une 7800 GTX

n°251816
KeepCool
Posté le 05-01-2006 à 14:11:49  profilanswer

manu19 a écrit :

j'ai aussi des pbs pr passer fear en 1680x1050, j'ai beau modifier settings.cfg
"ScreenWidth" "1680"
"ScreenHeight" "1050"

Fear repasse automatiquement en 640x480 :??:

Qqn a une idée ?
Je suis sur une 7800 GTX

des que tu changes la reso dans le fichier, faut surtout plus toucher
au reglages dans le jeu, sinon ca fait sauter ta resolution perso que  
t'as rentré

n°251820
manu19
Posté le 05-01-2006 à 14:20:54  profilanswer

KeepCool a écrit :

des que tu changes la reso dans le fichier, faut surtout plus toucher
au reglages dans le jeu, sinon ca fait sauter ta resolution perso que  
t'as rentré

C'est prtant ce que j'ai fait :(

n°251822
indiana77
:o
Posté le 05-01-2006 à 14:22:51  profilanswer

manu19 a écrit :

C'est prtant ce que j'ai fait :(

Verifies que tu n'as pas une copie de ce fichier dans "documents and setting"

A tout hazard quand tu modifies ton fichier, après tu fais bien fichier enregistrer?

n°251824
manu19
Posté le 05-01-2006 à 14:27:36  profilanswer

indiana77 a écrit :

Verifies que tu n'as pas une copie de ce fichier dans "documents and setting"

A tout hazard quand tu modifies ton fichier, après tu fais bien fichier enregistrer?

Je n'ai qu'une seule copie de ce cfg dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions

Sinon j'ai bien enregistré a chaque fois  :(

n°251831
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 05-01-2006 à 14:43:35  profilanswer

rosco a écrit :

moi pareil!depuis que je suis habitué au wide de mon portable,je n'arrive plus à rester derriere mon vieux sony Hmd-A200 17"

Mon dilemme,soit acheter un 20"wide soit un 32"LCD Sharp Ga6 ou Sony Bravia et passer définitivement au PCHC

Message édité par louran le 05-01-2006 à 14:46:55
n°251840
jefff64
Posté le 05-01-2006 à 15:01:50  profilanswer

julien24ja a écrit :

y'en a qui ont deja joué à PES en full screen sans bande noire (19/9 quoi) !! si oui qu'est-ce que ça donne ??? moi qui deteste PES en 16/9 j'aimerai savoir vos avis !! merci

Moi j'ai joué a pes 5 et c'est vraiement super aucune sensation d'ecrasement de l'image bonne fluidité aucune remanece le pied quoi !!  

n°251869
fabbio75
Posté le 05-01-2006 à 16:28:14  profilanswer

Bonjour,

quelq'un a t il monté son écran sur un support mural?

Sur les photos je ne vois pas les trous (vesa 100) de montage... Sont ils dans le pied?

A+
F.

n°251872
nosens
Posté le 05-01-2006 à 16:37:57  profilanswer

les trou sont caches derrieres des caches en caoutchou a l'arriere de l'ecran

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°251875
ccarmont
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 05-01-2006 à 16:44:05  profilanswer

salut,

Depuis que j'utilise cet écran mon score 3d mark 2003 est passé de 10200 à 9300.
Cela semble assez etrange qu'un écran puisse avoir un impact sur les performance d'une carte graphique !
Est-ce que l'interpolation y est pour quelque chose la dedans ?
D'autre on-t-il contaté ce genre de pb avec leur écran ?

Je suis connecté en DVI et j'utilise une Geforce 6800 GT/TD de ches asus (Mise a jour des driver effectué)
D'autre par lorsqu'un l'écran n'affiche rien je distingue 4 zones lumineuses aux 4 coins de l'écran.

A part ca tout beigne ...   :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)