Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°242893
barbator
Posté le 14-12-2005 à 19:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon quelques nouvelles...

Alors d'abord les jeux : nickel !!
J'ai été un peu déçu par Warcraft3, je pensais que ça allait afficher plus de choses à l'écran alors que c'est juste plus gros mais bon c'est quand même très sympa.
Hitman contracts terrible !! Au prix de quelques petites manip, ça déchire tout.

Pour les DVD image très bonne et pas du tout de rémanence ni de forumillement.

Par contre j'ai un gros souci pour les jeux et les DVD, j'espère que vous  allez pouvoir m'aider. Beaucoup trop de luminosité (ou de backlight), les bandes noires dans les films ne le sont pas du tout. DAns le noir total c'est flagrant. Aux quatres coins de l'écran c'est des vrais projos. Alors pour l'instant je suis en VGA, mais je vais m'acheter dès que possible un cable DVI.
Pour ceux d'entre vous qui ont essayé les deux, ça arrange vraiment au niveau luminosité ?

Indiana tu disais que toi dans les films ça allait nickel, tu veux dire que tu ne vois pas du tout l'éclairage aux quatres coins ? Je commence à me demander s'il n'a pas un défaut quand même... Le pire c'est qu'avec un fond d'écran sombre, ça me choque beaucoup moins qu'avec les films !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 19:59:15  profilanswer

n°242900
tino_ale
Posté le 14-12-2005 à 20:17:34  profilanswer

Concernant les fournillements, j'en vient à me demander si je sai vraiment ce que c'est parce que j'arrive *pas* à en voir!

Enfin, vaut mieux que ce soit dans ce sens...

Un petit mot sur la comparaison de ce bélinea avec le Dell...
Pour moi y'a pas photo, le dell ne tient pas la comparaison!

J'avais pensé l'acheter à l'époque où il était en promo à 500€. J'avais donc lu tout le topic le concernant, et franchement, arrivé au quart du topic j'ai abandonné purement et simplement :
- délais de livraison délirants de la part de Dell
- beaucoup se plaignent d'effet mura, de BL foireux
- des plaintes de pixels morts bien plus fréquentes que sur ce topic (à ma connaissance, une seule personne ayant une vingtaine de sous-pixels défectueux)
- le SAV est descendu par tout le monde
- noir très peu profond avec la dalle IPS
- phénomène d'image phantome rémanente (du jamais vu sur un LCD!)

bref... Le bélinea est le premier à embarquer une dalle de nouvelle génération MVA, donc la rapidité a de quoi faire peur aux TN... tout en conservant les qualité des MVA lents (noir, rendu des couleurs, angles)
Pourquoi s'en priver?

Quand au BenQ récent, concurrent direct du belinéa, c'est une falle TN et le topic dédié révèle qu'il souffre d'un problèle de... tenez vous bien... sifflement quand il est en marche.

Cet écran représente une petite folie pour moi, très franchement j'ai retourné la situation dans tous les sens avant de me lancer, étudié toutes les alternatives (BenQ et Dell, sans compter philips acer...). Pour moi y'a pas photo, en dehors de l'esthétique, le bélinéa sort grand vainqueur.

Message édité par tino_ale le 14-12-2005 à 20:24:53
n°242917
indiana77
:o
Posté le 14-12-2005 à 20:54:00  profilanswer

barbator a écrit :

Bon quelques nouvelles...

Alors d'abord les jeux : nickel !!
J'ai été un peu déçu par Warcraft3, je pensais que ça allait afficher plus de choses à l'écran alors que c'est juste plus gros mais bon c'est quand même très sympa.
Hitman contracts terrible !! Au prix de quelques petites manip, ça déchire tout.

Pour les DVD image très bonne et pas du tout de rémanence ni de forumillement.

Par contre j'ai un gros souci pour les jeux et les DVD, j'espère que vous  allez pouvoir m'aider. Beaucoup trop de luminosité (ou de backlight), les bandes noires dans les films ne le sont pas du tout. DAns le noir total c'est flagrant. Aux quatres coins de l'écran c'est des vrais projos. Alors pour l'instant je suis en VGA, mais je vais m'acheter dès que possible un cable DVI.
Pour ceux d'entre vous qui ont essayé les deux, ça arrange vraiment au niveau luminosité ?

Indiana tu disais que toi dans les films ça allait nickel, tu veux dire que tu ne vois pas du tout l'éclairage aux quatres coins ? Je commence à me demander s'il n'a pas un défaut quand même... Le pire c'est qu'avec un fond d'écran sombre, ça me choque beaucoup moins qu'avec les films !

Oui alors je viens de me repasser un extrait de divx (mkv), et je confirme que dans une scène sombre, à plus 1 mètre de l'écran de ne vois pas l'effet des sources lumineuses.

Petit screen à l'appui

http://img472.imageshack.us/img472/4204/sv4000537oq.jpg

n°242919
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 14-12-2005 à 21:00:03  profilanswer

rémanence pliiiiiiiiiiiiiiiz kezako??? les gamers qui ont cet écran répondez :)

(merci pour tous les feed back allechants sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par Guismo_eric le 14-12-2005 à 21:11:18
n°242928
tino_ale
Posté le 14-12-2005 à 21:12:40  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

rémanence pliiiiiiiiiiiiiiiz kezako???

si tu sais ce qu'est la rémanence, vois cette page, une ptit gif sera plus parlant:

http://www.hardware.fr/articles/59 [...] s-ips.html

n°242929
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 14-12-2005 à 21:14:27  profilanswer

j'ai bien lu tous ça ;)

mais entre les mesures "scientifiques" et l'oeil.....

n°242940
fred1208
Posté le 14-12-2005 à 21:35:16  profilanswer

Reçu ce midi, tout testé.... Ecran parfait. pas d'autres commentaires que les précédents.
Commandé chez materiel.net, même fournisseur de carton que Grosbill apparemment.  
Protection réduite à celle du carton Belinea, pour prendre le train, le camion, la fourgonnette de La Poste, c'est très dangereux.... Je n'avais lu que de bonnes critiques de Materiel.net ben là ce n'est pas bon car + cher que Grosbill.

n°242949
tino_ale
Posté le 14-12-2005 à 21:54:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je pense qu'il faut eviter de le prendre chez ceux qui proposent une gtie 0 pixels.
Pour la simple et bonne raison, c'est qu'ils testent les écrans avant et envoient ceux nickel aux personne ayant prix l'option 0 pixels, le reste des ecrans ont donc une plus gde probabilité d'avoir des pixels morts

C'est exactement ce que je me suis dit au sujet de la boutique E-shop qui propose cette garantie.

D'ailleur, je trouve ça vraiment limite sur le principe. S'ils font payer la garantie zero pixels, ça devrait pas être pour refourguer aux client qu'il n'ont "que" payé l'écran. En gros ils se sucrent juste pour faire un tri préalable des produits.

Je ne sai pas d'un point de vue juridique si c'est bien réglo. Personnellement je trouve pas ça normal qu'un client qui ne prend pas une option récupère les "déchets" triés justement pour proposer cette option à d'autres qui payent.  :pfff: Sur votre clio, vous prenez ou non la clim, c'est votre choix, mais si vous la prenez pas, votre clio sera pas plus susceptibles d'avoir des problèmes que celle du voisin qui elle a la clim.

Je sai pas si je suis clair, mais bon je me comprends. En tout cas je doute fortement du côté "frauduleux" de cette pratique.

Le mot de la fin: j'ai pas pris cette garantie, j'ai 0 pixel défecteux. Peuvent se la mettre là où je pense leur garantie  :D  
Au pire, y'a un filet de sécurité: la rétractation  :heink:

n°242955
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 14-12-2005 à 22:00:38  profilanswer

ouep, sauf que la rétraction ne marche que 7 jours et les frais de ports sont pour ta poire (enfin je crois...)

"colis préparé" chez e-soph, pour ceux qui le veulent yen a en stock !

Il devraient l'envoyer demain... youpi !

n°242971
bensti
Posté le 14-12-2005 à 22:43:54  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui alors je viens de me repasser un extrait de divx (mkv), et je confirme que dans une scène sombre, à plus 1 mètre de l'écran de ne vois pas l'effet des sources lumineuses.

Petit screen à l'appui

Perso indiana, ça c'est un soucis de luminosité. Et ça le fait sur pas mal de LCD. Je pense que dans ce cas, tourne toi vers la config du logiciel de lecture DVD!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:43:54  profilanswer

n°242972
marcus_gra​ham
Posté le 14-12-2005 à 22:47:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui alors je viens de me repasser un extrait de divx (mkv),
http://img472.imageshack.us/img472 [...] 0537oq.jpg

C est quoi le codec dans tes mkv ?

Sinon au final il est vraiment nickel pour les films alors. Je vais craquer mais j ai peur que pour les films ca fasse petit non ?

n°242974
indiana77
Posté le 14-12-2005 à 22:51:15  profilanswer

marcus_graham a écrit :

C est quoi le codec dans tes mkv ?

Sinon au final il est vraiment nickel pour les films alors. Je vais craquer mais j ai peur que pour les films ca fasse petit non ?

Voici le pack que j'utilise, qui lit tout.

http://www.ratiatum.com/log437_K-L [...] _Pack.html

Pour moi il est assez grand car j'ai moins de deux metres de recul dans la chambre

n°242975
indiana77
Posté le 14-12-2005 à 22:52:53  profilanswer

bensti a écrit :

Perso indiana, ça c'est un soucis de luminosité. Et ça le fait sur pas mal de LCD. Je pense que dans ce cas, tourne toi vers la config du logiciel de lecture DVD!

Pourquoi? je n'ai pas de problème.

Mon écran est meme un peu trop lumineux, en plus je ne regarde pas de DVD mais des divx.

n°242978
marcus_gra​ham
Posté le 14-12-2005 à 22:59:26  profilanswer

indiana77 a écrit :

Voici le pack que j'utilise, qui lit tout.

http://www.ratiatum.com/log437_K-L [...] _Pack.html

Pour moi il est assez grand car j'ai moins de deux metres de recul dans la chambre

Merci pour l info de taille. C est clair qu on a du mal a imaginer tant qu on l a pas chez soi a la bonne place ...
Sinon pour les codec c etait pas avec quoi tu les lisais mais avec quel codec ils avaient été encodés (RV10, H264, Divx6 ???)

n°242985
nikhopol
Posté le 14-12-2005 à 23:15:20  profilanswer

Bonsoir bonsoir...

Je suis en ce moment en train de me tâter franchement pour acheter un 20" en format large (16/10 ou équivalent)... J'avoue que j'étais parti au départ sur un 20" Apple (je possède un powerbook...) et puis j'ai découvert le Dell qui a été moins cher à une époque mais qui a quelques problèmes de backlight si j'ai bien compris.

Je viens de découvrir le Bélinéa qui est très alléchant sur le papier ! Le design semble très chouette et les retours que vous faites sur le produit sont très positifs. Je me pose seulement la question de la qualité du SAV derrière et du sérieux de la marque : le prix peu élevé par rapport à la concurrence est très étonnant et ça m'interpelle... Cela cacherait-il des vices cachés (SAV, fiabilité...) ?

Si vous avez quelques éléments de réponses, je suis très preneur !!!

n°242995
barbator
Posté le 15-12-2005 à 00:09:52  profilanswer

Nan nan nan c'est pas Indiana qui a des soucis de luminosité c'est moi !!
Dans mes DVD je vois vraiment lea lumière de l'écran dans les zones ombres. S je suis le seul, il doit avoir un défaut... Et merde
J'essaie de joindre des photos si j'ary arrive que vous voyez de quoi je parle.

n°242999
barbator
Posté le 15-12-2005 à 00:26:08  profilanswer

barbator a écrit :

Nan nan nan c'est pas Indiana qui a des soucis de luminosité c'est moi !!
Dans mes DVD je vois vraiment lea lumière de l'écran dans les zones ombres. S je suis le seul, il doit avoir un défaut... Et merde
J'essaie de joindre des photos si j'ary arrive que vous voyez de quoi je parle.

Alors voilà :

http://img347.imageshack.us/img347/6163/imgp01563ed.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/6060/imgp01556fo.jpg
http://img347.imageshack.us/img347/2070/imgp01572vp.jpg

La dernière c'est une page noire sous paint...
Moi je trouve que ça ressemble beaucoup à un gros Mura ! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par barbator le 15-12-2005 à 00:48:10
n°243001
barbator
Posté le 15-12-2005 à 00:27:15  profilanswer

M*rde il faut uploader ses images quelque part avant ?

OK  c'est bon  :D  (en tous cas pour les photos... :cry: )

Message édité par barbator le 15-12-2005 à 00:49:28
n°243013
stefx2
Posté le 15-12-2005 à 01:53:29  profilanswer

es tu en DVI???

n°243026
indiana77
Posté le 15-12-2005 à 07:44:29  profilanswer

barbator a écrit :

Alors voilà :

http://img347.imageshack.us/img347 [...] 1563ed.jpg
http://img413.imageshack.us/img413 [...] 1556fo.jpg
http://img347.imageshack.us/img347 [...] 1572vp.jpg

Sur les deux première photos on ne voit pas l'effet, ça m'a l'air correct.
Par contre sur la dernière, effectivement c'est bcp plus prononcé que chez moi.
Mets toi en DVI impérativement

n°243048
indiana77
Posté le 15-12-2005 à 09:32:13  profilanswer

marcus_graham a écrit :

Merci pour l info de taille. C est clair qu on a du mal a imaginer tant qu on l a pas chez soi a la bonne place ...
Sinon pour les codec c etait pas avec quoi tu les lisais mais avec quel codec ils avaient été encodés (RV10, H264, Divx6 ???)

Ah désolé pas comprendre la question  :lol:  
Je privilégie le RV10 en ce moment, sur cet écran c'est remarquable, meme à 2cm il n'y a pas de fourmillement(au dela je ne peux plus sinon je m'écrase le nez)  

PS : vous faites comment pour sitez plusieurs post dans une réponse?  :whistle:  

n°243051
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-12-2005 à 09:43:19  profilanswer

Pour la livraison, que vaut LDLC, ils ne sont que 10€ plus cher que GrosBill?
(Bon c'est sûr, ya pas de stock mais bon...)

@indiana: pour fair un post multi citation tu clicks sur la page avec le + pour chaque citation que tu veux ajouter puis enfin tu clicks sur "Répondre"

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°243052
indiana77
Posté le 15-12-2005 à 09:46:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour la livraison, que vaut LDLC, ils ne sont que 10€ plus cher que GrosBill?
(Bon c'est sûr, ya pas de stock mais bon...)

@indiana: pour fair un post multi citation tu clicks sur la page avec le + pour chaque citation que tu veux ajouter puis enfin tu clicks sur "Répondre"

J'ai honte, mais j'ai honte  :whistle:  

Merci

n°243056
Lionel-78
Posté le 15-12-2005 à 10:00:33  profilanswer

salut

voila 2 jours que j'ai deux Bélinéa sous les yeux...  :love: quand je pense à ceux qui attendent leur livraison, je compatis !  :(  
il faut avouer que l'un des deux va aller chez son proprio dès demain, je n'ai fait qu'acheter les pièces et monter la machine  

en bref je suis très content de mon achat, et mon copain qui a l'autre le découvrira ce soir !  
videos, jeux, fps, tout bon sur toute la ligne
en plus j'ai pu tester à l'enlèvement les pixels morts et rien sur les 2 écrans : ni pixels ni sous-pixels, NADA !!!  :bounce:  

au début ca fait bizarre un écran aussi large mais on en prend très vite l'habitude,  
et le WAF est top aussi, ca compte quand on a tiré un peu sur les comptes pour faire passer le prix de la bête  :sol:  

voila quelques photos :
http://img217.imageshack.us/img217/6117/dsc012378pq.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/4770/dsc012384we.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/4525/dsc012403so.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/1899/dsc012430bc.jpg

enfin, merci à PC SHOP 88 pour leur rapidité et leur amabilité ! :jap:

Message édité par Lionel-78 le 15-12-2005 à 10:08:51
n°243058
Lionel-78
Posté le 15-12-2005 à 10:03:51  profilanswer

wahou pour le coup il faudrait un 24" wide pour afficher les photos...!!!
désolé j'ai pas pensé à les réduire ... :ange:

voila c'est mieux la...

Message cité 1 fois
Message édité par Lionel-78 le 15-12-2005 à 10:09:21
n°243059
indiana77
Posté le 15-12-2005 à 10:05:08  profilanswer

Lionel-78 a écrit :

wahou pour le coup il faudrait un 24" wide pour afficher les photos...!!!
désolé j'ai pas pensé à les réduire ... :ange:

Merci pour ces photos, mais un conseil, redimensionnes les (800*600 max) avant que Biff te tanne  :lol:  

n°243063
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 15-12-2005 à 10:15:24  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci pour ces photos, mais un conseil, redimensionnes les (800*600 max) avant que Biff te tanne  :lol:

hého :o

c'est bon, je suis sorti de ma cambrousse (c'étais juste pour le WE, mais je pense à ceux qui en chient encore dans leurs contrée mystérieuses) :D

ça à l'air de se débloquer pour moi :o

Citation :

Cher Client‚

Votre commande est actuellement en cours d'expédition.

Cordialement‚

Toute l'équipe de GrosBill

toute l'équipe ..  [:ddt]

mais je leur ai tout de memedemandé ce que signifiait "Votre commande est actuellement en cours d'expédition" car pour moi cela ne signifie pas que c'est expédié :D

Message édité par Biff Tannen le 15-12-2005 à 10:16:07
n°243064
grosfelix
Posté le 15-12-2005 à 10:18:36  profilanswer

Non, ça veux dire qu'ils regardent quel est l'ecran le plus pourri pour te l'envoyer.
Mais ils ne font que regarder.....

---------------
n°243066
Foxus666
Posté le 15-12-2005 à 10:19:42  profilanswer

Lionel ces les 2 memes ecrans ???

n°243067
Foxus666
Posté le 15-12-2005 à 10:20:54  profilanswer

Biff Tannen donc enfin ils te l'envoie ce matin ? rememore moi quand tu a passer la commande stp ? :d

n°243071
grosfelix
Posté le 15-12-2005 à 10:24:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Lionel ces les 2 memes ecrans ???

J'ai l'impression qu'il y en a un qui est plus lumineux que l'autre, non? c'est juste une impression?

---------------
n°243076
tormounais
Posté le 15-12-2005 à 10:31:50  profilanswer

barbator a écrit :

Alors voilà :

J'ai ca aussi :'(  

Les coins sont for lumineux, genre comme le BlackLight :'( Cela dit, je suis en VGA, je vais attendre mon cable DVI pour voir si c'est mieux ou pas. J'espère que le problème sera résolu en DVI.

Cela dit, pour les bandes noires, moi avec la TV (Carte PCTV-Rave) et le logiciel K!TV, j'ai bien (en VGA) des bandes noir sur les cotés dans la TV est en 4/3, et full screen quand c'est du 16/9. (dernier drivers ATI).

Par contre, dans StarWars episode 3 j'ai quand meme 2 bandes noires en dessus et en dessous. c'est normale ? (logiciel : powerDvd 5). Il devrait pas etre en full screen ?? :(

Sinon ravi ! CS en 1650*1080, Wow idem ... franchement joli. Petite rémanence ds cs, enfin je pense, mais faudrait que je test plus, et avec l'habitude ca devrais aller. J'ai pas eu le temps d'essayer d'autres jeux. J'ai regarder un episode de Joey (HDTV US) et la le 16/9 fait tous son effet ! Superbe, captivant, j'ai meme du augmenter la taille des sstitres tellement cela me parraisait petit ^^

Bref, seul regret pour le moment, l'effet mura ou bl ? je sais pas trop comment ca s'appelle, fin les coins blancs quoi. Affaire à suivre ;)

n°243079
Lionel-78
Posté le 15-12-2005 à 10:34:16  profilanswer

bien vu ! : oui réglages différents...
celui de droite je garde et à gauche pour mon pote
pour le mien j'ai repris les réglages postés un peu avant, ca me plait bien
et avec un peu de bol, mon voisin infographiste doit avoir une sonde à son taf, je le verrais ce w/e !

pour celui de mon copain, je lui laisse le soin de régler son écran selon ses goûts...

n°243094
bensti
Posté le 15-12-2005 à 11:03:01  profilanswer

Ah j'ai découvert un petit truc. Quand je l'allume, j'ai plein de scintillement de pixels blancs qui sont tous fous! ça s'arrete au bout de 10 secondes. Sinon, j'ai l'impression que le mien penche à droite.... pas bon ça.

n°243105
indiana77
Posté le 15-12-2005 à 11:19:25  profilanswer

tormounais a écrit :

Par contre, dans StarWars episode 3 j'ai quand meme 2 bandes noires en dessus et en dessous. c'est normale ? (logiciel : powerDvd 5). Il devrait pas etre en full screen ?? :(

Bref, seul regret pour le moment, l'effet mura ou bl ? je sais pas trop comment ca s'appelle, fin les coins blancs quoi. Affaire à suivre ;)

Ton écran est un 16/10 et un film est en 16/9 (au max) donc tu auras toujours des bandes noires en haut et en abs plus ou moins prononcées suivant le format du film 1:85 ou 2:35

Bon apparement le VGA à l'air d'amplifier l'effet mura des sources.

n°243109
tormounais
Posté le 15-12-2005 à 11:23:39  profilanswer

bensti a écrit :

Ah j'ai découvert un petit truc. Quand je l'allume, j'ai plein de scintillement de pixels blancs qui sont tous fous! ça s'arrete au bout de 10 secondes. Sinon, j'ai l'impression que le mien penche à droite.... pas bon ça.

j'ai eu la meme impression au début

n°243145
bensti
Posté le 15-12-2005 à 12:55:47  profilanswer

tormounais a écrit :

j'ai eu la meme impression au début

on est 2 alors lol

n°243147
fred1208
Posté le 15-12-2005 à 12:56:40  profilanswer

Bonjour à tous,
Malgré mes différents réglages, je trouve que le blanc est néanmoins agressif. Je passe d'un CRT 17" à mon premier LCD?
Je suis en VGA, carte NVIDIA GeForce4 Ti 4200  (128 Mo).
C'est assez pénible pour les yeux. Un commentaire sur un site d'achat disait qu'il fallait des lunettes de soudeur pour l'utiliser.
Suis-je sensible de la rétine ou c'est la même chose pour vous?
Fred

n°243153
rohanec
Posté le 15-12-2005 à 13:10:41  profilanswer

barbator a écrit :

M'est avis que t'as pas regle ton ecran.  
Tu as descendu la luminosité à 0 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)