Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°241648
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 17:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me fait carot mon colis, je choppe le premier livreur que je vois (livreur de pizza, facteur, coursier, n'importe) , je lui fait un fist fuc*** pour tous les colis qui se font voler

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:49:03  profilanswer
 

n°241649
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 17:50:04  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

j parlais a dboss, faut suivre .....


 
 
fallait quoter :o

n°241653
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 17:54:02  profilanswer
 

bensti a écrit :

moi aussi mais il n'existe pas


oui c est "normal" s il viens juste d etre expedie, il faut attendre que le suivie s active, surement demain matin


---------------

n°241655
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

je me fait carot mon colis, je choppe le premier livreur que je vois (livreur de pizza, facteur, coursier, n'importe) , je lui fait un fist fuc*** pour tous les colis qui se font voler


 :lol:


---------------

n°241656
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 17:56:38  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

je me fait carot mon colis, je choppe le premier livreur que je vois (livreur de pizza, facteur, coursier, n'importe) , je lui fait un fist fuc*** pour tous les colis qui se font voler


 
c mal ce que tu dis :o
 
tu parles mal de la bouche toi, j vais t foutre une fessé... :lol:
 
et j quote si j'ai envie  :whistle:


Message édité par KeepCool le 12-12-2005 à 17:56:53
n°241659
bensti
Posté le 12-12-2005 à 18:09:49  profilanswer
 

attendons et nous verrons bien! je vais le faire fonctionner en Bi écran ce petit salop

n°241665
indiana77
:o
Posté le 12-12-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

comment tu m fais trop rire ! :lol:
 
oui moi aussi j'ai tendance a me dire qu'il etait pas si bien que ca pour moi (le dell)...
et comme j'ai aussi un fils de 7 mois j crois que j vais prendre le belinea :lol:


 
Trop fort  :D  
 
La seule difference entre nous c'est que moi j'ai le Bélinéa  :bounce:  

n°241670
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 12-12-2005 à 18:38:41  profilanswer
 

Chez Alapage, il est à 513€ (CashBack de 8% avec ebuyclub jusqu'au 14 donc 472€)
Connaissez vous le serieux d'Alapage sur le matéiel informatique ?

n°241675
Foxus666
Posté le 12-12-2005 à 18:42:06  profilanswer
 

scusez moi mais le pere Noel NOIRE  AFRICAIN qu'on vois partout ventant les merites de grosbill, heu... c'est le patron de grosbill ou pas ??? :d

n°241696
rohanec
Posté le 12-12-2005 à 19:33:45  profilanswer
 

franckytaz a écrit :

j'ai déjà cité rueducommerce les gars ! ;)


Ben au moins ca fait plusieur avis :)
Domage qu'ils n'ont pas le Belinea...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:33:45  profilanswer
 

n°241717
Whiler
Posté le 12-12-2005 à 20:20:06  profilanswer
 

cvince a écrit :


Au sujet de BF2, j'ai d'ailleurs une question : la résolution 1680x1050 est elle disponible en dvi ? Dans le cas contraire, quelle est la méthode pour y parvenir (sachant que le jeux est systématiquement lancé via All Seeing Eyes) ?


 
Pour définir la résolution de ton choix dans BF², si elle n'est pas proposé dans les options vidéo du jeu, tu peux tenter d'ajouter ces paramètres là à ta ligne de lancement :
+szx 1680 +szy 1050
donc, soit sur ton raccourci Windows, soit dans ton fichier filter.txt d'ASE... ou les deux  :)

n°241725
tino_ale
Posté le 12-12-2005 à 20:43:07  profilanswer
 

CA Y EST!!!!!!
 
Mes impressions:
 
- Les angles de vision sont impressionnants
- le niveau de noir ne vaut pas celui de mon X-black (évidemment,) mais il ne me déçoit pas du tout. Je suis plutot agréablement surpris.
- Aucun effet mura: rien de rien, même dans une pièce noire...
- Une grande première pour moi, qui a pourtant déjà vu passez 4 écrans avant celui là: je n'ai AUCUN pixel mort. Ni de pixel, ni de sous-pixel, ni restant allumé, ni restant éteint... Les 1050*1680*3=5.292.000 sous pixels sont au garde-à-vous, les braves! Une dalle parfaite pour un écran de cette résolution, je n'y croyais pas, et pourtant c'est bien le cas!  :bounce:  
- Je le trouve énorme, ça fait bizarre de se dire que c'est la meme hauteur qu'un 17 pouces; surement la résolution qui fait ça
- Sachant de quoi il est capable une fois calibré (cf le test de hardware.fr ;)) j'ai une grosse envie de mettre la main sur une sonde de calibration  :lol:  
 
Yeaaaaah
 
ps: puisqu'il est arrivé aujourd'hui, il a bien du partir de chez grosbill vendredi dernier. Mon jugement à leur sujet n'est donc pas aussi négatif... C'est juste stupide que leur site ne soit pas à jour (mon écran est toujours "préparé dans nos stocks" LOL)

n°241739
bensti
Posté le 12-12-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

gg alors! j'attends, et j'espère que aucun pixel mort ne surviendra! t'as testé avec quoi?

n°241744
tino_ale
Posté le 12-12-2005 à 21:25:43  profilanswer
 

J'ai testé avec "undead pixel" qui fait la meme chose que "dead pixel duddy", avec une fonction de "stimulation" de pixel mort en plus ( :pt1cable: )
 
Le principe est tout con, ça affiche en plein écran une couleur unie (blanc, noir, bleu, rouge, vert) et là tu scrute pour voir si y'a aucune anomalie...
Tu peux très bien te faire des images de 1050*1680 pixels de ces couleurs, tu les affiche en plein écran: ca revient au meme!
 
Autant il ne m'est arrivé qu'une seule fois de tomber sur un pixel voyant (qui reste bloqué allumé quoi) autant j'ai toujours eut droit à des sous pixels bloqués éteints. C'est très peu génant, pour ne pas dire indétectable en usage normal...
 
Voilà pourquoi j'ai été très surpis que ce soit une grande dalle qui fasse cette première d'être parfaite!

n°241750
Crody
Posté le 12-12-2005 à 21:33:45  profilanswer
 

oyé oyé (je sais pas comment ça s'écrit) je l'ai trouvé a moin de 500€ (frais de port non inclus) sur http://www.pcshop88.com/piece.php? [...] _FAM_ID=36
voila des petites économies pour noël

n°241751
bensti
Posté le 12-12-2005 à 21:34:27  profilanswer
 

ok. merci je donnerai mes retours dès que possible.

n°241752
tino_ale
Posté le 12-12-2005 à 21:36:44  profilanswer
 

http://img406.imageshack.us/img406/4360/img00134pr.jpg

n°241801
gpqpptdp
Posté le 13-12-2005 à 00:03:09  profilanswer
 

Bonjour  
 
Comme promis ce midi je reviens avec quelques photos de differents jeux pris en photo sur ce magnifique ecran....
 
COD2 : http://img460.imageshack.us/img460 [...] 7519yo.jpg
 
Quake 4: http://img460.imageshack.us/img460 [...] 7313ik.jpg
 
FEAR: http://img353.imageshack.us/img353 [...] 8319dq.jpg
 
Most Wanted: http://img460.imageshack.us/img460 [...] 7619uo.jpg
 
@+
 
Ps les differentes luminosités sont du a mon flash surpuissantque j'essayais de regler et non a l'ecran;-)
!
 

n°241802
gpqpptdp
Posté le 13-12-2005 à 00:04:11  profilanswer
 

Une petite question au passage
 
Vous utilisez quel produit pour nettoyer ce magnifique ecran?
 
Merci pour vos reponses
 

n°241803
monsieurdi​eu
Posté le 13-12-2005 à 00:04:36  profilanswer
 

La chance tino_ale. Après vérification, je dois avoir une bonne vingtaine de sous-pixels morts :/
Mais bon, ils ne se voient quasiment pas à l'usage, à part dans la bureautique.  
Je ne sais pas trop quoi faire du coup, sachant que les 7 jours de rétractations sont déjà passés, et que les pixels défectueux n'étaient pas présents au départ.

n°241975
monsieurdi​eu
Posté le 13-12-2005 à 00:14:18  profilanswer
 

Hé bé, j'ai même des sortes de "cercles de pixels morts", au nombre de 2. Je sais pas trop comment décrire ça, mais ça ressemble à un cercle formé de pixels hs!  
Dans le lot je dois avoir 5-6 "vrais" pixels morts. Au moins j'ai de quoi faire valoir la garantie pixels défectueux de chez belinea ^^


Message édité par monsieurdieu le 13-12-2005 à 00:15:09
n°241976
tino_ale
Posté le 13-12-2005 à 00:16:28  profilanswer
 

Une vingtaine, ça commence à faire...
 
Maintenant, la SEULE chose qui importe, c'est TOI : est-ce qu'ils te dérangent?
Si la réponse est non, je pense qu'il faut vraiment pas te prendre la tete... Faudrait pas s'embeter pour un faux probleme.
 
Si la réponse est oui, il faudrait voir si une vingtaine de sous pixels morts ne font pas marcher la garantie (je pense que oui, largement...)
 
Si est sûr que tu ne les avais pas au départ? Des sous pixels qui s'allument pas, ça passe très facilement inaperçu.
 
De mon côté, j'ai fait tourner l'écran toute la fin d'aprem plus la soirée avec des affichage de photos en plein écran, histoire de vérifier si tout ça tient bien en place...
Après ces plusieurs heures, re-test avec undead pixels, toujours RAS... C'était la dernière fois que je fais le test, là je crois que c'est bon. Pis, y'a mieux à faire avec un si bel écran que de le tester  :bounce:  
 
monsieurdieu > essaye de voir au niveau de la garantie... si c'est une bonne vingtaine, ça doit largement passer ;)

n°241980
monsieurdi​eu
Posté le 13-12-2005 à 00:25:19  profilanswer
 

Je vais suivre ton conseil. C'est vrai qu'à l'usage ils passent plutôt inaperçu, mais quite à avoir un superbe écran, autant qu'il soit sans défaut ;)

n°241985
pfab
Posté le 13-12-2005 à 00:57:52  profilanswer
 

marrant !
j'ai passé ma commande chez grosbillou dimanche soir, ce matin (lundi) elle était "validée", sans qu'ils me demandent de justificatifs... manquerait plus qu'ils me le livrent avant nouwel  :whistle:  
 
Note: c'est ptete passque je me le fais livrer au bureau, une adresse de destination "pro" ça fait sérieux  :D

n°242016
indiana77
:o
Posté le 13-12-2005 à 09:00:27  profilanswer
 

Et bien, je ne pensais pas lire tant de mal sur Grosbill, mais c'est vrai que leur service clientelle est affligeant.
La seule commande que j'ai passée chez eux, c'est en boutique à Paris (j'était à coté), c'est une vrai merde leur système.
Pour ceux qui ne connaissent, vous entrez dans le mag.
"bonjour je voudrais acheter ce truc"
"Bonjour monsieur, il faut que vous vous procuriez un numéro de commande"
"Ah ouais, mais le truc est juste là, moi je suis juste là, je le prend et vous encaissez, basta".
"Ah oui mais non, nous ne sommes pas une boutique, il faut faire commander votre truc en utilisant le site Grosbill, et pour cela nous mettons à votre disposition tous ces ordinateurs pour passer commande"
"Vous voulez parler des Deux ordinateur avec les 52 personnes derrière?"
Une fois mon numéro de commande en main, je refais la queue aux caisses pour payer.
 
Ensuite on attend (comme chez Ikéa) que qqun vous appelle pour vous donner votre truc.
 
Si tu veux acheter en boutique, prend un RTT.

n°242024
vikingbord​eaux
Posté le 13-12-2005 à 09:18:30  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bon bah c'est bon alors, méaculpa
 
Voici des photos de l'arrière
 
http://img311.imageshack.us/img311 [...] 0416tg.jpg
 
http://img116.imageshack.us/img116 [...] 0423eg.jpg
 
On peut devisser le pied, et c'est surement à cet endroit qu'on fixe le support mural  :hello:


 
Regarde bien les petit picot derrière.
Tu en a 4, vers le milieu qui sont revouvert d'un petit cache en caoutchouc.
C'est là, la fixe pour pied aditionnel (VESA 100) ou mural  ;)  
 
PS: desolé pour la reponse tardive  :D

n°242043
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-12-2005 à 10:28:46  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Et bien, je ne pensais pas lire tant de mal sur Grosbill, mais c'est vrai que leur service clientelle est affligeant.
La seule commande que j'ai passée chez eux, c'est en boutique à Paris (j'était à coté), c'est une vrai merde leur système.
Pour ceux qui ne connaissent, vous entrez dans le mag.
"bonjour je voudrais acheter ce truc"
"Bonjour monsieur, il faut que vous vous procuriez un numéro de commande"
"Ah ouais, mais le truc est juste là, moi je suis juste là, je le prend et vous encaissez, basta".
"Ah oui mais non, nous ne sommes pas une boutique, il faut faire commander votre truc en utilisant le site Grosbill, et pour cela nous mettons à votre disposition tous ces ordinateurs pour passer commande"
"Vous voulez parler des Deux ordinateur avec les 52 personnes derrière?"
Une fois mon numéro de commande en main, je refais la queue aux caisses pour payer.
 
Ensuite on attend (comme chez Ikéa) que qqun vous appelle pour vous donner votre truc.
 
Si tu veux acheter en boutique, prend un RTT.


 
 
huhu, le tru trop pratique :D
 
sinon, l'entube, le prix vient de baisser chez grosbill :fou:

n°242049
bensti
Posté le 13-12-2005 à 10:35:39  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

huhu, le tru trop pratique :D
 
sinon, l'entube, le prix vient de baisser chez grosbill :fou:


 
grrrrrrr :fou:  
 
 12/12/05           Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services.  
 
je vais leur faire une injonction moi, annonces mensongères! Ils donnent un faux numéro de suivi pour faire patienter le client! Je ne commanderai plus chez eux. Et vu la pub qu'ils ont ici......


Message édité par bensti le 13-12-2005 à 10:43:30
n°242055
dboss77
Posté le 13-12-2005 à 10:45:25  profilanswer
 

j ai recu mon belinea il y a 30min.
je le tester dans l apres midi :love:


---------------

n°242058
bensti
Posté le 13-12-2005 à 10:55:50  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

j ai recu mon belinea il y a 30min.
je le tester dans l apres midi :love:


 
cte chance

n°242060
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-12-2005 à 10:56:30  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

j ai recu mon belinea il y a 30min.
je le tester dans l apres midi :love:


 
 
hého :fou: ne nous fais pas raler steplé :o

n°242062
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-12-2005 à 10:57:23  profilanswer
 

reçu comment alors ? colissimo ? autre ?

n°242063
bensti
Posté le 13-12-2005 à 10:58:22  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

reçu comment alors ? colissimo ? autre ?


 
Ecxellente question, enfin si il l'a pris chez grobalourd

n°242066
marcus_gra​ham
Posté le 13-12-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

scusez moi mais le pere Noel NOIRE  AFRICAIN qu'on vois partout ventant les merites de grosbill, heu... c'est le patron de grosbill ou pas ??? :d


 
Tu sais qu on peut etre noir sans être Africain !!!!
 
Malheureusement beaucoup de gens ont ces racourcis douteux.
 
Sinon il a baisse de combien a Grosbill ?

n°242068
bensti
Posté le 13-12-2005 à 11:08:41  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Tu sais qu on peut etre noir sans être Africain !!!!
 
Malheureusement beaucoup de gens ont ces racourcis douteux.
 
Sinon il a baisse de combien a Grosbill ?


 
il est à 509

n°242069
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-12-2005 à 11:10:44  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Tu sais qu on peut etre noir sans être Africain !!!!
 
Malheureusement beaucoup de gens ont ces racourcis douteux.
 
Sinon il a baisse de combien a Grosbill ?


 
 
suffit d'aller voir ....

n°242074
tino_ale
Posté le 13-12-2005 à 11:29:15  profilanswer
 

Ah oui, et pour l'emballage.. je confirme ce qui a été dit:
 
C'est FLIPANT!
 
En gros, l'écran est pris entre deux morceaux de polystyrène, bien, sauf que cett protection ne concerne que les côtés et l'arrière: la dalle de l'écran est à nue, trois centimètres derrière la façe latérale du carton...
 
Je comprends pas comment on peut faire des trucs aussi con. Des écrans explosés, il doit y en avoir un sacré paquet tous les jours dans les entrepôts...
 
A la réception de votre écran : CHECKER particulièrement les faces lattérales...

n°242080
bensti
Posté le 13-12-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Ah oui, et pour l'emballage.. je confirme ce qui a été dit:
 
C'est FLIPANT!
 
En gros, l'écran est pris entre deux morceaux de polystyrène, bien, sauf que cett protection ne concerne que les côtés et l'arrière: la dalle de l'écran est à nue, trois centimètres derrière la façe latérale du carton...
 
Je comprends pas comment on peut faire des trucs aussi con. Des écrans explosés, il doit y en avoir un sacré paquet tous les jours dans les entrepôts...
 
A la réception de votre écran : CHECKER particulièrement les faces lattérales...


 
aie aie aie. Check check...... Grosnull

n°242129
dboss77
Posté le 13-12-2005 à 13:37:25  profilanswer
 

deja le colis, c est bien en collisimo et meme pas emballer c est directement le carton de l ecran qu on recois, donc tous le monde peu savoir ce que c est a l interieur :/
 
sinon je l ai tout de suite branche, pour voir si j ai des pixel mort, et bien aucun l ecran est nickel :love:
 
l image est parfaite :love:
 
j vais manger et je fais plein de photo :ouch:


---------------

n°242130
bensti
Posté le 13-12-2005 à 13:39:35  profilanswer
 

oj gg dboss, j'attends ça avec impatience. Ils sont censés l'avoir envoyé quand le tien?

n°242142
Foxus666
Posté le 13-12-2005 à 13:53:13  profilanswer
 

dboss77 attend la tu delire ??? chez grosbill.com il emballe PAS le cartons ces CONS ??????
 
putain tu delire la ???
 
qui peu confirmer cet acte ignoble ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR