Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°241513
magiccall
Posté le 12-12-2005 à 12:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont des problèmes de couleur, assayez un cable DVI (c'est ce qui a resolu mon problème).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 12:31:22  profilanswer
 

n°241514
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 12:32:14  profilanswer
 

http://img464.imageshack.us/img464/5033/taillelcd4ho.gif
 
bon j dis qu'on perd en hauteur mais c vrai qu'on gagne en resolution donc ...
enfin bon j sais toujours pas, cet ecran ou le 21" Samsung Syncmaster 214T...


Message édité par KeepCool le 12-12-2005 à 12:33:37
n°241516
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 12:37:26  profilanswer
 

ma commande chez grosbill est passe en  

Citation :

Elle est préparée dans nos stocks


 
apparement ca se debloque


---------------

n°241521
bensti
Posté le 12-12-2005 à 12:50:06  profilanswer
 

oh:) moi apparement elle à été envoyée! énorme. Vais-je le recevoir demain? aujourd'hui? jamais? Je lance les paris!

n°241525
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 13:02:21  profilanswer
 

ta recu un num de suivie?
 cest en envoyer en colissimo ou chronoposte?


---------------

n°241529
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 12-12-2005 à 13:11:36  profilanswer
 

je comprend pas ce que tu veux dire par "gagner en rezo", keepcool.. veux - tu etre plus explicite stp ?
 
Parceque le fait d'avoir une rézo plus élevée ne change rien en ce qui concerne les dimensions non ? enfin je veu dire quon ne peux pas rattrapper un manque de hauteur avec une réso, sinon ca étir l'image c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par franckytaz le 12-12-2005 à 13:13:12
n°241537
bensti
Posté le 12-12-2005 à 13:28:28  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

ta recu un num de suivie?
 cest en envoyer en colissimo ou chronoposte?


 
Question à 2 sous dis donc! J'ai rien de tout ça, et je sais meme pas comment ils l'envoient. Je voulais chrono mais je sais pô. On verra bien! en tous cas, rien aujourd'hui apparement!

n°241538
cvince
Posté le 12-12-2005 à 13:29:28  profilanswer
 

did_ta a écrit :

gpqpptdp & cvince, avez vous des fourmillements dans les films ??
Tester ce week end l'Acer, et la c'est une cata... Obligé de le rendre, vraiment trop désagréable.
 
Pour les prob avec les jeux, allez voir sur http://www.widescreengamingforum.c [...] php?t=1030
 
Merci de vos réponses...


 
J'ai pas testé les films, je le ferais ce soir.
 

magiccall a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes de couleur, assayez un cable DVI (c'est ce qui a resolu mon problème).


 
Je viens d'aller en cherche un à la fnac, je le branche ce soir.

n°241545
indiana77
:o
Posté le 12-12-2005 à 13:50:32  profilanswer
 

franckytaz a écrit :

je comprend pas ce que tu veux dire par "gagner en rezo", keepcool.. veux - tu etre plus explicite stp ?
 
Parceque le fait d'avoir une rézo plus élevée ne change rien en ce qui concerne les dimensions non ? enfin je veu dire quon ne peux pas rattrapper un manque de hauteur avec une réso, sinon ca étir l'image c'est ca ?


 
Sur un 19" tu affiche 1280*1024 pixels et sur le 20"wide 1680*1050, tu affiche donc plus d'informations

n°241548
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

hop hop
 
voila merci indiana :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

n°241554
indiana77
:o
Posté le 12-12-2005 à 14:26:11  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

hop hop
 
voila merci indiana :)


 
Hip hop de rien.
 
Au fait tu va attendre ton remboursement du 2405fpw pour te payer un nouvel écran?.
 
Sinon c'est vrai que le 214T de samsung a l'air pas mal, en plus il est aussi large que le bélinéa, donc les films seront de la meme tailles.
A midi je suis aller chez carrouf et il avaient le 213T, je trouve que 21" c'est plus impressionnant que 20" wide, par contre le 20" wide colle parfaitement à notre vision.
De plus cet écran est génial (achetes-le), pas de rémanence (achetes-le), super pour les films (achetes-le) et extraordinaire pour la bureautique(achetes-le).
 

n°241559
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 14:59:12  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

ma commande chez grosbill est passe en  

Citation :

Elle est préparée dans nos stocks


 
apparement ca se debloque


 
 
je les ai eu au tel ce matin, ma commande devrait etre validé today et envoyé deain si tout va bien .... je vais me mettre à prier bientot
quand je leur ai demandé si il y avait moyen d'accéler tout ça, la réponse de la nana fut "je ne peux rien faire ..."

n°241563
cvince
Posté le 12-12-2005 à 15:02:17  profilanswer
 

amelvipool1 a écrit :

...[Snip]...
 
Voilà donc c'est faisable en gros mais pas à la résolution native, et surtout il faut du dvi!!
 
A noter que BF2 rulez en 1680x1050 (avec le mod explicité dans mon précédent post)  :love: (fov convenable mais pas top quand même) depuis que je suis passé au Dvi  :bounce:  
 
Et l'AA n'a plus d'utilité tant la résolution est détaillée, donc grosso modo, plus joli comparativement à avant en 1024x768 AVEC AAx4! :love:  
 
...[Snip]...


 
Salut amelvipool1, tu fais état d'une méthode pour jouer à BF2 en resolution native à l'écran (1680x1050), mais je suis incapable de mettre la main (la souris) desus (ou je ne comprends pas la méthode) !! Peux tu nous (re)détailler cette méthode ?
 
ps : je viens d'acheter mon cable DVI (c'est à peu près la seule chose dont j'ai compris qu'elle était obligatoire !)  :)  

n°241568
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 15:08:21  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Hip hop de rien.
 
Au fait tu va attendre ton remboursement du 2405fpw pour te payer un nouvel écran?.
 
Sinon c'est vrai que le 214T de samsung a l'air pas mal, en plus il est aussi large que le bélinéa, donc les films seront de la meme tailles.
A midi je suis aller chez carrouf et il avaient le 213T, je trouve que 21" c'est plus impressionnant que 20" wide, par contre le 20" wide colle parfaitement à notre vision.
De plus cet écran est génial (achetes-le), pas de rémanence (achetes-le), super pour les films (achetes-le) et extraordinaire pour la bureautique(achetes-le).


 
:lol:
 
si tu me dis que remanence pas de prob, ben c cool car c surtout ce que je recherche, pour regarder
films j'ai ce qu'il faut relié a ma tv ^^ donc ....
 
ensuite en ce qui conercne mon fe 2405 dell que la poste m'a volé (tous dans l'mem bateau et oui ! ca derrange ?
attention je mords :fou:)
ben j sais pas si j vais attendre, car on m'a preté un iiyama 22" CRT et..... j'etais bien content quand on m'a annoncé ce pret
mais une fois posé sur le bureau, bbuurrkk, et v'la la place que ca prend (j'avais oulibé ...) donc j sais pas trop si j vais avoir la
patience ....
 
j pense surout que quand j vais aller sur paris meme, j vais faire un tour chez grosbill ou espoh et si y en a en stock ben ...........
 
quoi que etre dans le rouge pendant plus d'un mois (car v'la les delais pour le rembousement ....) ca risque de pas plaire a tout
l'monde ...
 

n°241577
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 15:24:40  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

je les ai eu au tel ce matin, ma commande devrait etre validé today et envoyé deain si tout va bien .... je vais me mettre à prier bientot
quand je leur ai demandé si il y avait moyen d'accéler tout ça, la réponse de la nana fut "je ne peux rien faire ..."


tres decu par grosbill, certainement ma derniere commande chez eux, vu le suivie client qu il y a. :o


---------------

n°241579
indiana77
:o
Posté le 12-12-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

:lol:
 
si tu me dis que remanence pas de prob, ben c cool car c surtout ce que je recherche, pour regarder
films j'ai ce qu'il faut relié a ma tv ^^ donc ....
 
ensuite en ce qui conercne mon fe 2405 dell que la poste m'a volé (tous dans l'mem bateau et oui ! ca derrange ?
attention je mords :fou:)
ben j sais pas si j vais attendre, car on m'a preté un iiyama 22" CRT et..... j'etais bien content quand on m'a annoncé ce pret
mais une fois posé sur le bureau, bbuurrkk, et v'la la place que ca prend (j'avais oulibé ...) donc j sais pas trop si j vais avoir la
patience ....
 
j pense surout que quand j vais aller sur paris meme, j vais faire un tour chez grosbill ou espoh et si y en a en stock ben ...........
 
quoi que etre dans le rouge pendant plus d'un mois (car v'la les delais pour le rembousement ....) ca risque de pas plaire a tout
l'monde ...


 
De toute façon, toi comme moi on a pas été conçu pour avoir du Dell.
J'avais commandé un 2005fpw sur leur site (marqué livraison en 5-7jours)
Deux jours après j'ai été débité et après plus rien pendant trois semaines (pas de nouvelles), je les appelle avec le sourire  :fou:  pour annuler (surtout que depuis je m'étais renseigné sur cet écran et tout ces problemes de backlight).
Ils sont ok, ils annulent.
1 semaine plustard UPS sonne chez moi avec l'écran que je refuse.
Je les rappelle (DELL), ils me disent qu'ils se sont trompés et que si vous acceptez l'écran on vous offre une imprimante.
Je leur dit "non je veux mon argent", ils me redemandent mes coordonnées (pour la troisième fois) et finalement me rembourse pres de deux mois après avoir été débité.
 
Pas rencunier j'étais pret à m'inscrie à la CG pour le 2405FPW, mais là ma femme intervient et me dit "ca ne t'a pas suffit 600 euro, tu préfères 900€?"
Je laisse donc passer cette cg et contacte ma tante aux USA qui me propose de me rammener le 2405FPW pour 750€.
J'y ai réfléchi, et après avoir pesé le pour et le comtre (la résolution incompatible avec les jeux, le fourmillement dans les films). Et à ce moment j'étais perdu, je ne savais plus quel écran prendre et mon héro le Bélinéa 10 20 35w était là "hou hou je suis la, le meilleur compromis pour toutes les activités multimédia, en plus je ne suis pas cher, je vais plaire à ta femme"
 
Voilà comment ce petit bijoux à rejoind mon bureau, meme mon fils (7 moi) craque completement :  
je le site "heu ada da hi" traduction "tain papa ton screen y déchire sa race"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 12-12-2005 à 15:31:50
n°241582
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 15:28:29  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

tres decu par grosbill, certainement ma derniere commande chez eux, vu le suivie client qu il y a. :o


 
 
idem, c'est bien la premiere foi que j'ai des problèmes en commandant sur internet
 
tout leur bordel de paperasse à fournir, si le paiement par carte, ils ne sont pas préssé de te prévenir ...
bref, ils ont bien eu mon virement vendredi et n'ont pas encore validé la commande ...
ce n'est pas que je suis préssé, mais un peu quand meme
franchement, maintenant qu'ils ont les thunes, je ne vois pas ce qui les retient de faire avancer les choses
au moin prévenir que le paiemant est accepté, ou je ne sais quoi. ils ne font pas l'effort de rassurer le client

n°241584
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 15:32:13  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

idem, c'est bien la premiere foi que j'ai des problèmes en commandant sur internet
 
tout leur bordel de paperasse à fournir, si le paiement par carte, ils ne sont pas préssé de te prévenir ...
bref, ils ont bien eu mon virement vendredi et n'ont pas encore validé la commande ...
ce n'est pas que je suis préssé, mais un peu quand meme
franchement, maintenant qu'ils ont les thunes, je ne vois pas ce qui les retient de faire avancer les choses
au moin prévenir que le paiemant est accepté, ou je ne sais quoi. ils ne font pas l'effort de rassurer le client


pareil, j ai ete debite samedi et j ai toujours pas recu l ecran, et n est pas envoyer  :o  
aucun suivie client rien.
 
cette ete j ai fait 2 grosses commandes et tout c est tres bien passer, envoyer tous le jour d apres, mais la c est fini j attend l ecran et il me revois plus le grosbill  :o


---------------

n°241590
barbator
Posté le 12-12-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

ET ben on est plein à adorer Grosbill !! Moi je l'attend aussi surtout que depuis mercredi il doit arriver dans les 2 jours...
Le pire c'est que je vais surement repasser une commande chez eux ! Je viens de faire le tour de plusieurs sites pourr 2 ventilos, 512 de RAm, 1 clé USB.... et c'est eux les moins chers ! :pt1cable: SI vous avez des noms de magasins aussi peu chers et plus fiables, n'hésitez pas.
Sinon j'ai été bien sur débité depuis presue 2 semaines alors qu'ils n'en avaient plus en stock. Et ils m'ont filé un numéro de tracking SERNAM en le disant d'aller voir sur coliposte.net, ce qui ne sert à rien bien sur... Trop fort Grosbill ! :fou:

n°241592
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 15:52:30  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Voilà comment ce petit bijoux à rejoind mon bureau, meme mon fils (7 moi) craque completement :  
je le site "heu ada da hi" traduction "tain papa ton screen y déchire sa race"  :D


 
 
comment tu m fais trop rire ! :lol:
 
oui moi aussi j'ai tendance a me dire qu'il etait pas si bien que ca pour moi (le dell)...
et comme j'ai aussi un fils de 7 mois j crois que j vais prendre le belinea :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par KeepCool le 12-12-2005 à 15:54:18
n°241594
barbator
Posté le 12-12-2005 à 15:54:41  profilanswer
 

Réponse de Grosbill à l'instant, la livraison est assurée par la SERNAM, pas par la poste, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, et il n'ya pas de suivi possible !
Je leur ai fait la réponse suivante :
 
Merci pour votre réponse, mais dans ce cas peut-être serait il judicieux de ne pas marquer
"- Commande expédiée le 08/12/2005 avec le numéro de tracking : 342201203097001xxxx.
Vous pouvez suivre cette expédition directement sur le site de coliposte.
Pour cela, il vous suffit d'entrer votre numéro de tracking à l'adresse www.coliposte.net"
dans la rubrique Infos Commande...
De plus ce n'est pas ce qui était indiqué lors de la commande. Il était clairement stipulé "envoi par coliposte" ! Il y a réellement un important manque de communication avec le client dans votre entreprise, impression que je partage avec de nombreux autres clients mécontents, en particulier pour cet écran.
En tous cas, si l'écran a été expédié jeudi dernier, j'espère le recevoir aujourd'hui.
Devant si peu de considération et autant d'infractions au contrat passé entre nous, je pense que je vais devoir annuler la prochaine commande que je voulais passer chez vous.
 
Cordialement,
 
XXXXX
 
J'attend leur réaction mais c'est quand même assez hallucinant autant de foutage de gueule !!

Message cité 1 fois
Message édité par barbator le 12-12-2005 à 15:56:15
n°241603
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 12-12-2005 à 16:11:48  profilanswer
 

lool... mdr le coup du petit de 7 mois. :D
 
Bon enfin pour barbator, je te conseille www.rue-montgallet.com, ou www.monsieurprix.fr, qui sontdes sites de référence (si tu ne les connais pas déjà) de prix pour tout les produits (ou presque) en VPC.
 
Il ne te reste donc plus qu'a taper ton produit et une liste des mag qui le vendent apparaitra. Du plus cher au moins cher (si tu choisi cette maniere de les classer).
Il ne te restera plus qu'a choisir le mag que tu préfère !!
 
Parmi les meilleurs (pour moi) :
 
materiel.net
rueducommerce.com
cdiscount.com
e-soph
et bien sur grosbill (:D:D:D)
 
voilà


Message édité par franckytaz le 12-12-2005 à 16:14:21
n°241610
barbator
Posté le 12-12-2005 à 16:27:11  profilanswer
 

Ouais bien sur que je connais, merci quand même  :jap: , mais quand je fais un panier avec 4 ou 5 produits, c'est toujours grosbill le moins cher. :fou:  
Enfin j'ai pas essayé mteriel.net, j'y cours !

n°241613
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 16:37:04  profilanswer
 

franchement pour qq euros de plus choisis plutot materiel.net
c top comme mag online !

n°241614
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 16:37:20  profilanswer
 

pour ceux que j ai jamais eu de probleme et toujours dans les temps c est rueducommerce.com.
 
mais bon niveau materiel info, ils ont pas toujours ce que je cherche et pas forcement au meilleur prix :/


---------------

n°241615
rohanec
Posté le 12-12-2005 à 16:38:48  profilanswer
 

barbator a écrit :

SI vous avez des noms de magasins aussi peu chers et plus fiables, n'hésitez pas.


www.rueducommerce.com
Remboursement si moins cher (j'ai essayé ca marche et c'est remboursé rapidement; attention faut pas oublier le port dans le prix !)
Ils sont tres serieux, surtout depuis qu'ils ont été racheté par une grande enseigne.

n°241620
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 12-12-2005 à 16:47:28  profilanswer
 

j'ai déjà cité rueducommerce les gars ! ;)

n°241625
volga
Posté le 12-12-2005 à 17:20:18  profilanswer
 

Oui mais ce bélinea là ils l'ont pas :-(
J'avais l'habitude de commander chez eux, livraison rapide et paiement en trois fois sans frais par CB bien pratique.
Mais bon ma dernière commande concernait une promo sur une TV LCD qui est arrivée en deux morceaux!!! Pas grave suffisait juste d'une bonne colle par contre réussi à dealer une bonne réduc en plus, mais preuve comme quoi ils ne vérifient pas les appareils avant de les envoyer...pas très sérieux tout ça.
Problème aussi sur un de leur PC, jamais eu de réponse sur leur forum  faut dire qu'il ne vaut pas celui-là :-)))

n°241634
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

[:psywalk]
 
validée !!
 
http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/gandalf.gif
 
 
ce n'était pas sans mal
 
ne me reste-t-il plus qu'à attendre 15 jours pour la livraison ... ? :heink:  
 
[:ddr555]

n°241636
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 17:38:35  profilanswer
 

ca y est j ai recu un mail al instant de grosbill, commande expedier en collisimo, j ai un num de suivie, donc mercredi chez moi :ouch:


---------------

n°241637
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 17:42:35  profilanswer
 

faut pousser la gueulante parfois ... et ça marche
zont pas interet à trainer maintenant :fou: je ne vais pas m'arreter à cette demi joie

n°241638
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 17:44:26  profilanswer
 

t aurais du te deplacer sur paris ^^
 
c pas loin de gare de lyon grosbill :)
 
j dis car j pense pas que grosbill propose ups et colissimo.....
 
il suffit d'aller faire une fois un tour dans un centre de distrib coliposte
pour voir ce qu'il peut ou meme arrive surement a votre colis ...
 
mais si en apparence ca va .... tres moyen !

n°241640
bensti
Posté le 12-12-2005 à 17:45:35  profilanswer
 

barbator a écrit :

Réponse de Grosbill à l'instant, la livraison est assurée par la SERNAM, pas par la poste, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, et il n'ya pas de suivi possible !
Je leur ai fait la réponse suivante :
 
Merci pour votre réponse, mais dans ce cas peut-être serait il judicieux de ne pas marquer
"- Commande expédiée le 08/12/2005 avec le numéro de tracking : 342201203097001xxxx.
Vous pouvez suivre cette expédition directement sur le site de coliposte.
Pour cela, il vous suffit d'entrer votre numéro de tracking à l'adresse www.coliposte.net"
dans la rubrique Infos Commande...
De plus ce n'est pas ce qui était indiqué lors de la commande. Il était clairement stipulé "envoi par coliposte" ! Il y a réellement un important manque de communication avec le client dans votre entreprise, impression que je partage avec de nombreux autres clients mécontents, en particulier pour cet écran.
En tous cas, si l'écran a été expédié jeudi dernier, j'espère le recevoir aujourd'hui.
Devant si peu de considération et autant d'infractions au contrat passé entre nous, je pense que je vais devoir annuler la prochaine commande que je voulais passer chez vous.
 
Cordialement,
 
XXXXX
 
J'attend leur réaction mais c'est quand même assez hallucinant autant de foutage de gueule !!


 
 
Voila qui est interressant, je devrai le recevoir demain. je vous tien au courant! par contre j'ai aussi un mail de gros bill mais comme tu dis, c'est des gros balourds, c'est pas par collissimo que ça arrive.

n°241641
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 17:45:36  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

t aurais du te deplacer sur paris ^^
 
c pas loin de gare de lyon grosbill :)
 
j dis car j pense pas que grosbill propose ups et colissimo.....
 
il suffit d'aller faire une fois un tour dans un centre de distrib coliposte
pour voir ce qu'il peut ou meme arrive surement a votre colis ...
 
mais si en apparence ca va .... tres moyen !


faut avoir le temps de monter sur paris :/
 
et les fdp n etait "que" de 5€


---------------

n°241642
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 17:46:35  profilanswer
 

oui, forcement, c'est pratique pour le compte en banque de faire un A/R toulouse Paris pour un moniteur

n°241643
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 17:46:37  profilanswer
 

bensti a écrit :

Voila qui est interressant, je devrai le recevoir demain. je vous tien au courant! par contre j'ai aussi un mail de gros bill mais comme tu dis, c'est des gros balourds, c'est pas par collissimo que ça arrive.


bizare moi j ai un numero de colissimo  :pt1cable:


---------------

n°241644
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 17:46:45  profilanswer
 

ben t'aurais du me demander :lol:
 
enfin bon, j'espere que ton colis sera pas trop secoué
et surtout pas volé par un facteur comme mon dell 24" ....

n°241645
KeepCool
Posté le 12-12-2005 à 17:47:14  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

oui, forcement, c'est pratique pour le compte en banque de faire un A/R toulouse Paris pour un moniteur


 
 
j parlais a dboss, faut suivre .....

n°241646
dboss77
Posté le 12-12-2005 à 17:47:47  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

ben t'aurais du me demander :lol:
 
enfin bon, j'espere que ton colis sera pas trop secoué
et surtout pas volé par un facteur comme mon dell 24" ....


 :ouch:  
 
je connais tres bien les gens de la poste de ma ville pas de probleme de ce cote  :sol:


---------------

n°241647
bensti
Posté le 12-12-2005 à 17:48:46  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

bizare moi j ai un numero de colissimo  :pt1cable:


 
moi aussi mais il n'existe pas

n°241648
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 12-12-2005 à 17:49:03  profilanswer
 

je me fait carot mon colis, je choppe le premier livreur que je vois (livreur de pizza, facteur, coursier, n'importe) , je lui fait un fist fuc*** pour tous les colis qui se font voler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR