|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:55:30 |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | VikingBordeaux -> le BenQ a une dalle TN, donc faudrait mettre à jour le 1er post pour bien le signaler et faire comprendre que BenQ n'a pas changé les caractéristiques car ils avaient prévu une MVA au départ .... Gloups pas drôle. La question est de savoir now si c'est une dalle 8ms TN dessosu tout ça ou bien une dalle plus performante.... Wait & See
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | quelqu'un peut mesurer la taille réelllede la dalle de cet écran en centimètres.....pour me faire une idée.
|
cyrilvirus |
|
barbator | Ouais pour l'instant le Belinea n'a aucun concurrent, ils vont faire du chiffre à Noël ! Moi je vais me dépêcher de le commander avant qu'il ne soit en rupture partout. |
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Biff Tannen tampis | si il y a des toulousains qui trainent par là, vous sauriez ou trouver ça dans la ville rose ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:54:48 |
Biff Tannen tampis |
|
dboss77 |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 24-11-2005 à 16:58:49 |
dboss77 |
herencia Tequila del senior |
|
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 24-11-2005 à 18:06:54 |
herencia Tequila del senior | Pas sur que les 2 videos soit au meme format de 16/9, 2:35 ou 1:85, mais bon c'est clair que ca elimine une bonne partie des bandes. |
dboss77 |
--------------- |
Biff Tannen tampis |
|
LightKyle | Avec les vidéos en 4/3 ça donne quoi (genre télé, animés, etc ) --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dboss77 | sur cette photo, la source de droite c ets du 4/3, car si je me trompe c est un episode de la serie tv les experts
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
herencia Tequila del senior | la saison 2 des experts est en 16/9 et non en 4/3.
|
dboss77 |
dboss77 | c est bien ce qui me semblais
--------------- |
herencia Tequila del senior | Allociné est a la rue, la saison 2 est en 16/9 format 1:77, j'ai les coffrets de la saison 1 et 2... |
dboss77 | apparement ta raison
--------------- |
Biff Tannen tampis | herencia, esst ce que tu peux nous faire la meme chose avec d'autre format please |
herencia Tequila del senior |
|
Biff Tannen tampis |
|
Glenn_Gould | et avec une ATI ?.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Biff Tannen tampis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 11:13:29 Oui, avec la drivers ATI tu peux aussi le faire... et tu peux essayer avec n'importe quel jeu et LCD: suffit de lancer un jeu en une résolution autre que la native de l'écran (1280x1024 pour un LCD 17'' ou 19'') et la résolution affichée sera celle choisie (par ex. 1024x768) avec des bandes noires autour (bien sur, il faut avoir désactivé l'option pour que l'image soit "ajustée" pour tjrs être affichée en plein écran). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2005 à 11:17:48 |
Glenn_Gould | merci --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
marcus_graham |
|
steoups | Bonjour, |
Lionel-78 | malheureusement ces deux souhaits semblent incompatibles à ce moment
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |