|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | Je vais être plus précis: je joue à CS et Quake 4 avec un 6800 GT, négociable avec cet écran? |
arawak |
|
ben1999 Casual Geek | Pas de bande noire possible je crois, j'ai fouillé tous les menus ! --------------- Ben1999 |
Guena78 | Il faut passer par les drivers alors !
|
vikingbordeaux | Ca passe par les drivers. Et ça marche.
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
arawak | on est d'accord, on peut avoir les bandes noires de cahque côté et jouer en 4/3 sur ce écran grace au réglage dans le driver d'une nvidia ? |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 10:54:39 ![]() ![]() |
bibi33 |
|
bibi33 | ...Et Meme remarque que Viking, SVP Lisez le topic, car les memes questions reviennent sans cesse, alors que les réponses ont été données !
|
pcfcx | je trouve que ce n est pas vraiment plus grand qu un 19' |
vikingbordeaux | le pitch est comparable à un 17" tft. Donc un peut plus petit qu'un 19" --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
barbator | Euh c'est gentil, mais y a pas les 20" wide dans ton truc, alros ça sert pas à grand chose... |
marcus_graham |
|
DMSilencer |
|
rody83 No pain, no gain | perso je suis longtemps resté en 1600x1200 sur mon 19" CRT et c'est lisible, alors 1650x1080 sur un 20" ça me semble optimal |
marcus_graham |
|
DMSilencer |
|
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
mliber | Cet écran m'interesse beaucoup , |
marcus_graham |
|
utarias |
Message édité par utarias le 21-11-2005 à 18:50:17 |
vikingbordeaux | roooooooo --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Je copie colle ma première impression du BenQ FP202W délivrée dans le post réservé à cet écran : (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0)
|
vikingbordeaux | --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
vikingbordeaux | --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
vikingbordeaux | UP de la 1ere page concernant les bandes noirs --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | LOL j'ai pas l'option |
mliber | Personne ne semble ce preoccuper de la compatibilité HD-DVD ici ? |
barbator | Bah disons que pour l'instant, dans les écrans <24", il y en a quasiment aucun qui est HD Ready... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |