|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
Butaze | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 11:54:26 ![]() ![]() |
gap692b |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 15:21:07 ![]() |
Guena78 | C'est malin, maintenant tout le monde va se l'arracher et bonjour les ruptures de stocks |
vikingbordeaux | m'en fou ... j'ai mon mien --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
DMSilencer | Pour les couleurs par défaut c'est pas terrible du tout.. |
jld73 | Et le VP930, t'as pas l'intention de le tester Mr Butaze?
|
Butaze | Le VP930 a été traité sur LesNum. Ce n'est pas un évènement : il est 200 + cher que el Belinea 10 19 20, il est d'ailleurs sorti un mois après l'écran allemand. Et maintenant, il est carrément plus cher que certains 20 pouces, comme le 10 20 35W. Alors... |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 16:15:33 ![]() ![]() |
LAs3R | Butaze, sur les fps rapide genre ut2004 (je sais je suis lourd) ca donne quoi niveau rémanence ? vaut-il mieux se diriger vers le new Viewsonic 20' wide annoncé à 3ms ? |
Pfiou |
|
ben1999 Casual Geek | ça y est je viens de recevoir le mien !!!! --------------- Ben1999 |
Guismo_eric aka Guis* | heuuuuu je vois quelques gamers réagir sur ce sujet....
|
gap692b | moi 1) j'ai réagit.. 2) je suis un gamer mais 3) je ne possède pas encore l'écran désolé |
ben1999 Casual Geek | Note : j'ai bien fait de revendre ma 9800PRO ... la X850XT que j'ai commandé arrive mercredi --------------- Ben1999 |
mathrode | Hum j'ai une Geforce 6800 ? je vais pouvoir jouer convenablement à WoW d'après vous ( en résolution native évidemment ! fo pas changer sur les LCD) ? |
darksmurf | Salut |
darksmurf | Je me suis mal exprimé :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | même question que Darksmurf.
|
Pfiou | A restituer la fidelité des couleurs. C'est tres utile pour tous les métiers liés aux arts graphiques. Si tu travailles sur un écran mal calibré, une fois que tu imprimeras ou autre ton travail, tu risques d'avoir des mauvaises surprises quant à la fidélité des couleurs. Pareil quand tu scannes une image etc.... |
vikingbordeaux | Comme indiqué dans le test de hardware.fr, les couleurs de moniteur TFT (sauf 2/3 rares marques) sont fausse en sortie d'usine.
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
incassable | ils auraient du le comparer à un autre 20' wide tel que le Dell ou l'apple .... |
rohanec |
|
minodemars Ké calor !!! | ou 2 7800 GTX en SLI |
minodemars Ké calor !!! | bref sinon j'ai vu que grosbill l'avait en stock, mais ils sont plus cher que pcshop88, ils en profitent bien ces revendeurs quand ils voiyent le coups à faire !!! |
Guismo_eric aka Guis* |
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
utarias |
|
Glenn_Gould | aucun problème si on veut rester en 1280/1024 ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jld73 | Ben si, si tu restes dans réso >< de la native, tu as des "crénelages", mais bon ta CG va mieux suivre |
nounou0210 | Quelle carte graphique (la moins chère possible) pourra permettre d'utiliser la résolutation 1680 X 1050 ? |
mattdaft | (les gens veulent LA réponse miracle alorsqu'ils ne cherchent pas ou ne réfléchissent pas ... )
|
Glenn_Gould | s'il faut rester en 1680 X 1050 ça sera trop petit pour mes yeux , dommage... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
nounou0210 |
|
ben1999 Casual Geek | Hello,
--------------- Ben1999 |
rohanec |
|
Guismo_eric aka Guis* | Si je joue, une 6800GT suffit? |
Mister MnMs | Bah, la CG c'est comme tout ça dépend... Si tu comptes jouer à FEAR c'est clair c'est pas la peine (meme que chez moi en 1024x768 ça rame alors). Après pour des jeux un peu moins gourmands ça devrait le faire, c'est pas de la daube no plus la 6800gt!
|
renaud67 | Pour les sondes je vous conseilles la colorplus qui ne coute que 100 euro est convient parfaitement a une utilisations amateur...
|
vikingbordeaux | Carte graphique >>
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |