| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:08:50 ![]() ![]() |
forsale | On le trouve encore le E2607WSD-B1 ?
|
kittybox Ké ? | B2712HDS-B1 commander hier sur pixmania pour 290 euros , je suis impatient , bon c est pour remplacer mon hyundai w220d qui est excellent , mais trop petit |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | aucune ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Nymerion |
|
10-david Fouyouyou | oh la oui, renvoie le |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:13:39 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | moi aucun soucis de ce genre, aucun rodage ou autre |
Nico [PPC] | Moi non plus. Et au moindre défaut je l'aurais renvoyé. |
Nico [PPC] | Exerce ton droit de rétractation de sept jours |
cedric1331 | Exactement, t'es pas obligé de dire a LDLC pourquoi tu te rétractes! En plus chez LDLC c'est 10 jours de délais de rétractation! |
optimal33 | Ouep c'est fait Message cité 1 fois Message édité par optimal33 le 25-06-2011 à 19:43:45 |
JulienC | Et pourquoi pas sur Amazon ? à 279€ livraison gratuite...
|
AICS Falling isn't flying. | Si tu maintiens le bouton le plus à gauche pendant quelques secondes, tu peux choisir ta source (ou mettre en auto). |
le celeste |
|
alpseb |
|
jimmy57200 Insert Coin | Yep c'est expliqué toute les............ 2 pages du topic je croit |
alpseb | ergonomiquement c'est pas évident d'appuyer 5 secondes pour avoir un menu alternatif , c'est pour ça que ça reviens !
|
minineogts | Wouahou je viens de recevoir le miens today , je passe d'un 20" a 27" ! sa change ! Aucun soucis le miens a part un mini pixel mort noir mais bon y ce vois jamais ! Très bonne qualité d'image je trouve --------------- Feedback 37 transac |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Merci msieur |
spitskys | L'adresse, SVP... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
julien24ja | Vous conseillez cet écran pour un usage PS3 ??
Message édité par julien24ja le 24-07-2011 à 15:01:49 |
cedric1331 | Je pense qu'un 27" c'est mieux que deux 24" pour bosser, tu n'as pas les bords qui font une coupure...
|
julien24ja | t'as pas une PS3 Ou une xbox pour tester ? |
Tyrant |
|
jimmy57200 Insert Coin | Je t'ordonne de craquer |
Tyrant | J'étais sur le point de craquer, quand j'ai vu celui-là ; 24" "seulement", mais avec un mode portrait. Simplement je ne trouve pas de tests pour savoir s'il est aussi performant que le 27". Bref, encore une indécision qui va me tenir éveillé un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
| Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD | |