| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
|---|---|
cedric1331 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:50:35 ![]() ![]() |
SG KAHLER | Quoi qui change ? --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
10-david Fouyouyou | t'aurais une photo |
SG KAHLER | Non pas trop, mais en fait au centre sur 15 cm2, j'ai une tache plus claire, elle est visible sur mon fond d'écran noir, c'est pas vraiment assez prononcé pour me gêner mais je me demande si c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 03-08-2010 à 20:24:17 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Le_Totor | Autre question, pourquoi trouve ton la nomenclature B2712HDS-1 et B2712HDS-B1 ?! Y a t il une difference ? |
Funkpeck Je suis une citation. | De mémoire on ne trouve des moniteurs LED que jusque 23-24", et il ne me semble pas qu'il y ait de Full LED dans le lot (bien que ce soit à privilégier). Message édité par Funkpeck le 04-08-2010 à 14:51:28 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Oui le Full LED c'est cela --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:05:48 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
SG KAHLER |
Salut Je me répond pour ceux que ça intéresse..... Super le marketting Grosbill viens d'ouvrir à 1km de chez moi, je m'y rends, ouai il l'ont en stock Vive GrosBill Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 04-08-2010 à 15:53:55 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | D'accord, je peux jauger correctement d'après ce que tu dis. Merci pour tous ces détails --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
|
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | appui long sur Auto pendant ~7 éternelles, interminables secondes pour accéder au menu sources (même si l'écran est en veille). --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
SG KAHLER | Salut Ce qui est chiant c'est que le fait de baisser la luminosité génère un bruit aigu de l'alium Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 13-08-2010 à 10:41:41 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
asterion | J'ai trouvé un autre test intéressant sur cet écran, qui, après un petit coup de traducteur c'est assez compréhensible
|
|
|
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | exact, j'ai la même carte |
D@rkness | merci pour ton aide tu m'a convaincu, car le Hanns G est moins cher mais....
|
D@rkness | C'est vrai qu'il consomme pas mal et effectivement le test ne m'a pas convaincu non plus, j'ai regarde les vidéos sur youtube et le 2712 me parait mieux |
10-david Fouyouyou | ouep |
D@rkness | Merci pour les infos, il ne me reste plus qu'à le commander, je pense le prendre chez LDLC car en prenant le pack sécurité en cas de pixel mort je le renvois sans problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
| Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD | |