Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD

n°613082
cedric1331
Posté le 02-08-2010 à 16:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

SG KAHLER a écrit :

j'ai pris le B2710HDS, je ne pense pas qu'il y ai de différence de dalle entre le 10 et le 12

C'est pas du tout les mêmes!!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:50:35  profilanswer

n°613122
SG KAHLER
Posté le 03-08-2010 à 08:41:17  profilanswer

Quoi qui change ?

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°613181
SG KAHLER
Posté le 03-08-2010 à 19:03:11  profilanswer

Je viens de formater du a un changement de HDD
Je n'ai pas appliqué de profil, mais juste étalonné l'écran avec l'outil de W7.....
La correction des gamma est flagrante et en baissant chaque couleur d'1 cran, ça donne un super résultat :)

Personne ne m'a répondu au sujet du halo de lumière au centre de mon écran, ça fait comme une tache sur les fonds noirs, je pense que je vais le reporter pour l'échanger

Message édité par SG KAHLER le 03-08-2010 à 19:04:33

---------------
n°613183
10-david
Fouyouyou
Posté le 03-08-2010 à 19:26:10  profilanswer

t'aurais une photo :??:

n°613192
SG KAHLER
Posté le 03-08-2010 à 20:18:53  profilanswer

Non pas trop, mais en fait au centre sur 15 cm2, j'ai une tache plus claire, elle est visible sur mon fond d'écran noir, c'est pas vraiment assez prononcé pour me gêner mais je me demande si c'est normal ?
Sur le screen, j'ai exagéré, c'est un peu plus petit en fait

http://img828.imageshack.us/img828/7017/screenxm.png

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 03-08-2010 à 20:24:17

---------------
n°613249
Le_Totor
Posté le 04-08-2010 à 14:01:30  profilanswer

Bonjour à tous  
J'ai un grave dilemme ! Je dois changer mon  CRT que j'utilisais pour l'ordi (bureautique), les jeux vidéo (branchement de la x360 dessus), les films (depuis mon canapé à 4 mètres légèrement en dessous de la hauteur du bureau) et un peu de montage vidéo et graph 3D/2D.  
Je comptais acheter l'iiyama  ProLite B2712HDS-1 mais j'ai appris l'existence des ecrans LCD LED, j'ai aussi lu dans ce forum qu'un LCD standard pour matter un film à 4 mètres pas forcement bien en face c'était pas top.  
Bref, je comptais prendre alors l'iiyama E2472HD mais j'ai vu qu'il s'est fait descendre sur les numériques (http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-e2472hd-p240_8883_50.html) couleurs pas justes, temps de 2ms qui est en fait de 5 ms etc.  
Par defaut, j'aime bien iiyama car des mecs qui viennent te changer ton ecran chez toi quand t as un problème ont tout mon respect (et ils font aussi de bons ecrans d'habitude) !  
Voici mes questions :  

1/ LED vraiment mieux que néon dans mon cas et en general ?  
2/ Le iiyama led 24 est il vraiment nul ?  
3/ Quel model d'écran LED d'au moins 24 pouces me conseillez vous alors ? Que se passe t il avec les autres marques en cas de pixel mort par exemple ? (budget max 400 euros)  

Merci d'avance pour vos reponses !

n°613252
Le_Totor
Posté le 04-08-2010 à 14:34:21  profilanswer

Autre question, pourquoi trouve ton la nomenclature B2712HDS-1  et B2712HDS-B1 ?! Y a t il une difference ?

n°613255
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-08-2010 à 14:50:57  profilanswer

De mémoire on ne trouve des moniteurs LED que jusque 23-24", et il ne me semble pas qu'il y ait de Full LED dans le lot (bien que ce soit à privilégier).
Sinon, bien que tu ne l'aies pas demandé je me permets juste un petite remarque : pour matter des films à 4m, je pense qu'un 24" risque d'être un peu juste. Mais tout dépend de tes contraintes.
Enfin pour Samsung, d'après le topic d'en face il semblerait qu'ils échangent leurs LCD Full HD à partir de 12 pixels morts :/

Message édité par Funkpeck le 04-08-2010 à 14:51:28

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°613256
Le_Totor
Posté le 04-08-2010 à 15:00:26  profilanswer

Full LED, ça veut dire du led partout et pas que sur les cotés comme expliqué par "je ne sais plus qui" dans ce topic ? Le led sur les cotés serait donc une "arnaque" ?  
Enfin ça y est j'ai craqué, j'ai commandé le b27, je pense qu'il va me plaire, mais c'est toujours dur de passer d'un crt (mitsubishi diamond pro 900u 19 pouces dalle plate) en 4/3 à un lcd 16/9eme...  
J'aimais bien le 4/3 et niveau couleur etc le crt ca reste sans equivalent à mon gout...

n°613257
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-08-2010 à 15:05:48  profilanswer

Oui le Full LED c'est cela :jap:
Les LED sur les côtés sont vraiment pas top pour le rétro-éclairage, encore plus avec une correction dynamique des contrastes :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:05:48  profilanswer

n°613258
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 04-08-2010 à 15:12:21  profilanswer

Le_Totor a écrit :

[...]Je comptais acheter l'iiyama  ProLite B2712HDS-1 mais j'ai appris l'existence des ecrans LCD LED, j'ai aussi lu dans ce forum qu'un LCD standard pour matter un film à 4 mètres pas forcement bien en face c'était pas top.[...]

Les 4m je ne vois pas en quoi c'est un problème (enfin si ce n'est la taille, un 27" à 4m ce n'est pas idéal ... mais tous le monde ne peut pas se payer une TV 46" ...)
Par contre c'est vrai que les écran à dalle TN, dès qu'on s'écarte de l'axe cela peut être mauvais (horizontalement ca peut parfois encore aller, mais à totalement proscrire si l'on a la moindre contre-plongée (= être en dessous de l'écran)).
--> voir par exemple le critère "angle de vision" dans les faces-à-faces de LesNum : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=50&ph=8

Le_Totor a écrit :

[...] mais j'ai appris l'existence des ecrans LCD LED [...]  
1/ LED vraiment mieux que néon dans mon cas et en general ?[...]

La technologie LED a certes potentiellement de meilleurs atouts, MAIS cela dépent comment elle est implantée : un bon écran CCFL surpasse facilement un mauvais écran LED ...
Cherches donc plutôt le bon écran avec de bon résultat, que la bonne technologie !
De plus pour l'instant il s'agit essentiellement d'écran en EdgeLED (des justes sur les bords), ce n'est pas encore les écran Full-LED (des LEDs partout derrière le LCD) qui eux devraient pouvoir apporter un gain notable d'homogénéité, contraste, etc ...)

Le_Totor a écrit :

[...]2/ Le iiyama led 24 est il vraiment nul ? [...]

Quand je vois du reverse-ghosting notable dans le test de les LesNum, j'ai plutot envie de dire que : oui cet écran ne te convient pas (du fait de l'usage gamer).

Le_Totor a écrit :

Autre question, pourquoi trouve ton la nomenclature B2712HDS-1  et B2712HDS-B1 ?! Y a t il une difference ?

Il manque juste un B dans la 1ère notation.
--> explication de la nomenclature des LCD d'Iiyama : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t589825

PS. : forcément le temps d'écrire multi-grilled !  :kaola:  ...

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°613262
SG KAHLER
Posté le 04-08-2010 à 15:48:19  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Non pas trop, mais en fait au centre sur 15 cm2, j'ai une tache plus claire, elle est visible sur mon fond d'écran noir, c'est pas vraiment assez prononcé pour me gêner mais je me demande si c'est normal ?
Sur le screen, j'ai exagéré, c'est un peu plus petit en fait

http://img828.imageshack.us/img828/7017/screenxm.png

Salut

Je me répond pour ceux que ça intéresse.....
J'ai retourné l'écran chez Auchan, plus en stock je me suis tourné vers materiel.net, mais 369 € contre 325 chez Auchan..
J'appelle mais ils ne veulent rien savoir, "nous ne pouvons pas faire de prix etc".......

Super le marketting [:baf - flop:2]

Grosbill viens d'ouvrir à 1km de chez moi, je m'y rends, ouai il l'ont en stock :bounce:  
Je commande sur place, 6 mn après, je reçois l'écran, pour 327€ (hum matériel.net à du mouron à se faire).....  
Sur celui-ci, plus de tache lumineuse au centre, c'est le rêve.....

Vive GrosBill [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 04-08-2010 à 15:53:55

---------------
n°613267
Le_Totor
Posté le 04-08-2010 à 16:28:12  profilanswer

Merci Shawy pour le lien vers la nomenclature Iiyama !

sinon je n'ai ni la place ni l'argent pour le moment pour acheter un tv hd donc l'écran va effectivement me servir à tout (quand je dis 4 mètres, je suis plutot du genre à 3m20 mais je voulais enoncer le pire des cas). Mon canapé est légèrement plus bas que mon bureau, j'espère que ça ne posera pas de problème ou, en tout cas, que le pied corrigera le ° necessaire pour un affichage nickel.

n°613717
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 08-08-2010 à 18:27:39  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut

Je me répond pour ceux que ça intéresse.....

Je crois surtout que ton précédent modèle souffrait d'un réel défaut d'homogénéité de la dalle que certains sites ou membres du forum ont déjà rencontré lors de leurs tests et/ou acquisitions.
Tant mieux pour toi si tu as pu le changer, c'est le genre de défaut auquel ont fini par prêter sans cesse attention surtout sur des images, vidéos et/ou jeux sombres.

n°613718
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 08-08-2010 à 18:38:16  profilanswer

Le_Totor a écrit :

Merci Shawy pour le lien vers la nomenclature Iiyama !

sinon je n'ai ni la place ni l'argent pour le moment pour acheter un tv hd donc l'écran va effectivement me servir à tout (quand je dis 4 mètres, je suis plutot du genre à 3m20 mais je voulais enoncer le pire des cas). Mon canapé est légèrement plus bas que mon bureau, j'espère que ça ne posera pas de problème ou, en tout cas, que le pied corrigera le ° necessaire pour un affichage nickel.

Mon premier LCD date de 2002 et je n'ai jamais regretté mon bon vieux CRT Iiyama 17''. Niveau luminosité et couleur, les progrès sont là et je ne pense pas que tu seras déçu de ton investissement. Le seul vrai défaut par rapport à un CRT concerne les noirs. Même si avec de bons réglages on arrive à obtenir de très bonnes nuances sur les couleurs sombres ou sur les scènes sombres dans un film par exemple, le rétro-éclairage de la dalle parait parfois encore un peu trop présent mais pour tout le reste, encore plus avec du contenu HD, c'est sublime !
A 3-4 m de recul, je pense que de bons réglages et un angle d'inclinaison adéquate devraient apporter une solution à tes craintes. Et puis quand tu regarderas ton premier film 16/9 sur une dalle du même format, je pense que tu ne regrettera pas longtemps le 4/3, enfin, ce n'est que mon avis ...

n°613939
Le_Totor
Posté le 10-08-2010 à 13:00:07  profilanswer

Je viens enfin de le recevoir (cdiscount et tnt c'est pas top niveau rapidité) !  
Alors niveau taille distance et qualité pour les vidéos depuis le canapé, c'est formidable, rien à voir avec le 19" d'avant, c'est vraiment nickel (une légère inclinaison de l'écran et aucune perte de qualité).
Il me reste encore à régler bien les couleurs. J'ai mis le réglage conseillé en page 4 par l'un des intervenants de ce thread. C'est pas mal mais encore un poil jaune je trouve.  
Cependant, comme toutes les dalles de ce types, si on veut montrer une vidéo à plus d'une personne autours de l'écran, bah ceux du coté voient rien et ça, comparé à un crt, ça le fait pas.  
Neanmoins, je vais pas faire le rabat joie, il est vraiment excellent cet ecran !  
Question : par défaut, l'ACR est sur off, ça sert à quoi exactement ? C'est pour le contraste c'est ça ? Il faut l'activer ou pas ?  

Merci d'avance

n°613941
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 10-08-2010 à 14:00:04  profilanswer

Le_Totor a écrit :

Je viens enfin de le recevoir (cdiscount et tnt c'est pas top niveau rapidité) !  
Alors niveau taille distance et qualité pour les vidéos depuis le canapé, c'est formidable, rien à voir avec le 19" d'avant, c'est vraiment nickel (une légère inclinaison de l'écran et aucune perte de qualité).
Il me reste encore à régler bien les couleurs. J'ai mis le réglage conseillé en page 4 par l'un des intervenants de ce thread. C'est pas mal mais encore un poil jaune je trouve.  
Cependant, comme toutes les dalles de ce types, si on veut montrer une vidéo à plus d'une personne autours de l'écran, bah ceux du coté voient rien et ça, comparé à un crt, ça le fait pas.
Neanmoins, je vais pas faire le rabat joie, il est vraiment excellent cet ecran !  
Question : par défaut, l'ACR est sur off, ça sert à quoi exactement ? C'est pour le contraste c'est ça ? Il faut l'activer ou pas ?  

Merci d'avance

Dommage, car je crois que certains Samsung par exemple, en magasin et en dalle TN, m'avaient paru avoir un angle d'ouverture assez important (l'image s'éclaircissait un peu bien sûr, mais pas énormément). J'avais été étonné par les progrès réalisés.
Le problème est vraiment gênant sur cet écran ?

---------------
n°613944
Le_Totor
Posté le 10-08-2010 à 14:26:27  profilanswer

Ca depend ce qu'on appelle genant. Ca fait 11 ans que je suis sur un crt et dans les différentes boites où je suis depuis 2005, je travaille evidemment sur des lcd. Depuis ce temps, je fanfaronnais avec mon crt et je critiquais à tout va les lcd pour ce problème d'angle de vision. Là mon crt lache et je me retrouve avec un lcd (très bien je le rappelle).  
Bref, verticalement par en dessous (peu probable comme angle de vision), c'est très bien. Par au dessus c'est moyen. Sur les cotés c'est moyen aussi mais ça me semble etre totalement dans la moyenne de ce que je vois chez des potes ou à la fnac. Admettons qu'en etant assez près de l'écran (50cm) on soit 5 assis sur un banc, moi au milieu, et deux de chaque coté de moi. Les deux juste à coté de moi auront une vision quasi parfaite (un poil plus clair dans l'angle de l'écran opposé à eux). Les deux à l'extrémité du banc pourront suivre ce qui se passe à l'ecran, heureusement (c'est ni tout blanc ni tout noir), mais avec une perte de contraste et de couleur.

n°613958
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 10-08-2010 à 15:35:33  profilanswer

D'accord, je peux jauger correctement d'après ce que tu dis. Merci pour tous ces détails :jap:

---------------
n°613974
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 10-08-2010 à 19:43:41  profilanswer

Le_Totor a écrit :

...

Merci d'avance

Oui, l'ACR est une option qui consiste à améliorer automatiquement le contraste (un peu dans l'esprit du contraste dynamique que proposent la plupart des TV HD). Perso, je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'option qui je trouve gâche les images contenant beaucoup de couleurs sombres ou claires surtout lorsque l'écran est bien réglé/calibré. Après, chacun ses goûts, il faut aussi le tester pour se faire sa propre opinion.

n°613987
Le_Totor
Posté le 10-08-2010 à 23:19:33  profilanswer

j'ai testé et autant j'ai trouvé le boost sur les couleurs agréable, autant en appuyant dessus il remet automatiquement la luminosité à 100 et ça crame l'oeil un poil.  
Autrement, je me demandais, pour passer par exemple d'une source en vga à une source en dvi, y a le menu, mais y a t il un autre moyen ?  
En effet, le menu ne s'affiche pas s'il n'y a rien à l'écran, du coup, si j'éteins ma console et que je veux repasser sur le pc qui tourne toujours je suis obligé de switcher avant d'éteindre la console (je sais pas si je suis clair ?)

n°613994
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 11-08-2010 à 00:28:43  profilanswer

Le_Totor a écrit :

j'ai testé et autant j'ai trouvé le boost sur les couleurs agréable, autant en appuyant dessus il remet automatiquement la luminosité à 100 et ça crame l'oeil un poil.  
Autrement, je me demandais, pour passer par exemple d'une source en vga à une source en dvi, y a le menu, mais y a t il un autre moyen ?  
En effet, le menu ne s'affiche pas s'il n'y a rien à l'écran, du coup, si j'éteins ma console et que je veux repasser sur le pc qui tourne toujours je suis obligé de switcher avant d'éteindre la console (je sais pas si je suis clair ?)

Je n'ai que mon PC branché en DVI donc je ne peux pas te le confirmer mais il me semble qu'il faut faire un appui long d'au moins 5 secondes sur l'un des boutons de l'écran, celui le plus à gauche je crois. D'autres pourront confirmer peut-être ...

n°614005
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 11-08-2010 à 09:45:35  profilanswer

appui long sur Auto pendant ~7 éternelles, interminables secondes pour accéder au menu sources (même si l'écran est en veille).

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°614028
Le_Totor
Posté le 11-08-2010 à 12:22:40  profilanswer

Ok génial, merci !  
Sinon au niveau des réglages, en réponse à la personne de la page 4 qui conseillait ceci :  
luminosité 40
couleur bleu 100, rouge 90, vert 95

J'ajouterai que perso, en plus d'avoir effectivement constaté que ces réglages étaient très bon (perso j'ai la luminosité à 45 et le rouge à 92 mais je chipote) dans mon panneau config nvidia, j'ai passé le gamma de +1.00 par défaut à +0.75 et les couleurs ont plus de peps, l'écran fait moins "délavé" !  
Seul défaut, ce réglage ne s'appliquera evidemment pas à ma xbox 360...

n°614240
SG KAHLER
Posté le 13-08-2010 à 10:37:44  profilanswer

Salut

Ce qui est chiant c'est que le fait de baisser la luminosité génère un bruit aigu de l'alium
C'est le 2eme Iiyama que j'ai car l'autre avait un défaut de dalle mais il faisait autant de bruit...
Ca ne vient pas de Iiyama, car mon Hyundai avait les mêmes symptômes..

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 13-08-2010 à 10:41:41

---------------
n°614261
asterion
Posté le 13-08-2010 à 12:29:36  profilanswer

J'ai trouvé un autre test intéressant sur cet écran, qui, après un petit coup de traducteur c'est assez compréhensible

http://www.frazpc.pl/artykuly/2661 [...] izora.html

Cerise sur le gâteau il propose un profil de calibration. A voir ce qu'il vaut.

n°614276
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 13-08-2010 à 13:25:37  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut

Ce qui est chiant c'est que le fait de baisser la luminosité génère un bruit aigu de l'alium
C'est le 2eme Iiyama que j'ai car l'autre avait un défaut de dalle mais il faisait autant de bruit...
Ca ne vient pas de Iiyama, car mon Hyundai avait les mêmes symptômes..

Ce bruit est très inégal selon la luminosité mais il est malheureusement toujours présent entre 0 et 99. Je constate également ce bruit selon le réglage de la luminosité sur mon 19'' Belinéa du boulot.

n°614277
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 13-08-2010 à 13:29:33  profilanswer

Le_Totor a écrit :

Ok génial, merci !  
Sinon au niveau des réglages, en réponse à la personne de la page 4 qui conseillait ceci :  
luminosité 40
couleur bleu 100, rouge 90, vert 95

J'ajouterai que perso, en plus d'avoir effectivement constaté que ces réglages étaient très bon (perso j'ai la luminosité à 45 et le rouge à 92 mais je chipote) dans mon panneau config nvidia, j'ai passé le gamma de +1.00 par défaut à +0.75 et les couleurs ont plus de peps, l'écran fait moins "délavé" !  
Seul défaut, ce réglage ne s'appliquera evidemment pas à ma xbox 360...

Je crois bien qu'il s'agit de moi. Mes réglages ont un peu changé puisque j'ai passé la luminosité à 50 et j'ai diminué le vert (euh... je crois) à 90 (je ne suis pas chez pour vérifier)

Je vais regardé également ce que proposent mes pilotes ATI en terme de gamma, j'avoue ne pas avoir pensé à regarder là-dedans ! Merci pour le tuyau !

n°615160
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 16:41:10  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un écran et je suis très intéressé par le Iiyama 2712HDS.

J'ai lu les différents tests sur internet mais il est toujours mieux de demander l'avis à ceux qui le possède.

Ma principale utilisation sera internet, les jeux pc, films, word,excel.

J'ai lu dans les tests qu'ils parlent d'un fourmiement en regardant des films divx avez-vous ce problème aussi ?

La résolution 1920*1080 est elle bonne car on me conseille plutôt du 1920*1200 pour ce qui est internet/surf ?

Voilà j'héste donc entre le iiyama 2712 et le Hanns G HG281DJ

Voilà j'attends vos retours.

D'avance merci

n°615161
10-david
Fouyouyou
Posté le 22-08-2010 à 16:53:06  profilanswer

D@rkness a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai lu dans les tests qu'ils parlent d'un fourmiement en regardant des films divx avez-vous ce problème aussi ?

La résolution 1920*1080 est elle bonne car on me conseille plutôt du 1920*1200 pour ce qui est internet/surf ?

D'avance merci

:hello:  

fourmillement mais surtout sur les vidéo a bitrate bas/mal encodé, sur un divx correct ça passe, mais privilégie le 720p au moins (pour les scènes sombres surtout)

pour les jeux ça va (faut avoir du matos a jour derriere si tu veut jouer full ops) , pour ma part je suis passé d'un 21.5 full hd a cet écran  et je ne le regrette pas du tout :jap:

n°615162
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 16:56:08  profilanswer

Salut,  

Merci pour la réponse et la résolution 1920*1080 dans les jeux ca va?  

donc tu ne regrettes pas le 16/9 ?   mpoi j'en suis encore au 4/3 :) 19"  et je voudrais changer pour quelque chose de plus grand :)

n°615163
10-david
Fouyouyou
Posté le 22-08-2010 à 17:19:41  profilanswer

honnetement non, j'ai eut un 16/10 je ne regrette pas du tout l'ecart :jap:

dans les jeux c'est nickel (presque tout les jeux recent propose cette resolution) en tout cas ca va te changer du 4/3

n°615170
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 19:13:26  profilanswer

Ok merci beaucoup oui c'est clair ca va me changer et ca va faire plaisir a ma 5870 ;-)

j'ai regardé le 28" de chez Hanns G mais je préfère mise sur iiyama quand même.

Pour le surf sur internet il n'y a pas une grosse différence dans l'affichage des pages

n°615171
10-david
Fouyouyou
Posté le 22-08-2010 à 19:15:55  profilanswer

exact, j'ai la même carte :jap: en tout cas sur le mien point de pixel morts

n°615172
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 19:17:52  profilanswer

merci pour ton aide tu m'a convaincu, car le Hanns G est moins cher mais....

n°615173
10-david
Fouyouyou
Posté le 22-08-2010 à 19:33:20  profilanswer

le hans g aussi m'avait fait de l'oeil mais le test sur lesnumerique ne m'a pas convaincu (au niveau couleur et surtout consommation d'electricité) et le controle qualité un peu moindre qui pourrait entrainer des pixel morts :/

n°615174
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 19:52:29  profilanswer

C'est vrai qu'il consomme pas mal et effectivement le test ne m'a pas convaincu non plus, j'ai regarde les vidéos sur youtube et le 2712 me parait mieux

n°615175
10-david
Fouyouyou
Posté le 22-08-2010 à 20:03:59  profilanswer

les seuls points négatifs que je reproche a l'iiyama:
-le passage entre dvi/vga/hdmi outrageusement long
-le fait d'utiliser les enceintes intégrés avec le hdmi, qui sont  [:painguy]

Message édité par 10-david le 22-08-2010 à 20:04:23
n°615176
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 20:31:10  profilanswer

Moi il ne sera brancher qu'en hdmi donc je devrais pas avoir ce problème je pense, seul mon pc sera branché

Pour le son je suppose que l'on peut couper les enceintes et utiliser un kit 2.1 a côté?

n°615178
10-david
Fouyouyou
Posté le 22-08-2010 à 20:46:05  profilanswer

ouep :)

n°615180
D@rkness
Posté le 22-08-2010 à 20:51:01  profilanswer

Merci pour les infos, il ne me reste plus qu'à le commander, je pense le prendre chez LDLC car en prenant le pack sécurité en cas de pixel mort je le renvois sans problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ?Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?
Topic unique clé USB?![Topic unique] Dell UltraSharp U2711
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)