| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
yapa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:05:48 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Modprobe | 1600 * 1200 les 20" 4/3 et c'est pas le même prix... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-11-2006 à 13:22:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Modprobe | Exact c'est le 19 pouces wide qu'est en 1440 x 900 |
Radeon24 | Il ya les deux : 1680*1050 et 1440*900 (la même que pour les 19 wide) |
Althaz |
Message édité par Althaz le 29-11-2006 à 13:31:36 --------------- TESO @Althaz |
Slashdlx | Si quelqu'un a la soluce la + simple pour la FreeBoxHD je suis preneur.
|
baramuse |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:09:41 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens d'aller chercher mon 2dv a HERBLAY, il en reste plus d'une dizaine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je me suis douté, je l'ai mis à jour mais rien... et mauvaise nouvelle un sous pixel est bloké en rouge... arg |
solx All in the game |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | probleme reglé, mais pour le pixel ben j'essaye le logiciel undeadpixel on verra bien, ça me fait chier c tout, j'ai tjs eu de la chance avec mes LCD mais pas la |
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 29-11-2006 à 17:07:41 |
durand | ok |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NickS2000 | Pour ceux qui ont leur L22-1W, vous avez combien en luminosité/contraste/couleur ??
|
Radeon24 | C'est bon j'ai le miens. C'est mon premier LCD donc ça serait sympa que quelqu'un me donne des réglages qui soient bien pour pas m'éclater les yeux et avoir des couleurs pas trop mals. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | télécharge "nokia Ntest" et fait tes réglages selon tes gouts |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Modprobe | Luminosité : 50
|
solx All in the game |
|
bilo_9 | si on l'achete de planet-saturn et qu'une fois rentré a la maison , on se rend compte quil ya un pixel mort, on peut l'echanger? on va pas non plus le deballer sur place , non? |
thibw |
|
vincebdx |
|
bilo_9 |
|
ferty | Quelqu'un saurait s'il y a le satisfait ou remboursé chez PC CITY comme chez Planète Saturn ? |
thibw |
|
sinclaire clear boobs |
désolé mais je crois qu'il n'y en a pas :-/ |
ferty |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |