| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Slashdlx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:09:39 ![]() ![]() |
aoval | Tres joli, des que j'ai mon new pc je le prendrait surement ^^
|
lottte STFW |
|
statoon Enjoy the silence | dites, le cable DVI est livré avec ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Slashdlx |
|
phila |
statoon Enjoy the silence | mince, je pensais qu'il y avait du DVI --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Pour ceux qui veulent le commander chez pixmania:
|
statoon Enjoy the silence | je file chez planete saturne dans la matinée.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:47:44 ![]() ![]() |
marinero | je viens de telephoner dans 4 magasins planete saturn et aucun n'a cet ecran dispo; ce ne sera pas avant jeudi; yen a pas qui sont un peu mytho????................. |
Herr Pfarrer |
|
BelZeth |
|
BelZeth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 12:06:19 ![]() DVI ou VGA : on lit parfois sur les forums que la prise DVI assure une meilleure réactivité et de plus belles couleurs. Honnêtement, après quelques centaines décrans passés entre mes mains et sous les sondes, ça nest jamais arrivé. Bien sur, linterface numérique est préférable. Déjà, elle évite une double conversion inutile du signal. Mais nous lavons vérifié, cette conversion ninduit pas de retard supplémentaire à lécran et elle est généralement très bien faite. Dans le cas contraire, si limage est un peu floue, il suffit de lancer la fonction "Auto" pour récupérer une image bien nette.
|
BelZeth |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
damien75 | "J'ai pas vu d'effet Mura en le mettant avec un fond noir. "
|
marinero |
Message cité 1 fois Message édité par marinero le 31-10-2006 à 13:33:43 |
okankuro | Les photos, les photos svp !!!! |
BelZeth |
|
BelZeth |
|
thom@s Ancien geek ! |
Slashdlx |
|
thom@s Ancien geek ! | Normal c'est férié demain... Bon aller j'arrête de te charier, je comprends ton impatience |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Slashdlx | Petite question aux heureux qui nous lisent sur leur fujitsu,je sais qu'en passant par le DVI l'écran gère les réso 4/3 en appliquant des bandes noires pour ne pas déformer l'image mais en VGA ca donne quoi dans les jeux par exemple qui ne sont pas en 16/10?Il fait idem ou il faut se débrouiller autrement (dans les drivers ATI/NVIDIA etc...?
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 31-10-2006 à 20:24:12 |
malibu68 |
|
marinero | ça va faire un an que j'ai un fuji C19-4 et aucun probleme pour les pixels, c'est du tres bon matos............ |
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 01-11-2006 à 09:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |