|
Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
---|
natvik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:43:39 ![]() ![]() |
yosh123 | est-ce que quelqu'un saurait où acheter le fujitsu L22-1W ou L22-W2 à Paris? |
nantais |
|
geof |
|
michokodeluxe@gamers | Le samsung 226bw va sortir du lot :=) ta juste a attendre un test... C'est plus cher mais c'est mieux |
Slashdlx |
|
poloswindsurf | Pour continuer à nous faire baver et nous faire croire qu'il faut changer d'écran à tout prix.. |
flo850 moi je | parcequ'il avait eu sa note en partie a cause de son prix
|
Deathunter |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 07:09:37 ![]() ![]() |
goliathe |
Kierk |
|
goliathe | c'est quoi l'avantage d'avoir 2 entrée VGA? |
Kierk | Permettre de connecteur deux sources VGA différentes et pouvoir switcher entre elles sur le même écran. |
goliathe | ok
|
Kierk | Oui.
Message édité par Kierk le 07-02-2007 à 16:02:16 |
goliathe | 50 pages mouais ... |
Kierk | Si si j'en suis globalement très satisfait mais j'aimerais avoir un écran avec une entrée DVI. |
goliathe | oui c'est ce qui me fait aussi hésiter pour cet ecran bien qu'au taf j'ai un DELL 20" 16/10e sur entrée VGA classique et franchement je vois pas de défaut |
goliathe | tu a le Mirai DML-522W100 aussi alors qui a une entrée DVI pour 300E |
ipritive | Je le trouve pas beau cette ecran ! |
ltcasimir | bonjour alors qui a acheter le mirai en 22 pouce
|
Deathunter | Tu as le V7 22" Wide aussi au même prix, mêmes caractéristiques, mais look meilleur. |
silver_marwall | J'ai acheté un L22W-2 chez pixmania récement. Il possède une entrée analogique VGA. Ma carte n'a qu'une sortie DVI-I mais j'ai aussi un adaptateur DVI-i -> VGA (comme celui-ci : http://conecticplus.com/product.jspr?id_product=32)
|
Slashdlx | Ptêtre un autre adaptateur |
geof | essaie de réinstaller les drivers de ta cg |
Deathunter | Nouveau comparatif de LCD 22" pouces Wide avec le L22-1W : Le L22-1W n'est plus un choix aussi évident qu'avant à l'heure actuelle, sauf si vous le choisissez d'abord pour son look. Voici le lien du comparatif : http://www.01net.com/article/341766.html |
centvin51 | une offre interessante ici
|
Chips | il est aussi a conforama à 299
|
defjay | le L22-1W ne se vend plus ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si j'ai bien compris, si j'achete un LCD avec 2 prises VGA ( ou 1vga et 1DVI) je pourrai branché mes deux tours dessus et allumer celle de mon choix sans rien changer!!???? |
centvin51 |
|
Slashdlx | Je dirais même mieux,allumer les 2 et passer de l'une a l'autre en appuyant 2 sec sur le bouton |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Slashdlx |
philipppe | je viens de voir un L22-3W chez pix mania a 300 euros ou rue du commerce :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, je le possède depuis 3 semaine ( enfin je crois, par échange SAV )
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
[Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |