| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Slashdlx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:48:33 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | sur la page de grosbill. Or le pdf reste inchangé. Perso je prefere celui de chez grosbill...
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | toujours rien sur le site de Fujitsu Siemens France --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
DJguignol69 | La photo de GrosBill laisse penser à une couche "effet miroir" type crystal bright.
|
yapa | Moi ce qui me fait peur c'est la photo chez Pixmania |
statoon Enjoy the silence |
malibu68 | Ah non sur le pdf c'est l'ancienne photo de grosbill. |
statoon Enjoy the silence | perso je ne vois pas la différence entre le pdf et la photo de chez pixmania. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
yapa | Attends tu te fous de moi Message cité 1 fois Message édité par yapa le 15-10-2006 à 11:49:34 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:48:24 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
statoon Enjoy the silence | ah ouais en effet. je n'avais pas fais attention.
yapa |
|
malibu68 | A mon avis la photo la plus fiable et la plus probable est quand même celle du pdf... |
asters |
|
malibu68 | Justement la garantie 0 pixel mort que tu peux prendre chez FS dans les 30 jour suivant l'achat c'est pas mal. |
ektor80 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Slashdlx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Slashdlx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Slashdlx |
ektor80 | Bon il faut encore attendre car il y a un ASUS 22 pouces 16/10 2ms (de gris à gris) qui va sortir avec:
Message cité 1 fois Message édité par ektor80 le 20-10-2006 à 21:59:59 |
Slashdlx |
|
sinclaire clear boobs | en stock chez Pixmania 329
|
yapa |
|
pringles | Salut ! dit moi une chose est normal que je trouve pas la reference de cet ecran sur le site fujitsu-siemens ? ni francais ni anglais... Message cité 1 fois Message édité par pringles le 25-10-2006 à 20:44:02 |
yapa |
|
phila |
|
malibu68 | Un dvi baclé c'est pas mieux... |
damien75 | Salut, tu peux nous dire ce que ça donne :
Message cité 2 fois Message édité par damien75 le 28-10-2006 à 09:57:26 |
Slashdlx |
|
mixpro95 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |