|
Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
---|
Deathunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 00:43:13 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xrunx |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moi il arrive lundi sur mon marché Message édité par Bakk15 le 26-01-2007 à 11:46:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je suis vraiment content que ca soit ce look là, j'avais trop peur d'avoir l'autre |
killak | bakk15 je repondais pas a ta demande hein, moi je fais partis des heureux propio du L22-1W les autres sont moche |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:15:20 |
aqwxszedc | aider moi car la promo fini demain, je fais comment avec la garantie 15jour satisafait ou rembourser , je leur que je ne suis pas satisafait car il y a un pixel mort? Message cité 1 fois Message édité par aqwxszedc le 26-01-2007 à 20:50:40 |
vrai_ironfred |
|
Slashdlx |
|
Lazyjones | J'étais dans un magasin y a pas 2h et j'ai vu un Fuji L22-1W exposé, première version ! je sais pas d'où ils le sortent..
|
homerou |
|
dupont33 | aqwxszedc, tu dis que dans ton planet saturne ils ont encore le L22-1W?
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | zejanmi prépares toi à recevoir des commandes d'aficionados |
Lazyjones |
|
weedbubu | salut |
josedeco1 |
|
vrai_ironfred | Le L22-2W est à 299 euros au Planet Saturn de Eragny (95). Il y a en a carrément 3 piles !!!!!!!!! |
jyriok | idem pour planete saturn toulon grand var (j'viens d'en acheter un) |
dupont33 | merci aqwxszedc, je suis allé voir le sav chez planete saturn chez moi et ils m'ont dit que si je le ramenais et qu'il n'était pas abimé ils le reprendraient sans problèmes, par contre tu as dit qu'ils avaient encore des 22" 1ère mouture?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dans quelques heures, je serait surement le premier a avoir le W3
|
ulysse dugard | salut, j'ai donc l'ecran que j'ai achete a 299 chez saturn ce samedi...
|
Slashdlx | C'est au même endroit où tu as trouvé le réglage de couleur "naturel" |
ulysse dugard |
Slashdlx |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | grosse déception... el L22W-3 c'est le même design que le W-2
|
Deathunter | bakk15 > tu l'as acheté sur quel site ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Echange par le SAV.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le voici installé sur le bras lcd.
|
Kierk | Le L22-3W dispose bien d'une entrée DVI ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
[Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |