| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:57:48 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | pour ma part j'ai encore appelé celui de Liévin, on m'a annoncé que ca pouvait etre demain, vendredi, voire semaine prochaine --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Slashdlx |
|
Modprobe | Quelqu'un peut nous poster d'autres photos SVP ? |
minibox | erf pas de planet saturne a moins de 250 KM de chez moi |
Modprobe |
|
statoon Enjoy the silence | ils sont tous ouverts aujourd'hui ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Modprobe | Ah c'est intéressant ça |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:39:17 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | ca dit : achete moi, je ne coute que 299 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
BelZeth | le film en zoom (le clair c'est du à la réverbération du soleil)
Message édité par BelZeth le 01-11-2006 à 15:38:09 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
minibox | bon aller, vais attendre noel quand meme |
Slashdlx | Merci pour tes belles photos BelZeth
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Pas trop foireux niveau angles de vision? |
wistiti34 | Dispo au PS Nîmes !!! |
Modprobe |
Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 01-11-2006 à 18:28:16 |
statoon Enjoy the silence | pffff meme pas jaloux ....
solx All in the game |
|
statoon Enjoy the silence | il y a quelques euros de frais pour cela (moins de 9)
BelZeth |
Message cité 2 fois Message édité par BelZeth le 01-11-2006 à 19:57:59 |
Slashdlx |
|
vincebdx | |
solx All in the game |
Message cité 2 fois Message édité par solx le 01-11-2006 à 20:59:44 |
solx All in the game | Quelqu'un peux donner son impression sur ce moniteur dans les jeux ? |
Slashdlx |
|
Modprobe |
Message édité par Modprobe le 01-11-2006 à 21:17:23 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ils sont bizarre chez saturn, j'imagine qu'ils jouent sur la flemme des personnes à se déplacer pour l'échange |
marinero | le vendeur que j'ai eu au phone m'a dit qu'il avait grillé des pixels sur 5 ecrans en les testant du fait de "ne pas avoir laissé l'ecran prendre la T° ambiante" et qu'il n'etait donc pas chaud pour faire le test!!!!! de toute façon, ceux qui ont acheté cet ecran n'ont pas l'air d'avoir eu de souci?? j'irai voir demain en allemagne dans un saturn (pas "planete saturn" mais c'est le meme logo), c'est plus pres de chez moi et sinon a strasbourg si je ne trouve pas (avec mon "dead pixel buddy" sous le bras Message cité 1 fois Message édité par marinero le 01-11-2006 à 22:25:58 |
solx All in the game |
|
geek59 G-Star Addict | Qu'un sait si il y en au Planete Saturn de Lomme (59) ?? Ou nous prévenir dés qu'il y en a de dispo ?? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tiens, pas de support vesa non plus ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-11-2006 à 09:25:26 |
Althaz |
Message édité par Althaz le 02-11-2006 à 13:20:59 --------------- TESO @Althaz |
BelZeth | Bienvenu dans le merveilleux monde du L22-1W
Message édité par BelZeth le 02-11-2006 à 15:14:40 |
geek59 G-Star Addict |
geek59 G-Star Addict | Oui effectivement la luminosité par défault ca dégomme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |