Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ?

n°325232
tk1311
Harem No Jutsu!
Posté le 25-09-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose actuellement de 2 ecrans CRT (un de 19" et un de 17" ), que je fais fonctionner en Bi-écran...
 
Avec la baisse des ecrans LCD, et l'amélioration de leur temps de réponse, je me demande aujourd'hui si il ne serait pas interessant de virer mes 2 CRT pour passer sur du LCD...  
De plus, ACER vient de lancer pour 399 € un ecran LCD de 22 pouces... qui, semble t il, est d'excellente facture (hors mi le fait qu'il ne dispose pas de connexion DVI, ni de lecteur de carte, et d'un pied fixe, non reglable en hauteur ou de coté).
 
Mes principales activitées sont :  
- le developpement Web, et graphisme,
- la vidéo,
- la navigation Web,
- les jeux...
 
N'ayant jamais eu d'écran LCD, je souhaiterai avoir votre avis sur un changement de mes CRT pour des LCD...  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

n°325335
Gunbuster
Posté le 25-09-2006 à 18:32:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ?

 

Sujets relatifs
Ecran 19" pour utilisation TV basse defaidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ?
Quel écran 22" pour noel ?achat ecrant tft 17" comparable a Acer AL1916WS
Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prixImprimante avec lecteur carte & ecran
[Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ?choix d'un ecran 17"
Plus de sujets relatifs à : Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR