| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
chaced | Test du fuji : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kierk |
|
tixi | Est-ce que qqun pourrais me dire si cet écran dispose des pas de vis pour le fixer au mur avec un support VESA 100 et si bien sûr le pied est demontable.
|
baramuse |
|
baramuse |
|
tixi | Merci, j'ai l'impression que c'est du Vesa 75 .... mon support est VESA 100 .... |
math2k |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 11:30:49 ![]() ![]() |
BelZeth | Attention message à caractère informatif. Nous sommes en train de nous faire rattraper sévère au sondage des 22". http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0170_1.htm Résumé: Reprenons nous et allez aux urnes chers compatriotes!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par BelZeth le 27-11-2006 à 14:46:46 |
Kierk |
|
BelZeth |
|
bprodgraphics | +1 commandé hier soir |
Slashdlx |
|
CrashOverRide3 | Bonjour, est ce que avec une radeon 9200 je peu avoir cette écran sachant que je ne joue pas.
|
Modprobe |
|
CrashOverRide3 | youpi merci de ta réponse super rapide |
Kierk |
|
garoloup | QQ'un sait si il reste des Fujitsu Siemens L22-W-2DV au PC City de Plaisir ?
|
Katagena | Un test est paru hier sur le site "les numeriques" (j'ai pas le lien) et il est bien placé '5/5)... |
Modprobe |
garoloup |
|
solx All in the game |
|
sinclaire clear boobs |
|
ferty | Quelqu'u saurait s'il existe une garantie satisfait remboursé chez PC City similaire a Planète Saturn.
|
baramuse |
|
yapa |
garoloup | QQ'un sait si il reste des Fujitsu Siemens L22-W-2DV au PC City de Plaisir ?
|
cybercap Ours véritable | y'a plus la promo chez saturn donc ?
|
Kierk |
|
baramuse |
|
x str | Pour info il reste encore plein (+de 15) de futjitsu au PS de Bordeaux, avis au amateur bordelais |
dRLMaster | merci pour le lien vers le test sur lesnumériques ...
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Modprobe |
yapa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |