| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:46:51 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Slashdlx |
|
|
Slashdlx |
|
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:53:56 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils viennent bien d'Allemagne, l'usine se trouve à Augsburg
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-01-2007 à 18:41:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.pc-werksverkauf.de/shop [...] E2006C0060
|
Slashdlx |
|
alex4985 | petit up pour la configuration de l'écran Message édité par alex4985 le 24-01-2007 à 11:51:13 |
alex4985 | comment utiliser NTEST ? |
pangolator Pouet :/ |
|
homerou | up pour la config de Alex et peut on avoir une URL pour Dijon ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si vous parlez de Nokia Monitor Test, y'a rien a configurer...parcequ'il y a un autre Ntest qui n'a rien a voir avec les moniteurs |
aqwxszedc | j'ai un pote qui veut que j'aille chercher l'ecran a sa place et il veut savoir a l'ordre de qui il faut faire le cheque , c'est bien saturn???? |
homerou | La question peut s'élargir en :
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
homerou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ce n'est pas le 1W, il ressemble beaucoup au mien... si c'est lui je le prend, pour le W3 je pensais que c'était la photo copie du W2
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://www.fujitsu-siemens.de/Reso [...] 901678.pdf
|
homerou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ET ???
|
homerou | ben les boutons tu les vois, ils sont au milieu en dessous du cadre |
homerou | l'image c'est la même que plus haut dans le post
|
aqwxszedc | je voulais savoir si j'aurai des problemes a jouer en mettant le FUJITSU SIEMENS 22pouce et en ayant la carte graphique saphire x800gto???
|
Althaz | Pas plus de problèmes qu'avec une autre carte graphique.... (mais pourquoi tout le monde pose cette question ?) --------------- TESO @Althaz |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
Nicodonald | Il a vraiment un défaut ce 22", c'est qu'on s'y habitue et tous les écrans paraissent petits maintenant |
aqwxszedc |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui 3 ans par echange |
Deathunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |