| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:41:48 ![]() ![]() |
ferty | Quelqu'un saurait s'il y a des modalités de retour sous 7 jours ou plus chez Grosbill ou PC CITY ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | faut masser, mouai je pense pas ke ça changera grds chose et de plus je vais pas masser le pixel tte la nuit lol |
Modprobe | Jamais réussi à faire partir un pixel figé en massant et en utilisant un logiciel... |
thibw |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:16:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
thibw | commandé ce matin chez grosbill 323 |
papycedric | Bon voila je viens de le commander moi aussi |
Ryden_XP Broadcast Yourself. | Commandé à Pixmania hier, j'ai hate --------------- "Knowledge belongs to everyone." |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
thibw | le 2DV est moche |
|
Slashdlx |
|
thibw | tant qu'il me renvoie pas le tiens, tout va bien |
Althaz | SVP Il faudrais des photos du 2DV pour ceux qui l'ont !
--------------- TESO @Althaz |
JimboJoe40 |
Kierk |
|
Kierk |
|
FABFOX | Merci beaucoup tsuiy0 pour cette réponse rapide, je vais tenter tes réglages, je te tiens au courant.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Kierk |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok |
|
Slashdlx |
|
BelZeth |
|
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 01-12-2006 à 16:48:04 |
Kierk |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | cheri je t'aime, cheri je t'adoooooooooooooooore |
|
itaniumskynet | Bon ba je chanterais la prochaine fois Ps: en esperant qu'il n'y ai pas de prochaine fois Message édité par itaniumskynet le 01-12-2006 à 19:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |