Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)

n°329008
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 06-10-2006 à 19:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

malibu68 a écrit :

Si cet écran ne vous intéresse pas ce n'est pas la peine de venir poster ic...  :sarcastic:

Un écran sans dvi au jour d'aujourd'hui c'est une hérésie, la conversion du signal entraîne son altération, que tu le veuilles ou non un sgnal qui est converti est parasité, l'affichage sur un écran lcd avec seulement du vga est flou (dans une proportion plus ou moins grande). Ce qui disent le contraire devrait certainement penser à prendre un rendez vous chez un ophtalmo.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 19:25:18  profilanswer

n°329015
malibu68
Posté le 06-10-2006 à 19:34:50  profilanswer

C'est bien mais les gens intéressés par ce type d'écran on le droit de l'être et ont des raisons tout aussi valable... Comme par exemple un prix d'environ 100 € de moins...

Message édité par malibu68 le 06-10-2006 à 19:35:23
n°329016
thehacker2​5
Posté le 06-10-2006 à 19:35:50  profilanswer

Perso aucune différence de qualité entre le DVI et le VGA sur mon LG1740P.

n°329017
malibu68
Posté le 06-10-2006 à 19:38:44  profilanswer

C'est vrai aussi que beaucoup de gens n'ont pas compris que comparer la qualité de l'entrée vga et dvi sur un même écran n'a (en général) aucune valeur puisque dans ce cas la partie vga est baclée.

Message cité 3 fois
Message édité par malibu68 le 06-10-2006 à 19:40:56
n°329020
thehacker2​5
Posté le 06-10-2006 à 19:40:28  profilanswer

Pas sur mon LG en tout cas mais j'avoue que j'ai deja vu des différences entre VGA et DVI sur d'autres ecrans.

n°329023
malibu68
Posté le 06-10-2006 à 19:43:05  profilanswer

Oui mais parce que c'est le même écran avec les 2 connectiques.

Un vrai test ce fait entre une version dvi et une version uniquement vga comme par exemple avec le Belinea 10 20 30 W et le 10 20 35 W. Et sur ce point je doute que beaucoup ont pu avoir 2 écrans de ce type sous les yeux connectés à la même configuration...

Message cité 1 fois
Message édité par malibu68 le 06-10-2006 à 19:45:05
n°329029
thehacker2​5
Posté le 06-10-2006 à 19:53:36  profilanswer

malibu68 a écrit :

C'est vrai aussi que beaucoup de gens n'ont pas compris que comparer la qualité de l'entrée vga et dvi sur un même écran n'a (en général) aucune valeur puisque dans ce cas la partie vga est baclée.

thehacker25 a écrit :

Perso aucune différence de qualité entre le DVI et le VGA sur mon LG1740P.

malibu68 a écrit :

Oui mais parce que c'est le même écran avec les 2 connectiques.

Un vrai test ce fait entre une version dvi et une version uniquement vga comme par exemple avec le Belinea 10 20 30 W et le 10 20 35 W. Et sur ce point je doute que beaucoup ont pu avoir 2 écrans de ce type sous les yeux connectés à la même configuration...

Faudrait savoir.  :p

Message édité par thehacker25 le 06-10-2006 à 19:54:22
n°329032
exhortae
Posté le 06-10-2006 à 19:57:48  profilanswer

malibu68 a écrit :

je ne donne juste que mon expérience

pour mon premier lcd j'ai parcouru le forum (j'avais trouver un 19' pas trop cher 340 euros) mais qui n'avait que l'entrée vga, j'ai lu des divagations qui disaient que l'entrée vga changeait rien par rapport à du dvi, que grâce à la mise au point automatique les caractères restaient nets.

j'ai donc pris ce lcd, et me suis retrouvé avec une merde toute floue même sur une matrox g450. J'ai un pote qu'es venu chez moi un jour et qui m'a fait putain l'est net ton lcd la classe

j'ai revendu cette merde pour acheter un vrai écran avec dvi, et en bureautique c'est le jour et la nuit

je ne dis pas que tout les écrans sont comme ça mais il y a un risque. et franchement en prenant des écrans sans DVI les gens encouragent les constructeurs à cette inéptie, vue que le circuit de conversion leur coûte de l'argent autant le dégager et mettre que du DVI pour un écran avec 1 seule entrée.

C'est pour ça que je dis, si pas de dvi pour moi c'est poubelle direct ;)

n°329036
malibu68
Posté le 06-10-2006 à 19:59:38  profilanswer

Citation :

Faudrait savoir.

J'avais bien précisé en général ! Il y a toujours des cas ou ce n'est pas vrai.

n°329039
thehacker2​5
Posté le 06-10-2006 à 20:01:48  profilanswer

exhortae a écrit :

En te basant sur une seule mauvaise expérience d'un lcd en vga je trouve que tu conclues un peu vite là enfin bon ...

C'est comme si après avoir cramé une cg ati je disais " moi ati plus jamais, elles crament toutes ! "  :D

Il faudrait peut etre te rendre à l'évidence que ton 19" vga à 340 € était tout simplement mauvais, electronique de mauvaise qualité ou autre et du DVI n'y aurait peut etre rien changé.  [:airforceone]

Message édité par thehacker25 le 06-10-2006 à 20:05:00
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 20:01:48  profilanswer

n°329040
malibu68
Posté le 06-10-2006 à 20:02:28  profilanswer

exhortae : tu l'as dit toi même tu compares un 19" de marque obscur et d'entrée de gamme avec un autre moniteur.

Perso je suis convaincu qu'un mauvais écran avec dvi peut être aussi mauvais sinon pire qu'un écran en vga...

n°329043
exhortae
Posté le 06-10-2006 à 20:07:20  profilanswer

malibu68 a écrit :

exhortae : tu l'as dit toi même tu compares un 19" de marque obscur et d'entrée de gamme avec un autre moniteur.

Perso je suis convaincu qu'un mauvais écran avec dvi peut être aussi mauvais sinon pire qu'un écran en vga...

le fameux fujitsu siemens c14 avec entrée vga seulement était tout aussi flou,  

au niveau des caractères, un mauvais écran en DVI sera tout aussi bon qu'un bon écran, c'est ça l'avantage du signal numérique

n°329054
malibu68
Posté le 06-10-2006 à 20:35:11  profilanswer

Un signal numérique doit être aussi interprété par l'électronique qui gère la dalle...  :sarcastic:

Message édité par malibu68 le 06-10-2006 à 20:35:41
n°329070
velo_love
Posté le 06-10-2006 à 21:17:34  profilanswer

Si tu savais ce qu'on peut faire d'un signal électrique avec des composants électroniques un peu bas de gamme ou mal assemblés... Une belle sinusoïde à tôt fait de ressembler à des creneaux ! Et pourtant, c'est tout numérique !!!  :)

n°329187
Matth002
Posté le 07-10-2006 à 11:03:02  profilanswer

Si on ne peut avoir la dif qu'en mettant 2 écrans cote a cote, alors ça ne sert a rien d'avoir la meilleur qualité si de toute façon on est content avec ce qu'on a...

n°329232
Althaz
Posté le 07-10-2006 à 13:26:19  profilanswer

exhortae a écrit :

je ne donne juste que mon expérience

pour mon premier lcd j'ai parcouru le forum (j'avais trouver un 19' pas trop cher 340 euros) mais qui n'avait que l'entrée vga, j'ai lu des divagations qui disaient que l'entrée vga changeait rien par rapport à du dvi, que grâce à la mise au point automatique les caractères restaient nets.

j'ai donc pris ce lcd, et me suis retrouvé avec une merde toute floue même sur une matrox g450. J'ai un pote qu'es venu chez moi un jour et qui m'a fait putain l'est net ton lcd la classe

j'ai revendu cette merde pour acheter un vrai écran avec dvi, et en bureautique c'est le jour et la nuit

je ne dis pas que tout les écrans sont comme ça mais il y a un risque. et franchement en prenant des écrans sans DVI les gens encouragent les constructeurs à cette inéptie, vue que le circuit de conversion leur coûte de l'argent autant le dégager et mettre que du DVI pour un écran avec 1 seule entrée.

Je préfère aussi avoir le DVI ou les deux, mais si on trouve autant d'écrans sans DVI c'est aussi que notre très cher pays à décider d'ajouter une taxe de je crois 14% ? en rab car avec le DVI c'est considéré comme une TV potentielle.... pour l'instant je crois que ce ne s'applique que au dela du 19 mais ca va peut être changer et devenir tous les écrans.

---------------
TESO @Althaz
n°329239
malibu68
Posté le 07-10-2006 à 13:44:04  profilanswer

Citation :

notre très cher pays à décider d'ajouter une taxe de je crois 14% ?

Pour commencer cette taxe est européenne.

Seulement il faut savoir que cette taxe est applicable sur les moniteurs dvi de grande taille assemblés en dehors de l'union. C'est un moyen pour inciter à produire en europe.

Mais bon ca tout le monde s'en fou et préfère payer plus cher un moniteur assemblé par des enfants chinois dans une cave jour et nuit... :sarcastic:

n°329240
Slashdlx
Posté le 07-10-2006 à 13:50:23  profilanswer

malibu68 a écrit :

Citation :

notre très cher pays à décider d'ajouter une taxe de je crois 14% ?

Pour commencer cette taxe est européenne.

Seulement il faut savoir que cette taxe est applicable sur les moniteurs dvi de grande taille assemblés en dehors de l'union. C'est un moyen pour inciter à produire en europe.

Mais bon ca tout le monde s'en fou et préfère payer plus cher un moniteur assemblé par des enfants chinois dans une cave jour et nuit... :sarcastic:

Et d'un autre coté les petits chinois si tu leur enlève leur "boulot" ils mangent quoi?Ya du pour et du contre comme dans beaucoup de choses,on ne va pas commencer ce débat ici quand même...

n°329242
malibu68
Posté le 07-10-2006 à 13:56:24  profilanswer

Evidemment, il y a du pour et du contre mais critiquer une mesure visant à sauvegarder et/ou créer des emplois... C'est ces mêmes gens qui par la suite dénonce les délocalisations.  :pt1cable:  

De toutes façon il est clair que si le travaille n'est pas effectué à un endroit c'est pour qu'il soit fait ailleurs. Il n'y a pas de miracle. Comme "on dit" : "le malheur des uns fait le bonheur des autres".

n°329244
Slashdlx
Posté le 07-10-2006 à 14:01:35  profilanswer

malibu68 a écrit :

Evidemment, il y a du pour et du contre mais critiquer une mesure visant à sauvegarder et/ou créer des emplois... C'est ces mêmes gens qui par la suite dénonce les délocalisations.  :pt1cable:  

De toutes façon il est clair que si le travaille n'est pas effectué à un endroit c'est pour qu'il soit fait ailleurs. Il n'y a pas de miracle. Comme "on dit" : "le malheur des uns fait le bonheur des autres".

On ne peut rien y faire,dans 100 ans les salaires et autres taxes seront idem partout,le problème ne se posera plus.En attendant si on me donne un bon salaire je veux bien m'engager a prendre des trucs fabriqués en EU,c'est pas le cas donc je prends au meilleur tarif.C'est égoiste certains diront mais les mêmes personnes font idem et se voilent la face.

n°329248
malibu68
Posté le 07-10-2006 à 14:06:32  profilanswer

Je doute qu'un écran dvi taxé 14% soit meilleur tarif que de potentiels écrans assemblés vers chez nous.

Et ce n'est pas en fabricant en dehors de l'UE que ton salaire augmentera...

Regardez par exemple les téléviseurs neovia : ils sont assemblés en france et proposés à des tarifs très concurentiels au vu du rapport prestations/prix.

Message cité 1 fois
Message édité par malibu68 le 07-10-2006 à 14:09:55
n°329252
Slashdlx
Posté le 07-10-2006 à 14:16:09  profilanswer

malibu68 a écrit :

Je doute qu'un écran dvi taxé 14% soit meilleur tarif que de potentiels écrans assemblés vers chez nous.

Et ce n'est pas en fabricant en dehors de l'UE que ton salaire augmentera...

Regardez par exemple les téléviseurs neovia : ils sont assemblés en france et proposés à des tarifs très concurentiels au vu du rapport prestations/prix.

Nan mais mon pouvoir d'achat "augmente".
Comme je dis c'est bien de donner des exp de marques et modèles fabriqués en france etc...Mais quelle modèle d'écran as tu?Quelle télé?Ton tel portable?...

Message cité 1 fois
Message édité par Slashdlx le 07-10-2006 à 14:16:44
n°329258
malibu68
Posté le 07-10-2006 à 14:26:41  profilanswer

Citation :

Heum pas sur... sur l'instant peut être mais à long terme non. D'un autre côté en achetant un produit surtaxé à 14% tu fais un don de ce montant à l'UE...  :lol:  

J'ai 2 télés grandin frabriqué en UE et qui sont très bon marché, et une vieille siemens...

Un téléphone mobile sagem (francais) fabriqué en UE.

Un téléphone fixe alcatel/thomson (francais) pour la fabrication je ne me souviens plus.

Mon écran est un philips (Hollandais) fabriqué en UE et je vais le remplacé par un fujistsu siemens : même si il n'est pas fabriqué dans l'union mon achat va qd même augmenter les capitaux européens de chez siemens.

Je roule en Renault.

Mes produit électroménagers : Bosch (allemand), arthur martin electrolux (français)...

Bref si on veut faire des efforts on peu le faire sans se priver.
Je m'arrête là ce n'est pas le sujet.

Message édité par malibu68 le 07-10-2006 à 14:40:46
n°329260
Slashdlx
Posté le 07-10-2006 à 14:34:38  profilanswer

Je ne prends pas forcément des objets fabriqués en dehors de l'EU !Je prends simplement le - cher stout.Il se trouve que très souvent c'est du chinois,j'y peux rien c'est comme ca.

n°329265
Althaz
Posté le 07-10-2006 à 14:58:07  profilanswer

Quels 22" sont fabriqués en UE, il y en à peut être qui sont à des prix corrects par rapports à leurs concurrents grâce à cette taxe.  

En att mon tél est chinois mes 2 voitures sont Japonaises (au moins c'est fiable et bien conçu :p ) bref, j'ai pas grand chose 'Made in UE', quoique, si en fait le lave linge LADEN et mes jolies plaques de vitrocéramique Brandt :D Ma cuisine est Lapeyre aussi.

J'ai donc déja fait un effort ce mois ci (hé oui, tout ça acheté d'un coup). (et je suis ruiné, vivement que je vende 1 voiture pour pouvoir acheter l'écran :lol: ).

Message édité par Althaz le 07-10-2006 à 14:59:28

---------------
TESO @Althaz
n°329342
geemy
Posté le 07-10-2006 à 20:54:12  profilanswer

Ca serait cool de revenir un peu dans le sujet, si jamais qqu'un a plus d'info sur cet ecran qui a l'air allechant sur le papier ?

sinon histoire de ne pas faire ce que je dis,  un petit aparté sur le DVI/VGA : un lcd ne peut pas vraiemnt etre flou vu que c'est une matrice de pixels qui ne peuvent pas deborder les uns sur les autres contrairement a un CRT. de plus en recevant un signal VGA (balayage), les lignes ne peuvent pas se melanger, au pire il pourrait y avoir des decalages horizontaux d'un pixel...en pratique si l'electronique est pas trop naze, il n'y a quasi aucune difference une fois que l'ecran s'est calibré ca ne bouge pas (vérifié sur mon hyundai 17" pourtant assez bon marché a l'epoque). Seule chose importante : SE METTRE EN 60 HZ. meme si l'ecran est censé supporter le 75Hz j'ai remarqué a plusieurs reprise des ecrans lcd (differente marques) avec une image super instable, et a chaque fois ca s'est resolu en passant en 60Hz). Je me souviens meme d'un test sur toms hardware ou l'image etait meilleure en VGA car l'ecran permettait plus de reglages (temperature des couleurs) qu'en DVI

Message cité 1 fois
Message édité par geemy le 07-10-2006 à 20:55:39
n°329345
exhortae
Posté le 07-10-2006 à 21:20:39  profilanswer

geemy a écrit :

Ca serait cool de revenir un peu dans le sujet, si jamais qqu'un a plus d'info sur cet ecran qui a l'air allechant sur le papier ?

sinon histoire de ne pas faire ce que je dis,  un petit aparté sur le DVI/VGA : un lcd ne peut pas vraiemnt etre flou vu que c'est une matrice de pixels qui ne peuvent pas deborder les uns sur les autres contrairement a un CRT. de plus en recevant un signal VGA (balayage), les lignes ne peuvent pas se melanger, au pire il pourrait y avoir des decalages horizontaux d'un pixel...en pratique si l'electronique est pas trop naze, il n'y a quasi aucune difference une fois que l'ecran s'est calibré ca ne bouge pas (vérifié sur mon hyundai 17" pourtant assez bon marché a l'epoque). Seule chose importante : SE METTRE EN 60 HZ. meme si l'ecran est censé supporter le 75Hz j'ai remarqué a plusieurs reprise des ecrans lcd (differente marques) avec une image super instable, et a chaque fois ca s'est resolu en passant en 60Hz). Je me souviens meme d'un test sur toms hardware ou l'image etait meilleure en VGA car l'ecran permettait plus de reglages (temperature des couleurs) qu'en DVI

un lcd même en dvi peut être flou (suffit juste d'activer le cleartype)

n°330091
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-10-2006 à 09:44:20  profilanswer

exhortae a écrit :

Un écran sans dvi au jour d'aujourd'hui c'est une hérésie, la conversion du signal entraîne son altération, que tu le veuilles ou non un sgnal qui est converti est parasité, l'affichage sur un écran lcd avec seulement du vga est flou (dans une proportion plus ou moins grande). Ce qui disent le contraire devrait certainement penser à prendre un rendez vous chez un ophtalmo.

Moi je dis que tu te l'a raconte un peu trop.
J'ai 2 belinea, 1 dvi et l'autre en vga, et aucune différence entre les deux

n°330098
karlkox
Posté le 10-10-2006 à 10:16:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tu permet ?

if dvi.enabled = false then
srcreen.poubelle := true;

je préfère

merci

version optimisée 0.1 build 666 :

Code :
  1. poubelle = dvi ? 0 : 1;

n°330105
exhortae
Posté le 10-10-2006 à 10:44:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi je dis que tu te l'a raconte un peu trop.
J'ai 2 belinea, 1 dvi et l'autre en vga, et aucune différence entre les deux

Moi je dis que tu devrais apprendre à lire  :sarcastic:  

exhortae a écrit :

Message édité par exhortae le 10-10-2006 à 10:44:52
n°330533
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-10-2006 à 15:10:57  profilanswer

amazon.fr vend la même dalle avec DVI sous la marque YAKUMO TFT 22 WJT XFast
325.26 €  port compris (délais 1-2 semaines)

n°330536
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-10-2006 à 15:13:39  profilanswer

Yakumo, font de bons pda... mais apres je ne sais pas :/

n°330549
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-10-2006 à 15:29:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Yakumo, font de bons pda... mais apres je ne sais pas :/

ouip leur PDA était le même que Mio(168), medion... ils ne font que mettre leur "carosserie"

n°330561
SynE
Posté le 11-10-2006 à 15:41:52  profilanswer

Slashdlx a écrit :

On ne peut rien y faire,dans 100 ans les salaires et autres taxes seront idem partout,le problème ne se posera plus.En attendant si on me donne un bon salaire je veux bien m'engager a prendre des trucs fabriqués en EU,c'est pas le cas donc je prends au meilleur tarif.C'est égoiste certains diront mais les mêmes personnes font idem et se voilent la face.

tu te pend tout seul imecile .. si on produit rien en europe on importe, et si on importe on envois notre argent dehors .. et moins on en a sur place plus on sera quand la merde   [:nikolaps] ..

Slashdlx a écrit :

Comme je dis c'est bien de donner des exp de marques et modèles fabriqués en france etc...Mais quelle modèle d'écran as tu?Quelle télé?Ton tel portable?...

non pas du tout .. mais il faut y reflechir pour comprendre  :o  

n°330622
Slashdlx
Posté le 11-10-2006 à 18:14:45  profilanswer

SynE a écrit :

tu te pend tout seul imecile .. si on produit rien en europe on importe, et si on importe on envois notre argent dehors .. et moins on en a sur place plus on sera quand la merde   [:nikolaps] ..

non pas du tout .. mais il faut y reflechir pour comprendre  :o

Alors voyons en tournant TA soluce a l'envers:
Tu penses que si a partir de maintenant tout le monde achete des produits de l'UE tout ira mieux?Qu'il n'y aura plus de délocalisations etc...?

n°330629
SynE
Posté le 11-10-2006 à 18:33:33  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Alors voyons en tournant TA soluce a l'envers:
Tu penses que si a partir de maintenant tout le monde achete des produits de l'UE tout ira mieux?Qu'il n'y aura plus de délocalisations etc...?

je crois meme pas que ce soit possible non..

mais en effet si on acheter tout uniquement sur place et frabriqué sur place (UE .. quelle farce) y'aura bien des gens pour fabriquer et vendre sur place ... ha c'est sur ca revient plus cher .. mais comme on index le salaire des gens sur le soit disant cout de la vie. sur place pour moi ca veut dire au niveau national ou pays adjacent je parle pas de mon departement..

et puis plus simplement si une marque qui delocalise etait boycoté reelement ca se ferais peut etre moins. c'est sur que mr tout le monde si il a pas son petit polo nike. china ou pas il est pas content ...

je ne vois pas ou tu a tourné ma solution a l'envers  :??:  

je dit juste que si ca pouvais marcher, et bien ca marcherai. c'est sur que l'inertie de notre systeme est telle qu'il faudrai etre beaucoup plus que moi meme pour changer la mentalité de tout le monde..

m'enfin d'un autre coté j'achete aussi made in china .. avec ce que je touche par mois je regarde pas tout non plus.. comme quoi ca ne peut pas marcher.

n°330740
Slashdlx
Posté le 11-10-2006 à 23:57:19  profilanswer

SynE a écrit :

je crois meme pas que ce soit possible non..

mais en effet si on acheter tout uniquement sur place et frabriqué sur place (UE .. quelle farce) y'aura bien des gens pour fabriquer et vendre sur place ... ha c'est sur ca revient plus cher .. mais comme on index le salaire des gens sur le soit disant cout de la vie. sur place pour moi ca veut dire au niveau national ou pays adjacent je parle pas de mon departement..

et puis plus simplement si une marque qui delocalise etait boycoté reelement ca se ferais peut etre moins. c'est sur que mr tout le monde si il a pas son petit polo nike. china ou pas il est pas content ...

je ne vois pas ou tu a tourné ma solution a l'envers  :??:  

je dit juste que si ca pouvais marcher, et bien ca marcherai. c'est sur que l'inertie de notre systeme est telle qu'il faudrai etre beaucoup plus que moi meme pour changer la mentalité de tout le monde..

m'enfin d'un autre coté j'achete aussi made in china .. avec ce que je touche par mois je regarde pas tout non plus.. comme quoi ca ne peut pas marcher.

Et bien te voila pendu a ton tour.  ;)  

Message édité par Slashdlx le 11-10-2006 à 23:57:35
n°330790
malibu68
Posté le 12-10-2006 à 11:01:42  profilanswer

Il est maintenant marqué disponible le 2 novembre.

n°330807
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-10-2006 à 11:57:13  profilanswer

Tiens, ils ont changé la photo de l'écran ou j'ai révé ?
En tout cas, je le trouve plus beau que la précédente photo (enfin si je n'ai pas révé :D)

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°330817
malibu68
Posté le 12-10-2006 à 12:26:32  profilanswer

Oui oui ils ont aussi changé la photo...

C'est vrai qu'il est encore plus beau ! Déjà avant cétait pas mal mais là...  :love:  

Reste à savoir laquelle est la bonne. Ca m'étonne quand même que fujitsu siemens se trompe de photo dans leur pdf.

n°330822
Slashdlx
Posté le 12-10-2006 à 12:48:33  profilanswer

malibu68 a écrit :

Oui oui ils ont aussi changé la photo...

C'est vrai qu'il est encore plus beau ! Déjà avant cétait pas mal mais là...  :love:  

Reste à savoir laquelle est la bonne. Ca m'étonne quand même que fujitsu siemens se trompe de photo dans leur pdf.

Sur quelle page ils ont changé la photo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LEDQuel ecran LCD pour un graphiste 3D ????
prob ecran LCD DVI[résolu]Quel LCD choisir ?
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ?Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix
[Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ?écrans LCD glacés
Belinea LCD + GForce2 = flou!LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR