| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:23:16 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
seifris tu commences vraiment à être pete roubignolles avec tes commentaires diffamants, tu devrais arrêter ta mono manie à propos de cet écran plutôt que de raconter connerie sur connerie. Bien entendu tous les LCD testés sur Hardware.fr sont démontés pour vérifier le type de dalle qui les équipent, cest chiant, cela prend du temps mais il sagit dune précaution de base.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Bien entendu c'est le CRT qui est fidèle et pas le LCD, et bien entendu un écran LCD ne se règle pas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Butaze | Marc a été plus vite que moi |
Ah mais non voyons, peut être que je mens, que je te prends pour un con ! Message édité par Marc le 12-01-2005 à 15:15:04 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Butaze | Non seulement tu sais maintenant, mais on a été en plus les premiers à le faire. Et on reste à peu près les seuls à le faire. |
Qu'est ce que tu en sais --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Butaze | la question de la garantie Samsung a été détaillée ici :
|
Butaze | Histoire d'en finir avec cette fausse idée répendue par Seifris, nous démontons tous les écrans depuis cet article :
|
Orkliver | Seifris tu a mis un coup de pied dans la fourmillière la, mdr |
orgacp78 | Merci Butaze pour le lien. |
Orkliver | +1 |
EVD | Ah la la, Hfr c'est plus ce que c'était ils démontent les dalles et c'est ce pauvre Prophet_ch qui a du la récupérer sur LDLC.ch
|
Butaze | Sans rancune. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 15:40:59 ![]()
|
Orkliver | zont pas eu la notice pour remonter les dalles chez HFR ? arf
|
Mes propos étaient ironiques Message édité par Marc le 12-01-2005 à 15:46:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Orkliver | On peut pas régler le LCD via l'OSD en DVI Message édité par Orkliver le 12-01-2005 à 15:47:14 |
Orkliver | Mais je t'en pris |
Orkliver |
Message édité par Orkliver le 12-01-2005 à 15:53:58 |
Oui, les réglages agissent au niveau du DAC qui effectue la convertion du signal analogique vers le signal numérique, donc forcément sans convertion ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Je lis beaucoup de topic sur le forum (ce n'est pas mon premier post sur celui ci si tu a bonne mémoire), et j'ai prevenu butaze de tes propos.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Butaze ne passe pas son temps sur les forums, au contraire de moi (j'y perds d'ailleurs beaucoup de temps ce n'est pas forcément un bien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Mais quand même quoi ? Message édité par Marc le 12-01-2005 à 16:37:54 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:34:12 ![]() MDR |
Orkliver |
|
zerong |
|
Orkliver |
|
zerong |
|
Orkliver | EN effet, ya de koi etre mecontent.. en tout cas, il est super joli ce LG Message édité par Orkliver le 12-01-2005 à 17:32:34 |
Alors là c'est possible mais le seul moyen serait que chacun ouvre son écran pour vérifier Message édité par Marc le 12-01-2005 à 17:47:27 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
david42fr | ce qui tendrait à prouver que les constructeurs sont franchement malhonnêtes sur la provenance et la qualité des dalles qu'ils intègrent (et qu'on me dise pas que Hyundaï ne peut rien faire si Samsung lui refile de la m--de). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zerong |
|
Boba_Fett | Il n'existe aucun moyen software pour connaitre l'origine de la dalle qui équipe son TFT ? |
zerong |
Message édité par zerong le 12-01-2005 à 18:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |