Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°134252
ndemmi
Posté le 21-01-2005 à 23:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prophet_ch, tu dis que tu vois moins d'effet escalier sur les dégradés....
C'est possible, si ta sortie analogique 'adouci' le signal.
Ce serait alors la sortie VGA qui serait moins bonne.

Vois-tu une différence de qualité sur les polices, en surfant ici par ex ?  
Sont-elles aussi fines ?

Sinon qq'un pourrait-il nous faire une image contenant un dégradé en 16,7 millions de couleurs sous photoshop, comme ça on pourrait comparer nos sorties......

---------------
Quand on a pas c'qu'on aime, on aime c'qu'on a !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:18:53  profilanswer

n°134265
Tatsuya
Posté le 21-01-2005 à 23:48:33  profilanswer

kurgan55 a écrit :

Hello !

Avec mon L90D+ en DVI j'ai un petit souci.

Est ce normale que l'ecran reste noir lors de la sequence de boot de l'ordi.

Je ne peux plus acceder a mon bios.

Merci. Bye

Ca peut venir de la carte video: je viens de vendre ma 5900XT, là je suis repassé sur ma vieille geforce3 et ça me fait comme toi du coup.
Essaie de changer les pilotes.

n°134270
Prophet_ch
Posté le 22-01-2005 à 00:01:35  profilanswer

ndemmi a écrit :

Prophet_ch, tu dis que tu vois moins d'effet escalier sur les dégradés....
C'est possible, si ta sortie analogique 'adouci' le signal.
Ce serait alors la sortie VGA qui serait moins bonne.

Vois-tu une différence de qualité sur les polices, en surfant ici par ex ?  
Sont-elles aussi fines ?

Sinon qq'un pourrait-il nous faire une image contenant un dégradé en 16,7 millions de couleurs sous photoshop, comme ça on pourrait comparer nos sorties......

Ouais c'est possible, je sais pas.  :??:  

Y a TFTtest : http://www.benchmarkhq.ru/english. [...] nitor.html

n°134316
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 22-01-2005 à 06:52:16  profilanswer

Tatsuya a écrit :

Ca peut venir de la carte video: je viens de vendre ma 5900XT, là je suis repassé sur ma vieille geforce3 et ça me fait comme toi du coup.
Essaie de changer les pilotes.

Merci Tatsuya.

Le changement de pilote ne changera rien sous DOS, lors de la sequence de boot.

Je vais donc patienter, car je dois recevoir ma nouvelle carte graphique aujourd'hui.

Merci du tuyau, ca me rassure.

---------------

n°134338
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 10:53:22  answer

J'ai rarement vu un produit de ce type qui soit à ce point introuvable.
Le temps qu'il soit réellement vendu, on sera déjà à autre chose de mieux.  

Dommage. :/

n°134387
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 12:51:42  answer

c pareil pr les 3 écrans qui ont la dalle 19'' 8ms: samsung 913n, benq fp937s+, hyundai l90d+...
et ct déjà pareil pour les écrans à dalle 19'' 12ms (benq fp937s, viewsonic vx912)

au début, ça sera pareil pour la disponibilité de la prochaine dalle plus rapide qui va sortir...
mais il se peut très bien que cette dalle 19'' 8ms reste la plus rapide pendant un bon moment encore !!!

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 12:53:09
n°134412
Petrus75
Posté le 22-01-2005 à 13:47:37  profilanswer

Je vends le mien acheté cette semaine, zéro pixel mort

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm

n°134445
Tatsuya
Posté le 22-01-2005 à 15:53:37  profilanswer

kurgan55 a écrit :

Merci Tatsuya.

Le changement de pilote ne changera rien sous DOS, lors de la sequence de boot.

Je vais donc patienter, car je dois recevoir ma nouvelle carte graphique aujourd'hui.

Merci du tuyau, ca me rassure.

Ah oui pardon, j'avais pas bien lu, je pensais que tu parlais sous windows quand le signal changeait entre plusieurs application.
Moi ça me le fait dans ces moments là, mais aussi au boot entre l'affichage de l'osd, le bootscreen de windows, et jusqu'à l'affichage du bureau.
Donc bon, ça doit venir de la gestion du DVI par la carte. Moi aussi j'attends ma nouvelle carte graphique, pas envie de me prendre la tête avec ça (il faudrait quoi sinon, changer le bios de la carte video? bof...).

n°134486
Adelscott
Posté le 22-01-2005 à 19:08:15  profilanswer

Bon ca y est j'en est repris un à montgallet.
A la 15eme boutique j'en ai trouvé une qui moyennant 5 euro a bien voulu me le tester. Dans certaines boutiques c'est a peine s'ils m'ont pas envoyé ch**r.
Pour le remboursement de materiel.net j'attend toujours, mais dans le courrier c'est indiqué 5 à 6 jours donc wait & see jusqu'au 25 ou 26.

n°134513
pyher
Posté le 22-01-2005 à 20:48:37  profilanswer

Une question sans doute très bête : j'ai vu qu'on pouvait tourner l'écran pour lire les pages web en mode vertical. Mais que faut-il faire pour faire la rotation une fois qu'on a tourné l'écran ? Est-ce une manip sous win ? Sous OSD ? Est-ce automatique ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 20:48:37  profilanswer

n°134548
Adelscott
Posté le 22-01-2005 à 22:11:20  profilanswer

jai ca dans mes drivers ATI moi
rotation dans longlet principal

n°134551
deiv
Posté le 22-01-2005 à 22:22:30  profilanswer

Adelscott a écrit :

Bon ca y est j'en est repris un à montgallet.
A la 15eme boutique j'en ai trouvé une qui moyennant 5 euro a bien voulu me le tester. Dans certaines boutiques c'est a peine s'ils m'ont pas envoyé ch**r.
Pour le remboursement de materiel.net j'attend toujours, mais dans le courrier c'est indiqué 5 à 6 jours donc wait & see jusqu'au 25 ou 26.

ki est ce ki a bien voule le tester ?

n°134559
pyher
Posté le 22-01-2005 à 23:06:29  profilanswer

Adelscott a écrit :

jai ca dans mes drivers ATI moi
rotation dans longlet principal

Justement, je trouves rien de ce type dans les paramètres ATI  :??:  :??:

n°134573
Orkliver
Posté le 23-01-2005 à 00:52:16  profilanswer

tu as le petit icone ATI dans la barre des taches ?
Si oui, un petit click droit dessus et tu selectionne rotation.

Si tu as pas cet icone, je te conseil d aller récupéré le dernier pack Catalyst :)

n°134578
Adelscott
Posté le 23-01-2005 à 01:23:14  profilanswer

deiv a écrit :

ki est ce ki a bien voule le tester ?

AAC, boutique sur le trotoir en face de surcouf.
Sinon y avait 4U computer aussi, mais ils n'en avaient plus

n°134583
Sarcifal
Posté le 23-01-2005 à 02:42:12  profilanswer

Mon écran est bien arrivé chez LDLC hier. J'attends maintenant l'activation de mon avoir pour recommander.
Sarcifal

n°134593
pyher
Posté le 23-01-2005 à 09:39:35  profilanswer

orkliver a écrit :

tu as le petit icone ATI dans la barre des taches ?
Si oui, un petit click droit dessus et tu selectionne rotation.

Si tu as pas cet icone, je te conseil d aller récupéré le dernier pack Catalyst :)

Merci de ta réponse mais malheureusement, si j'ai bien l'icone ATI, je n'ai pas d'option rotation en cliquant dessus  :??: Peut etre parceque j'ai un "vieux" catalyst ? (je peux pas installer les derniers, ca me fait tout planter)

n°134625
G3BO
Posté le 23-01-2005 à 12:11:26  profilanswer

Adelscott a écrit :

G3BO je suis mdr, tu mérite un oscar au boulet challenge :lol: :lol:

bon pour les point noir, sur ce coup là je reconnais que j'ai fais fort :whistle: , mais pour le pixel mort rouge, quand ça t'arrive, c'est pas trop lol..  :pfff:  

n°134628
G3BO
Posté le 23-01-2005 à 12:25:19  profilanswer

Sarcifal a écrit :

L'histoire de G3BO démontre une fois de plus qu'en ce moment, étant donné la politique des constructeurs concernant les pixels morts des écrans LCD, il faut SYSTEMATIQUEMENT refuser l'achat si on vous refuse le test en magasin et ALLER VOIR AILLEURS quitte à payer quelques euros de plus.
Ou alors acheter par VPC sur des sites reconnus et être protégé par la loi de rétractation de 7 jours.
CQFD
ps: sincèrement désolé pour toi G3BO :(

Oui mais le pb, c'est qu’à rue Montgallet  ils ne se prennent pas la tête à tester le matos au moment de l'achat, on est sur d'y trouver les meilleur prix, mais pas le meilleur service, sinon y'a Surcouf pour ça

je vais quand même tenter ma chance par courrier à Hyundai, j’espère qu'ils prendront cette lettre en considération, je vais aussi tenter une op auprès du revendeur, mais là j'ai de gros doute...

j'ai lu le très bon article de HD.fr sur les pixels morts  
je vais essayer de jouer sur le fait qu’ils ne précisent pas la class II sur le carton qu'ils appliquent en suivant la norme ISO, car si rien c'est n'indique ,c'est par défaut la classe I qui est appliquée, soit 0 pixel mort

n°134656
Adelscott
Posté le 23-01-2005 à 13:55:58  profilanswer

G3BO a écrit :

bon pour les point noir, sur ce coup là je reconnais que j'ai fais fort :whistle: , mais pour le pixel mort rouge, quand ça t'arrive, c'est pas trop lol..  :pfff:

:/ j'en ai eu un aussi, j'attend toujours le remboursement :/

G3BO a écrit a écrit :

Oui mais le pb, c'est qu’à rue Montgallet  ils ne se prennent pas la tête à tester le matos au moment de l'achat, on est sur d'y trouver les meilleur prix, mais pas le meilleur service, sinon y'a Surcouf pour ça[/quote]

Si mais le mieux c'est d'y aller en semaine, j'y suis allé hier et il m'a bien fallu 2h de recherches pour trouver le bon magasin

voir ici
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] n=9#t42974

Message édité par Adelscott le 23-01-2005 à 13:59:13
n°134721
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-01-2005 à 17:42:11  profilanswer

Petrus75 a écrit :

Je vends le mien acheté cette semaine, zéro pixel mort

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm

Petrus, ca m'interesse, je t'ai repondu

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°134823
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-01-2005 à 21:00:38  profilanswer

bonjour a tous!

je suis très intéresser par cet écran de part sa taile et son look mais j'aimerai avoir des impressions des personnes qui l'ont deja si il est fiable et bien sur performant, ou alors que me conseillez vous a la place, je ne cherhce que du lcd, même si je fais du jeu c'est pas un chouillat de rémanence qui va me tuer!lol

en vous remerciant

n°134848
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 22:00:08  answer

LOL, lis un peu ce thread, il y a plein d'impressions d'utilisateurs...

Je l'ai depuis maintenant plus d'une semaine (ptetre même2, sais plus) et je peux dire que j'en suis TRES CONTENT !!!
Vraiment, il est presque parfait... en tout cas il me convient parfaitement.

Pour jouer, dans 99% des jeux on ne voit pas de lag et le 1% (c'est que PES4 en fait, ptêtre un tout petit peu NBA Live 2005, mais presque rien) qui reste, je m'y suis habitué et je n'y fais plus attention...

Je ne regarde pas bcp de vidéos sur le PC, mais les qqs unes que j'ai regardé ct pas trop mal (même plutôt bien), bcp mieux que le benq fp937s que j'avais en tout cas... pas aussi bon que sur mon ancien CRT c'est clair.
Je ne regarde jamais de DVD sur le PC, don la je peux pas dire...

Sinon pour les couleurs dans les jeux et sous windows, ça me semble très bien...

La fonction pivot que je considérais plutôt comme un gadget et en fait assez prtique pour surfer et lire les forums par ex.

Le seul vrai défaut sont les angles de visions, qui sont vraiment pas terribles par rapport à un CRT, mais bon, ça me pose pas de problèmes car je suis tjrs en face de mon écran...

Donc, voilà, pour tous ceux qui veulent l'acheter et qui hésitent encore, je ne peux que leur dire: allez-y !!!
C'est le meilleur écran disponible actuellement (à moins de absolument vouloir un 16.7mio de couleurs, mais qui aura bcp plus de rémanance), son rapport qualité/prix est incroyable, "suffit" de le trouver dispo... et éspèrer ne pas avoir de pixel morts ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 22:09:02
n°134865
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-01-2005 à 22:56:44  profilanswer

merci, ouais c'est surtout ca je lis souvent qu'ils y a des pixel mort c'est ce qui m'inquiète surtout que hyundai n'est pas tres cool envers ca!! en tout cas merci, ce qui m'enerve c'est que j'ai pes4 pffff dur dur mais quand tu vois mon lcd actuel un 15 pouce avec un temps de 50ms alors je me dis ca doit pas etre pire lol

n°134879
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-01-2005 à 23:49:43  profilanswer

Les pixels morts sont effectivement ce qu'il y a de plus genant. Peut-on ernvoyer l'ecran si on l'a achete en VPC parce qu'il y a des pixels morts ?

Theoriquement non, mais en pratique ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°134880
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-01-2005 à 23:57:34  profilanswer

Tu peux le renvoyer pour n'importe quelle raison, dans les 7 jours (même si c'est parce que ton chat n'aime pas la couleur de l'écran).

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°134882
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 00:03:32  answer

On la du déjà le dire 100x dans ce thread: en France, en VPC (vente par correspondance), t'as un droit de rétraction de 7 jours (dès la réception je pense).
T'es même pas besoin de donner une raison, juste: il ne me plait pas.
Le magasin est obligé de te rembourser l'écran + frais de ports de l'envoi.
Tu payeras juste les frais de port du retour (quand tu leur renvoie l'écran)...
Par contre, tu peux pas leur exiger un autre écran sans pixels morts à la place, faudra tenter ta chance ailleurs.

Malheureusement pour les suisse, on n'a pas un loi comme ça chez nous...

Si t'as 2 ou 3 pixels morts, c'est directement Hyundai qui t'échangent l'écran... (ils viennent chez toi t'en apporter un autre)

EDIT: Marc ;) a réagi plus vite...

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 00:09:43
n°134884
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-01-2005 à 00:04:26  profilanswer

Il me semblait pourtant que ce n'etait possible que si le colis n'avait pas ete ouvert (souvenir d'une vieille discussion Risko)

Mais je viens de verifier les CDV de mat.net (par exemple), et tu as raison.  

Citation :

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Message édité par Oliver The Great le 24-01-2005 à 00:04:43

---------------
n°134887
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 00:11:59  answer

c une loi française qui te couvre, le magasin peut dire ce qu'il veut...

regardes ici pour tous les détails de la loi:
http://www.lescomparateurs.com/com [...] ernet.html

---------------------------------------------------------------

Je soulève encore une fois la question du nombre des couleurs (16.2 ou 16.7mio) de la dalle.

Maintenant, ayant testé l'écran et lu les tests, je suis à 99% sur que c'est un dalle 16.2mio (ce qui est logique vu que c'est un dalle TN et vu le fourfillement dans les dvd/vidéos)... Ca ne me dérange pas du tout, mais je trouve très malhonnête de mentir au consomateur et de se foutre comme ça de sa gueule, c'est une question de principe!

Dans leur fiche de test, www.hardware.fr disent logiquement que le l90d+ et le 913n sont des écrans avec 16.2mio de couleurs, mais Hyundai eux disent 16.7. Samsung France donnent 16.7 pour le 913N (pas les autres sites Samsung où c bien 16.2) et Benq donnent aussi 16.7mio pour le FP937s+ (avant ct 16.2, mais ils ont changé)...

Voilà les détails et liens:

Hyundai global:  
http://www.hyundaiq.com/pro_l90d%2B.asp#
ensuite sous "specifications" c bien écrit 16.7mio

Hyundai suisse:
page du l90d+:
http://www.hyundaiq.ch/produkte/tft/l90d/l90d%2B.html
document .pdf avec toutes les spécifications (c bien écrit 16.7mio): http://www.hyundaiq.ch/support/dat [...] 2B_ger.pdf

Hyundai allemagne:
page du l90d+: http://www.hyundaiq-monitore.de/pr [...] /l90d+.htm
document .pdf avec toutes les spécifications (c bien écrit 16.7mio):
http://www.hyundaiq-monitore.de/support/date [...] CD/HIQ_L90D+_ger.pdf

Samsung ils disent 16.2, sauf samsung france ou c 16.7...:

Sur le site allemand, suisse et global, le 913N / 913NR (version suisse) / 915N (version US) est donné 16.2mio:
http://monitor.samsung.de/article.asp?artid= [...] C1752DCB9&show=specs
http://www.samsung.ch/products_detail.asp?ID [...] ationID=18&sprache=F
http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/prod [...] elTab=Specifications

Sur le site français le 913n est donne 16.7mio:
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/product/pr [...] ifications#detailTab

Benq donnent partout(europe, france, allemagne, suisse) le FP937s+ comme 16.7mio
sur le site français et suisse français c précisé: 16.7mio (avec émulation)
mais pas dans les .pdf ni sur les sites en anglais et allemand...

La dalle Samsung qu'utilisent ces 3 écrans est celle la (c la seule qui pourrait aller, et Hyundai suisse m'ont confirmé que c'était celle la):
http://www.samsung.com/Products/TFTLCD/Monit [...] TM190EX/LTM190EX.htm

elle est donnée par Samsung comme 16.7mio

@Marc: tu pourrais demander à Hyundai une réponse officielle à la question du nombre de couleurs de la dalle, 16.2 ou 16.7mio ?
Ils continuent clairement de dire que c'est bien une dalle 16.7mio de couleurs (c'est écrit sur tous les documents .pdf du l90d+ et c'est ce qu'il m'ont dit quand je leur ai demandé par mail, ils ont même demandé confirmation à hyundai Corée suite à mon insistance car je leur disait avoir de gors doutes quand au 16.7mio...), mais il est "évident" que c'est des mensonges.
C'est du gros foutage de gueule du consomateur, je trouve qu'un site comme www.hardware.fr devrait réagir et pousser un grand coup de gueule en mettant ces pratiques au grand jour... honnêtement, c scandaleux et je sais même pas si c'est légal d'ailleurs, c'est de la publicité mensongère!

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 14:30:18
n°134997
babar01
Posté le 24-01-2005 à 14:52:10  profilanswer

lol mais arretes toute facon c est toute des dalles fabriques par AU optronics que samsung sous traite alors ... regarde le test de tomshardware, ils ont trouve une dalle LG12ms dans le benq 937s !!

Faudrait demonter les ecrans pour en avoir le coeur net et seraient vraiment surpris

n°134998
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 14:56:05  answer

justement, hardware.fr démontent les écrans lors des tests... et ils ont dit que dans le Hyundai L90D+ et le Samsung 913N ont la même dalle (normalement c une alle Samsung, car contrairement à Hyundai et Benq, Samsung utilisent que des dalles de leur maison, donc Samsung).

par contre je crois vraiment pas que Samsung sous-traite ses dalles à AU Optronics... pkoi ils feraient ça?

AU Optronics font des dalle AU Optronics (Benq est lié à AU Optronics)
Samsung des dalles Samsung
Hydis des dalles Hydis (Hyundai est lié à Hydis)
LG des dalles LG
...

LOL, ça m'a trop fait marrer les dalles LG 12ms dans le benq fp 937s et le viewsonic vx912 (je crois que c'est la même en tout cas, pas 100% sur)... je croyais que ct des dalles AU Optronics (comme tout le monde d'ailleurs).
Mais si on regarde, Le Hyundai L90D+ n'a non plus pas de dalle Hydis alors que ça serait logique...

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 15:17:10
n°135014
babar01
Posté le 24-01-2005 à 16:28:30  profilanswer

tu crois qu il y a beaucoup d usines qui fabrique des dalles lcd ??
pour ca que je te parlais de sous traitance, regarde toutes les marques d ecrans, tu viens de le dire, chacun monte ce qu il veut dans son coin :lol:

n°135020
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 17:04:58  answer

oui, chacun monte ce qu'il veut ds ces écrans c kler (à part Samsung qui je crois monte que des dalles Samsung), mais ça n'a rien à avoir avec de la sous traitance...

Comme je l'ai dit ,
AU Optronics font des dalle AU Optronics (Benq est lié à AU Optronics)
Samsung des dalles Samsung
Hydis des dalles Hydis (Hyundai est lié à Hydis)
LG des dalles LG
...  

Maintenant ça n'empêche pas Hyundai d'utiliser des dalles Samsung ou Benq d'utiliser des dalles LG, mais bien que les écrans sont des Hyundai et Benq, les dalles restent des Samsung et LG, c'est pas de la sous-traitance.

De la sous-traitance serait si les dalles Samsung étaient fabriquées par AU Optronics, mais je crois pas que ça soit le cas...

Mais bon, la n'est pas le problème... c la publicité mensongère que font les fabriquant d'écran !!!
C'est comme si on te vendait une carte graphique avec 256mb de ram, qui n'en a que 128... ou alors un CPU 2ghz qui est en fait un 1.5ghz

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 17:08:42
n°135032
orgacp78
Posté le 24-01-2005 à 17:25:34  profilanswer

En résumé Lazar, t'es content de ton écran 16.2M de couleurs ;-)

n°135038
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 17:40:18  answer

CA C SUR !!! 100% CONTENT

(mais je n'aime pas être pris pour un con, et c'est ce que Hyundai ont fait en mentant à propos du nombre de couleurs de de l'écran)

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 18:03:29
n°135165
Adelscott
Posté le 24-01-2005 à 21:40:11  profilanswer

Qu'est ce que je l'aime ce hyundai :/
apres 9h de taff ca fait du bien de retrouver un vrai ecran :D

n°135266
benzzzz
Posté le 25-01-2005 à 09:52:00  profilanswer

C'est vrai qu'il est super :)
Je viens de recevoir mon deuxieme de chez gros bill, et apparement pour l'instant pas de pixel dead, faut que je teste mieux mais ça a l'air bon :)
J'ai renvoyer le premier a e-soph et j'attend le remboursement, pour ceux qui sont dans mon cas je tiens à préciser que selon la loi ils ont 30 jours pour rembourser la somme.

ART. L121-20-1 du code de la consommation
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.

Voilà donc j'imagine que pendant le premier mois faut pas s'inquieter pasqu'il doivent attendre au max pour rembourser et puis aprés de toute façon y a des intérêts et ils seront obligés de payer tôt ou tard donc ça va.

Message édité par benzzzz le 25-01-2005 à 09:53:22
n°135268
leyee1603
Posté le 25-01-2005 à 09:58:48  profilanswer

benzzzz a écrit :

Je viens de recevoir mon deuxieme de chez gros bill

J'espère pour toi que l'écran est nickel et que t'auras jamais besoin du "SAV Grosbill" : j'ai eu de tres mauvaises expériences avec eux a ce sujet ...

De mon coté, j'attends toujours le mien, il a été expédié hier soir de chez ldlc donc je vous donnerais mon avis dès que je le reçois  :bounce:

n°135327
palpat
Posté le 25-01-2005 à 13:28:52  profilanswer

[citation=135268,1120,5]
De mon coté, j'attends toujours le mien, il a été expédié hier soir de chez ldlc donc je vous donnerais mon avis dès que je le reçois  :bounce:[/citation]
En ce qui me concerne j'attend que ldlc soit livré puisque cet ecran est actuellement en précommande chez eux...
Dès qu'il sera disponible je passerais commande :)

n°135329
devizu
Posté le 25-01-2005 à 13:37:15  profilanswer

J'ai cet écran depuis Samedi (L90D+), au dela du fait que j'en suis très satisfait je n'arrive pas à installer les drivers.
J'utilise WIN XP SP2, l'écran est connecté par la prise DVI.
J'ai dabord testé les drivers fournis sur le CD, puis recupéré d'autres sur Internet, rien n'y fait, Windows refuse de les installer  
Est ce normal ? du au DVI ?
Bon ce n'est pas dramatique ca fonctionne nickel, mais quand même ;o)
Merci de vos réponses

n°135341
Mr Zebra
Posté le 25-01-2005 à 14:39:55  profilanswer

Citation :

- faut choisir : installer à partir d'une liste ou d'...
- ensuite : ne pas rechercher. je vais choisir le pilote à installer
- disque fourni ....
- parcourir
- sélectionner le rep ou se trouve le driver

En espérant que ça t'aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)