Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°129950
Orkliver
Posté le 11-01-2005 à 10:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lazar, vu que tu a commandé ton LCD chez LDLC, tu devrais le recevoir aujourd hui normalement :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 10:04:21  profilanswer

n°129974
Orkliver
Posté le 11-01-2005 à 11:07:49  profilanswer

Sinon, j'ai remarké un petit truc : lorsque je met en surbrillance des caractères, sous Word par exemple (qui passent donc en blanc sur fond noir) il y a comme des couleurs bizzars qui apparaissent sur ces caractères (je précise que je suis en ClearType, j'ai pas essayé sans).

n°129981
Orkliver
Posté le 11-01-2005 à 11:22:42  profilanswer

cest ça oui, des point rouge aussi :)

mais bon, je préfère qd meme la police cleartype car cest un peu plus gras et je vois mieux les textes :)

n°129984
Boba_Fett
Posté le 11-01-2005 à 11:24:43  profilanswer

Ouai j'avais remarqué aussi un drôle de truc avec le cleartype, du coup je l'ai viré car ca m'énérvai

n°129988
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:30:30  answer

orkliver a écrit :

Lazar, vu que tu a commandé ton LCD chez LDLC, tu devrais le recevoir aujourd hui normalement :)

non, je ne l'ai pas commandé chez LDLC, sinon je l'aurai reçu déjà avant, je l'ai commandé il y a déjà un mois dans un magasin Suisse (moins cher, mais ils les ont reçu en stock plus tard que LDLC)...

n°129992
Orkliver
Posté le 11-01-2005 à 11:42:52  profilanswer

Depuis un mois ? Arf... remark, c'est vrai que c'est pas des rapides les suisses :D

n°130006
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:04:40  answer

orkliver a écrit :

Depuis un mois ? Arf... remark, c'est vrai que c'est pas des rapides les suisses :D

:)

c pas la faute au magasin, ils peuvent pas m'envoyer l'écran tant qu'Hyundai ne le leur a pas envoyé ;)

c Hyundai les cons, ils ont envoyé tous les premiers L90D+ dispo pour la Suisse a un seul magasin (ct il y a déjà au moins 2 semaines), le magasin sachant être le seul à les avoir en Suisse à fait des prix bcp trop chers (le pire c kil les a kan même tous vendu, ils en ont plus en stock)...

maintenant, la 2ème livraison de L90D+ pour la Suisse est apparemment arrivée, et le magasin où je l'ai commandé en a aussi reçu...

et oui, pour 420€ tout compris, attendre un peu vallait bien la peine

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 12:34:28
n°130036
EVD
Posté le 11-01-2005 à 12:58:32  profilanswer

seifris a écrit :

moi non plus, mais ca doit être comme les diesels, faut le temps que ca chauffe  :lol:. Ca fait tout juste 1 mois que je "rode" le mien, doit être parfait maintenant ?

:p  
c'est vrai que ça peut paraître bizarre mais l'image s'améliore il me semble, bien sûr il y a un côté d'habituation donc c'est très subjectif, par contre la dalle s'homogénéise, là il n'y a rien de psychologique c'est très net.

n°130066
orgacp78
Posté le 11-01-2005 à 14:12:04  profilanswer

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je viens de continuer à lire les pages, et je vois que Nico2810 avait mis des vidéos en téléchargement. Par contre, je n'arrive pas à y accéder.  
Les a t-il supprimé?

Pour seifris : tu étais le 1er à acheter cet écran, mais au fur et à mesure que je lis tes posts, j'ai comme l'impression que ce problème de couleur sur les scrolls des écritures te gêne vraiment. Te serait-il possible de me faire une capture (img ou avi) pour que je m'en rends bien compte? Car si j'étais prêt à acheter cet écran hier, à la lecture des 1ere pages, maintenant je remets tout en question.

Concernant le pixel mort, j'avais cru comprendre qu'au départ, tous avaient reçu un écran avec aucun pixel défectueux. Ca à changé?
Pour la garantie, m'étant confronté à ce genre de problème sur mon portable, si c'est marqué 4pixels, il les faut obligatoirement pour que la société reprenne le matériel. Après, il ne reste plus que le geste commercial du revendeur, c'est ce qui c'était passé pour mon cas. J'avais fait l'objet d'un article dans PC Direct de Sept ou Oct 2004 à ce sujet afin d'alerter les particuliers que nous sommes. Depuis, je n'achête plus qu'après avoir visualiser l'écran.

n°130092
orgacp78
Posté le 11-01-2005 à 15:35:24  profilanswer

Merci seifris pour ce "résumé".
Je vais l'acheter. D'ailleurs, je me demande si on le trouve dans les grandes surfaces?  
Pour ton 19", si je recherche un tft, c'est parcequ'à l'origine, j'avais 2 écrans IIYAMA, un 22" et un 17". Le 22" vient de me lacher au bout de 4ans d'utilisation, et le 17" par lequel j'écris en ce moment, est en train de me lacher aussi, de temps en temps et de plus en plus souvent, il passe au vert. Alors je suis moins chaud pour IIYAMA dont la qualité de fabrication aurait tendance à diminuer.
Dans un 1er temps je vais acheter ce 19" et par la suite, suivant le retour d'expérience, j'achéterai le 20" pour monter dans les résolutions de 1600, en espérant qu'ils sortiront un 8ms (on peut tjs rêver)

Que me conseillez-vous comme magasin de VPC mais ayant un mag pour la vente directe? je suis en province, et j'avais l'habitude depuis 10 ans d'acheter mon matos chez LDCI Advance à Paris, mais là, je m'aperçoie que le mag a surement fermé, donc faut que je trouve autre chose. Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Message édité par orgacp78 le 11-01-2005 à 15:48:19
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:35:24  profilanswer

n°130094
Orkliver
Posté le 11-01-2005 à 15:48:22  profilanswer

LDLC en VPC, cest pas mal :) Cest pas les meilleurs prix du marché, mais perso, j'ai été livré en 48h (meme moins) et j'ai eu un beau TFT dans un parfait état, et comble du bonheur, sans pixel mort :)

n°130193
Prophet_ch
Posté le 11-01-2005 à 19:16:01  profilanswer

Ouais ben pour le SAV ils sont pas très rapides, hier soir j'ai envoyé ma demande de remplacement et j'ai rien reçu. :(  
Ils disent 48h de délai donc c'est normal (mais pas très rapide  :D ).

n°130200
Tatsuya
Posté le 11-01-2005 à 19:30:29  profilanswer

Lazar a écrit :

Tom's Hardware ont testé le Benq FP937S (12ms) et non la nouvelle version FP937S+ (8ms)

Donc ce test ne veut rien dire, car les dalles des 2 écrans sont différentes...

Le test de Tom's confirme ce que je pensais du Benq FP937S et me "rassure" car c'est pas moi qui cherchais des problèmes alors qu'il n'y en avait pas: il est effectivement mauvais dans les noir, et c'était vraiment visible...

Ah oui, au temps pour moi, j'avais pas vu le +.
J'ai acheté le Viewsonic VX912 après avoir regardé pendant un bon moment tous les tests et avis d'utilisateurs du net. Tout le monde se focalise sur la rémanence, les angles de vision, les scintillements dans les films, je n'ai vraiment pas vu le coup du noir peu profond arrivé. :( Je reste donc pas vraiment satisfait de mon écran, moi qui ai l'habitude de jouer ou de regarder des films sans aucune lumière autour c'est vraiment plus possible maintenant. Faites bien attention à ça lors de l'achat (ce qui est loin d'être évident à juger dans un magasin).

n°130211
Adelscott
Posté le 11-01-2005 à 20:03:29  profilanswer

Comment on check le defilement doux ?

n°130212
Adelscott
Posté le 11-01-2005 à 20:04:44  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ouais ben pour le SAV ils sont pas très rapides, hier soir j'ai envoyé ma demande de remplacement et j'ai rien reçu. :(  
Ils disent 48h de délai donc c'est normal (mais pas très rapide  :D ).

Idem pour materiel.net, demande remplie hier, toujours rien recu

n°130226
Nico2810
Posté le 11-01-2005 à 20:59:11  profilanswer

orgacp78 a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je viens de continuer à lire les pages, et je vois que Nico2810 avait mis des vidéos en téléchargement. Par contre, je n'arrive pas à y accéder.  
Les a t-il supprimé?

désolé je l'avais précisé un peu plus loin mais lycos a fermer mon compte surement trop de telechargement ! donc si kkun a un endroit ou les stocker et si ca vous interesse toujours je pourrais les remettre en ligne sans pbs.
Je dis si ca vous interesse tjs car les vidéos sont a 30 images par seconde  soit une image prise toute les 33ms ce qui ne permet pas de visualiser la rémanance car il faudrait au moins une image toutes les 8ms.
Enfin ca peut toujours vous donner une idée de l'image  :wahoo:

Message édité par Nico2810 le 11-01-2005 à 20:59:58
n°130287
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 12-01-2005 à 00:12:46  profilanswer

est ce que le cable dvi est fourni avec?
edit :
Question bete!!  faut lire le debut du topic... :sol:

Message édité par gaillots le 12-01-2005 à 00:13:50
n°130293
Prophet_ch
Posté le 12-01-2005 à 00:19:53  profilanswer

Perso je suis toujours un peu deçu sur un point :

dans les tons foncés on voit très mal les détails par rapport à un CRT (je ferai des tofs de comparaison à l'occase). Pour les tons clairs ca va encore mais c'est un chouia trop clair (et ceci en même temps que les tons foncés soient trop foncés, donc je ne pense pas que cela puisse se régler).

Je n'ai pas vu un seul TFT faire tout ça aussi bien que sur un CRT (en fait je n'ai pas vu de PVA / S-IPS récent non plus donc je ne sais pas si ceux-là sont bons).

Message édité par Prophet_ch le 12-01-2005 à 00:20:54
n°130299
Prophet_ch
Posté le 12-01-2005 à 00:42:35  profilanswer

J'ai essayé de prendre des photos avec mon vieux APN, c'est très moche car dans la nuit et en + ca accentue certains trucs (les lignes sur TFT2 sont dûes à la photo, et le vert des photos CRT sont accentuées)

http://www.geocities.com/tragjul/CRT1.JPG
http://www.geocities.com/tragjul/TFT1.JPG
http://www.geocities.com/tragjul/CRT2.JPG
http://www.geocities.com/tragjul/TFT2.JPG

On voit que sur le mur en haut dans le sombre on voit bien les détails des traits horizontaux sur le CRT, sur le TFT non.

Pareil pour le milieu du sol clair sur l'autre photo, sur le TFT c'est moins contrasté.

Message édité par Prophet_ch le 12-01-2005 à 00:44:01
n°130300
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 00:43:38  answer

seifris a écrit :

y a plus grand monde sur ton post Lazar, fait quelque chose ;). C'est pour mercredi ton écran ?
vivement que tu nous donnes tes impressions !!!

lol, de tte façon dès que je reçois l'écran, vs ne me verrez plus, je suis tt le temps ici en attendant de le reçevoir, comme je suis trop impatient, je viens voir ce que disent ce qui l'ont déjà !!!

LOL, non je rigole, je reviendrai, mais moins souvent :) car en plus en février c période d'exams à l'uni

@prophet_ch: c ptetre aussi tes réglages de l'écran (brightness/contrast) qui sont pas "optimisés" (avoir les bons réglages peut complètement changer le rendu d'un LCD).
t'es en DVI ? quelle carte graphique ?

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 00:48:07
n°130305
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 00:51:43  answer

Sans prob, je devrai le reçevoir demain ou après-demain, je ferai d'abord un test rapide sur mes premieres impressions puis un autre après avoir pu le tester plus longuement (je vais aussi tester les 2 écrans (le L90D+ comparé à mon CRT 19': Samsung SyncMaster 959NF (un très très bon CRT)) en mode clone pour comparer, comme ça je vais aussi pouvoir tester le nouvel appareil digital reflexe de ma copine: Nikon D70).

J'éspère vraiment que je vais pas être déçu comme j'ai l'ai été avec le Benq Fp937s que j'ai rendu 3 jours après l'avoir acheté.
J'ai pas envie de renvoyer 2 écrans LCD différents tout juste achetés en moins d'un mois.

Surtout que je ne vois pas vraiment sur quel autre LCD me tourner si je ne suis pas content du L90D+

Y'a bien ce nouveau 17' Samsung avec dalle MVA/PVA 8ms (tout juste présenté au CES) qui a l'air bien, car MVA/PVA c mieux question couleurs (16.7mio), donc pas de fourmillement dans les vidéos et noirs meilleurs, pr ne pas dire parfaits si la dalle est bien, avec en plus un temps de réaction très rapide de 8ms
mais bon, si je prend un LCD, je veux un 19' (mon CRT actuel est un 19', je veux pas acheter plus petit), et d'ici à ce qu'une dalle 19' PVA/MVA sorte en 8ms, je peux attendre encore un moment je crois

résumé: il n'a pas intêret à me deçevoir ce L90D+

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 01:00:55
n°130307
Prophet_ch
Posté le 12-01-2005 à 00:59:25  profilanswer

seifris a écrit :

tu reviendras quand même pour nous faire un petit test j'éspère.

edit : Prophet_ch. en RGB t'as trois modes de couleur prédéfinis dans l'osd. essaie "util" ce sera peut être mieux. le DVI c'est bien mais on ne peut rien régler. Si t'es en déja en rgb, tu peux essayer d'ajuster avec les pilotes de la carte graphique.

Je suis en DVI avec luminosité 60 et contraste 70, tout le reste par défaut. Si jamais dites vos réglages pour voir si ca peut s'améliorer encore.  :)  
Là je chipote un petit peu mais c'est presque dommage pour les tons sombres d'avoir moins de détails.

Par contre dans d'autres situations j'ai beaucoup + de netteté et de détails affichés avec le TFT. Y a pas à dire entre les 2 écrans je garde le TFT sans hésiter 1 seule seconde !  :D  
Je ne voudrais pas donner un faux avis sur cet écran, c'est le seul défaut que je lui ai trouvé avec le temps de réponse pour l'instant (mais bon mettre un CRT en clone à côté et coller ses yeux aux écrans pour voir les différences c'est pas très courant... En vrai c'est pas flagrant du tout lorsqu'ils ne sont pas côte à côte).  :jap:

Message édité par Prophet_ch le 12-01-2005 à 01:00:18
n°130308
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 01:01:45  answer

t'as une carte graphique ATI ou nVIDIA ?

n°130309
Prophet_ch
Posté le 12-01-2005 à 01:02:11  profilanswer

C'est sûr Lazar, le temps que la dalle 19" PVA sorte ca sera pas pour tout de suite !

Surtout que l'on ne sait pas ce que cela donne en vrai ces 8ms, à mon avis ca sera très loin derrière les TN quand même (on a déjà vu les 20ms comme ça ne veut rien dire !).

Le seul qui a l'air bien autrement ce sera le 915N à mon avis.  :jap:

n°130310
Prophet_ch
Posté le 12-01-2005 à 01:03:04  profilanswer

Lazar a écrit :

t'as une carte graphique ATI ou nVIDIA ?

Une 6800GT Nvidia comme le dit ma config.  :D  

Mais bon le test est fait en mode clone alors si il y a des différences entre les 2 écrans c'est de toute façon pas dû à la carte graphique (les défauts seraient présents sur les 2).

n°130311
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 01:04:25  answer

oui, mais pr l'instant, le 915N n'a rien de mieux que le L90D+

je pense que ça sera juste la version DVI du 913N, donc équivalent au L90D+

n°130313
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 01:08:17  answer

Prophet_ch a écrit :

Une 6800GT Nvidia comme le dit ma config.  :D  

Mais bon le test est fait en mode clone alors si il y a des différences entre les 2 écrans c'est de toute façon pas dû à la carte graphique (les défauts seraient présents sur les 2).

désolé, g les signatures et images désactivées... t'as du vraiment me prendre pr un con, lol

d'après un test assez récent de tom's hardware, la sortie DVI des cartes graphiques nVIDIA n'est pas toujours très bien, ça dépend des modèles et des cartes, certaines ne sont même pas conformes à la norme DVI...
ATI s'en tirait bcp mieux dans le comparatif, toutes les cartes étaient très bien, j'ai une 9800, je verrai bien ce que vont donner les tests en mode clone

j'avais donnée le lien vers le comparatif qqprt dans ce thread je crois, je vais essayer de le retrouver
EDIT: voila le lien: http://graphics.tomshardware.com/g [...] index.html

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 01:10:49
n°130328
Tom slayer
Posté le 12-01-2005 à 02:48:07  profilanswer

>>> Seifris : j'y connais rien en matière de règlages d'écran. Quelks sont t'es règlages OSD ? comment tu règles, tu calibres aussi sous win XP? quels sont les valeurs que tu mets? sur un post tu parles de 35/35 par rapport à 44/44/44 Kezako ?  :??:  
Merci d'avance pour tes réponses
PS : j'suis en DVi

utre question : Des pixels morts peuvent ils apparaitre avec le temps ou bien c'est un défaut de la dalle au départ??
 :hello:

Message édité par Tom slayer le 12-01-2005 à 02:51:04
n°130329
Nico2810
Posté le 12-01-2005 à 03:29:14  profilanswer

Oui les pixels morts peuvent apparaitre avec le temps.
Pour mes réglages je suis :
- en RGB
- reglage carte graphique 5900xt par défaut
- 60 luminosité / 60 contraste

n°130330
Orkliver
Posté le 12-01-2005 à 03:43:18  profilanswer

ya une rumeur comme koi plus on met de luminosité sur l ecran, plus ya de chance que des pixels morts apparaissent (tention Seifris :p )

n°130331
Tatsuya
Posté le 12-01-2005 à 04:26:58  profilanswer

mmm, + c'est lumineux et + on les voit sur fond noir (car ils brillent +), c'est peut-être juste ça! :D

n°130341
oan
Posté le 12-01-2005 à 09:23:52  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je suis en DVI avec luminosité 60 et contraste 70, tout le reste par défaut. Si jamais dites vos réglages pour voir si ca peut s'améliorer encore.  :)  

:ouch:  je suis à 40 de luminosité et 55 de contraste et je trouve deja que c'est assez lumineux alors à 60/70, ca te pette pas les yeux ?

Je suis aussi en DVI et j'ai pas le moindre probleme de luminosité non uniforme ou de truc dans le genre, et j'ai testé avec mon CRT 19" en clone juste à coté.

n°130357
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 12-01-2005 à 10:52:19  profilanswer

Bon, j'ai reçu heir après midi mon L90D+ commandé chez LDLC.
Installé ce matin, pas de pixel mort, cool!! :)

Je dois être né sous 1 bonne étoile avec les TFT!!

n°130360
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 12-01-2005 à 10:57:43  profilanswer

Salut ..............

Les mecs avec la sortie du samsung 915N je ne sais plusq uoi prendre entre le LD90+ et le 915N, c'est bien les même dalles non et Samsungest plus chère ?  y a quoi comme autres différences ?

---------------
-= Fight =-  
n°130377
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 12:48:35  answer

Je l'ai enfin reçu, malheureusement pour l'instant je suis TROP déçu: un sous-pixel mort (rouge) en bas à droite, mais ça va encore, c pas trop gênant, ce qui me pose vraiment problème c'est les couleurs: elles sont vraiment fades et affreuses !!!

Je l'ai en mode clone, et c'est incomparable avec mon CRT, qui a de BCP plus belles couleurs... je n'ai pas encore pu essayer diffférents réglages, j'éspère pouvoir en trouver des qui amélliorent ça, sinon c'est retour direct.

J'ai essayé PES4, Half-Life 2, Counter-Strike 2 et Prince Of Persia 2.
Niveau couleurs, c'est vraiment moche, sinon il y a tjrs de la rémanance dans PES4, moins que sur le Benq FP937s (12ms), mais il y en a tjrs et dans PES4 elle est vraiment génanate... Dans HL2, CS:S et Prince 2 soit j'arrive pas à la voir, soit c'est vraiment minime et ça ne gêne pas du tout...

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 12:55:14
n°130388
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:02:25  answer

Oui, même problème pr le scrolling sous IE...

t'as essayé en mode clone à côté d'un CRT (le mien est vraiment bien, Samsung SyncMaster 959NF) pour voir la différence dans les couleurs ?
C'est incomparable, c'est pas les même tons et les couleurs sont bcp mieux sur mon CRT... Je vais faire qqs photos pr vs montrer.
C'est aussi possible que c'est mon écran qui a un problème avec les couleurs, si chez vous elles sont bien, ou alors vs avez pas comparé avec un CRT en mode clone...

Encore une fois, je vais essayer de régler tout ça, ça va ptêtre s'arranger.

Mais si ça reste comme ça, je serait vraiment déçu, et le je rends sans la moindre hésitation, je vais pas payer 420€ (même si c'est pas trop cher) pour avoir des couleurs comme ça pourries...

Pour le sous-pixel mort, en fait je suis étonné. En avoir un est ce que je redoutais le plus, mais en fait c'est pas très gênant la ou il est, on le voit presque que sur des fonds noir.
Si le reste me plait (ce qui n'est pas le cas pour l'instant, on verra avec d'autres réglages), je vais même pas essayer de me le faire remplacer !

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:05:48
n°130392
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:08:34  answer

Au fait, je viens de penser à un truc: j'ai bêtemment oublié d'installer les driver du L90D+

J'éspère que c'est pour ça et que ça va changer mon problème des couleurs.

n°130394
Orkliver
Posté le 12-01-2005 à 13:09:15  profilanswer

Perso, je trouve les couleur vraiement top.
T'es en RGB ou DVI ? Tu as les parametre graphique par défaut ??? T'as koi comme CG ?

Message édité par Orkliver le 12-01-2005 à 13:09:56
n°130395
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:11:03  answer

ATI Radeon 9800, en DVI, paramètres par défaut.

n°130398
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:21:52  answer

Je me suis ptêtre mal exprimé pour les couleurs: c'est pas qu'elles sont pas belles, mais c'est qu'elle ne sont absolument pas fidèles, la différence est énorme entre ce que je vois sur mon CRT et ce que je vois sur mon LCD !!!

il est bizarre mon sous-pixel mort: il vient de retrouver demi-vie: il affiche le blanc maintenant, il n'est plus tout le temps rouge comme au début. sur fond blanc on le voit plus du tout, sinon il reste tout le temps rouge...

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:23:54
n°130418
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 12-01-2005 à 14:23:16  profilanswer

Vous me raasurez pas les mecs là :/

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)